forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Perles de plume
Invité

Invité
Mer 14 Fév 2018 - 23:30
Je suis super touchée. C'est magnifique Vito ! En plus tu as une très belle écriture. Ça a du te prendre du temps et tout ;;
Cela surpasse toutes les belles cartes en comic sans ms que l'on m'a envoyée aujourd'hui (et pourtant il y avait du level) !

Perles de plume - Page 10 171106anigifenhancedbuzz765138198933510
Harland

myosotis
myosotis
Harland
Perles de plume - Page 10 Icon_j10
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Mer 14 Fév 2018 - 23:59
Je ne vais faire que répéter ce que tout le monde a dit avant moi mais je voudrais vraiment te remercier pour cette superbe attention qui est aussi touchante que charmante. Je suis vraiment super émue de voir tous ces rps couchés sur le papier et rédigés avec ton écriture. C'est vraiment une idée magnifique et très très belle, tu as dû prendre un temps fou en plus pour la réaliser, le temps de choisir les pots, qui sont pas forcément les plus récents en plus, de les écrire, de décorer avec les autocollants... Une telle dévotion c'est vraiment admirable et touchant. Merci infiniment c'est un sublime cadeau de saint-valentin je crois que je vais m'en souvenir pendant très très longtemps, car vraiment c'est magnifique. Tu es juste adorable et je te remercie sincèrement du fond du cœur d'avoir pris le temps d'avoir réalisé tout ça, merci infiniment, puis comme c'est la saint-valentin je m'en bats les steaks d'êtres cringey mais : je t'adore et vraiment merci pour tout
Ameno

myosotis
myosotis
Ameno
féroce
Symbole : Ordures
Occupation : chat
Avatar(s) : des chats noirs - irl Guppy (tmtc)
Jeu 15 Fév 2018 - 1:10
je vais pas répéter j'ai déjà déclaré mon amour sur discord en plus et je suis explosé là mais clairement vito bbchat on te mérite pas tu es trop l'adorabilité né que je dcd

on vous mérite pas tous vous êtes trop parfait comme communauté regardez moi tout cet amour je plore
Invité

Invité
Jeu 15 Fév 2018 - 11:47
Mais ? c'est ?? ADORABLE ???

Jpp c'est une attention tellement pure que j'ai même pas les mots pour la décrire, de tout mon temps dans le monde du rp j'ai jamais vu personne sur un fo faire un truc aussi doux, je suis vraiment touché en plein cœur ;_; ♥️ d'autant que ça dû te prendre un temps de malade de mettre tout ça en forme ...

Merci beaucoup de cette attention et de ta dévotion ♥️♥️♥️
Long Yong Hui

luzerne
luzerne
Long Yong Hui
Perles de plume - Page 10 X9akBWm
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Sam 17 Fév 2018 - 17:17
V I T O. @vito !!!!!!!! JE.
je.
je......
kermit pls
je n'avais pas vu, honte à moi. j'ai trente ans de retard.... ;; mtn que je suis en vacances je peux enfin voir ce que j'ai loupé et.
je ne regrette pas.
je suis si touchée par ce que tu as fait. tout le temps que tu as pris pour tout écrire. ;;
t'es un amour sache-le.
merci infiniment.
Vito

myosotis
myosotis
Vito
Perles de plume - Page 10 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Sam 17 Fév 2018 - 18:23
mais vous êtes tous tellement des amours, en vrai je pensais (et je le pense toujours mais il faut assumer) que c'était super cringy et que vous seriez tous :/ mais au final je suis super contente que ça vous fasse plaisir, tant d'amour ça réchauffe fort le cœur.
et j'ai oublié de le préciser mais comme c'est du papier bah si vous voulez je peux vous l'envoyer par la poste ?? ou je vous les donne pendant une irl je sais pas BREF je suis contente que tout vous ait fait plaisir ♥️ ♥️ mais là je me répète. si vous voulez que je vous envoie tout ça dites-le moi ! sur discord par exemple ou que sais-je

et histoire de pas poster ici pour rien,

@avril
Citation :
merci. elle renifle - il fait froid, elle est malade. enfin, c'est bizarre, mais merci. elle renifle, elle sourit - elle a les yeux rouges, elle n'est pas malade.
c'est simple mais c'est ultra beau voilà, tout le post est fantastique de toute façon

et @ray
Citation :
Peut-être ondule-t-il nerveusement entre ces bras de bitume, mais il dévore des lianes de détresse pour savoir se confectionner un sourire de verre, il y a des (baisers d'ivresse) farces à se conter au détour des amours. Au diable les jours galopants, et les petits mots qui toujours lui veulent du mal, Ray a décidé de s'accommoder des furies de songe qui ont été brodées à sa poitrine. Il entre sans frapper, par habitude.
(j'ai super mal d'avance mais) ce passage du post, avec la conclusion du paragraphe c'est juste du bonbon, je suis mauvaise pour commenter mais voilà j'aime énormément
Cosmo Müller

freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Sam 17 Fév 2018 - 19:56
Déjà comme tout le monde je tiens à dire que ce que tu as fais vito c'est juste adorable et trop gentil, juste le fait de se dire que t'as pris le temps de faire tout ça, et de sublimer nos mots comme ça je suis .... je me tiens le coeur holala, c'est vraiment adorable et tu mérites 150000 fleurs pour la saint-valentin !

J'en profite pour citer un extrait du Rp que tu as posté ce matin et franchement je suis soufflée, c'est vraiment magnifique, j'aimerais pouvoir citer toute la réponse parce que de bout en bout je pouvais pas lancer mon écran, on voit vraiment que les mots sont lourds de sentiments et d'implication et en même temps ta langue et tes tournures ont quelque chose de très aérien (on dirait que je parle d'une pâte à gâteau, au secours, mais finalement le gâteau c'est la vie, et toi aussi tu es un peu la vie)

vito a écrit:
Aujourd’hui le temps de quelques ronds amours céladons, il a mis de côté les maux et moussons gravés dans ses os. Il les a échangés contre mots et sourires, peut-être menus, pour l’occasion, jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que brume. Il les a rangés dans un coin et a jeté un drap dessus comme on cache un miroir prêt à avaler peines et souvenirs.
Déjà ce premier paragraphe est vraiment si beau ? Juste le vocabulaire de l'eau, du reflet c'est aaaaaah mon dieu.

vito a écrit:
Son regard est levé vers celui de Ray. Ray, oui Ray qui d’ordinaire dompte les vagues et construit les barrages, Ray qui avale avec lui une misère tacitement embrassée, qui enterre les soucis sous la blanche fumée rieuse. Ray qui ne sait pas, Ray qui pourtant ingénu se retrouve sans le vouloir épouvantail, fuit et craint pour trois battements de cœurs.
Et puis la encore le vocabulaire de l'eau, les répétions du prénom Ray, les rimes internes, le rythme, j'veux dire je te fais de l'analyse à deux francs mais ptn c'est beau.

jtm, stay gold

Ps: je sens que les larmes vont arriver, svp je vous aime mais vous aller avoir ma déshydratation sur la conscience.
Madame

myosotis
myosotis
Madame
coule et brûle
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Lun 19 Fév 2018 - 16:33
@coquelicot
Citation :
Encore une fois Coquelicot tu avais mis tout ton coeur dans un acte futile, dans une chose que tu aimais et elle est morte entre tes doigts.
Voila ce qui arrive à ceux qui ont leur tripes aux poisons et leur coeur aux orties : ils pourrissent tout ce qu’ils touchent.

peut-on parler de ça

(d'ailleurs encore merci vito jpp)
Coquelicot

magnolia
magnolia
Coquelicot
Perles de plume - Page 10 IwTVF3Q
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Lun 19 Fév 2018 - 22:20
le tuteur a écrit:
n'y a-t-il pas un an qu'il a méconnu les côtes nivéennes de Coquelicot, il ignore ce qui est advenu des pavots de sa deuxième enfance, et
ça ne lui manque point.

Ainsi se signe ma mort :, noyée dans mes larmes et la morve qui coule de mon nez.
Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Jeu 8 Mar 2018 - 22:07
Bjr
en fait c'est plus simple de faire : Ton invitation