forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

petites nouveautés + mini point
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
petites nouveautés + mini point CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Dim 2 Oct 2016 - 15:13
petites nouveautés +
mini point

Salut à tous ! Ça fait à peu près un peu plus de quinze jours que le forum est ouvert et nous avons des merveilleux membres en or qui mettent bien l’ambiance et qui s’amusent dans la joie et la bonne humeur, c’est le but recherché et franchement ça fait beaucoup plaisir. Vous êtes géniaux !

Voici un mini point de ces deux semaines passés à vos côtés. Nous allons vous proposer quelques trucs avant la première mise à jour du forum qui arrivera dans les alentours de fin-octobre début novembre.

Du coup, pour mettre l’ambiance et permettre encore de bien s’amuser, on vous proposera quelques animations sur la chatbox (les célèbres quizz et blindtest huehue) et aussi un concours ! Pour le concours on vous invite à aller voir ce sujet.

Nous avons également mis en place une foire aux questions, parce qu’on admet que les éléments apportés sur le forum sont assez flous, du coup, c’est normal de parfois se poser plein de questions.
On vous invite donc à lire ce sujet pour mieux comprendre.

On aimerait aussi avoir votre avis sur la vie du forum et si vous avez des suggestions à nous proposer afin de mettre en place doucement et lentement la MÀJ. Ça serait vraiment super pour vous d’y participer et pour ça on vous propose un p’tit questionnaire rapide sans prise de tête :

Code:
<div class="cadre_msg"> <strong>comment ça va bien ?</strong> texte.
<strong>aimes-tu ce forum à la folie ?</strong> texte.
<strong>tu te sens comment sur le forum ? (niveau ambiance, intégration, si le staff fait du kk ou s’il est cool.)</strong> texte.
<strong>des suggestions pour son avenir ?</strong> texte.
<strong>ton dernier mot jean-pierre</strong> texte.</div>

Merci beaucoup d’avoir lu !
On vous aime beaucoup beaucoup. ♥️

DOGE SUCH MUCH WOW

Joy, Regal et Esteban
Invité
 
Invité
avatar
Dim 2 Oct 2016 - 15:27
comment ça va bien ? bien ou bien ?
aimes-tu ce forum à la folie ? jsp, oui
tu te sens comment sur le forum ? (niveau ambiance, intégration, si le staff fait du kk ou s’il est cool.) http://www.strawpoll.me/11254361/r (en vrai jvm tous même toi regal vous êtes tous géniaux dédicace à méli cendre et vito nos mascottes)
des suggestions pour son avenir ? bah de mon point de vue ilcest perfect donc kk.
ton dernier mot jean-pierre philo te juge
Invité
 
Invité
avatar
Dim 2 Oct 2016 - 15:39
comment ça va bien ? g envi de crép
aimes-tu ce forum à la folie ? g vrmt envi de crép
tu te sens comment sur le forum ? (niveau ambiance, intégration, si le staff fait du kk ou s’il est cool.) le staff fait du kk et on devrait ban méli de la cb psk il prend trop de place svp
des suggestions pour son avenir ? bah r. tout est perf, j'dirais juste de continuer ainsi et de rester posey et sans prise de tête niveau forum & intrigue uéué
ton dernier mot jean-pierre y a rien a dire en fait psk tout est perf ptn, j'adore critiquer honk crying
Invité
 
Invité
avatar
Dim 2 Oct 2016 - 16:13
comment ça va bien ? comme quelqu'un de malade as fuck mdr
aimes-tu ce forum à la folie ? j'crois l'avoir déjà démontré par A+B ; mais en gros ouais, j'kiff sa mère
tu te sens comment sur le forum ? (niveau ambiance, intégration, si le staff fait du kk ou s’il est cool.) no problème de ce côté là, la connerie de certains me fait hurler de rire (c'pas péjoratif ; j'précise) puis y'a que des gens cools so ♥
des suggestions pour son avenir ? hum, là dans ma tête, j'ai rien, mais dès que j'ai un truc, j'vous sonne o/
ton dernier mot jean-pierre aboule le flouz.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 2 Oct 2016 - 16:31
comment ça va bien ? CA VA SUPER BIEN.
aimes-tu ce forum à la folie ? mon amour transcende la galaxie et tout l'espace cosmique tbh.
tu te sens comment sur le forum ? (niveau ambiance, intégration, si le staff fait du kk ou s’il est cool.) 10000/10 niveau intégration et ambiance A++.  
des suggestions pour son avenir ? des frites. en vrai là tout de suite jsp. restez comme vous êtes jvm
ton dernier mot jean-pierre just right .
Invité
 
Invité
avatar
Dim 2 Oct 2016 - 16:44
comment ça va bien ? ça roule ma poule
aimes-tu ce forum à la folie ? de fou
tu te sens comment sur le forum ? (niveau ambiance, intégration, si le staff fait du kk ou s’il est cool.) les gens sont carrément accueillant et l' ambiance de la cb est top c'est GOUDE toussa
des suggestions pour son avenir ? j'espère que tu vas souffrir, et que tu vas mal dormir... pour demain à l'aveniiiiiir- non ok j'ai pas d'idée vous êtes top changez rien
ton dernier mot jean-pierre kermit scream
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2016 - 22:16
comment ça va bien ? ui ji vi bien mé ji faim
aimes-tu ce forum à la folie ? WSH JPP POUR VOUS JVOUS EM BCP
tu te sens comment sur le forum ? (niveau ambiance, intégration, si le staff fait du kk ou s’il est cool.) l’accueil était si chaud et l'ambiance tellement parfaite je me sens déjà comme un membre de la famille. non mais plus sérieusement j'ai pas connu un forum plus chaleureux que celui-là. jvous embrasse.
des suggestions pour son avenir ? tant que hide est là l'avenir est assuré tkt
ton dernier mot jean-pierre  kermit pls
Invité
 
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2016 - 22:49
comment ça va bien ? Ouais c'est ça, fais genre tu t'intéresse à mon bien-être pour gagner des points. Vicieux. DOGE SUCH MUCH WOW ... sinon ça va.
aimes-tu ce forum à la folie ? Comme un fou, comme un soldat, comme une tartine de nutella.
tu te sens comment sur le forum ? (niveau ambiance, intégration, si le staff fait du kk ou s’il est cool.) Je suis une reine ici, que demander de plus ? just right
des suggestions pour son avenir ? Le forum débute à peine donc pour l'instant je fais confiance à nos admins qui font du beau boulot.
ton dernier mot jean-pierre J'voulais juste une frite...
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Recensement n°1 + mini point
» Nouveautés des potes
» fractales et point de rupture
» Petites interrogations
» Les petites mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-