forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Reach out and touch faith.
Dieu
 
myosotis
myosotis
Dieu
Reach out and touch faith.  Dieuuu10
Messages : 40
Ven 10 Nov 2017 - 0:25
Dieu
Avatar Proinsias Cassidy - Preacher.
Surnom  ??
Âge on lui donne une trentaine bien entamée
Date de naissance tout le temps
Lieu de naissance partout
Nationalité Americain.
Occupation Dieu
Pouvoir Identification.
Symbole le gout du sang d’un autre dans sa bouche.
caractère


Tu n’as rien d’autre qu’une odeur de mort quand tu racles tes ongles dans le pavé des rues.

Aime moi, adore-moi, suis-moi
ou meurs.
Je ne suis pas ton ami, ton amant, ton ennemi ? Oui surement. Je suis tout et rien à la foi, je porte ma peste comme une cape et t’enveloppes.

Tu disparais dans l’ombre car ombre tu es et ombre tu restes.
Ils criaient, pauvres fous : « gloire à dieu, gloire a lucifer ». Mais ils auront tôt fait de délaisser leurs idoles factices; ces statues de pailles desquelles tu auras allumé ton feu.


Je veux tous vous détruire, vous n’êtes pas assez purs. Seuls les purs seront sauvés, les purs méritent de mourir pour mieux renaitre.
« Honte aux infidèles ! à toi qui t’es détourné de cette chance divine. Tu refuses tes souvenirs et tu choisis de périr. Tu préfères être comme ces premiers nés, ceux qui n’auront pas la chance de retrouver la lumière. »

J’apprendrai par coeur votre langue fleurie, fange que j’abhorre. J’irais cueillir les myosotis pour en parer mes couronnes, et les garder près de moi. Je ferais moisson des freesias. J’écraserai sous mon poids tes pauvres hellébores.

Mais je hais ce nouveau corps qui m’incombe. J’ai, je l’avoue perdue de ma superbe.
Tu ris, mais tu la hais cette carcasse que tu traine. Ils t’ont volé ta mue, ceux-là qui ont brûlé tes ailes.
À cette époque là vous n’aviez pas encore de fleurs pour vous cacher. Vous aviez peur de la vérité, du divin, du pouvoir, de la lumière. De lui.elle. De moi.

Et pour renaitre alors tu cherches la chair. Incomplet tu te complais dans les festins orgiaques, dans les morsures arrachées à tes proies nocturnes. Encore et toujours tu recherches cette sensation première, celle là qui t’as redonné vie, te laissant vide comme un cocon. Non de jour tu ne fais pas grand bruit et tu fuis la lumière. De nuit ton royaume s’étend sous tes yeux.
Ils te cherchent n’est ce pas ? Oui, eux, les fidèles. C’est toi qu’ils attendent

Qu’est ce que tu veux Dieu. Ce que je veux ? Qu’est ce que tu desires ?  Tout. Tout et rien à la fois le monde entier entre mes mains et ma voix dans le vide qui scande des psaumes pour toi foule que je hais tout autant que je t’aime. Que je m’aime.

Tu te plais à te croire cruel toi qui t’appelais Tim. Mais tu as caché dans tes ombres une once de tendresse que tu ne peux tuer. Tu voudrais être un être noir mais il reste toujours cette petite tache dégueulasse que tu tente de laver. Et tu as beau frotter les chairs pourries, jusqu’à ce que ton sang perle, rien ne détache ce qui t’entache et t’attache à cette humanité que tu veux rogner.
Et tu as la rage.
Oui j’ai la rage.
Et t’as la salive qui bouillonne au creux de tes lèvres, et les yeux rouges, et le sang qui pulse, et les fièvres fortes qui tournent et qui tordent et qui tuent ton estomac tiraillé de dégout et d’extase.

J’apprendrai ton langage. Celui que tu te chantes à toi seul dans l’alcôve sûre de ta cervelle.  Tu te crois roi dans tes landes intérieures, mais un roi n’est rien qu’un homme face à un dieu. Et j’aurais tôt fait de rependre mon suc dans tes veines. Car je te connais mieux que toi. Je sais tout sur toi et te parles dans la langue (non pas celle des hommes trop dure à tes oreilles) des mirages et des mots que tu desires entendre. Ceux que tu geins seul le soir à l'orée du sommeil prendrons dans ma bouche des allures sucrées. Et comme la mouche sur le miel tu t'enterreras, et t'étoufferas. Et tu me suivras, car tu m'aimes.
Je cacherai mes mystères derrière de l’email, je prendrai soin de couvrir mes horreurs en relevant mes lèvres. je serai un monstre si humain, si doux que tu n'auras jamais peur.
Sauf si je sors la nuit pour hanter les venelles de goudron.
Car j'ai si faim d'absolu.

Et tout cela.
Tout cela.
Cela.
Pour qu’on me vénère encore.

histoire





Et je boirai le sang de vos vierges.
Et si tu ne m’aime pas, je lècherai l’intérieur de ton crane, pour que tu entendes ma langue râpeuse te susurrer ses poèmes même au coeur de tes plus noires nuits.

Et je briserai tes os un à un. Et ton coeur dans mes doigts aura l’air d’un ornement.
Cachez vos femmes, vos fils, cachez-vous, vous aussi.


A une époque tu t’appelais encore Tim. Et Tim crevait la bouche ouverte pour quelques grammes de trop, sur le pavé d’une ville sale, comme ces mille autres dans le monde. Comme ces mille Tim chaque soirs.
Ils te tenaient les bras comme la viande à l’abattoir, leur corps sur le tien t’emplissait de dégout. T’étais encore jeune Tim. Et il semblait qu’a l’approche de la mort tu avais vieilli d’un coup.

Comme un vieux chien qui crève il halète un instant. Un gargouillis étouffé d’hémoglobine qui se mêle aux rires qui lui griffent la tête.

Alors t’as fais quoi Tim ? Hein ? dis moi.
Tu as sorti tes dents, canines assurées et comme la bête qui agonise tu as planté l’émail dans la jugulaire bombée. Tu a goutté dans ta bouche le souffle d’un palpitant qui n’était pas tien. Et contre ta langue il y avait :
Le gout du fer tien
Et ce gout étranger,
Ce gout de fer,
Qui n’était pas tien.

Et ta mâchoire tient bon car tu as peur de la mort. Et ta mâchoire serre fort car tu goûtes à l’absolu.
Et toute la rage du monde contenue dans tes os s’explose contre la grandeur d’une vision transcendante. Tu t’éclate la tête alors qu’elle t’éclate le coeur.

Et Tim ne bouge plus, il ne gargouille plus contre le pavé sale. Tim a une grande mare rouge à l’intérieur de lui, tandis que déchirent les lumières. Tim sourit. Un grand sourire teinté de rose.
Et les lumières de déchirer la nuit dans le cri élégiaque et rageur :
Rouges
Bleues
Rouges
Bleues
Rouges
bleu-
roug-
ble-
ro-
b-


Mais Tim n’est plus, Tim s’est tout oublié.
transcendance divine
immanente révélation;

Il sait maintenant.
Qu'il était eux depuis le début.

boîte à souvenirs

Te te souviens de ces flots rouges qui jadis coulaient sans fin du haut des marches de grès de ton autel.
Car la terre se teintait de rouge comme une argile assoiffée se gorge d’eau.
Et là ou tu posais le pied tu avais le pouvoir de la vie comme de la mort.
Et dans ta main tu sens parfois encore le fantôme de cette lame, chaude contre ta paume, électrisée des battements de ton coeur.

Être total. Agenré. Admiré. Absolu. Assoiffé. Abject. Abrasif. Acescent.

De chaman on l’avait transformé en Dieu vivant. Ou peut être déjà mort d’avoir trop pourri et ingéré de chairs fraichement meurtries.
Limas
Tu avais volé ce nom dans ton panthéon : Limas. Il faut au moins cela pour seoir à ton ego. Limas. Mais maintenant que reste-t-il de toi ?
Personne n’a jamais su déceler si tu étais un saint ou un imposteur. Et tu restes un mystère à toi même, même à travers ces mots que tu as pu lire sur toi. Tu es un mystère au monde. Tu es devenu une hypothèse que l’on doute; si fragile.

Car tu te sens si proche de toi. Si proche et si loin.
Mais tu les vois encore quand tu fermes à demi les yeux, le soir. Ça te rassure. Car il y avait-

Il y avait les plumes. Les perles. Les parures. Les pyramide s’élevant haute dans l’ombre du solstice. Immuables.
Et toi en leur sein. Et toi être sans peur, sans naissance, sans mort. Etre qu’on admirait comme le soleil. Qu’on craignait comme l’eclipse.
Les fumés de couleurs aux parfums capiteux qui t’enivrent la tête. Et devant toi la foule de ceux que tu aimes.
Les plaisirs orgiaques des chaires partagées dans des actes d’amour comme de faim.
Devant et pour toi, être éternel.
Tu leur avait promis ces choses. Ils avaient tous si peur de la mort. Tu leur avait promis de plier la mort entre tes doigts.
Car tu leur disait être leur guide à travers la vie. Les soulageant de cette vie première. Pour mieux les faire renaitre. Purs.
Et sur l’autel alors que tu te penchais au dessus d’eux, lame à la main, le sang plein de fièvre et des breuvages païens dont tu t’abreuvais sans cesses, ils souriaient.
Ils n’avaient plus peur.
Il souriaient.
Quand tu leur tranchait le coeur.
Il étaient heureux.
Quand leur sang ruisselaient sur tes joues.

Mais il avait fallut que cela s’arrête. Car tu leur faisais peur aussi, à eux, les hérétiques. Ceux-là qui un jour t’ont poussé du haut de l’autel que tu avais toi même bâti. Chuter du haut de ta grandeur ne t’as fait que plus mal.
Il avaient peur, peur de renaître. Il avaient rejeté tes psaumes, tes chants, tes promesses.
Il ont brulé ton corps brisé. Il se sont repu de tes cendres.
Et de toi il ne reste plus rien.
Que ces hypothèses dans les livres d’Histoire.
De ta grandeur, de ton empire.
Il ne reste plus rien.
Que ton amour que tu portes à toi. À cette image de toi.
Rien.
Que tes regrets pour toi.

.
Avatar ??.
Prénom Limas
Nom  ???
Âge ???.
Nationalité Olmèque
Occupation divinité.
Coco

SLT je vous aime ptn. Dites bonjour à votre seigneur (il est pas très sympa mdr)
Robert Moriarty
 
myosotis
myosotis
Robert Moriarty
Parlez moi de vous
Messages : 83
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
Ven 10 Nov 2017 - 0:33
Reach out and touch faith.  0c85906ee80235105

c b i e n
Invité
 
Invité
avatar
Ven 10 Nov 2017 - 1:34
C'est bon j'ai trouvé qui prier

ton style d'écriture m'a taclé tu n'imagines même pas. c'est tellement somptueux, ostentatoire, et d'une majesté juste choquante, d'une gravité, d'une adresse...........wow

Ce personnage est déjà flippant mais cela n'empêchera en rien un suivi durable de ta fiche jusqu'à la toute fin pcq je suis déjà en larmes, si t'entends du bruit la nuit tktc'est moi qui campe derrière ta porte

bienvenue dieu
Invité
 
Invité
avatar
Ven 10 Nov 2017 - 9:50
je t'ai déjà crié mon amour et je le fais à nouveau pck c'est si beau si dérangeant
amen
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
Reach out and touch faith.  X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Ven 10 Nov 2017 - 13:04
Daphné
 
myosotis
myosotis
Daphné
meurs
Messages : 93
Pouvoir : identification
Symbole : la fumée de cigarette.
Occupation : assistance du lanceur de couteux au cirque arcadius.
Avatar(s) : rachel amber ; life is strange - jasper asano ; siobhan chiffon.
Ven 10 Nov 2017 - 20:31
je
je veux un lien ameno

?????? c'est beaucoup trop magnifique
Invité
 
Invité
avatar
Ven 10 Nov 2017 - 21:03
D I E U kermit scream

COCO JTM.

Adieu je hurle de rire et de peur en même temps.

(La fièvre BM t'a pris finalement)

Pk t'écris aussi bien aussi pk j'ai pas encore de RP avec toi aussi pk pk pk

Amen.
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Reach out and touch faith.  Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Sam 11 Nov 2017 - 14:23
Coco y'a deux semaines : nn mais vous m'aurez pas j'attraperai pas la fièvre de BM
hOI!!

Evidemment personne ne te blâme belle enfant puisque
CE PERSONNAGE EST FUCKING INCROYABLE ?? MAIS WOAW WOAW
Franchement vu l'originalité et le potentiel de Cosmopolitan je devrais même pas être hypée comme ça parce que c'était évident, ÉVIDENT, que tu allais nous pondre un DC absolument génial
mais c'est plus fort que moi l'ardeur s'est emparée de mon corps

Mais donc oui, Dieu est un OC incroyablement bien écrit, déjà. La dextérité avec laquelle tu as rédigé sa malsanité m'a juste soufflée (pour ce qui est de l'écriture de cette fiche Lethal a tout dit bien mieux que ce que je pourrais jamais le dire mais bon j'essaye quand même d'incarner maladroitement en mots les impressions de fabulosité que j'ai eu en lisant cette fiche désolée orz). Y'a des tournures de phrases tellement percutantes - on sent que t'as pas notre time l'idée c'est pas de distiller le trouble non non Dieu s'impose directement à nous dans toute l'étendue de son malaise et ça glace le sang sans préavis. C'est effroyable, c'est effrayant, mais c'est aussi tellement bien écrit, tu as réussi à ériger une espèce de majesté dans la creepyness juste admirable. Sans vouloir raconter ma vie, moi qui travaille sur le profane et le sacré dans le cadre de mes études lel xd ptdr mais DOUX JESUS CETTE FICHE C'EST JUSTE DU PAIN BENI ???? Ecoute je pourrai l'intégrer dans le cadre de mon mémoire genre ces renversements des valeurs bibliques, ces détournements très nettement païens du vocabulaire religieux, le tout avec une aisance et une adresse aussi subtile que glaçante ça me s:f;vbs:bvsj voilà ? c'est BEAU ptn je dirais même AMENO

Dieu en lui-même est... Fou (dans tous les sens du terme). En tant que personnage il est juste... Unique. Je suis tellement enthousiasmée par l'idée de cet espèce de prophète qui essayerait de rallier à sa cause la population de Foxglove. Je pense que y'a beaucoup de choses à faire niveau liens avec des persos comme Daphné, Papo et Gabriel ? Puis y'a tellement de bonnes idées, le fait qu'il déteste son "nouveau corps" par exemple. Du coup j'ai trop hâte de voir ce que tu as prévu pour son ancienne vie (mais je suis sûre que ça va être à la hauteur de ce qu'on a déjà franchement).

Bref
c'était ouf
hâte de lire la suite et fin
et du coup re-bienvenue belle enfant <3

(also YOUR OWN PERSONAL JESUS SOMEONE TO HEAR YOUR PRAYERS SOMEONE WHO CARES)
Dieu
 
myosotis
myosotis
Dieu
Reach out and touch faith.  Dieuuu10
Messages : 40
Dim 12 Nov 2017 - 18:12

C fini par ici hOI!!





Robert, Lyh > Undyne Undyne Undyne jvm

Lethal > wow merci beaucoup, ce que tu dis là c’est du petit lait pour mon petit coeur. Et tkt, je ferme jamais ma porte ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Christie > c’est moi qui hurle ptn amour sur toi bbchat

Daph > quand tu veux et avec qui tu veux <3

Narcisse > MERCI et oui il faut réparer cet erreur et faire un RP ensemble !

Harland > je suis tellement sans voix devant ton message je… sais pas quoi dire sinon merci 1000 fois, je sais pas si tu te rends compte que tes messages sur les fiches des gens c’est toujours un ptn de rayon de soleil. Jtm
Et je suis d’autant plus heureuse que tu approuves Dieu comme quelqu’un qui s’y connait dans le cadre de ton memoire. et toute l’analyse que tu as fait du perso c’est juste, tellement cool je… argh
Invité
 
Invité
avatar
Dim 12 Nov 2017 - 18:13
c'est une merveille
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
Reach out and touch faith.  X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Dim 12 Nov 2017 - 22:32
Validation

oh my god
dieu ô mon dieu,
y'a une certaine athmosphère sacrée dans ta plume, c'est tellement curieux et surprenant à la fois.
j'adore tellement ce passage :

oh my f*ckin god a écrit:
J’apprendrai par coeur votre langue fleurie, fange que j’abhorre. J’irais cueillir les myosotis pour en parer mes couronnes, et les garder près de moi. Je ferais moisson des freesias. J’écraserai sous mon poids tes pauvres hellébores.

en vrai c'est à la fois fascinant et flippant, tout son caractère basé sur cette image divine, on y retient surtout une folie terrifiante,
l'histoire bon dieu..... (sans faire de jeu de mots),
ça transpire le malfaisant, j'y ai vu tant d'images sanglantes et rudes pour mon esprit sensible.
tous tes mots m'ont inspiré un certain malaise, un sentiment étrange, impossible à décrire... tellement wow...... c'est ouf ??
et sinon, la vie antérieure, elle éclaire tout le reste de la fiche, même si on s'en doute assez, j'ai imaginé toute la scène devant l'autel, brrr. ça fait froid dans le dos ptn.
scared cat
en vrai si quelqu'un fait un perso "satan" vous allez voir ça sera le perso le plus pipou qui s’opposera à dieu, ce monstre.
bref, assez parler.
REBIENVENUE PARMI NOUS. je te valide avec un compte pas validé, ptdr, c'est amusant.
bisous.
♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! COMME TJR !!!! ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Nov 2017 - 6:11
(j'arrive en retard)
((putain les voies du seigneur sont impénétrables))
(((mais ta fiche bordel)))
((((j'crois pas en dieu, mais zyva j'vais croire en toi))))
(((avoue c'est du commentaire qui pète la classe)))
((to much talent, je suis choquée))
(mais pas déçu je pense que tu le sais)

Un dc de la puissance en soit
Une fiche magnifique avec une plume de beauté
J'ai juste trop hâte de voir Dieu à l'oeuvre sérieux
Je suis... Hypée ?
hOI!! hOI!! hOI!!
Rebienvenue à toi
Tu fais grave le café !
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
Reach out and touch faith.  180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Lun 13 Nov 2017 - 15:19
Je t'ai déjà dit la magnificence de ce DC mais j'ai pas pris le temps de te dire combien j'adore le malaise total qu'il dégage. Combien ce personnage est intriguant et combien cette fiche est envoûtante et juste, l'ampleur de ton talent ??? J'ai été terrassé par le même passage que Joy. La hype est réelle, r e b i e n v e n u e
Invité
 
Invité
avatar
Mar 14 Nov 2017 - 23:23
moi aussi je veux poser ma patte à ce monument

Reach out and touch faith.  636397giphy6
Lucifer
 
magnolia
magnolia
Lucifer
Reach out and touch faith.  WO41qIA
Messages : 50
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Mer 15 Nov 2017 - 9:18
Je passe en dernier, car je suis l'éternel retardataire, comme dirait l'autre. Mais ça c'est mon probléme MDR. kermit business /hrem/

Mais je dois dire que je rejoins l'avis de Long Yong Hui ainsi que celui de Harland, ainsi que de tout les autres, ton perso c'est de la bombe. ♥️

Rebienvenue à toi ♥️

.
.
.

Je sens que les choses vont bouger ... chika begging Rick Look ♥️♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Come faith I'm dying
» touch meme
» sunny ☼ touch the sky
» I've got my love stuck in my thoughts ❧ faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-