forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A single sunbeam is enough to drive away many shadows - Sunny
Invité

Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 17:25
Sunny
Timeline

RPs en cours :

-DO YOU WANT A ECLIPSE ?! - FT.SICK

RPs achevés :

RPs abandonnés :

Recherche
Le nuage - #Dispo
Il est cette personne qui ne supporte pas ta constante gaieté et qui fera tout pour assombrir ton visage lumineux. Sa passion, te pourrir la vie, soit discrètement, soit de manière plus frontale. Il veut te voir triste, souffrir, pour des raisons qu'il lui sont personnelles ou par simple plaisir.

L'étoile polaire - #Dispo
Il/Elle a toujours été là pour toi et elle le sera toujours, du moins tu l'espères. Il/Elle est la seule personne qui sait ce que tu ressens réellement, toi qui dissimule tout derrière ton sourire et tes rires. Il/Elle est aussi là pour te rappeler à l'ordre quand il le faut, te retenir de tout faire par pulsion comme un enfant. Elle est le repère que tu n'as plus.

La comète - #Dispo
Sa surface est glacée, cette personne est froide, distante, triste à l'opposé du type de personne avec qui tu t’accommodes d’ordinaire. Sauf que sans savoir pourquoi, tu t'obliges à venir en aide à cette personne, à lui apporter chaleur humaine et bonheur, même si celle-ci te repousse continuellement. Cette personne, elle te rappelle ton frère, alors tu te comportes de la manière avec elle qu'avec lui, afin d'éviter qu'elle finisse aussi brisée que ce dernier.

Nom du lien -
Description. #Dispo
© ASHLING FOR EPICODE

Invité

Invité
Freesia
Prénom
Nom du lien - Description
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
© ASHLING FOR EPICODE

Invité

Invité
Magnolia
Prénom
Nom du lien - Description
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
© ASHLING FOR EPICODE

Invité

Invité
+1 Myosotis
Invité

Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 17:26
+1 Luzerne
Invité

Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 17:26
+1 Hellébore

C'est à vous !
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
A single sunbeam is enough to drive away many shadows - Sunny YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 6 Sep 2017 - 14:55
coucou bbchat,
hOI!!
je viens te proposer un lien étant donné que j'en avais un avec l'ancien sunny. ;;
du coup le voici sur ma fiche de liens :
joy a écrit:
avec toi, c'est cool, surtout en cours, la biologie,
n'a plus aucun prix.
nous deux, côte à côte,
on fout la pression au professeur et toi tu es tellement intéressé par les questions compliqués que je pose.
et parfois quand on se retrouve à des cours où nous sommes séparés,
alors on s’envoie des mots,
et c'est peut-être toi qui me motive à rester éveiller.
(sinon je m'excuse vraiment pour mon écriture foireuse.)
tu connais aussi regal et parfois tu veux nous laisser un peu seul, c'est tellement adorable de faire si attention à nous.
je sais pas si ça t'intéresse. si tu veux qu'on en parle en pv je te passe mon discord : je suis une voyante#5995
voilà ! bisous d'amour. ♥️
Invité

Invité
Mar 12 Sep 2017 - 9:53
Oooh tu as l'air tout choupi, et tout mignon, et très triste, j'ai envie de te pouic. Albertine pourrait avoir un lien avec toi ? Elle est très gentille, optimiste, choupi, mais aime aussi aider les gens. Elle est adorable, cela t'intéresserais ? :)
Invité

Invité
Dim 17 Sep 2017 - 0:15
Coucou :D

Tout d’abord 3856492 fois désolé de ne te répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton message, milles excuses T-T...

Albertine et Sunny ne pourrait que s'entendre ! Ils sont tout les deux emplie de joie de vivre, de compassion, de naïveté et surtout d'optimiste à outrance. Ils ont tous les deux ce côté un peu "je m'interdis d'être triste" :)

Vu qu'ils ont le même âge, ils pourraientt être au lycée ensemble ? (si Albertine étudie toujours ?) ou alors avoir déjà été en classe ensemble ?

De plus, Sunny est très axé sur la musique et il joue du piano, il pourrait partager sa passion avec Albertine ? Essayant t'améliorer (du mieux qu'il peut) son chant et de jouer pour elle, elle qui semble très touchée par la musique ?

Voilà, j'ai pas beaucoup d'idées, désolé, mais je pense que ça peut faire un petit point de départ, qu'est ce que tu en penses ? :)

Des bisous !
Contenu sponsorisé