forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Journal de Foxglove Valley
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Journal de Foxglove Valley CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Dim 30 Oct 2016 - 14:56
Le journal de Foxglove Valley

Il s’agit d’un journal quotidien qui est très souvent lu par la population de la ville. Il est distribué gratuitement dans la plupart des magasins. La particularité de ce journal, c’est qu’il n’est pas rare de tomber sur des articles traitant des phénomènes étranges qui se déroulent  dans la vallée. Beaucoup de journalistes aiment se pencher là-dessus, mais le plus connu est en général celui qui attise la curiosité d’un grand nombre de Foxglovois. Ses recherches sont surprenantes et il ne fait pas la moitié de son travail. Certainement un grand passionné de surnaturel. Il préfère tout de même garder l’anonymat sous un pseudonyme facile à retenir.
La plupart de ses articles font la une et devient le sujet de conversation le plus courant parmi les habitants.
Même si beaucoup semble rejeter ses informations, 70% des thèmes qu’il aborde dans ses écrits sont véridiques et même prouvés à l’aide d’interviews, de témoignages et d’avis scientifiques.
Et vous ? Est-ce que vous y croyez ?
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Journal de Foxglove Valley CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Dim 30 Oct 2016 - 14:57
Foxglove Today
30 oct. 2016
toute l'actualité de la vallée mystérieuse
On fête Halloween tous les jours à Foxglove !



Voici le témoignage étrange d’un jeune Foxglovois en quête de vérité et de son ancienne identité !

C’est à la veille d’une célèbre fête, où un grand nombre de petits et grands, sculptent un visage effrayant dans une citrouille vide pour décorer leurs jardins, que ce récit va être dévoiler au public. Tous se déguisent puis partent à la recherche de bonbons. Halloween réunit tous les enfants ou les plus grand pour se faire plaisir ou tout simplement, se faire peur. À Foxglove Valley, la fête n’est même plus une simple tradition en ces jours sombres d’automnes, car beaucoup le diront, elle se déroule tous les jours. Devenue ainsi la plus grande habitude pour les habitants. Mais afin de pimenter un peu cet événement mondialement connu, il est évidant de parler d’un phénomène étrange qui s’est déroulé il y a peu de temps dans la ville, chez quelques personnes plutôt particulières.
N’importe quel sot est au courant de leur existence, les réincarnés, des humains comme tous les autres, mais qui ont eu la chance de pouvoir vivre une seconde vie en conséquence de leur première vie aux souvenirs insipides. Même si un bon nombre de lecteurs qui tiennent en main ce journal, se laissent embobiner par la fermeture d’esprit, il faut savoir que malgré les bonnes ou mauvaises rumeurs, certaines recherches psychologiques et scientifiques ont conclu que la réincarnation est désormais une réalité à ne plus nier.
La plus grande preuve de ce processus extraordinaire est l’apparition récente d’un phénomène presque ahurissant. Désormais appelée, par une petite poignée de la communauté des myosotis, « les esprits mémoriels ». Les explications vont être, dans un premier temps, assez invraisemblables, pourtant, le témoin interrogé a parlé en toute sincérité mais malheureusement il a préféré gardé l’anonymat. Nous l’appelleront alors Parker.
Parker est âgé d’environs quinze-ans. Il est lycéen et vit une vie simple selon lui. Pourtant sa vie a basculé il y a déjà deux ans, lorsque le premier souvenir d'une vie antérieure défile devant ses yeux. Plus le temps passe et plus l’adolescent tente de cacher son secret. D’une voix assez perturbée, il raconte que le pouvoir dont il a hérité lui a permis de faire des actions assez malheureuse. Il efface son existence de la mémoire de certain de ses proches pour ainsi se sentir libre. Il récolte un bon nombre de souvenir de son ancienne vie : une jeune demoiselle, très certainement européenne, vivant à la campagne et s’occupant de sa famille jour et nuit. Elle finit par craquer peu à peu, sa vie étant trop maussade pour elle et meurt d’épuisement de tout le travail qu’elle s’efforce de faire. Mais, en racontant vaguement la mémoire de sa première vie, Parker essaye de garder son froid.
Pourtant, il y a une semaine de cela, l’adolescent pense avoir une hallucination devant ses yeux. Une curieuse silhouette de jeune femme se forme, tel un fantôme venu d’ailleurs. Et répète sans arrêt un comportement très familier pour Parker. Il finit par la reconnaitre : celle qu’il était avant. Pour commencer, le jeune réincarné tente de communiquer avec elle. Opération réussite au bout de quelques heures. Le spectre semble inoffensif mais Parker explique qu’il ressent une grande connexion entre les deux. Un peu néfaste. Le lien leur permette ainsi de dialoguer ensemble. Mais est-il visible à l’œil des autres ? La première question que le réincarné s’est posé. Pour vérifier, il en parle à son meilleur ami. Ce dernier, assez époustouflé n’en croit pas ses yeux. Il voit bien l’esprit devant, bouger et s’avancer. Première réaction de sa part, il tente de le toucher, mais en vain.
Parker finit son témoignage en avouant avoir rencontré lors d’une réunion entre myosotis, quelqu’un du même cas que lui. Depuis, quelques rumeurs sont lancées du côté de la communauté des réincarnés maudits. D’ailleurs, il n’est pas surprenant de prévoir que l’Union Hellébore s’intéressera de prêt à ce sujet. Une affaire à suivre et elle aura très certainement une suite dans les jours à venir.

rédigé par True & False.
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Journal de Foxglove Valley CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Dim 15 Jan 2017 - 18:21
Foxglove Today
15 jan. 2017
toute l'actualité de la vallée mystérieuse
Du nouveau pour les fantômes du passé



Une simple page déposée dans une boîte aux lettres de la rédaction...

En ce début d’année 2017, les premiers flocons sont tombés sur la vallée des mystères. Annonçant ainsi un hiver froid. Ou peut-être, un hiver pas comme les autres ? Ou simplement une année bourrée d’étranges, de phénomènes encore inexpliqués dans les parages.
Rappelons lors de la fête d’halloween, l’existence des esprits mémoriels a été révélé au grand public par nos journalistes préférés. Ce mois-ci, l’équipe de rédaction a reçu un courrier particulier. Une page d’un livre assez ancien, qui daterait certainement du siècle des premiers colons en Amérique.
Personne jusqu’à maintenant ne connait l’origine de ce livre, ni où il se trouve aujourd’hui, même si l’hypothèse la plus sûre et qu’il se trouve ici, à Foxglove Valley. Dissimulé ou à l’abri des regards ? Impossible à dire, mais il est certain que beaucoups voudront mettre la main sur ce livre. Car ce dernier traite certainement d’un sujet très courant dans les coins sombres de la ville : la réincarnation.
Nous le savons grâce à ce morceau de page, bien déchiré dans le coin, qui donne des informations supplémentaires pour les fantômes du passé des réincarnés qui habitent la ville et le monde aussi.
Lisez attentivement les lignes suivantes de cette page que nous avons retranscrit avec soin. Rien n’est truqué. Le mystère est peut-être enfin résolu pour certain ?

rédigé par toute l'équipe.


et si les souvenirs commencent à faire surface trop rapidement, avec un réalisme inquiétant, votre vie peut facilement en dépendre.
Les hommes réincarnés vivent une vie différente désormais, il serait dangereux  pour un seul d’entre eux, d’avoir à ses côtés un fantôme crée à partir de ses anciens souvenirs. Ils seront étroitement liés ensemble. Et c’est lorsque le réincarné s’attache à ce spectre qu’il faut s’inquiéter.
Car l’esprit pourra un jour ou l’autre prendre possession de son corps.

Les pouvoirs existent pour modifier ou effacer des souvenirs, cette méthode peut être utilisée pour se débarrasser d’un fantôme du passé. Mais c’est une solution moins facile à entreprendre si le réincarné tient à ne pas être amnésique de sa vie d’antan.

Il existe un autre moyen. Tout dépend de votre vie d’antan et du prix que vous êtes prêt à payer. Il est clairement différent pour tous les réincarnés. Et seul le réincarné pourra l’exécuter.
Il s’agit de la dernière volonté de sa première vie. Elle est la clé de sa liberté.
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Journal de Foxglove Valley CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Sam 4 Mar 2017 - 17:34
Foxglove Today
04 mar. 2017
toute l'actualité de la vallée mystérieuse
Ils nous ont toujours observé...



Une nouvelle rumeur court dans Foxglove Valley : que des êtres mystérieux serait dans les parages depuis des décennies...

Le printemps arrive tout doucement, alors que les habitants commençaient à s’habituer à la froideur de l’hiver. Les fleurs de la forêt vont faire leur retour et cachés parmi elles, il serait possible de tomber sur des petits êtres d’une blancheur pure. Mais quelle est donc cette étrange rumeur qui circule dans les environs ?
En plein milieu de la forêt de Salem, non loin du grand chêne millénaire, se trouve un temple qui jusqu’à maintenant, n’a jamais été découvert. Pourtant, cet édifice de taille moyenne, semble  assez antique. La seule hypothèse possible c’est qu’il n’était pas visible à l’œil humain. Après tout nous sommes à Foxglove Valley, la ville où de nombreux phénomènes se déroulent. Puis, ces étranges individus qui nous observent discrètement, serait-il une preuve que ces histoires à dormir debout sont réelles ? Qu’elles existent pour de vrai et qu’elles ouvreront enfin les yeux à tous ceux qui nient, peut-être ?
Parmi le langage fleuri de la vallée, un nouveau mot a fait son appariation : magnolia. Nous connaissons tous l’arbre et ses célèbres fleurs roses ou à la multitude de couleurs selon leur espèce. Cette fois il faut surtout retenir ce mot pour ces curieuses créatures à la capacité merveilleuse de prendre n’importe quelle apparence.
Mais pour quelle raison sont-ils présents ici ? Pour nous surveiller ? Voler notre précieuse vallée du mystère ?
Pour le moment c’est une très grande question, ils n’y a qu’eux pour nous l’affirmer. Mais un témoin a déjà cité un fait intéressant mais pas encore certain. Ils seraient selon lui, là pour protéger les réincarnés. Enfin, nous y voilà, le célèbre sujet de la réincarnation revient de nouveau sur le tapis. Nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises, car tous les mystères des réincarnés n’ont toujours pas étés révélé. Surtout qu’il ne faut pas oublier qu’un livre sacré est toujours caché ici même. Une grande affaire à suivre !

rédigé par False.
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Journal de Foxglove Valley CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Ven 6 Oct 2017 - 16:56
Foxglove Today
06 oct. 2017
toute l'actualité de la vallée mystérieuse
L'éclipse solaire : ça tourne mal !



Depuis le 21 août 2017, l'éclipse ne s’est pas arrêté à Foxglove Valley. Il s’agit du premier vrai phénomène le plus étonnant et le plus inquiétant qui s’abat sur cette mystérieuse vallée. Mais le plus insolite dans cette histoire, c’est que de nombreux témoignages ont fait surface ; des événements plus effrayants menacent la ville.


Les scientifiques se penchent sur cette éclipse solaire sans fin. Elle n’est signalée que sur toute la commune de Foxglove. Ailleurs, tout semble bien normale. Mais il y a t-il une vrai explication à ce phénomène des plus mystérieux ?

Selon nos sources, beaucoup de théories ont émergées depuis peu : comme celle que le temps est semble plus étendu, -ralenti- dans la vallée. Vous pouvez regarder votre montre, le concept de secondes, minutes, heures, jours semblent grandement bouleversés.

Une autre théorie plus mystique semble que la superposition des deux astres aurait réveillé une ancienne magie à cet endroit précis, créant un sorte de bouclier invisible à l’œil nu tout autour de la vallée toute entière, comme pour l'occulter de la logique temporel de la planète Terre. Et si par chance ou plutôt -malheur-, vous sortez de la zone, vous serez projeté dans le futur, subissant sans l'ombre d'un doute, tous les conséquences de fatigue et de vieillesse corporel de manière accélérée. C'est le sort que vous faire subir cette "anomalie".

Nous avons eu même conscience qu'en dehors de ce phénomène, l'autre reste du monde serait en réalité, en plein début d'octobre 2017.

Alors que de notre coté, nous restons comme figé en plein Août 2017.

Vous comprenez que ce phénomène rend les habitants plus que tendues, de nombreuses questions en tête, quand finira le phénomène ?  Psychoses, perte de repères, mouvements de panique. La population semble bien en proie à la terreur.

Même les animaux de la forêt semblent effrayés et bizarres, le pire présage possible. Les oiseaux, les cerfs et autres animaux se comportent en faisant des mouvements semblant à la fois frénétique et incompréhensif, comme désorientés et sensiblement touchés par l'ambiance de "l'anomalie".

Certains racontent qu'ils ont vu apparaître des ombres étranges et entendu des sons comme provenant du centre de la terre, comme des cris d'agonies ou des grincements sourds, ect.

Nombreux, nous sommes à nous demander encore combien de temps allons nous subir ce phénomène à la fois rare et préoccupant, l’apocalypse est peut-être proche ?

rédigé par toute l'équipe
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Journal de Foxglove Valley CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Sam 6 Jan 2018 - 17:42
Foxglove Today
06. jan. 2018
toute l'actualité de la vallée mystérieuse
Foxglove Valley, destination n°1 des touristes du monde entier



Les fleurs fanent et la nature se meurt pour mieux renaître. Que se passe-t-il à Foxglove Valley, la ville de l'étrange ? Quelles sont les conséquences de la fin de l'éclipse ?


La fin de l’éclipse solaire ! Un article qui vous explique ce qui se passe dans les rues en ce moment.

Cela faisait depuis maintenant plus de 5 mois que le temps semblait s’être arrêté dans la zone entourant la mystérieuse vallée. Un phénomène restant encore inexplicable à ce jour, mais fort heureusement, tout cela semble avoir pris fin depuis peu.
Le temps a repris son cours le 1er décembre dès minuit et non sans conséquences. Le changement drastique de température et de climat, passant d’une saison estivale sèche à cette saison hivernale, polaire. On rapporte d’ailleurs que bien des changements corporels sont apparus sur les habitants après la cessation du phénomène (ex : barbes et cheveux (toutes sortes de pilosité, femmes et hommes compris) se mettant à pousser comme pour rattraper le temps perdu, des femmes enceintes de quelques mois/semaines ont vu leur ventre grossir…)

On nous a rapporté que de nombreux scientifiques et le FBI fut dépêché là-bas avec de nouvelles troupes pour examiner avec exactitude quelle serait la nature de ce phénomène étrange. Vont-ils tenter encore une fois, d’étouffer l’affaire en disant que ce n’était qu’une hallucination collective ?
De plus, il faut prendre en compte le saut d'une saison entière (Automne) à cause de la fameuse “ellipse temporelle” produite par l'éclipse. Nos corps ne se sont pas du tout adaptés et n'ont pas apprécié ce changement. Une épidémie de grippe semble toucher la population en ce moment même, profitant de la baisse de régime des défenses immunitaires de chacun.

Des animaux sauvages semblent avoir disparus, mais où sont-ils tous passés ?
Tout comme les fameux grondements décrits lors du phénomène, est-ce que ces deux faits seraient liés ?

Malgré que la menace et le phénomène semble s’être arrêté, peut-on dire vraiment que tout est fini ? Il est clair, qu’il y'aura un avant et un après. Mais est-ce que le pire est vraiment derrière nous ?

La ville est maintenant une véritable fourmilière, de nombreuses personnes ont été prise en charge par les ambulances demandées par le bureau du maire, toutes venant des comtés voisins, pour aider et sauver les victimes. Une cellule psychologique a été aussi déployée pour faire face aux chocs traumatiques, décrite dans un des précédents numéro du Foxglove Today.

La population de Foxglove Valley semble se scinder en deux- ceux qui ne sont pas férus de paranormals et inconnus de la réincarnation souhaitent partir loin tandis que les fanatiques des quatre coins du monde se réjouissent de tout cela. C’est une perpétuelle migration et la ville n’a jamais connu autant de mouvement : les hôtels sont pris d’assaut par les curieux et les habitations en vente de même. Les propriétaires des forêts environnantes pensent même à raser la végétation pour construire de quoi loger au vu de la demande très forte.

Voici le renouveau économique et démocratique de la petite ville paranormale de Foxglove Valley, en Oregon.

rédigé par toute l'équipe
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Journal de Foxglove Valley CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Ven 6 Avr 2018 - 20:42
Foxglove Today
06 avr. 2018
toute l'actualité de la vallée mystérieuse
Le maire comme un lapin pris dans les phares !



Le 1er avril, le maire a annoncé sa démission sur le site officiel de la ville. Que s'est-il passé ? Comment la suite des événements et des chantiers vont-ils se dérouler ? Vous le saurez à travers cet interview. De plus, un élément récent semble choquer toutes personnes possédant des yeux : pourquoi autant de lapins se baladent-ils dans les rues de la ville ? Sont-ils un danger ?


L'ancien maire, Roman Carter, a accepté de nous toucher quelques mots de cette subite décision engendrée par les violentes ripostes de ses opposants.  

Depuis la fin de l'éclipse et le début des travaux permettant l'expansion de Foxglove Valley, le peuple est en colère : des militants et opposants violents ou pacifiques s'opposent fermement à la destruction de la forêt.
Toutefois, voilà que depuis quelques semaines de nouveaux projets se mettent en place : une nouvelle piscine municipale et des immeubles pour les arrivants, tel est le projet accepté par la mairie. Les chantiers ont commencé en empiétant sur la forêt chérie de certains.

Les révoltes ont été tellement violentes que de nouvelles informations ont surgi : des incohérences dans les comptes, une administration plus qu'instable... Que se passe-t-il depuis quelques temps ?
Sous toute cette pression Roman Carter a accepté de nous accorder la réponse à la question suivante : pourquoi avoir cédé aux habitants en quittant la mairie et son poste ainsi ?
Voilà ses propos : "Écoute, je suis quelqu’un du peuple, si le peuple il est en colère, alors j’écoute le peuple, c’est pas dégradant d’accepter de partir bah non, j’assume, je pars, parce que l’amour du peuple c’est le plus important pour moi et vraiment, vraiment j’insiste, ça me fend le cœur de savoir que j’ai pu blesser mes citoyens, j’essayais de faire de mon mieux, mais parfois notre mieux n’est pas assez. C’est tout ce que j’ai à dire. Je laisse la place le cœur léger, le peuple sait parfois mieux ce qu’il veut que les dirigeants."
Ces propos touchants de cet homme qui a servi la ville pendant toutes ces années prouvent bien sa bonne foi... Mais depuis quelques temps, l'on murmure depuis qu'il n'est plus là qu'il est un usurpateur.
Affaire à suivre...

En plus de cela, une profusion de lapins fait rage sur Foxglove Valley : résultat de l'éclipse et de la mort de leurs prédateurs naturels.
Ne vous étonnez pas de croiser ces bêtes à poils dans les quartiers, la mairie prendra une décision très prochainement.

rédigé par toute l'équipe
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» [event #1] The strange side of the valley
» Cher journal intime
» Ceci est le journal intime de Laura Palmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-