forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recensement n°1 + mini point
Invité
 
Invité
avatar
Lun 12 Déc 2016 - 17:56
nom de votre compte : Theodosia Winslet
autres comptes : Seven
vous restez ou vous partez ?  DOGE SUCH MUCH WOW
un dernier mot ? Si quelqu'un veut un griknot ou un lixy dans pokemon soleil ou lune sachez que j'en ai 15 à donner ᕕ( ᐛ )ᕗ

comment te sens-tu ici ?  DOGE SUCH MUCH WOW
que penses-tu du forum niveau contexte ? 10/10 en plus le contexte est évolutif que demander de plus
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? Je n'ai pas vraiment d'idées pour le forum, en revanche j'ai une idée de pouvoir ?? Quelque chose comme "possession", qui permettrait au myosotis de se laisser posséder par son esprit mémoriel histoire de pouvoir dévelloper des trucs sympas à leurs sujets ohoh
un bisous ? même deux  just right
Invité
 
Invité
avatar
Mar 13 Déc 2016 - 19:10
nom de votre compte : azerty.
autres comptes : nope.
vous restez ou vous partez ? je reste. ♥
un dernier mot ? dooonc. comme j'ai déjà dit assez plusieurs fois, j'ai malheureusement un boulot qui me prend beaucoup de mon temps.. je suis exténuée quand je reviens et mon temps inrp en écope beaucoup D8 je trouve ça vraiment nul.. j'essaie de revenir plus présente et faire mes rp tout bien ! je fais de mon mieux graw !

comment te sens-tu ici ? honnêtement, je me sens plutôt bien. plutôt bien, oui. c'est peut-être que moi, mais parfois la chatbox.. c'est un peu étrange.. tu deviens rapidement un observateur puisque les conversations ou les délires ne laissent pas vraiment de place pour les nouveaux ou même ceux qui veulent passer pour s'amuser un peu. niveau intégration, ça se fait bien, mais c'est ensuite qui devient un peu plus complexe, à mes yeux. sinon, le staff est très présent, les voir faire leur boulot est vraiment sympa, je sais à quel point ça peut être complexe parfois, mais tout se fait rapidement et bien. c'est très agréable ~
que penses-tu du forum niveau contexte ? le contexte, il est très intéressant ! c'est ce qui me motive à vouloir rp (bien que, comme dit plus haut, ma fatigue m'enlève ça ; ;)
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? pour l'améliorer... mmh.. j'ai pas vraiment d'idées, mais d'après ce que j'ai déjà vu, la suite du contexte et du forum a déjà été pensée et c'est très intéressant. on est pas laissé dans le flou, tout est bien pensé déjà, moi j'apprécie beaucoup héhé ~
un bisous ? tout plein de bisous. ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mer 14 Déc 2016 - 5:54
nom de votre compte : Icare
vous restez ou vous partez ? Je reste !
un dernier mot ?

comment te sens-tu ici ? Tout est bien je trouve :)
que penses-tu du forum niveau contexte ? Le contexte est super classe et original !
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? Peut-être expliquer comment font certains pour supprimer leurs souvenirs ? Ce point est assez flou ^^
un bisous ? Bisous, câlins ♥
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 15 Déc 2016 - 13:28
nom de votre compte : Cara Ackles
autres comptes : aucuuun
vous restez ou vous partez ? je reste
un dernier mot ? fesses

comment te sens-tu ici ? C'coool bon je m'excuse je suis pas super active mais j'ai des soucis d'ordi et de travail tout ça tout ça MAIS je reste parce que voilà il est cool votre fo
que penses-tu du forum niveau contexte ? c'est sympa :DD
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? Euuh non j'ai pas d'idées j'avoue D:
un bisous ? DES BISOUS

Invité
 
Invité
avatar
Ven 16 Déc 2016 - 17:20
nom de votre compte : Leander Winchester
   autres comptes : pas pour l'instant mais plein d'idées !
   vous restez ou vous partez ? je vais rester ♥️ en m'excusant de mon activité qui laisse à désirer, je n'arrive pas gérer mes 389 autres vies secrètes.  Boardpalm
   un dernier mot ? Joy, passe un bon séjour chez Regal (et Regal, préviens moi si tu veux aller au cinéma voir Rogue One)  just right
Invité
 
Invité
avatar
Mar 20 Déc 2016 - 13:24
Même si j'ai pas besoin de me recenser Onionsan
Ayez pas peur des pavés c'est des compliments

comment te sens-tu ici ? très bien ! J'aime bien l'ambiance légère et bon enfant, maintenant que je connais ça je me rends compte que quasi tous les forums où j'ai été/je suis se prennent un peu plus au sérieux qu'il ne le faudrait, donc changez pas ça. La totale liberté de gérer sa fiche de prez c'est un truc génial que j'ai vraiment trop peu vu aussi (genre pouvoir faire des listes au lieu de paragraphes, éluder l'histoire si on veut/si c'est plus cohérent avec le perso, etc etc). Et niveau intégration vous êtes des bg, c'est sous-estimé des fois mais avoir plein de gentils messages sous sa fiche de prez ça fait vraiment chaud au kokoro quand on débarque sur un fo. Et j'ai pas l'impression qu'il y ait des gens qui soient mis à part pour ce qui est d'avoir des liens ou des RP mais après je me plante peut-être ? Pour ce qui est du staff pareil rien à redire, vous êtes accessibles (ça aussi changez pas) et les validations se font super vite. On voit bien que vous bossez dur, notamment vu le dynamisme avec lequel vous enchaînez les versions (j'ai connu la bleue quand j'ai stalké, mais concrètement je suis arrivée sur l'actuelle rouge qui a été mise le 30/10 et vous préparez déjà quelque chose pour mi-janvier je ? trop d'efficacité en vous)
que penses-tu du forum niveau contexte ? j'adore sinon j'y serai pas mdr les trucs paranormaux ça parle à mon cœur de toute manière. J'aime beaucoup comment vous avez abordé la thématique de la réincarnation avec les souvenirs qu'on peut retrouver, perdre, effacer etc, ça laisse beaucoup de liberté au joueur et comme en plus vous dites bien qu'on peut changer de groupe selon l'évolution de son perso c'est parfait. J'ai grave hâte de voir comment le contexte va évoluer dans le futur (déjà que les esprits mémoriels c'était waw)
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? là tout de suite je vois pas trop quoi vous proposer ? À part peut-être veiller un poil à ce que les gens ne soient pas trop largués par les private jokes sur la cb mais sinon non
un bisous ? ouais plein même ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Ven 23 Déc 2016 - 21:14
nom de votre compte : mune hidekuro.
autres comptes : non
vous restez ou vous partez ? je reste, promis je reprends une activité.
un dernier mot ? désolé d'être afk, l'irl ça pèse en ce moment, hn

comment te sens-tu ici ? bah... étant afk, j'sais pas. bien? j'suppose.
que penses-tu du forum niveau contexte ? j'aime bien, sinon je me serais pas inscrit, hé
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? le changement, c'est maintenant. #nopasd'idées
un bisous ? oui, mais sans "s", ♥
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Déc 2016 - 14:57
(bon j'suis pas dans la liste à cause de mon absence, mais vu que je suis de retour, voilà j'me permet d'en faire autant uhuh)

nom de votre compte : Sick
autres comptes : Blake.
vous restez ou vous partez ? J'crois que la question s'pose même pas (je reste)
un dernier mot ? Jamais de dernier mot !

comment te sens-tu ici ? J'crois que je le répéterais jamais assez, mais j'me sens incroyablement bien ici ; les membres fluffy et tout ce qui va avec aide à cette bonne ambiance. J'pensais qu'après mon absence j'aurais du mal à retrouver mes marques, mais pas du tout, c'est comme au premier jour. Bref, BM c'est mon coup de cœur c'tout.
que penses-tu du forum niveau contexte ? Il laisse beaucoup de liberté et c'est la raison principale pour laquelle je m'étais inscrite en septembre (#drama)(#freedom). Du coup, j'ai rien à dire dessus, c'est perf'.
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? Là, tout de suite, j'ai pas d'idées ; mais si j'ai une idée fulgurante, je vous le ferais savoir ♥ (mais continuer comme ça, vous gérez o/)
un bisous ? plusieurs même 83

EDIT ; J'mE SUIS TROMPEE DE COMPTE MAIS OSEF OK ? /DIE/
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Déc 2016 - 22:29
Je poste quand même même si j’ai pas à poster je voudrais pas manquer une occasion de dire que jvm.
nom de votre compte : Vito.
autres comptes : un jour peut-être.
vous restez ou vous partez ? je reste évidemment. EVIDEMMENT.
un dernier mot ? kiss.

comment te sens-tu ici ? ça va paraître exagéré (mais ça l’est pas), mais en vrai ça fait vraiment super, super longtemps que je me suis pas sentie aussi bien sur un forum. Genre srsly. L’intégration est immédiate, il y a jamais de soucis, le staff est cool et accueillant et accessible, on rigole bien. Et puis les smileys. C’est du jéni c surnaturel c majik.
bon il faudrait quand même songer à virer regal du staff un jour elle est où la pétition déjà???
que penses-tu du forum niveau contexte ? spoopy.
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? plus de squelettes.
un bisous ? MUCHOS BESOS .
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Déc 2016 - 22:50
Invité
 
Invité
avatar
Mer 28 Déc 2016 - 17:01
nom de votre compte : Elvyra Host
autres comptes : x
vous restez ou vous partez ? C'EST MON DERNIER MOT JE RESTE ! *générique de question pour un champion in background*
un dernier mot ? Désolée de passer tous les 4 ans et demi et de ne jamais rp, même moi je sais pas comment j'ai fait pour quasi pas allumer mon ordi du mois omg *cry*

comment te sens-tu ici ? Vous êtes cool j'vous aime bien
que penses-tu du forum niveau contexte ? Il est chouette **
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? Je pense avoir été trop absente ces derniers temps pour pouvoir vraiment aider à ce sujet *tousse*
un bisous ? owi tout baveux qui coule.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 29 Déc 2016 - 22:35
B'soir les amis !

nom de votre compte : Théo Maxwell
autres comptes : /
vous restez ou vous partez ? Je reste.
un dernier mot ? Zura

comment te sens-tu ici ? L'ambiance est super sympa, j'ai adoré. Pour le staff, je ne me prononcerais pas vu que j'ai été absente un moment.
que penses-tu du forum niveau contexte ? Le contexte est cool, je le connaissais déjà avant et j'ai de suite accroché.
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? Un jour prochain, il y aura des idées... o/
un bisous ? *envoie des bisous*
Invité
 
Invité
avatar
Sam 31 Déc 2016 - 19:28
nom de votre compte : Wesn Zaleski
autres comptes : /
vous restez ou vous partez ? je reste
un dernier mot ? canard ♡

comment te sens-tu ici ? bien même si j'ai pas encore été voir sur la cb
que penses-tu du forum niveau contexte ? très original
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? jenesaispas
un bisous ? non merci DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Mar 3 Jan 2017 - 23:14
nom de votre compte : Léon Bestial.
autres comptes : La virilité.
vous restez ou vous partez ? JREST.
un dernier mot ? est-ce ke vs aimez les artichauts.

comment te sens-tu ici ? cool.
que penses-tu du forum niveau contexte ? cool.
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? mettre mogolovonio en fond.
un bisous ? ntm.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 8 Jan 2017 - 13:44
OMG JE SUIS A LA BOURREEEE spaz kermit

nom de votre compte : Jade Loksen
autres comptes : No
vous restez ou vous partez ? Should I stay or should I go tuuuttututututut OUI JE RESTE
un dernier mot ? Bonne année eeyyy

comment te sens-tu ici ? on holidays. DOGE SUCH MUCH WOW
que penses-tu du forum niveau contexte ? bah j'aime boudibou. Sinon je serai pas venue m'inscrire en fait.
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? lyncher les mongoliens tmtc mdr.
un bisous ? et au lit !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» petites nouveautés + mini point
» Recensement n°3 + Petits filous
» Recensement n°4 W R O W
» Recensement n°5 de santé
» Recensement n°6 printanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-