forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Perles de plume
Dieu

myosotis
myosotis
Dieu
Perles de plume - Page 9 Dieuuu10
Mar 26 Déc 2017 - 12:21
ALORS BJR MOI J'AI PLEINS DE MORCEAUX DE RP À CITER PARCE QUE ALED ???

sauge a écrit:
tes doigts sur mes écailles ont la tiédeur réconfortante du soleil matinal. tes mains ont l’amère odeur d’aconit et la suave fragrance de la terre. pour toi je me métamorphose. j’embrasse mon humanité longtemps étouffée. mes doigts se mêlent aux tiens.

les coquelicots m’ont ramenée à la maison
ici

machin a écrit:
Sa main s'est figée dans l'avant-midi, il a trop appris à craindre les poignées des portes : il redoute les fleurs qui déterrent sa noblesse du silence, pour la délier de la morsure de sa honte des prés.
ici

Clown a écrit:

▬ WORFP. STOP. Qu'on sonne l'alerte, réveille tous les soldats, de plumes, de poils, de griffes, qu'on l'aide face à ce crime de lèse-majesté car Clown sent ce torrent électrique, animal, chaud et grouillant courir sous son pelage, milles et une petites fourmis. Fourmille, pullule, frétille.  
STOP.
Clown roule. Il ne veut pas.
STOP.
ÉTEIGNEZ TOUT.
Clown jappe. Il ne faut pas.
STOP.
Clown se tortille. Il n'aime pas qu'on réveille Gisella. Qu'on la laisse dormir en paix.
ON ME TUE. ON M'ASSASSIGNE. SINE NOMINE. Clown ne veut pas te montrer.
Des flashs. Signe. Saigne. Sème. Cygne. AU MEURTRE. Les leurs des chasseurs, la clameur du public, la lueur des projecteur, l'odeur de la sueur, des couches de paille de son petit peuple, la blancheur des dents de Bobby la dernière fois qu'il lui a souri. Pour une demi-seconde seulement.
Où sont les lions, où sont les tigres et les éléphants.
Où sont les dromadaires, les otaries et les ours quand il a besoin d'eux.
Où est Maître, où est Mère, où est-Elle.
Clown n'a jamais été que le Prince de rien, le Monarque de personne.
STOP.
cricricri C L A Q U E C R A Q U E LE COU DE B O B B Y.
ici

Daphné a écrit:
une antichambre sans feux s'ouvre à son regard vierge - à l'autre bout de la porte elle voit le soleil, inconscient des incendies qu'il provoque. quoique ? daphné ne veut plus savoir. sans plus une œillade elle traverse la pièce, sans prière elle te souhaite bonne nuit.

la porte refermée
suinte des vestiges de son parfum.

(FIN)

ce rp de la beauté :'(

Moi quand je vous lis :

Perles de plume - Page 9 Tumblr11
Invité

Invité
Mar 26 Déc 2017 - 14:46
J'attendais justement que quelqu'un relance (merci Dieu, worfp)

Salome Bateson a écrit:
Et agitant ses longs doigts osseux devant les yeux de Léo, mimant la chute des pétales d'un amour fané, la voix ralentie un "boom" secret décrit dans l'air, joie terrible de l'explosion ; ce fut un éclat de pitié enfin qui plongea son visage dans l'obscurité. Alors elle pensait Salome que ce qui gonflait Léo de vanité, ce n'était pas grand chose pour le savoir pour l'avoir vécu pour l'avoir regretté pour s'en être enfin débarrassé. Elle aurait voulu lui chuchoter de ne pas s'inquiéter car même ainsi on pouvait très bien s'en passer, mais elle n'en fit rien car il ne le méritait pas après tout. Il méritait qu'on lui empoisonne l'ombre de son bonheur, qu'on ternisse oui cet élan de certitude insupportable car rien n'était jamais acquis. Il méritait de croire ne serait-ce qu'une seconde funeste qu'elle était le futur de ses amours bannis. Folie folie folie.  

Mais si Salome pouvait s'arrêter, mais si Salome pouvait maîtriser les éboulements de lave en fusion, l'incendie ravageur. Car la pluie oui cascadait toujours sur les rivières ensanglantées de ses cheveux, car ses tâches de rousseurs éclataient comme des bulles de savon sous les flots du ciel.
ici

Sucré a écrit:

À cette solitude l'accablant
À chaque instant le tenaillant

Ce verre jamais vide
Et les yeux assoiffés d'espérance

De cette vie d'exil
Dans ce verre se plonger

La solitude la noyer
L'accoutumance la vérité

Les espérances sont pauvres
Et on se noie dans ce verre car la vie est triste

Au festival des têtes brisées
On boit jusqu'à la mort jusqu'au matin

Par habitude des désillusions
Par solitude et par dégout

Mais lorsque rien ne va
Il suffit de lever les yeux
ici
!!!! Je me sens un peu dans le sacrilège de couper cette prose en morceaux pour la citer mais c'est le passage que je préfère et sans oublier le fameux :
Sucré a écrit:
Pourquoi la déclaration des droits de l’enfant
Pourquoi la déclaration des droits de l’Homme

Robespierre, à l’aide !
ici

Madame a écrit:
elle a la saint valentin au creux des hanches lorsqu'elle leur adresse un dernier sourire, de ceux qui disparaîtront dans la nuit et la cité. monsieur et madame font un petit signe avant de repartir à l'intérieur alors que lola se promet de ne jamais devenir comme eux ; insolente, son rire crache à washington toutes les effluves de ses bleus durs, noyés, encrés dans le présent. elle ne voit jamais bien loin - ses yeux ne sont qu'à lui et à l'amérique : sa maîtresse infidèle qui fera d'elle cette autre femme. le repas était super bon, c'est les meilleurs wings de poulet que j'ai jamais mangé ! enfin, en même temps ma mère les fait brûler à chaque fois qu'elle essaye d'en faire. elle croque gentiment le soir - se permet ce genre de méchancetés. e-enfin ça veut pas dire que ceux de la tienne sont banals ou quoi ! ils sont délicieux même
J'ai même pas les mots pour qualifier ce RP. Il me rappelle mon premier rdv amoureux et fait battre mon petit coeur aigri et desséché. Quand je le lis, je voudrais envoyer des mots d'amour à mon copain, chose que je ne fais plus depuis bien 5 ans parce que nous sommes un peu devenus Monsieur et Madame à notre façon. Ce RP sent tellement l'adolescence (du moins la fin) qu'il m'a redonné de l'acné et des envies de remettre des jeans taille basse !
ici

Apollyon a écrit:
C'était de ces miracles de chaque jours, et même si le monde paraissait en flamme parfois, et même lorsque tout le monde s'était mit à tourner en rond, il y avait encore son rire qui pouvait s'élever, bordé d'une barbe-a-papa collée aux lèvres toute en apesanteur.
(lorsqu'il n'avait pas pu regarder Molly dans les yeux en la croisant avec sa maman il avait pu plonger les siens dans ceux de Précieuse)
Il avait pu jouer oui, à être ce mec bien tout en contorsionnant un peu les lois (pour être un mec bien)
transformer la prison de fer en cage doré.
La petite fille lui racontait des escapades interdites, des amours éphémères, comme si de rien n'était.
Parce que c'était ça, sa vie, et qu'elle, dans une grandeur qui manquait cruellement à Jean, l'avait accepté tel quel, à vouloir la vivre tout simplement.

Maintenant qu'il y repense, elle avait bien raison, de pas se préoccuper de tout ce fatras dont les adultes croulent sous.
Malgré les piqures, malgré les bips sonores répétitifs des moniteurs, malgré les coups de téléphones au postes, malgré les fausses remontrances fasse à ses désobéissances : quelle force de volonté de vouloir continuer.

ça fait deux semaines déjà mais ça ne passe pas.
c'est pas la première pourtant, il ne l'a même pas vu.
Il n'est pas allé à l'enterrement non plus, trop de travail et puis, il n'avait pas envie d'en parler.
(pas envie que ça se sache)
Il riait toujours fort, il faisait toujours ses blagues.
Il attendait chaque jours le confort d'un chez lui vide d'autrui pour s'abandonner sur le canapé et juste,
Pas pleurer non c'est au delà de ça, juste regarder le temps qui passe
sentir les pensés blasphèmes le traverser.
(ça l'avait jamais secoué autant auparavant)
Elle n'a pas passé celui-là.
Un jour j'aimerai beaucoup que quelqu'un lance en parlant de Dieu "Hé bin si lui fait des miracles vous pouvez m'appeler Jean-Baptiste !"
ici

J'aimerai pouvoir citer chacun des membres de ce forum mais en vrai ce serait vraiment du spam alors ce sera pour une prochaine fois !
Invité

Invité
Jeu 28 Déc 2017 - 16:05
je me sens très honorée d'être citée par toi coco ça me touche beaucoup!!

j'en profite pour poser là ces petits extraits très très jolis :

déjà les rp de coco qui sont d'une douceur incroyable svp
@Coquelicot a écrit:
Tends toi à l’extrême petit arc de chair, pâle figure humaine sur le sol affalée.
racle de tes ongles le parterre de brique qui en poudre se fend. Il est rouge sous tes doigts.

@Coquelicot a écrit:
Il n’a pas peur des morsures
il n’a pas peur du venin
il se sait plus nocif
il lui offre sa main.

ENSUITE

@Ray a écrit:
C'est le creux de la nuit comme le point du jour : Ray savoure à la fleur de sa raison les heures renversées. Il est délité du temps, projeté sur des toiles néonisées, et la seule lumière rose sur ses vapeurs : Nana. Fleuris dans leurs couleurs folles, il ne sait pas depuis combien de temps il apprécie d'être sur son sol. Plus bas que terre : plus près de là où poussent les joliesses.
(mais euh franchement je pourrais citer tous tes posts parce qu'ils sont absolument sublimes)

ET POUR FINIR

@Jaakoppi a écrit:
tu peux te faire reine des verveines, chausser tes limées racines,
même par dessous ton manteau vert sombre
l'odeur du terrible mot continue de s'étendre

@Jaakoppi a écrit:
Il ne pense qu'à la floraison tu sais, montrer à tout le monde qui tu es, et même si tu retires tout avant, au moins t'aura-t-il forcé à rappeler ta source que, fourbe comme tu es, tu tentes de camoufler sous ta cape tressée de cette sauge enivrant son odorat de dent-de-lion sentimentales (lorsqu'elles devraient être bestiales).
enfin jaak tu sais à quel point j'aime ta plume et ce post ne fait pas exception c'était de toute beauté

voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je reviendrai bientôt!!!
Machin

myosotis
myosotis
Machin
Perles de plume - Page 9 13b50769d0fe1e8753da60fcf004f392
Pouvoir : détection
Symbole : L'ouverture d'une porte
Occupation : Collégien
Avatar(s) : Ichimatsu - Osomatsu-san
Jeu 28 Déc 2017 - 17:10
je vous aime tout est sublime je ne saurais pas quoi citer honnêtement. Je lis tout avec des étoiles dans les yeux
Merci beaucoup de m'avoir cité, c'est incroyablement touchant ?? Sachez que ma mâchoire tombe à chacun de vos mots.
Harland

myosotis
myosotis
Harland
Perles de plume - Page 9 Icon_j10
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Dim 7 Jan 2018 - 21:14
@vito a écrit:
il observe la lumière. c’est important pour lui, la lumière.
elle est bleue et violette, ce soir, au dessus des miroirs. elle se verse sur le vide des verres, coule des bouteilles teintés qui se déversent, cascade sur toutes les surfaces qu’elle peut atteindre, roule comme des vagues sur la finesse de ses doigts. il les imagine peindre.

;dfbv;sjdbv,b j'ai vraiment beaucoup trop aimé ce passage, cette description tout en mouvement de la lumière c'est vraiment très très joli j'imagine les éclats lumineux rebondir sur toute les surfaces tellement ce passage est superbement imagé... C'EST VRAIMENT BEAU !!
> comme tout le reste de ton post de toute façon <3
Vito

myosotis
myosotis
Vito
Perles de plume - Page 9 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Lun 8 Jan 2018 - 2:38
je suis toujours en train de dcd sur le fait que TOI tu m'ait cité parce que ton écriture est GOAL du coup c'est un honneur que tu ait trouvé ça bien enfin voilà je PLEURE
j'ai pas du tout confiance en ce que j'écris du coup ça me fait tellement plaisir jE
et j'allais dire que c'était un honneur de fou d'être citée dans les perles mais je vins de voir que blakebbchat/sicklove l'a fait à la page précédente, je l'avais pas du tout vu avant et du coup je suis A TERRE
vous avez tous des plumes magnifiques d'une finesse incroyable et un jour où il sera pas 2h30 du matin je ferai un razzia de citation !!!! pcq dieu qu'il y en a !!!!!!
franchement jvm j'ai pas les mots.
Invité

Invité
Mer 10 Jan 2018 - 19:17
robert a écrit:
-Si vous voulez je peux vous suggérer de meubler un peu plus votre chez vous ? C'est très difficile pour moi, très, très difficile, j'ai fais tout ce que j'ai pu. Vraiment, il faut me croire, je crois j'ai pris au moins tous les chouchous, épingles, élastiques, et même quelques chaussettes, qui trainaient dans le coin. Je fais beaucoup d'effort parce que je tiens à vous, au fight club. Est-ce trop que de demander un gramme de clémence ?
????
Coquelicot

magnolia
magnolia
Coquelicot
Perles de plume - Page 9 IwTVF3Q
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Mar 13 Fév 2018 - 15:11
L'amour

machin a écrit:
Au secret des matins, Ivan en recueille le poison blanc sur un pan de son cœur infini, car c'est ainsi que l'on confectionne les bons remèdes. Il n'a pas froid : il a la tête toute à ces tendres rayons et à vos mains, Ivan se tient chaud du foyer timide qui veut semer des coquelicots. Il comprend mieux, c'était donc ça : une blessure purulente à la même couleur que vos pétales.
Jsp mon coeur est bcp trop plein de sentiments pour bb Ivan je l'aime d'amour au secours, en plus dans tout ce RP j'adore comment tu manies tout le vocabulaire des fleurs c'est si beau.

Sauge a écrit:
auprès de ma mère la forêt. je caresse tes cheveux aux pétales pivoines avec une bienveillance que je m'étais oubliée. j'aimerais pouvoir offrir aux hommes un peu de l'amour que j'ai pour toi.

Sauge a écrit:
là-bas, c'était si calme. le silence et la solitude étaient enivrants -- oui, je m'enivrais du bonheur égoïste d'être seule, de n'avoir personne à protéger. j'ai oublié qui j'étais, là-bas, et je crois que l'oubli m'a préservée. ma mémoire s'est troublée au gré des saisons. je ne sais plus qui je suis. je me suis perdue dans la forêt.

je me tais car je brûle du désir de repartir.

Mamie Sauge Onionsan  

vous écrivez bcp trop bien les enfants.

Bonus :

vito a écrit:
« Oh je pense que c’est un peu trop rapide pour passer aux choses sérieuses entre nous et puis comme un y a un genre de loup-garou déchaîné (moi) dans l’autre wagon je suis pas trop dans le mood. »
Tu es incroyable ptn
Vito

myosotis
myosotis
Vito
Perles de plume - Page 9 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mer 14 Fév 2018 - 19:34
BONJOUR LES AMIS
VOUS SAVEZ QUEL JOUR ON EST ????
LA SAINT VALENTIN EXACTEMENT

alors déjà bonne saint valentin à vous, étant donné que je vous aime tous je me permet de la souhaiter à tout le monde. Et ensuite, pourquoi est-ce que je poste ici ? Parce que je veux aussi déclarer mon amour à vos plumes !
Comme je sais pas dessiner, histoire de marquer le coup j'ai quote quelques uns vos RP sur du papier tel un enfant de 5 ans (je suis enfant de 5 ans au fond donc est-ce vraiment étonnant), alors les voilà :

@blake
Spoiler:

@casse-gueule
Spoiler:

@cole bishop
Spoiler:

@coquelicot (qui a droit à des fleurs de muguet pcq c'est du poison)
Spoiler:

@earl grey
Spoiler:

@galathée
Spoiler:

un pétale de rose rouge pour @madame
Spoiler:

@naï
Spoiler:

@levillain
Spoiler:

@harland qui a droit à deux pages parce que la beauté de la plume franchement
Spoiler:

@orestes
Spoiler:

@jaakoppi
Spoiler:

@long yong hui
Spoiler:

@pablo
Spoiler:

@philomène
Spoiler:

@monsieur (franchement je te cite deux fois mais monsieur qui veut pas du chihuahua c'est vraiment mon aes)
Spoiler:

@ray avec des myosotis, myo, forget-me-nots, tout ça
Spoiler:

@sasskä
Spoiler:

@talv (j'aurais bien mis du romarin ou de la sauge pour signifier la PURIFICATION mais ça faisait moche alors voilà mdr)
Spoiler:

VOILA c'est vraiment pas grand chose et c'est un peu bête mais c'est la saint valentin alors [shrug emoji]
en tout cas JVM et mille bisous, je vous envoie des chocolats par la pensée (ou ce que vous aimez si vous n'aimez pas le chocolat)
KISS

ps : coco ta citation du nanarland m'a permis de remarquer une faute que je m'en vais corriger de ce pas
Ray

myosotis
myosotis
Ray
Perles de plume - Page 9 18011505482278790
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mer 14 Fév 2018 - 19:46
Vito.............. où s'arrête ta perfection, c'est une si belle attention et tu y as mis tellement de temps et de dévotion ? Ça fait tellement plaisir de se lire comme ça, un peu différemment, et puis je trouve ça génial que tu aies mis des symboles pour tout le monde. (Tu as une écriture très jolie btw) J'ai tout lu aussi donc je réitère que le talent est vraiment sans fin ici hhhhhhh
Ne t'arrête jamais de briller star boi merci pour tout
Invité

Invité
Mer 14 Fév 2018 - 19:58
♥️♥️♥️
merci à toi
Invité

Invité
Mer 14 Fév 2018 - 20:00
!!!! ohlala ohlala
c'est si beau et si doux, merci bbchat ♥️♥️
Madame

myosotis
myosotis
Madame
coule et brûle
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Mer 14 Fév 2018 - 20:00
je t'aime, chaque jour avec toi est une saint valentin
Invité

Invité
Mer 14 Fév 2018 - 20:10
?????
vito je n'ai pas les mots mais sache que je t'aime très fort et t'envoie beaucoup d'amour?? c'est super gentil de ta part et je trouve les fleurs géniales aussi et tout est tellement beau, j'en suis même flattée que tu m'aies lue ?? et je répète cecil mais le talent ici est sans fin vous êtes tous des génies
Invité

Invité
Mer 14 Fév 2018 - 23:21
Vito bbchaton merci d'exister ♥️

en vrai je t'ai déjà tout dit, mais c'est réellement beau, c'est vraiment aesthetic et tu y as mis beaucoup de coeur, rien qu'à choisir les extraits et surtout les fleurs qui correspondraient aux personnages genre je suis émerveillée vraiment, tu es incroyable

jtm fort je m'en remettrai jamais de cette beauté, de ce geste
Contenu sponsorisé