|
|
|
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
| Dim 23 Avr 2017 - 16:30 | | - Citation :
- dans ses mains il y avait un peu de soleil
une cocotte en papier pleine d'une sagesse enfantine (coup de tonnerre) elle sourit malicieuse elle sait beaucoup cette cocotte. Ce passage est d'une douceur, ma journée s'est éclairée après avoir lu ces lignes toutes légères et toutes poétiques (j'ai cassé ton joli code pardon nana ; ;) |
|
|
|
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
| Dim 23 Avr 2017 - 18:38 | | queenie & jaakouille vous êtes trop des bbchats jvm |
|
|
|
| Dim 23 Avr 2017 - 23:46 | | - jaak dealeur de pls a écrit:
Le chef se laisse glisser du haut de son promontoire Atterris derrière toi Les mains en avant Ses griffes sont tendres Ses serres se propulsent autour de ta menue taille de menue fille te soulève dans les airs (fait volter le tapis sur lequel tu marches) Tout autour Son rire retenti Pour sûr Ils sont déjà en train de jouer Estelle tu sais Jack ne s'arrête jamais. Tu es si légère dans ses bras, si vivante, il a cette complicité, cette emprise qui lui permet tu le sais D'être au plus proche de tes cheveux dorés. Voilà À nouveau les pointes apposées sur la verdure, dans ses bras ton corps est emprisonné dans ses bras il profite pour déposer une bise contre ton front. Comme le fait sa maman (comme le font peut-être tes parents).
Allo la police, je fonds |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Dim 23 Avr 2017 - 23:57 | | duhiqssfisj////////// |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Mer 26 Avr 2017 - 0:25 | | - Citation :
- cette fois, ma punition me condamnera à devenir votre putain de cendrillon.
TROP BEAU CE PASSAGE (oui je quote juste mes mini-bouts de texte bjr mais je sais pas pourquoi y'a des phrases comme ça ça me fait vibrer voilà)(anyway toute la fiche était ) |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Mer 26 Avr 2017 - 1:10 | | quoi. mais. je. |
|
|
|
| Lun 1 Mai 2017 - 22:55 | | - kénédi a écrit:
- DIVERGENTE
COMPLÈTEMENT B A R R E E non c’est pas vraie
- Spoiler:
je suis tout à fait normale les MURmures PLUS MURS que mûres non non c’est pas des MURmures c’est des RIRES ni RIZ ni RES et des BRUITS qui font OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooh !! et aaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! des coups dans les COUS qui se perdent
- Spoiler:
et moi je fais jamais rien c’est tout un ART de rien faire chez MOI MOI PAS toi A R T ((I L E C T)) comme ce VIEUX hangar a-ban-don-né comme ce VIEUX journal qui se froisse sous mes doigts je RIS avec les OOOOOOOOOOOOOOOOOooooh !!!! et les aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAH !!!! dans mon bel anorak jaune jamais je le quitte non non trop précieux COMME TES BIJOUX TU RENTRES REINE DE LA SOIRÉE
- Spoiler:
enzee <3 amour de ma life de ma vie à la VIE à la MORT te voir ici ça fait BATTRE
- Spoiler:
comme les gens sur le ring mon <3 JE PRENDS MON APPAREIL PHOTO des CLIIIIIIIIIIiiiiiiiic et des CLAAAAAAaaaaaaac tu prends tes CLICS et tes CLACS casse toi salope
- Spoiler:
enzee de mon <3 J’AI ACTIVÉ LE FLASH des beaux clichés IMMENSE SOURIRE :))))))))) POUIK POUIK le bruit de mes chaussures JE TAPOTE TON EPAULE CLAP CLAP ravie de te voir en chair et en os beauté, mes clichés de toi dans ce char-mant lieu seront parfaits pour le prochain article. t’en penses quoi ? ça ferait plaisir aux parents de tes bébés mort-nés. je quote toute la putain de réponse parce que toute la putain de réponse est magique voilà bsx |
|
|
|
| Lun 1 Mai 2017 - 22:57 | | lol |
|
|
|
| Mar 2 Mai 2017 - 10:42 | | Je plussoie cette citation. Et cette réponse |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Jeu 18 Mai 2017 - 19:03 | | - Elegy a écrit:
(( forget-me-not ))jack's grave elle est là devant la pierre l'impression qu'on l'a mise ici hier elle est seule parce qu'elle ne se sentait pas d'affronter le noir et la pluie ((l'orage battant)) sur le visage des gens. elle est seule parce qu'il en a toujours été ainsi ((t'as essayé de changer la donne)) mais ça n'a duré qu'un temps. elle est seule et pour la première fois elle trouve ça effrayant étouffant ((reposant)) comme l'accalmie de la pluie dont tu viendrais la sauver ((mais t'es pas là)) ou si, justement, sous ses pieds ((peut-être)) elle ne visualise pas bien ; dans ton royaume où elle ne peut entrer parce que tu lui as pas laissé la clef en partant elle aurait pu te rejoindre, pourtant vous auriez été beaux sur le trône des souverains aimants sans jamais être amants elle pleure pas ((hier non plus)) elle a promis qu'elle le ferait pas qu'elle serait pas triste elle t'a promis le monde tout entier sans jamais vraiment rien te donner parce que t'étais tout ce qu'elle avait tu lui as dit que c'était pas sa faute elle doute pourtant parfois avant de se flageller elle-même ((à se demander pourquoi le monde l'aide)) parce qu'elle sait que tu lui mentirais pas pas toi elle a cru en tout ce que tu lui as dit tout ce que tu lui as fait tout ce que tu lui as montré mais qu'on se le dise - tu le sais elle croyait surtout en toi en ces quatre lettres qui la berçaient la nuit dans son mal-être en cette main qui caressait la sienne ces bras qui l'enserraient comme une doucereuse couette en ta bienveillance que le monde n'a pas voulu voir c'est p't'être pour ça qu'elle est encore là qu'elle a pas creusé avec ses petits doigts la terre bien arrangée pour s'endormir à jamais à tes côtés ((comme sous vôtre ciel étoilé)) parce que tant qu'elle foule encore le sol avec ses souliers y'a quelqu'un qui sait quelqu'un pour se rappeler que t'étais pas la mort que t'étais la douleur accompagnée de la douceur t'étais une agonie un cri une plainte à jamais dans l'ombre du bonheur elle sourit ((elle t'a promis)) la joie dans ses traits ((son coeur qui s'est déchiré)) elle a pas le droit elle se trouve bien égoïste tu sais de penser que tu vas lui manquer quand elle devrait être heureuse que tu aies trouvé ta place - elle regarde encore le ciel le soir pour te chercher à côté de cassiopée est-ce que le voyage sera long est-ce qu'il lui faudra des années avant de t'apercevoir briller dans la voie lactée elle a osé penser ((hérésie qu'elle est)) que le ciel t'a volé mais elle a compris que pour que l'on te vole il aurait déjà fallu que tu appartiennes à quelqu'un et papa lui a dit ((il a grondé haut et fort)) comme le verre qui a claqué contre son corps ((que moins que quelqu'un elle n'était rien et encore bien moins)) elle se demande fort ((fort)) si fort qu'elle en a mal à la tête ((ou est-ce les coups de la veille elle ne sait pas)) si elle avait été quelqu'un est-ce qu'elle aurait pu te retenir ici-bas ((elle ne pense pas)) parce que t'étais une brise ((printanière)) qui courrait sur ses joues sans se retourner derrière et elle se sent bien impuissante et elle se sent bien misérable mais elle continue de sourire parce que c'est plus durable ((t'aurais sûrement dit plus brave)) et tu aurais sûrement voulu qu'elle rit ely qu'elle déploie ses ailes toutes amochées pour apprendre à s'élever mais elle a pas pu ne peut toujours pas elle est encore là devant la pierre l'impression qu'on l'a mise ici hier elle est seule parce qu'il en a toujours été ainsi - les ecchymoses au coeur passées et futures qui sévissent elle appose encore ((apposera même après sa mort)) entourés de dorure les myosotis ton nom sur le bout de ses lèvres parce que le temps t'a peut-être tué mais tu es un être ((une existence)) qu'elle n'a jamais cessé ((ne cessera jamais)) de conjuguer se refuser tout autre temps que le présent
puisse-t-elle se rappeler à jamais le premier ami qu'elle ait aimé toi - seul nom qu'elle ait un jour pleuré ((jack)) repose en paix.
codage par joy my feelings : - Spoiler:
|
|
|
|
| |
|
|
| Lun 22 Mai 2017 - 16:53 | | - plume le bbchat a écrit:
- Discret menuet du bois
A son rythme effeuillé elles dansent à petits pas Sous la nue, trois mazurkas CE PETIT FRAGMENT j'étais en mode |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Lun 22 Mai 2017 - 18:17 | | :pépé qui se tient le coeur: Merci beaucoup Herminy je suis au sol touchée en plein coeur c'est trop trop adorable ; _________ ; je... JE SUIS TROP TROP TROP TOUCHEE ET FLATTEE AH... MERCI INFINIMENT DE L'INFINI ET MEME AU-DELA JE PLEURE MAIS DE JOIE Trop contente que tu ais apprécié c'est la puissance et la magnificence de ton post d'avant qui m'a inspiré |
|
|
|
| Lun 22 Mai 2017 - 18:20 | | omg cette cette poésie |
|
|
|
| Mar 23 Mai 2017 - 20:30 | | - avril a écrit:
- une main au cul dès le matin ça fait toujours plaisir
Parce que j'ai failli cracher mon coca tellement j'ai ri |
|
|