|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Jeu 1 Fév 2018 - 9:28 | | Recensement n°5 de santé Bonjour les pipous ! Les fêtes étant passées, tout le monde est repus et nous avons eut beaucoup de passage, il est donc l'heure d'aérer un peu le forum pour plus de visibilité ! L'event s'est fini sur une intrigue comme vu lors de la dernière Maj du nouveau thème. Quelques petites nouveautés par-ci par-là sont apparues, notamment de confort pour vous. Le sujet pour les rumeurs sera bientôt mis en place et il sera anonyme, il y aura deux trois règles à respecter pour y participer mais rien de fâcheux. En vrai il y a rien à dire mdr c'est juste ???? un ????? recensement ???? On espère en tout cas que vous avez passé ce début d'année en trombe même si dans la stratosphère online il y a eut pas mal de soucis mdrr (on te surveille, YouTube) ps: La chronologie du forum est aussi ouverte aux membres du forum, n'hésitez pas à contacter un admin si vous souhaitez un ajout dessus ! ( oui je le redis c'est important !! Surtout en période de recensement, si un membre avec qui vous aviez l'habitude de rp décide de partir ou a disparu sans laisser de traces, il est possible de notifier que son personnage a disparu au Bahamas ou que sais-je ! histoire que vous ayez une nouvelle excuse pour mettre une nouvelle couche de drame dans la vie de votre propre bbchat. Par contre nous ne tuons pas les personnages sans consentement de leur joueurs, même s'ils partent complètement du forum.) VOUS AVEZ JUSQU'AU 15 FÉVRIER A MINUIT LES BBCHATS le formulaire obligatoire qui fait stiti : - Code:
-
<strong>votre nom :</strong> texte. <strong>vos autres comptes :</strong> texte. <strong>vous restez ou vous partez ?</strong> (par contre, si jamais vous voulez supprimer un double compte, précisez-le ici). <strong>êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) :</strong> <strong>Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou :</strong> texte. Les bbchats qui sont toujours OP pour trinquer : -Regal et Lucifer -Joy Ilan Konor Emmi Lyh Cactus -Philomène Amélia Tom Monsieur Echo Junior Midi Moi (me disais bien aussi) -Jaakoppi Apollyon Robert M. Lizzie Vendredi Camille Le maire Ameno -Kaeru Houdini -Meliorism Stomachor -Talv Winnie Narcisse Mademoiselle KFC -Jae Jane -Esteban Léa -Yoann Elena Perez -Galathée Ludmilla Lénore Khadija -Naï -Quartz -Andromeda -Aaron -Jeff Bishop -Scylla -Madame hannah avril daphné math mercredi -Sage -Blake Sick Alekseï Von Jaëger Seven Jin -Casse-gueule Sucré Le Charlatan -Vito la Fraude -Jude -Chad -Earl Grey Clown Valentina Atala -Cecil Ray Le Lanceur de Couteaux Oskar, Armillaire Machin Le Tuteur -Nana hermine christie sirène sauge Pablo -Quinn Harland Enzee Myung Sorcière Plume -Coach -Levillain Spray Réglisse & Caramel Chat peu rond rouge Mona Lisa -Meliorism Stomachor -Hai Kang -Cosmo Dieu Coquelicot -Orestes -Jean -Olesya -Onyx -Henry Dessaux -Wynnona Williams -Lethal -Salome -Platane -Nox Freyja Edelweiss -Bitume -Eros -Vulpes -Cadence -Gus -Kye Cole -Shadow -Hiro Sasskä Les bbchats qui sont plus OP du tout : -False -Ruben Summer -Leila -Heart -Arsène -Ollie l'Ange |
|
|
|
Occupation : Profiler officiellement psy, écrivain
Avatar(s) : OCs masculins de Tofuvi
| Jeu 1 Fév 2018 - 11:04 | | Bonjour ♥
Votre nom : Jae Votre autre compte : Jane Vous restez ou vous partez ? Je reste ofc ♥ êtes vous intéressé par une animation discord, type Vocal ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? : yes je trouve l'idée vraiment sympa ! après je crois que vous aviez mélangé les deux activités la dernière fois genre à tel moment ceci à tel moment cela donc ça permet de faire plaisir à tout le monde et je trouve ça cool ? enfin c'est super comme initiative ! de mon côté j'aimerais que ce soit pas super méga tard car je dois souvent me lever super tôt du coup voilà enfin bref puis j'ai pas tous mes neurones passé une certaine heure jpp Tchoutchoutchou ? : Des bisous & merci pour votre travail ♥
Merci d'avance !
Edit des magnons reniés : Alors oui on avait fait les deux mais c'était pas forcément pratique dans la même soirée, parce que en effet les horaires de telle ou telle animation étaient imprécises (parce qu'il y a toujours des changements à effectuer) d'autant plus lorsque c'est des animations très différentes par exemple entre un LG sur site ou écrit et un Vocal qui comporte ses propres animations. Et oui du coup, ça fini toujours super tard ce qui est en effet pas pratique pour tout le monde, Après on peut faire plusieurs animations réparties sur différentes journées aussi c'est pas interdit ;) on va y réfléchir et voir ce qui est possible selon le retour de tout le monde ! |
|
|
|
| Jeu 1 Fév 2018 - 12:11 | | votre nom : Esteban vos autres comptes : Lea vous restez ou vous partez ? je rest êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? les lg me manque snif. après je peux pas prédire les weekend mais préférence samedi soir pcq le vendredi on est claqué.e et le dimange on doit dodo pour le lendemin Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : MAIS KESKE
préparez vous à me voir rp solo un jour
Edit du fils : Okep c'est sûr, dans tous les cas il y aura forcément une des animations qui tombera le samedi en général c'est le plus pratique pour tous. Après quand tu dis soir si tu peux genre donner une tranche horaire pck grosso modo c'est pas toujours la même plage pour tout le monde. En tout cas j'ai hâte et je me prépare au solo !!!! En général c'est toujours super dramatique mdr. |
|
|
|
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
| Jeu 1 Fév 2018 - 12:28 | | votre nom : Yoann vos autres comptes : Elena Perez (promis je fini rapidement ma fiche ><) vous restez ou vous partez ? je reste êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : type lectur de rp c'est pas mal ** Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : ouiiii
Edit des magnons (nn en vrai c'est pas un magnon mais shh) : T'inquiète pas pipou ! Tant qu'on a des nouvelles c'est tout bon pour nous ! Et oui les lectures en vocal c'est toujours sympa, en tout cas ça avait eut beaucoup de succès la dernière fois pour ceux qui y était ! |
|
|
|
| Jeu 1 Fév 2018 - 13:01 | | votre nom : Galathée vos autres comptes : Ludmilla, Lénore, Khadija (soon le numéro 5, quand je serai à jour) vous restez ou vous partez ? je reste êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : vous connaissez mes capacités de sociabilisation (nulles) et ce que me fait le vocal (panique+++) donc bon ... Je vous souhaite de bien vous amuser quand vous le ferez en tout cas Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : OUI ils le peuvent bien de toute façon vu les traumas qu'ils se trimballent en grandissant mdr Edit du faux magnon qui compatit avec Lénore : Awh je comprend bbchat, YOU DO YOU c'est dommage comme souvent on lit quelques uns de tes rps en plus mais je comprend. ET OUI MDR ON EST D'ACCORD. Sont tous traumat' dans l'enfance nos Magnolia jpp les pauvres bbchats... |
|
|
|
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice
| Jeu 1 Fév 2018 - 13:24 | | votre nom : Naï vos autres comptes : aucun (je ferai un DC nommé "aucun" un jour juste pour pouvoir faire cette blague) vous restez ou vous partez ? je reste, pour le meilleur et pour le pire êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : peu importe le week end sauf le dernier (parce que je serais à PARIS ahah), les deux me conviennent c'est fun Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : team choucroute Edit de la team chocolat : KESTUDIS ??????!!!! Edit de Naï-team-choucroute: TEAM CHOUCROUTE Edit 2 de la team chocolat : c pas grave je t'aime quand même chacun ses défauts mdrrrr |
|
|
|
| Jeu 1 Fév 2018 - 13:28 | | votre nom : Quartz. vos autres comptes : //. vous restez ou vous partez ? je reste voyons ! êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : vocal i can't.. j'suis trop timide mais un LG why not, et les week-end j'peux pas dire j'suis assez volatile Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : ....oouui?
Edit du vocal (mais pas de 2003) : Awh je t'assure que l'on mord pas du tout ! n'hésite pas à faire un petit tour sur le vocal lorsqu'on le fera pour l'animation si tu veux, tu n'es pas obligé de participer, certaines personnes (mea culpa) rejoignent parfois un vocal en cours et mettent leur microphone en muet lorsqu'elles ont pas la possibilité de parler ou autre ! Si tu peux pas les week end est-ce que tu peux un vendredi soir par exemple ? Ou un autre jour de la semaine ? |
|
|
|
| Jeu 1 Fév 2018 - 14:05 | | votre nom : Andromeda vos autres comptes : none. vous restez ou vous partez ? J'reste. êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : Oui, mais ça dépend toujour quand à cause de mes horaires de travail ahah. Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : Mignons mignons mignons <3
Edit des mignons : Ah oui mince si t'es pas sur un horaire fixe et que tu bosses même les week-ends c'est pas le plus pratique, tu nous diras le moment voulu alors ! |
|
|
|
Pouvoir : transmission
Symbole : Batte de Baseball.
Occupation : Coursier.
Avatar(s) : Yata Misaki (K PROJECT) // Abe Takaya (OOKIKU FURIKABUTTE)
| Jeu 1 Fév 2018 - 14:15 | | Bonjouur. ︎ votre nom : Aaron. vos autres comptes : Aucuns. vous restez ou vous partez ? Je reste, of course! êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : Aw, vous avez dû le remarquer, je suis pas des plus sociables (mais don't worry, c'moi qui suis une petite fragile timide, c'pas vous le soucis loin de là) et en plus je suis pas une fervente utilisatrice de Discord pour les forums..! Mais du coup je vous souhaite de bien vous amuser parce que c'est cool que vous preniez du temps pour organiser ce genre de choses pour la commu héhé ︎ Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : alors, OUI. Un grand oui. Edit du ︎︎︎︎︎ : Oh mais tu sais en effet c'est dommage pour ce qui concerne le vocal mais pour le LG si on en fait un ça peut être sur le site aussi donc ça pénalise pas les utilisateurs plus de la cb ou les gens qui ont du mal avec discord ! |
|
|
|
| Jeu 1 Fév 2018 - 15:04 | | votre nom : Jeff Bishop vos autres comptes : Pas encore D8 vous restez ou vous partez ? Je débarque donc je reste (j'ai bientôt fini ma fiche) êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : J'ai dû faire UN chat vocal de toute ma vie mdr mais en animation ça me gêne pas (vous découvrirez ma voix aussi virile que Jeff) (non) en plus ça a l'air original comme concept ! Le LG me va aussi. Niveau dispos je bosse parfois le dimanche mais j'ai pas encore mes horaires de fin février, enfin je pourrais vous redire si ça se fait. >< (Le samedi y'a pas de souci je suis opé) Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : C'est une question piège ? Edit du piège : le thème des x-files se lance.
non sans déconner j'ai hâte de découvrir ta voix cara mia ;) et t'inquiète pas tu étais de base recensé j'ai juste pas mis ton nom pour être sûr de récolter aussi ton avis au sujet des animations mdr |
|
|
|
| Jeu 1 Fév 2018 - 16:46 | | votre nom : Scylla. vos autres comptes : No one. vous restez ou vous partez ? Même si je ne suis pas des plus active (mea culpa, mais le try hard sur overwatch est réel ;) je reste ! Je serais juste une petite mamie lente. êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : Une lecture de RP pas tellement (c'est pas pour être méchante, mais je trouve ça boring), en revanche LG ou même d'autres jeux why not ! Après tout dépendra de ma disponibilité. :/ Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : Tu es belle comme la papaya.
Edit de la papaya : c'est tout à fait compréhensible ! l'étendu des activités sera vu et mis en place plus tard, déjà on regarde si ça intéresse en gros les membres juste des petites choses sans prises de têtes ;) |
|
|
|
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
| Jeu 1 Fév 2018 - 17:37 | | votre nom : appelez-moi madame ;^) vos autres comptes : hannah leila avril daphné math mercredi OUF vous restez ou vous partez ? JE RESTE EVIDEMMENT par contre j'attendais le prochain recensement pour prendre ma décision, et je vais laisser leila bbchat rejoindre les flots d'hawaii psk jsp quoi faire avec elle. dsl mon bbchat à paillettes, j'espère que quelqu'un d'autre se dévouera pour re-remplir le quota féminin de la police :((( p-e un jour êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : JE L'ATTENDS COMME MON PROPRE ENFANT SVPPPPPP et euh pour le week-end je sais pas encore lequel je serai chez moi ou pas mais bon dans tous les cas ça sera possible je vais pas faire la go Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : oui mais prenez pas la conf
Edit de papo : SANS RANCUNE MON BBCHAT LEILA JE PK LA VIE PK LA MORT JE T AI DEJA FAIS UNE SCENE EN PRIVE MAIS MDR tout ce que je veux savoir c'est du coup si tu l'as met en prédef où si tu l'as fait déménager ou quoi pck moi leila je veux pas la virer de ma timeline je l'aime trop, j'aime trop mon liens avec elle, pls answer. |
|
|
|
Pouvoir : intégration
Symbole : Bocal
Occupation : Étudiante en microbiologie et immunologie
Avatar(s) : Mila Babicheva (YOI)
| Jeu 1 Fév 2018 - 18:17 | | votre nom : sage vos autres comptes : non ;; va falloir remédier à ça un jour ( ͡° ͜ʖ ͡°)vous restez ou vous partez ? je reste, ofc. je suis désolée pour ma petite lenteur du moment par contre ;; êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : je suis un peu trop timide pour les animations de type vocal. peut-être que je vais squatter pour entendre vos voix si j'arrive à temps? je me sens creepy soudainement ptdrLes magnons sont-ils mignons ? Oui ou : je vais faire durer le suspense La fièvre de BM : oui viens squatter bbchat !!!!! et hésite pas à venir nous voir si tu as envie d'un dc un jour ;) ça vient oui ça vient toujours |
|
|
|
| Jeu 1 Fév 2018 - 18:18 | | votre nom : Blake vos autres comptes : Sick, Alekseï Von Jaëger, Seven & Jin (en cours mdr) vous restez ou vous partez ? Je reste pardi êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : Euh, franchement peu m'importe, LG ou Lecture ça me va (t'façon ça dépend d'ma connexion j'avoue donc bon x) Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : Euh. No comment ? Edit du comment : allons, fais pas ton tsuntsun on sait tous que les magnons tu les trouves trop mignons |
|
|
|
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
| Jeu 1 Fév 2018 - 19:21 | | votre nom : Casse-gueule vos autres comptes : Sucré et le Charlatan vous restez ou vous partez ? Bin, je reste je crois êtes vous intéressé par une animation discord ou cb, type Vocal (lecture de rp et cie dans le même genre que la dernière fois) ou plus LG tout ça qui aurait lieu dans le courant de Février ? (quels sont vos week-end de préférences) : Comme vous voulez, j'ai pas trop le time soooooo, et je peux jamais faire de vocal donc disons que ca me concerne pas Les magnons sont-ils mignons ? Oui ou : Kesketaencorefaitanais
Edit depasanais : d'abord c'est même plus un vrai magnon, jpp y a qu'un seul vrai magnon en ce moment sur le forum et c'est Echo (fin du coup si c'est un vrai magnon au final je ????? ) |
|
|
|
| |