forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Being sober is against the rules // Harland
Harland

myosotis
myosotis
Harland
Being sober is against the rules // Harland  Icon_j10
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Ven 2 Déc 2016 - 16:40
Aka Trash
Probablement 20 ans
Adopté par l'Arcadius
Apprenti illusionniste
Destruction
Piqûre d'aiguille médicale
enchaîne les petits boulots parce qu'il se fait à chaque fois virer au bout d'une semaine // adore les vieux trucs et fait des collections de tout et surtout n'importe quoi // habitué des brocantes, de la forêt, des maisons abandonnées et de la décharge publique de Foxglove // traîne partout et est très débrouillard // se déplace en scooter sans permis // fan ultime du poulet kfc // légèrement pyromane // hyperactif, très expressif et véritable pipelette // imaginatif et totalement dans son monde // aussi immature qu'ingénu // casse-cou et toujours couvert de pansements // fasciné par le paranormal // adore les animaux // aspire à monter un numéro au cirque avec des mouettes qu'il essaye de dresser // il fait de la guitare et du ukulele // il a été trouvé bébé dans une poubelle // il s'appelle vraiment Harland parce que c'est le prénom de l'inventeur de kfc // il se teint très souvent les cheveux // il mesure 1m93 // il complexe sur ses oreilles décollées // il contrôle très mal son pouvoir et fait souvent péter des trucs sans faire exprès // il vit mal ses souvenirs mais il n'en parle à personne
Harland
liens

Bros du kéké krou Des bons potos avec qui traîner, pleurer devant des comédies romantiques, faire des câlins et des courses en caddies, partager un bucket de KFC, s'incruster en soirée avec des costumes d'animaux, se mettre des mains au cul, enfin bref des trucs normaux entre copains quoi.

Ghosts hunters Des gens du club des amateurs de paranormal qu'il fréquente (oui Harland fréquente un club d'amateurs de paranormal)(il y va une fois sur trois mais il y est inscrit d'accord) et avec qui il irait chasser du fantôme dans les décharges. Attention Cata est dur à suivre.

Divers et variés N'hésitez pas à proposer ♥️

rps

Hit the road Jaak ! ♦️ feat ptit Jaak ♦️ www [en cours]
Avant que tu deviennes un chien maigre ♦️ feat Regalito ♦️ www [en cours]
Vie de famille ♦️ feat Maman et Poussin ♦️ www [en cours]
Do I Wanna Know ? ♦️ feat Joy  ♦️ www [en cours]
hé mec, j'ai la dalle des enfers ♦️ feat Blake  ♦️ www [en cours]
Danser le mia ♦️ feat le kéké krou ♦️ www
Imperium ♦️ feat Talv ♦️ www
_________

Plot twist with my bro' ♦️ feat Joyounet ♦️ www [Terminé]
All of me loves all of you ♦️ feat Poussin ♦️ www [Terminé]
[Event] Les Ambassadeurs de la forêt ♦️ feat Galathée et des bonhommes bizarres ♦️ www [Terminé]
Chamber of secrets ♦️ feat Poussin ♦️ www [Terminé]
Fin de Partie ♦️ feat Galette ♦️ www [terminé]

_________

Les Ampoules du labeur ♦️ feat la mifa troupe de l'Arcadius ♦️ www [abandonné]
Sol et Luna ♦️ feat Ely  ♦️ www [abandonné]
Harland

myosotis
myosotis
Harland
Ven 2 Déc 2016 - 16:40
Joy (Sad)

Elegy (Ely)

Regal

Jaakopi (ptit Jaak)

Nana

Ruben (Ruby)

Blake

Konor

KFC

Vito

Jane

Lethal

Amélia (Poussin)

Talv

Galathée

Léo

Kye

Jean
Harland

myosotis
myosotis
Harland
Ven 2 Déc 2016 - 16:41
Ludmilla (maman)

Antinoüs

Camille

Cole

Kaeru

Casse-Gueule (Nina)
Harland

myosotis
myosotis
Harland
Ven 2 Déc 2016 - 16:41
Tom
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Being sober is against the rules // Harland  YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 4 Déc 2016 - 13:32
TeM go college !
jtm.
Invité

Invité
Dim 4 Déc 2016 - 15:08
slt dumbo
Harland

myosotis
myosotis
Harland
Dim 4 Déc 2016 - 16:36
Joy > JTM AUSSI RAIIII spaz kermit
Alors est-ce que tu as quelques idées ? Parce que EN GROS avec Amé on avait pensé à un truc et du coup ça pourrait partir en carré amoureux un peu deep TeM go college !
Et du coup Harland pourrait être partagé entre ses sentiments pour Amé et sa bromance avec Joy un truc comme ça ?? MAIS SI TU AS DES IDEES DIS-MOI

Raph > Je pleure enfin pas moi mais Harland il va pleurer miskine
Je suppose que Harland admirerait trop Raph (pour son style + le fait qu'il soit super doué dans son art), ce serait un gros fanboy et il le considérerait comme un vrai poto sans se douter que dans son dos Raph le clash, quelque chose comme ça ?? Si tu veux étoffer ça n'hésite pas surtout !

MERCI LES COUPAINGS VOUS ETES LES PLUS BEAUX just right
Regal Holmes

myosotis
myosotis
Regal Holmes
Being sober is against the rules // Harland  O7aNzTL
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Dim 4 Déc 2016 - 19:39
Hey p'tit Pumpkin ♥️ kemit

Je veux un lien avec toi ! Ton perso' me vend du rêve, par paquet de 12. cutiiiie
Du coup Harland et Reg se connaissaient. Et du coup, Reg avait un gros crush sur notre tête de citrouille ♥️ Et genre il s'est passer quelque chose de tragique ... (Je ne sais pas du tout) et Reg et lui se sont plus trop revu depuis ...

Enfin un truc dans ce genre là quoi c:
Harland

myosotis
myosotis
Harland
Dim 4 Déc 2016 - 20:43
kermit pls > moi quand j'ai lu ton post
TU ES ADORABLE AAAH et pour un lien je dis *Julien Leperse's voice* AH OUI, AH OUI OUI OUI
J'ai réfléchi intensément à ta proposition sous ma douche (ça m'arrive de réfléchir)(même si c'est rare) et du coup j'ai deux scénario à te proposer dis-moi ce qui te plait le plus !

Première idée : Regalito aurait avoué ses sentiments à Harland et maladroit comme il est Cata l'aurait repoussé un peu trop violemment sous le choc (parce qu'il le considérait comme un ami méga proche mais il aurait jamais pensé que Regal puisse avoir des sentiments amoureux pour lui). Et du coup Regal aurait sans doute été blessé et l'aurait évité depuis malgré l'insistance de Harland qui s'en serait vraiment vraiment voulu.

Sinon deuxième scénario un peu plus fourbasse : pareil, Harland et Regal sont super bons potos, Cata ne sait évidemment pas que Regalou a un crush sur lui (il capte jamais rien de toute façon) et du coup un jour il confie a Regal qu'il a des sentiments pour quelqu'un d'autre aka Amélia spaz kermit HISTOIRE DE METTRE ENCORE UN PEU PLUS DE CONFUSION DANS LE BORDEL QU'EST DÉJÀ LE TRIO JOY/REGAL/AME
Et du coup forcément Régal se serait éloigné d'Harland sans que ce dernier comprenne vraiment pourquoi et depuis Trash serait vraiment vraiment triste d'avoir perdu Regal

Voilà dis-moi si ça te plait, si tu veux modifier quelque chose, si tu as d'autres idées, enfin bref n'hésite pas quoi !! rin nya
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Being sober is against the rules // Harland  YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 4 Déc 2016 - 21:08
PTDR.
moi jpropose.
comme ca pck c'est rigolo, c'est que joy et harland c'est des super potos ils se sont rencontrés dans le club du paranormal, et sad serait le mec bizar dans son coin qui parle que d'extraterrestres et d'ovnis. et du coup ya trop une amitié entre les deux mais en mode jamais d'accord ensemble. genre trash : "ptn viens on chasse des fantomes et tout." sad : "ouais mais non, jveux qu'on filme un ovni moi." trash : "ptn bro viens on sfait un kfc en tête à tête." joy : "pff non jpréfère burger king. j'aime pas le poulet."
bref une amitié saupoudrée de pleins de conflits de goûts.
et quand ils ont fini de se prendre la tête le gros hug.
SAUF QUE.
voilà : regal et amélia.
du coup je vois déjà un malaise avec regal, quand il se retrouve tous les trois. en mode "omg kekila regal il tout gêné." et joy et harland en mode bromance "câlins cutie entre poto" du coup ca agrandit tout l'embarras. reg serait en mode "omd keskipass."
ET UN JOUR.
HARLAND LUI PARLE DE SON CRUSH POUR AMÉLIA. jle verrai bien entrain de lui montrer une photo d'elle tout heureux et joy serait en mode "oh ptn no. ma vie é nul. :'((("
(ptn regal a pas de chance, le mec a des crush sur des mec qui ont crush sur la même fille. kermit scream)
bref c'est trop brouillon.
pardon.
bisous.
Regal Holmes

myosotis
myosotis
Regal Holmes
Being sober is against the rules // Harland  O7aNzTL
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Dim 4 Déc 2016 - 21:28
La première proposition serait la plus idéale, à vrai dire. ♥
Car pour la deuxiéme, Reg était déjà amoureux de Joy à ce moment là.

Je suis ravi de voir que cela te fasse plaisir >w< ♥
Harland

myosotis
myosotis
Harland
Dim 4 Déc 2016 - 23:08
Ca marche Regal ♥ Du coup c'est ajouté les cocos ! Je vous bisoute partout partout
Harland

myosotis
myosotis
Harland
Ven 17 Fév 2017 - 20:07
DOUBLE POST juste pour dire que j'ai ajouté des liens sauf Apollyon parce que je l'aime pas et que j'ai édité le mood et tout ça voilà voilà n'hésitez pas à proposer des relations à Harland il sera vraiment content <3 ou même pour les personnes avec qui j'ai ajouté un lien si vous avez quelque chose à redire n'hésitez pas à me le faire remarquer que j'édite !! kiss
Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Ven 17 Fév 2017 - 20:39
Aposhit ptdr jpp de toi, il faut que je fasse ma fiche avec Apopo aussi ahah
Invité

Invité
Dim 19 Fév 2017 - 14:06
Onionsan
je veux absolument un lien avec toi. ;;
golconde et lui ont l'air de se ressembler plutôt pas mal donc ils pourraient être genre super potos ou un truc comme ça ??? j'ai pas trop d'idées mais j'aimerais terriblement un lien voilà voilà
la bise
Contenu sponsorisé