forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sunny ☼ touch the sky
Invité

Invité
Dim 19 Fév 2017 - 14:40
YAMAMOTO Hiroki
SUNNY ☼ Japonais ☼ Lycéen & Livreur à domicile
18 ans
Vous étiez comme un moineau sautillant dans mon coeur. J'apprenais le langage des grands arbres. Le moindre écart et vous vous envoliez jusqu'à ce ciel en vous, inaccessible.
hyperactifsouriantaltruistebavardsensiblecourageux
1m69 et 50 kilos tout mouillé ☼ 100% hyperactif ☼ optimiste de la vie ascendant bisounours ☼ recueille des grenouilles des insectes et des oiseaux blessés pour son très sérieux programme de réinsertion naturelle (dans sa chambre) ☼ parle extrêmement vite ☼ court partout tout le temps ☼ aime les promenades en forêt et les jeux vidéo ☼ n'aime pas lire ☼ dyslexique ☼ adore la biologie et le dessin ☼ parle à tout le monde comme s'ils étaient ses amis ☼ sauf en japonais : un peu plus au fait des conventions de langage en jap' ☼ n'aime pas le noir ☼ aime dormir ☼ rises with the sun ☼

▬ sujets en cours :

Hey brother ☼ Sick
Here comes the sun ☼ Freyja
Sick
23 ans - Photographe - Big bro
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
+ Freyja, Kenny, Regal, Leda, Joy
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
Invité

Invité
Dim 19 Fév 2017 - 16:50
Coucou Soleil ♥

Sunny - Hinata - frère de Sick ; je. need un lien. [je suis bizarre adieu]

Sunny c'est un cutie ; et comme j'aime trop Sunny, je peux pas m'empêcher de venir te quémander un lien.
Sur le coup j'ai pas trop d'idée ; je vais avoir un rp avec ton bro dans pas trop longtemps m'enfin soit, ça c'est autre chose.

Peut-être que Freyja elle pourrait connaître Sunny ; & Freyja elle sait parler couramment le japonais et la plus part de ses chansons sont entièrement en japonais d'ailleurs. Parfois elle chante en ville avec sa guitare avec son petit chaton blanc qui est souvent en sa compagnie.
Bon là je te sors quelque chose de relativement simple [et pas construit], mais on peut tout aussi partir dans un lien un peu plus approfondi, je ne sais pas. ;A;
Invité

Invité
Dim 19 Fév 2017 - 21:29
Hiii bonjour ♥

Si Freyja chante en ville ça aurait pu attirer Sunny ! Surtout si elle a un chat. Ou alors il aurait trouvé le chat d'abord qui semblait perdu et c'est grâce à ça qu'il aurait rencontré Freyja ? Je sais pas le coup de la musique ça va forcément l'attirer je pense. Si en plus elle chante / parle japonais c'est mort il l'adopte il l'appelle nee-san et il lui raconte sa vie voilà. Même s'il ne la voit qu'en ville avec sa guitare. Je le vois bien faire des détours quand il est dans le coin rien que pour lui parler haha.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité

Invité
Dim 19 Fév 2017 - 22:01
Monh le cutie ♥
Hmmm ; on peut tout aussi mélangé les deux d'une certaine façon.
Peut-être qu'il aurait déjà vu Freyja chanté, mais il ne l'aurait pas abordé la première fois, par contre il aurait remarqué le petit chat dans son petit sac bien au chaud qui se trouve dans l'étui de la guitare.. Puis.. Par exemple la seconde fois, Hope (chaton fluffy court sur pattes) aurait pu partir de son petit sac, mais de façon elle a un collier et peut être qu'il aurait reconnu Hope et l'aurait ramené à Freyja, puis ainsi ils ont commencé à papoter en japonais tranquillou ; elle lui aurait offert un bubble tea et une bonne pâtisserie dans une boulangerie/café japonais histoire de le remercier.
MAIS EN SOIT CA ME VA. ♥
Invité

Invité
Lun 20 Fév 2017 - 0:05
MAIS QU'ELLE EST CHOU ♥ J'aime beaucoup ta version de la rencontre, on garde ça ! Sunny aurait été trop heureux de se faire offrir un goûter haha. J'écris ça dès que possible **
Invité

Invité
Lun 20 Fév 2017 - 0:27
COOL ! Contente que ça te plaise ; faudra faire un rp un de ces jours iiiiih (j'en ai 5 de base ; dont 3 d'ouvert là ; mais je sais pas si 6 serait raisonnable jpp ; si t'as une envie ma boîte à mp est ouverte grdoighdo)
Je vais t'ajouter avec les autres ihih ; j'écrirais les liens bientôôôôt ♥
Regal Holmes

myosotis
myosotis
Regal Holmes
sunny ☼ touch the sky O7aNzTL
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Lun 20 Fév 2017 - 0:32
Entre cutiepies lycéens, on peut avoir un lien, je pense hein ♥️ regal surprised spaz kermit

Invité

Invité
Lun 20 Fév 2017 - 13:23
Freyja > ooh bah oui alors, je vais y réfléchir et je t'enverrai un mp si j'ai une idée cool, et de ton côté hésite pas à me dire si tu as une petite place / veux pas être raisonnable huhu ♥

Regal > SUGAWARA ♥ OUI OBLIGÉ j'ai lu ta fiche du coup ton perso est si fluffy gn. Ils peuvent avoir des cours en commun ? On peut trouver une base de lien chou du genre ils mangent au même endroit à midi et partagent leurs desserts (je pense que Sunny a toujours des trucs bizarres) ? Et s'ils sont amis il viendrait voir ses matchs. Parce que Sunny n'a pas les muscles et la discipline nécessaires pour faire du sport, mais regarder les autres et les encourager avec des bannières homemade aux couleurs qui pètent les yeux, c'est son rayon. 8)

Que penses-tu de ça ? xD
Invité

Invité
Lun 20 Fév 2017 - 16:01
J'ai une petite place. Onionsan
je veux pas être raisonnable plutôt

Oh &, s'il l'appelle toujours nee-san du coup, ça va être trop chou ♥️
Invité

Invité
Mar 21 Fév 2017 - 15:43
COUCOU JVEUX UN LIENNNN
Sunny vs Leda ça va pas donner de la joie c'est sur, j'pense que clairement elle va pas pouvoir le supporter avec sa joie de vivre et sa bonne humeur. Genre Leda va fondre au soleil et se transformer en un blop baveux et gazouillant devant tant d'énergie, au choix, soit elle trouve ça fascinant et carrément génial, qu'ils sont copains de balade parce que Leda adore se balader dans Foxglove, soit c'est son némésis mais Sunny il s'en rend même pas compte et elle lui voue une grosse haine dans l'ombre et complote pour sa mort. Genre ils se croisent souvent dans leurs balades respectives mais elle le fuit comme la peste et de temps en temps quand elle s'ennuie elle l'espionne comme une espèce rare.
:) u chose j'aime les deux, enfin on pourrait aussi en faire un mix, partir sur la deuxième idée et le transformer en la première en rp ?
kermit
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
sunny ☼ touch the sky YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 21 Fév 2017 - 17:12
si tu as un lien avec méchant regal.
forcément t'as un lien avec gentil joy.
DOGE SUCH MUCH WOW
pck joy c le copain de regal et que s'il voit sun avec lui il va être en mode "ah regal a enfin un ami" "il a l'air sympa. j'ai envie de les rejoindre mais regal va me mettre mal à l'aise comme d'hab. jsp quoi faire....."
et puis peut-être que joy et sun ont des cours en commun ? ça serait rigolo, pck imagine si c un cours de biologie, physique-chimie ou math bah joy adorent faire chier les prof avec des questions chiantes de haut niveau qui stressent les prof pck c pas dans leur programme.
alors qu'en cours de langue et en histoire-géo il dort souvent ou dessine dans son carnet de note.
voila.
bisous. ♥️
Invité

Invité
Jeu 23 Fév 2017 - 16:11
Bonjour vous ♥️

Leda > SA NEMESIS XDD je meurs c'est trop drôle. Et Sunny, complètement hermétique aux ondes de haine de Leda, qui court vers elle à chaque fois qu'il la croise durant ses promenades parce qu'il veut trop partager sa passion avec quelqu'un et que Leda a l'air sympa (il doit avoir un filtre rose devant les yeux je sais pas) "T'as pas l'air bien t'as pris un coup de soleil ?" /crève Le sale gosse insupportable qui s'ignore.

Leda a écrit:
elle s'ennuie elle l'espionne comme une espèce rare.
cette image mentale est magique
J'aime les deux idées alors partir sur la seconde pour évoluer vers un truc moins violent en rp mais semble cool !

Joy > Oh mais oui ils s'entendraient super bien côte-à-côte ! Sunny adore la biologie et je crois qu'il mettrait trop la pression aux profs en les fixant intensément à chaque fois que Joy pose une question compliquée
Bokuto --> comme ça
"teach us sensei"
Parce qu'il trouve les questions de Joy très intéressantes. Il aime bien dessiner aussi alors ils peuvent s'échanger des gribouillis ? Genre les profs des cours chiants les forcent à s'asseoir séparément parce que sinon ils font des ateliers gribouillage dans leurs cahiers. Alors il s'envoient des avions en papier ou font passer des petits mots discrètement pour jouer au pendu, au morpion ou faire des caricatures des profs.

Si en plus c'est le copain de Regal il va le stalker en mode "oui les amis de mes amis sont mes amis je peux traîner avec vous non attends est-ce que c'est awkward vous voulez peut-être rester seuls ok je vais chercher des glaces ok vous avez le droit de fuir en attendant" /part en courant
(et oui son débit de paroles ressemble à ça)
Invité

Invité
Jeu 23 Fév 2017 - 18:37
J'suis contente que t'ai vu l'image ahaha ça me fait penser à pleins de scène d'anime que j'adore :D
(Genre yamato nadeshiko shichi henge)
Bref du coup c'est impec pour moi ! Tu me dis si t'es chaud d'un rp kermit
Invité

Invité
Jeu 16 Mar 2017 - 19:59
Tu n'es pas viril, tu n'es pas super grand, tu fais pas garçon donc Céleste a pas peur de toi jyushimatsu
c'est tout c'est naze je cherche une pelle et j'essaye d'utiliser ma tête
Sunny peut aider Céleste avec les chats, si elle monte dans un arbre elle se casse la tête en tombant tsukki laughing , elle fait la fière mais elle a aussi peur que lui donc s'ils se retrouvent la nuit ça sera amusant de les voir flipper -pan-
Je cherche encore
Contenu sponsorisé