forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Recensement n°6 printanier
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 1 Mai 2018 - 4:40
Recensement n°6 printanier

Bonjour les foxglovien.ne.s !  the prophecy is true

Le printemps a commencé à s'installer, tout comme le dernier design qui a bien pris racine maintenant, du coup il est temps de secouer la nappe de pique-nique et profiter de la belle saison !

D'ailleurs, nous vous faisons part du fait que l'arrivée de Bélial en ville fait suite à une découverte top secrète au sein de la forêt, vous pouvez faire un tour sur sa fiche ou dans la chronologie du forum mais inrp toute information sur le sujet est détenue par la police/ le FBI et ne circule que de bouche à oreille, en catimini, évite encore les mailles du filet de la presse locale.

Nous rappelons que la chronologie est ouverte pour tout évènement majeur de la vie de vos persos ayant un certain impact sur la ville. Vous précisez à un membre du staff et hop !  

Petit et gros changement concernant le bottin et la validation.
le petit changement : la liste des métiers a été update pour être une liste complète au lieux d'être une liste bancale.
gros changement : le système des coches pour la validation passant souvent inaperçu apparemment aux yeux des nouveaux membres comme de certain ancien ptdr il n'est plus obligatoire, même si conseillé en ce qui concerne les rps, en revanche pour les fiches, il est à présent obligatoire d'effectuer la démarche suivante pour que la fiche puisse être validée.

C'est tout pour les quelques news ! Place au recensement !  jolidauphin

VOUS AVEZ JUSQU'AU 15 MAI A MINUIT LES BBCHATS   rptime

le formulaire obligatoire qui fait tsiti :
Code:

<strong>votre nom :</strong> texte.
<strong>vos autres comptes :</strong> texte.
<strong>vous restez ou vous partez ?</strong> (par contre, si jamais vous voulez supprimer un double compte, précisez-le ici).
<strong>les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures :</strong> texte.

Les bbchats qui pépères boivent des smoothies :    drink  
-Regal et Lucifer
-Joy Ilan Konor Emmi Lyh Cactus Drôle d'oiseau
-Philomène Amélia Tom Monsieur Echo Junior Midi Moi
-Jaakoppi Apollyon Robert M. Lizzie Vendredi Ameno
-Vito La Fraude
-Talv Winnie Narcisse Mademoiselle KFC
-Yoann Elena Perez
-Blake sick, seven, jin
-Jae, Jane
-Lune
-Lucas Ryan
-Hannah avril daphné madame math mercredi la reine des abeilles
-Bitume Alien
-Aaron
-Ely
-Lullaby
-Sage
-Bélial
-Cosmo, Dieu, Coquelicot, Irvin
-Smoke
-Nana hermine christie sirène sauge pablo ionesco
-Cecil, Ray, Le Lanceur de Couteaux, Oskar, Armillaire, Machin, Le Tuteur, Adam
- Galathée, Ludmilla, Lénore, Khadija, Agravaine
-Harland, Quinn, Enzee, Plume, Myung, Sorcière
-Senn
-Jean
-Fossile
-Adam Kadamon
-Naï, Stardust
-Neige
-Levillain, Mona Lisa, Spray, Chat Peu Rond Rouge, L'homme Perdu
-Arkaïos
-Kitty Kadamon
-Cadence
-Casse-gueule, Le charlatan
-Yoann, Elena Perez
-Kaeru Houdini
-Britney
-Jude

Les bbchats qui aiment pas les bons fruits du terroir de la ville :  wtfdude
-Alekseï von jaëger (stiti)
-Wynnona Williams
-Earl grey, Clown, Valentina, Atala
-Sucré, Pasteur
-Carmela Vega

Invité
 
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2018 - 5:32
votre nom : blake alias balekouille la fripouille
vos autres comptes : sick, seven, jin, alekseï von jaëger
vous restez ou vous partez ? alekseï von jaëger tire sa révérence, mais le reste subsiste (et oui, l'adulte que j'ai ne sert plus à grand chose à part rester un meuble vide depuis facilement un an, autant arrêter d'le laisser prendre la poussière.)
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : .............. vous pouvez plutôt m'en laissez quatre ? non parce que j'ai pas compris ; adieu XDDD (j'vous aimes.)



Edit des pleurs : tkt moi non plus je comprend rien à la philo, même celle de bas étage, par contre je PLEURE pour alekseï je le ship forever avec Hiro
(fit me  caveman ) ( nn jtm )
je pleure de perdre un bro de barbecue tristiti :'(((((
Jae
 
magnolia
magnolia
Jae
Recensement n°6 printanier  A10
Messages : 35
Occupation : Profiler officiellement psy, écrivain
Avatar(s) : OCs masculins de Tofuvi
Mar 1 Mai 2018 - 10:30
Bonjour !

votre nom : Jae #cutietaupe
vos autres comptes : Jane
vous restez ou vous partez ? Je reste ofc Recensement n°6 printanier  3513733650
plop :  merci pour votre travail !! ce forum est une merveille Recensement n°6 printanier  3513733650Recensement n°6 printanier  3513733650

edit de la bôté : c toi la merveille voyons
Lune
 
luzerne
luzerne
Lune
Recensement n°6 printanier  1522684055-icon
Messages : 22
Mar 1 Mai 2018 - 10:53
votre nom : lune #kawaiip0wer
vos autres comptes : ah
vous restez ou vous partez ? ptdr plus jamais j'afk d'ici moi wsh
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : attendez je vais prendre un stylo

♥️

edit vnr : si tu afk à nouveau j'appelle un mercenaire pour qu'il te tue
Lucas Ryan
 
hellébore
hellébore
Lucas Ryan
Recensement n°6 printanier  OwtnJR0
Messages : 3
Mar 1 Mai 2018 - 10:59
votre nom :  Lucas Ryan
vos autres comptes : Nada.
vous restez ou vous partez ? (par contre, si jamais vous voulez supprimer un double compte, précisez-le ici).Je viens a peine d arriver voyons !
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : Euh....*rendcopieblanche*.

edit de la tentation : il n'est jamais trop tôt pour faire un dc ;))
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
Recensement n°6 printanier  Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Mar 1 Mai 2018 - 15:16
votre nom : hannah
vos autres comptes : avril/daphné/madame/math/mercredi/la reine des abeilles
vous restez ou vous partez ? bientôt je suppr madame et je fais lola lol mais sinon tout le monde reste
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : franchement oui mdr mais j'adore en faire envoyez-m'en pleins svp

bsx jaak je vais refresh pr avoir ton petit msg


Edit DE JAAK : désolé tom a filé le portable d'avril à jaak mais il va plutôt venir directement, promis je t'enverrai des messages avec d'autres persos bbchat. Sinon je suis triste pour Madame, c'est la fin d'une ère ......
Bitume
 
magnolia
magnolia
Bitume
Recensement n°6 printanier  1520702959-ertuijv
Messages : 26
Occupation : pêcheur
Avatar(s) : daabi _ bnha
Mar 1 Mai 2018 - 15:22
votre nom : bitume
vos autres comptes : alien (encore à l'état de croquis)
vous restez ou vous partez ? ça reste, même si j'ai pas été des plus actives dernièrement avec le boulot, tout ça tout ça. je vais prendre sur moi pour quitter cet état de loque et revenir dans l'game. assurément. (et promis un jour je fini la fiche d'alien ergfdbhgnjkerlgh)
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : ui. plein d'amour sur vous les chatons



Edit du game
: t'inquiète pas, tant qu'on a des nouvelles et qu'on sait que tu vas bien c'est le plus important ! Même si j'avoue que je suis pas mal impatiente de voir la fiche d'Alien terminée hhhhh, prend soin de toi bbchat, l'irl ça casse parfois mais on fais tous de notre mieux alors je suis sûr que toi aussi !
Aaron
 
myosotis
myosotis
Aaron
Recensement n°6 printanier  61cL829
Messages : 19
Pouvoir : transmission
Symbole : Batte de Baseball.
Occupation : Coursier.
Avatar(s) : Yata Misaki (K PROJECT) // Abe Takaya (OOKIKU FURIKABUTTE)
Mar 1 Mai 2018 - 15:24

votre nom : Aaron.
vos autres comptes : Aucun.
vous restez ou vous partez ? Je reste! j'lâchepasaaronsinonquelqu'unvametaper & j'aimeceforummêmesiçasevoitpas
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : AH. :denis:


Edit du denis  : on a le smiley ;) c'est pas grave tu seras un de nos preux chevalier de l'ombre, bientôt dans votre cinéma.
Ely
 
myosotis
myosotis
Ely
Recensement n°6 printanier  Aztyqu11
Messages : 23
Pouvoir : intégration
Symbole : Les 5 derniers jours de l'année
Occupation : Enseignante en Histoire à la Pricefield Academy
Avatar(s) : Emily Kaldwin -Dishonored
Mar 1 Mai 2018 - 17:00
votre nom : Ely
vos autres comptes :Aucun
vous restez ou vous partez ? Je reste !
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : En fait je ne crois pas qu'il y ait de bons ou de mauvais sms... hein ? Cété pas ça la question ?

edit du prof de philo : moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres... hm oui ct un hs.
kermit scream  bref, contente que tu reste bbchat, j'espère qu'un jour ce "aucun" changera vite en plein de nouveaux petits noms... 👀 cmt ça j'incite à faire des multicomptes ?? PAS DU TOUT... kermit pls
Lullaby
 
hellébore
hellébore
Lullaby
Recensement n°6 printanier  18041106020682188
Messages : 8
Pouvoir : intégration
Symbole : uuuuhhhh
Occupation : toutou
Mar 1 Mai 2018 - 17:37
votre nom : Lullaby
vos autres comptes : Pas encore  uuuuuuuuuuuuuh
vous restez ou vous partez ? Je reste trop de drama à explorer encore hOI!!  par contre Adam j'te quitte
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : NON ils sont trop purs ils méritent un UA du bonheur

edit de l'amour : en même temps le drama c'est le sous-titre du forum stv c'est inclu dans le deal quand tu cliques sur "j'approuve le règlement" ou je sais plus quoi quand tu t'inscris. et JE TE JURE l'UA du bohneur, l'UA dont nous avons tous besoin........... mais qui restera un UA 👀
rip adam
Sage
 
hellébore
hellébore
Sage
Recensement n°6 printanier  6
Messages : 37
Pouvoir : intégration
Symbole : Bocal
Occupation : Étudiante en microbiologie et immunologie
Avatar(s) : Mila Babicheva (YOI)
Mar 1 Mai 2018 - 18:02
votre nom : sage
vos autres comptes : soon il va être vert et costaud (ce n'est pas hulk hein)
vous restez ou vous partez ? je reste même si je fais le fantôme en ce moment (je n'ai pas été sage mais je me reprends en main bientôt ♥️)
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : je suis souvent pliée en deux quand je vois les sms sur le fo'. si ma mâchoire reste coincée un jour je vous tiens pour responsable et je vous faxe les factures.

edit du printemps : tkt pas bbchat prends ton temps et franchement on veut tous hulk à FV je pense que j'exprime ici l'avis de tout le monde
Bélial
 
hellébore
hellébore
Bélial
Recensement n°6 printanier  Tumblr_inline_mowtd8uDTf1qz4rgp
Messages : 12
Pouvoir : manipulation
Symbole : un chapiteau
Occupation : médecin légiste pour le FBI
Avatar(s) : Levi - FAIRY TAILS
Mar 1 Mai 2018 - 20:21
votre nom : bélial
vous restez ou vous partez ? j'viens juste d'arriver et on veux déjà me tej ? honk crying
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : j'ai pas eu le temps d'aller voir dessus, j'pu la merde désolée mokay

edit des fleurs : mais non enfin ne dis pas ça :furax: :furax: des bisous sur toi
Coquelicot
 
magnolia
magnolia
Coquelicot
Recensement n°6 printanier  IwTVF3Q
Messages : 87
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Mar 1 Mai 2018 - 22:47
votre nom : COOC
vos autres comptes : Cosmo, Dieu, Coquelicot, Irvin
vous restez ou vous partez ? J'sui le vampyr vs ête le sang, et même si vous êtes briyan kom le soleil j'brûle amour pour vs. (#poeticCooc)(je reste hein si mon envolée lyrique était pas claire)
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures :  plus de drunk text svp, et plus de "C ki" ? et de prankcalls, merci


jvm

edit du soleil : oh bb tu ns flatt tu es vraimnt le + bo de ts c tré bo c que tu di jtm ♥️ ♥️ ♥️ on demande plus de poéticooc
smoke
 
myosotis
myosotis
smoke
peppa pig sur papa pig
Messages : 28
Pouvoir : sensation
Symbole : clope
Occupation : vendeuse
Avatar(s) : mel tow
Mar 1 Mai 2018 - 22:54
votre nom : smoke.
vos autres comptes : nani?
vous restez ou vous partez ? jreste mdr mais j'ai pas encore fait ma fiche mais vu que jreboot bah lol mis c'est la rentrée en plus ptnnn
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : tki pt111111

jfais au cas ou on m'éfface par mégarde psq jss reboot magueule si c'était pas la peine au moins j'ai no problem hihi mdr lol xxptdr

edit pour la gloire : tkt les reboot pendant la rentrée c'est BIG MOOD est-ce qu'on ne fait pas tous ça ptdr /flashbacks de guerre d'inscriptions sans regrets au milieu d'examens/ en tout cas tkt bbchat et on a hâte de voir qui est donc Smoke 👀
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
Recensement n°6 printanier  Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Mar 1 Mai 2018 - 22:59
votre nom : nana
vos autres comptes : hermine christie sirène sauge pablo ionesco, la glorieuse équipe
vous restez ou vous partez ? mdr je bouge pas
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : oui ils sont incroyables et illuminent mon coeur

bsx

edit du muguet : on t'aime d'amour et c'est toi qui illumine nos cœurs tel un soleil radieux
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Recensement n°4 W R O W
» Recensement n°5 de santé
» Recensement n°1 + mini point
» Recensement n°2 + sondage design
» Recensement n°3 + Petits filous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-