| |
|
sunny ☼ i think i'll try defying gravity |
|
| | Sam 18 Fév 2017 - 12:00 | | hiroki yamamoto Avatar hinata shōyō - haikyuu!! Surnom sunny Âge 18 ans Date de naissance 14 juin Lieu de naissance tokyo Nationalité japonais Occupation lycéen et livreur à domicile Pouvoir émotion Symbole le verre | moineau On dirait que Sunny brille dans le noir et éloigne les cauchemars. ☼ Sunny, c'est un moineau. Un gamin maigrichon qui apparaît sous des pulls et des sourires trois fois trop grands pour lui. Tout semble trois fois trop grand pour Sunny, et ce n’est pas sa taille qui arrange les choses. Mais Sunny n’est pas invisible pour autant. Le visage qui émerge sous la tignasse de feu brille d’une joie incontrôlée et c’est des étoiles dans les yeux qu’il lève vers vous un regard presque constamment émerveillé. Tout ce qu’il voit semble le ravir au plus haut point, alors il sourit constamment, comme un aveugle qui découvrirait chaque jour les couleurs de la vie. Il est juste content d’être là, Sunny, de voir et de sentir des choses, de ressentir la vie qui grouille autour de lui ; même la plus infime. Peut-être est-ce parce qu’il se sent petit, lui aussi. Il repère des fourmilières sur le chemin de l’école et observe les allers et venues de ses petits soldats, il marche sur la pointe des pieds quand il pleut de peur d’écraser un ver de terre et il va chercher les chats perdus dans les arbres en plein milieu d’une livraison. Alors il est en retard. Partout, tout le temps. Il court beaucoup, s’accroche à vous et s’il le pouvait, il vous soulèverait et vous ferait voler très loin au dessus du sol. Sunny court comme s’il avait envie de voler, et peut-être bien qu'un jour il va finir par y arriver. Parce que Sunny comme Icare n'aura pas peur de toucher le soleil. Il a toujours des choses à rattraper, avec un grand sourire qui donnerait envie de le suivre dans toutes ses aventures, si vous n’aviez pas mieux à faire que de chasser les lucioles et les papillons. Les passes-temps de Sunny ne sont pas très sérieux pour son âge, mais Sunny lui-même n’est pas très sérieux. On dirait un grand enfant qui a grandi trop vite et qui rattrape le temps. Malgré cela il est très lucide ; son sens de l’observation, sa sensibilité et son empathie l’empêchent de fermer les yeux sur ce qui se passe tout autour de lui. Sunny déteste ne pas voir. Pourtant il vous dira qu’il n’est pas très courageux. Qu’il a encore des peurs d’enfant. On dira que Sunny brille dans le noir et éloigne les cauchemars. Mais Sunny a peur de l’orage et des bêtes sauvages. De marcher seul la nuit et des monstres sous son lit – ceux qu'on ne voit pas, et ceux qui crient. Il a peur des marches qui grincent et des planchers qui craquent. Des coups au moral, et de ceux qui frappent. Il n'aime pas les roues qui crissent et les moteurs qui hurlent. Les mots qui partent trop vite et qu'on regrette – ceux qu'on ignore et ceux qui vous brûlent. Il aime le reste. Tout le reste. |
tomorrow (come what may) Il se rappelle de sa mère, de ses vrais sourires et de ceux qui sonnaient faux. Il s'en rappelle très bien parce qu'il les voit encore sur son frère. Il ne savait pas quand Kyosuke avait cessé de sourire pour de vrai. Sa mère, c'était différent. Elle avait toujours l'air de chercher les sourires chez les autres gens. Elle disait à Hiroki à quel point elle aimait le sien. Il souriait pour elle, pour son père et pour son frère. Surtout pour son frère, même quand il était triste ou n'avait pas envie. Il souriait pour Kyosuke, parce qu'il voyait bien qu'il faisait des efforts aussi, même s'ils n'avaient pas les mêmes sourires. Mais un jour Kyosuke était parti. Il était parti parce que maman n'avait rien dit. C'était de sa faute. Et c'était de la faute à Hiroki aussi. Il avait fermé les yeux sur des choses qu'il était censé voir. Comme il fermait les yeux sur les monstres sous son lit pour les rendre moins réels. Ça n'avait fait que les rendre plus forts, les monstres, et Hiroki avait commencé à avoir mal lui aussi. Parce qu'il n'avait rien dit, lui non plus. Et maman n'avait pas réussi à le retenir, Hiroki était parti. Il y avait eu des éclats de voix et du verre ce soir-là, il avait eu mal à la tête mais il ne se rappelait pas s'être cogné par terre. Et il avait vu. Il avait vu les souvenirs d'un autre lui qu'il n'avait alors pas compris. Il avait eu peur. Il y avait eu des flashs de couleur, des sirènes et de la lumière très blanche dans ses yeux, il avait été obligé de les fermer pour ne plus voir. Kyosuke et Hiroki étaient partis. Tous les deux. Sunny voyait encore les souvenirs dans le noir. Mais il savait ce que c'était, alors il pouvait facilement fermer les yeux. Le plus dur, c'était les monstres sous son lit. Il n'y en avait plus qu'un seul et de temps en temps, il grognait pour lui faire peur. Sunny devait rassembler tout son courage pour sauter hors du lit, il prenait son élan et il sautait loin, il attrapait son épée en bois et il débarquait en hurlant des cris de guerre dans la chambre de son frère. "AUX ARMES, CHEVALIEEEEEER !"Il savait bien que c'était le milieu de la nuit. Mais il sautait sur son lit jusqu'à ce que son frère accepte de jouer ou retourne s'enfouir sous ses couvertures. Sunny se glissait à côté de lui avec son petit air de sale gosse satisfait. "Ouais, t'as raison. Il sera parti demain de toute façon !"Ça ou un autre jour. Il finirait bien par s'en aller lui aussi. Alors Sick aurait de vrais sourires. Et en attendant, Sunny en aurait bien assez pour eux deux. yesterday (just a dream) Nom noguchi Prénom hiroto Avatar hanamura yusuke (persona 4) Nationalité japonais Occupation étudiant en médecine vétérinaire - Citation :
- il y a une route, une longue route
le moteur de sa moto tourne, c'est une nuit glaciale les freins sont détraqués, quelque chose ne va pas puis il y a un fracas, un bruit sourd quelqu'un qui le percute avec sa voiture lui qui n'a pas freiné, lui qui au passage du feu orange a hésité des morceaux de pare-brise lui lacèrent le corps le vide de son sang et la douleur finit par le faire mourir par avoir raison de lui derrière l'écran ♪ Petit oiseau si tu n’as pas d’ailes ♪ TU PEUX PAS VOLEEEER ♪ *dies* Bonjour je débarque comme une touriste mais Sunny a volé mon coeur ok ? j’aime le fluff et les pseudos inutiles, appelez-moi comme vous voulez ou ne m’appelez pas, et je suis tombée dans le piège sournois du drama familial. #sendhelp #somebodypleasehugthesetwo;; Ah et ces choses me traumatisent à chaque fois que j’écris un message je tenais à le dire : *court se cacher* | |
|
| |
| | Sam 18 Fév 2017 - 12:03 | | HINATA. SUNNY. CE PRÉDÉFINI. JE L'AIME. J'ai pas encore lu mais j'irais faire ça après mais je voulais trop te dire bienvenue; du coup j'éditerais ce message une fois que j'aurais tout lu. Mais je sais que j'aime cette fiche kzofnzo ♡♡♡
Edit : Je gnnn ; J'aime tellement ce caractère et ta plume; il est adorable Sunny je ♡ Et j'approuve qu'avec Sick en frère, tu auras droit à du drama, mais c'est cool le drama tu verras, surtout avec Sick. & je connais cette musique ; mais je sais plus d'où ça vient ... J'aurais dis Naruto ??? :help: (la première du moins ; car seconde Imagine Dragons j'approuve ♥♥)
BREF BIENVENUE SOLEIL ♡ Courage pour la suite iiih |
| |
| | Sam 18 Fév 2017 - 12:09 | | mission abortedble MISSION ABORTED on a enfin l'adorable et petit Sunny- C'est Sick qui va être content, il ne l'attendait plus lmao
Ton cara est méga cool, va falloir qu'on m'apprenne mdr. j'ai troooop hâte de voir ta fiche finie tho et j'espère que tu te plairas ici mais y'a pas de raison, on est carrément trop gentil et on adore spammer les fiche de joie.
bonne chance on t'attend au tournant petit oiseau. (j'ai aimé la ref à Gad Elmaleh) |
| |
| Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
| Sam 18 Fév 2017 - 12:28 | | ce choix de prédef omg il est tellement parfait, sunny est tellement adorable tant de cuteness rien que dans ce caractère, j'ai envie de lui tirer les joues
bienvenue parmi nous surtout, bonne chance pour ta fiche ♥ |
| |
| | Sam 18 Fév 2017 - 13:05 | | ah, c'est toi la personne que je dois maltraiter sur amé (sick me tue pas stp) et protéger sur philo ? |
| |
| | Sam 18 Fév 2017 - 13:40 | | Bienvenuuuuue ♥ Joli choix de prédef :) Bon courage pour le reste de la fiche :) |
| |
| | Sam 18 Fév 2017 - 13:45 | | hiiiiiiii bienvenue le choix du prédéfini est ++++++ top, so much cuteness, so much sunny. ta plume est excellente en plus je ne peux qu'approuver ioehfoiezheoizc good job bonne chance pour la suite, le peuple la veut ! |
| |
| | Sam 18 Fév 2017 - 15:51 | | Je t'ai tout dit par mp ; mais je confirme ce que kye à dit ; je n'attendais plus Sunny et je désespérais ; mais bordel je suis pas déçu qu'il t'es tapé dans l'œil ; j'ai bien fait de PAS LE SUPPRIMER ! ;; Le début me plait déjà tellement tu sais même pas comment (tu parlais de ma plume ; mais alors la tienne please on en parle aussi ?) J'ai hâte de rp avec toi VOILÀ C'EST TOUT !
Et personne TOUCHE À MON BRO' *protecteurdelextreme #kenlesurvivant
Je peux pas faire de cœur via téléphone c'est péter ; mais sache qu'il y en a 42 dans ce post tellement je suis joie ! Merci d'avoir pris Sunny ;; (et ouais prépare toi au drama ; parce que j'ai fondé la team drama y'a quelques temps /meurt/) <3 |
| |
| | Sam 18 Fév 2017 - 20:51 | | Omg tant d'amour merci beaucouuuup Vous êtes tous trop adorables gn. Je suis contente que Sunny vous plaise, ça me met de très bonne humeur de l'écrire alors j'espère que ça sera plaisant à lire aussi en rp. (J'ai trop hâte gn.) - Nox a écrit:
- & je connais cette musique ; mais je sais plus d'où ça vient ... J'aurais dis Naruto ??? :help: (la première du moins ; car seconde Imagine Dragons j'approuve )
Oui c'est Naruto blblbl - Kye a écrit:
- (j'ai aimé la ref à Gad Elmaleh)
(space dad hiii ) GRACE G PEUR Et Sick je t'envoie 42 coeurs aussi et j'espère que la suite te plaira autant ;w; - Spoiler:
J'ai fait un petit truc pour l'histoire et j'ai laissé le texte du prédef pour la vie antérieure (je le trouve perfecto et y'a rien de plus à dire, Sunny refoule un peu tout ça) donc je considère que ma fiche est terminée ! Bonne lecture et merci |
| |
| | Sam 18 Fév 2017 - 22:10 | | j'attends la validation de sick pour te valider bby ♥ |
| |
| | Dim 19 Fév 2017 - 0:37 | | IL EST PARFAIT JE L'AIME (Je veux ton premier rp, ce n'est pas négociable) AMOUR SUR TOI o/ |
| |
| Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
| Dim 19 Fév 2017 - 2:32 | | Validation Bienvenue Sunny ☼ Alors je dis oui, oui, OUIIIIIIIII ! Je suis si content qu'un tel cutiepie existe et puisse être jouer ;w; Que je suis assez ... Sans voix, face à ta plume, à vrai dire. Tu sera le soleil de bien des personnes, mais cela devrait être juste interdit ... Raaaah je veux juste le câliner, il est trop chou. ;; Enfin bref, je vais pas revenir sur tout, ta fiche est méga cool. Et Yusuke en deuxiéme avatar, je t'aime tellement ptn J'ai déjà hâte de la voir en action inRP, J'irais stalker déja ton rp avec Sick, à coup sûr. Tu peux faire ta fiche de lien.Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos. Tu peux faire une demande de rp. Et surtout amuse-toi bien parmi nous, deuxiéme soleil de Foxglove Valley ;3 |
| |
| | |