forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recensement n°1 + mini point
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Recensement n°1 + mini point CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Dim 11 Déc 2016 - 1:19
Recensement n°1 + mini point

Hey très chers membres d’amour. Nous allons parler d’un sujet assez triste, celui du premier recensement du forum. En effet, nous voilà avec presque une centaine de membres (c’est énoooorme) mais comme vous l’avez sûrement remarqué, beaucoup ne viennent plus et ça serait dommage de se retrouver avec beaucoup de fantômes, même si dans le fond, supprimer des comptes nous brise le cœur.

En parallèle au recensement, on va aborder un petit point sur le forum, un peu comme à ses débuts si les premiers membres s’en souviennent. Car la prochaine mise à jour arrive en janvier 2017 (on espère au début/milieu du mois, on vous tiendra au courant) et comme le forum fête bientôt ses 3 mois, on a besoin de vos ressentis, vos avis, vos propositions et on vous écoutera comme il faut ! Car sans mentir, il est vrai qu’il peut y avoir de bonnes choses ici comme de mauvaises.
Alors n’hésitez pas à vous exprimer !

Pour le recensement, les personnes qui devront se recenser sont :
- Les membres qui se sont inscrits et validés depuis le mois de septembre et d’octobre.
- Les membres qui se sont inscrits et non-validés depuis le mois de septembre, octobre et novembre.

Évidemment, ceux qui n’ont pas besoin de se recenser sont :
- Les membres qui ont présenté une absence sur le forum ou en prévenant le staff/membres.
- Les membres qui sont inscrits et validés le mois de novembre.
- Les membres qui sont inscrits et non-validés le mois de décembre.

Vous avez donc jusqu’au 8 janvier pour le faire.

Voici la liste des membres qui doivent se recenser :
Spoiler:

Si vous ne vous recenser pas ou que vous décidez de partir, votre/vos comptes seront supprimés. Mais si jamais vous voulez revenir dans un futur proche ou lointain, on vous accueillera toujours avec plaisir, et même avec votre ancien personnage si vous le désirez.

Voici le formulaire de recensement :
Code:
<blockquote><strong>nom de votre compte :</strong> texte.
<strong>autres comptes :</strong> texte.
<strong>vous restez ou vous partez ?</strong> texte.
<strong>un dernier mot ?</strong> texte .</blockquote>

Voici le formulaire du mini point :
Code:
<blockquote><strong>comment te sens-tu ici ? </strong> (niveau ambiance, intégration, si le staff bosse bien.)
<strong>que penses-tu du forum niveau contexte ?</strong> texte.
<strong>comment faire pour l’améliorer ? des idées ?</strong> texte.
<strong>un bisous ?</strong> texte .</blockquote>

On vous remercie pour votre attention, on vous adore à la folie et comme d’habitude, merci d’être là, merci de faire vivre BM, nous sommes tellement heureux. ♥️

Amour, paix et bisous fluffy.
DOGE SUCH MUCH WOW

le staff.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 1:21
nom de votre compte : philomène.
autres comptes : artur & amélia.
vous restez ou vous partez ? MDRRR
un dernier mot ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


comment te sens-tu ici ? non c nul
que penses-tu du forum niveau contexte ? c nul bis
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? on est parfaits
un bisous ? la bise jean pierre
Invité
 
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 15:52
nom de votre compte : raphaël archdeacon
autres comptes : méli cendre
vous restez ou vous partez ? restez
un dernier mot ? just right

comment te sens-tu ici ? même si je passe surtout en coup de vent, je trouve toujours l'ambiance sympa etc; ça se prend pas la tête etc c'est agréable
que penses-tu du forum niveau contexte ? bah, je ne serais pas inscrite si j'aimais pas mdr haha.
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? svp envoyez des newsletters quand vous organisez des recensements ou autre, genre un MP pour prévenir, parce que je suis tjrs en mode passage éclair et je pense pas être la seule ;w;
un bisous ? jvs bz
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Recensement n°1 + mini point YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 11 Déc 2016 - 16:07
je vous aime. kermit scream
raph ui t'as raison jvais envoyé des mp en masse merci. ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 17:52
même si j'ai pas besoin de me recenser hihi :

comment te sens-tu ici ? vous êtes tous super sweet jpp changez pas
que penses-tu du forum niveau contexte ? je l'aime, il est simple et facile à comprendre, on a le choix niveau évolution bref je valide à 100%
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? apporter un peu de piment hihi mais je vous en ai déjà parlé, et puis j'ai proposé qqchose j'attends juste votre retour voilà c: ♥
un bisous ? une grosse pelle même ♥♥
Invité
 
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 18:06
nom de votre compte : sasha flores.
autres comptes : //
vous restez ou vous partez ? je reste !!!
un dernier mot ? papillote.
comment te sens-tu ici ? je vous aime fort, aussi pardon de pas beaucoup passer, c'est la période des partiels. ;;
que penses-tu du forum niveau contexte ? c'est intéressant et cool hihi. je veux du surnaturel, give me all the surnaturel.
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? ????????
un bisous ? ouiiiiiii. ♥♥
Invité
 
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 18:23
nom de votre compte : Lydia Hale.
autres comptes : ⌀.
vous restez ou vous partez ? Je reste.
un dernier mot ? Amour et chocolat.

comment te sens-tu ici ? L'ambiance est cool, le staff est adorablement adorable. On se sent comme à la maison.
que penses-tu du forum niveau contexte ?La beauté. La perfection. Je l'aime d'amour, sinon je ne me serais pas inscrite ♥
comment faire pour l’améliorer ? des idées ?Le néant.
un bisous ? De gros gros bécots sur vos joues rebondies.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 18:32
when le recensement is just right just right

nom de votre compte : Kuon.
autres comptes : Rien o/
vous restez ou vous partez ? Je reste ! Reroll incoming mes enfants. ♥️
un dernier mot ? JE VOUS AIME.

comment te sens-tu ici ? JE SUIS UN KK CA FAIT DES LUSTRES QUE JE SUIS PAS VENUE LA FAC C'EST DE LA MERDE mais le forum tue, le staff gère, les gens sont adorables. Keur sur vos faces.
que penses-tu du forum niveau contexte ? OP.
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? on veut des photos de quinn à poil
un bisous ? Comment ça un seul bisou ? PLEIN DE BISOUS WESH.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 19:16
nom de votre compte : Jean Patrice Désiré Neige (juste jean neige ça va aussi)
autres comptes : SOON.
vous restez ou vous partez ? JE RESTE.
un dernier mot ? JVOUBEZ.


comment te sens-tu ici ? l'ambiance est toujours top ok les gens sont joie ça fait zizir.
que penses-tu du forum niveau contexte ? j'aime toujours autant
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? alors là ????? c'pas une idée mais j'ai hâte de voir ce que peut donner un event sur ce forum si y en a un un jour
un bisous ? jvous lèche
Invité
 
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 19:19
nom de votre compte : baguette d. pain
autres comptes : aucun
vous restez ou vous partez ? jE RESTE
un dernier mot ? pardon pardon pardon promis dès le début des vacances j'arrête l'absence carabinée

comment te sens-tu ici ? je suis grave absente mais en vrai j'aime bcp ce forum sobs
que penses-tu du forum niveau contexte ? c'est super intéressant & ça permet d'avoir des persos de plein de genres différents jpp
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? aucune dsl cries
un bisous ? où tu veux bb où tu veux
Invité
 
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 19:52
comment te sens-tu ici ? esteb il envoiyé des bites dans la cb ct mieu avan
que penses-tu du forum niveau contexte ? texte.
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? texte
un bisous ? texte .
Invité
 
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 20:27
bon j'ai mis un truc tout pété dans les absences mais au cas où... DOGE SUCH MUCH WOW

nom de votre compte : dit lane le + bo grand souverain de ces terres
autres comptes : le seul, l'unique
vous restez ou vous partez ? JRESTE UESH
un dernier mot ? jvs bz
comment te sens-tu ici ? tout est perf, tout le monde est perf, le staff est perf, je suis perf, rien à dire srx
que penses-tu du forum niveau contexte ? c perf aussi, facile, simple, pas compliqué, jem, c perf
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? euuuh nn
un bisous ? avec la langue bien sûr <3
Invité
 
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 20:49
nom de votre compte : Juda
autres comptes : Un fab à la fois hein
vous restez ou vous partez ? je pars. non je reste en fait. je pars. nan nan je reste. je pars. éternel indécis. je lolilol je reste qu'est-ce que vous ferez sans moua après tout
un dernier mot ? astalavista mes bitchies ❤

comment te sens-tu ici ? Jme sens fab
que penses-tu du forum niveau contexte ? je ne sais que quoi dire ohlala je l'aime bien moi en même temps je serai pas là sinon
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? peut-être une playlist plus direct ? genre en mode direct on clique sur le bouton au niveau PA et la musique se lance (et insérer "PPAP" dans la playlist)
un bisous ? Pourquoi tu demandes
Invité
 
Invité
avatar
Lun 12 Déc 2016 - 17:20
nom de votre compte : Cassandre Dé Orchis.
autres comptes : Nop madame.
vous restez ou vous partez ? Je restes ptn.
un dernier mot ? Oui, j'en ai pas qu'un ! Je tiens déjà à m'excuser de mon absence, sachez que je me suis absentée un peu de tout mes forums sauf un, parce que beaucoup de taf et là je rentre en période de révision (no vacances pour les gens en médecine *cry*). Mais je voulais vous dire que je vous aimes beaucoup (Hide je répond à ton MP dès que possible et Théodosia, ne t'inquiète pas, je suis là, je vais te répooooondre) ! ♥

comment te sens-tu ici ? Franchement bien, l'intégration c'est bien faite et tout, c'est conviviale à fond, même si je suis plus trop là, sorry again.
que penses-tu du forum niveau contexte ? Il est perfect.
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? Oulà, je sais jamais répondre à cette question, faut voir avec les autres membres ça x)).
un bisous ? Tout pleins même ♥♥.

Edit : Ah oui, je viens d'y penser, maintenant que je me co' sur la CB, je voulais juste dire, que je trouve ça "chiant" *ne sait pas quel mot utilisé* les traits qui délimite là et l'image de profil. Peut-être parce que j'y suis pas habituée, mais à chaque fois, ça me fait bizarre (et esthétiquement parlant, je trouve ça moche °^° sorry). Voilà ^^'
Invité
 
Invité
avatar
Lun 12 Déc 2016 - 17:23
Alors j'étais pas dans la liste mais normalement je remplis les critères donc je sais pas ??? ;w;

nom de votre compte : E. Allister Callaghan
autres comptes : nope
vous restez ou vous partez ?JE RESTE
un dernier mot ?OUI ALORS JE SUIS DESO JE RP PAS MAIS JE VOUS JURE QUE JE CHERCHE ET QUAND JE DEMANDE ON ME REPOND PAS DONC JE PLEURE INSIDE???

comment te sens-tu ici ? J'aime le forum beaucoup beaucoup et si je passe pas c'est parce que j'ai beaucoup beaucoup de travail je beaucoup beaucoup désolée et puis aussi comme je l'ai dit avant quand je veux rp on répond pas donc je peux pas rp tout de suite ??
que penses-tu du forum niveau contexte ? ça gère !!! même si j'avoue que je comprends pas tout aux hellebores genre pourquoi est-ce qu'ils se suppriment leurs souvenirs ??? Et s'ils oublient, comment ils savent qu'ils sont encore une réincarnation ???
comment faire pour l’améliorer ? des idées ? texte.
un bisous ?OUI PROMIS I LOVE YOU
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» petites nouveautés + mini point
» Recensement n°3 + Petits filous
» Recensement n°4 W R O W
» Recensement n°5 de santé
» Recensement n°6 printanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-