Bonjour les bbchats ! C'est le début de l'hiver, des chocolats chauds (avec du lait végétal aussi pour les intolérants & les vegans), des préparations pour Noël (on vient à peine de sortir d'Halloween et c'est reparti pour un tour !) et aussi du recensement à présent trimestriel !
Comme dit lors de la précédente mise à jour, nous faisons un recensement tous les trois mois à présent, ni trop, ni trop peu.
Le gros Event du forum est toujours en cours, et même si la température commence à chuter par ici, pour nos personnages bloqués en plein mois d'Août, la température est au beau fixe ! N'hésitez pas soit à poster dans le sujet mère, soit à ouvrir d'autre rps sur le sujet ou pendant cette période. Vous pouvez annoter 'Event' d'une manière ou d'une autre dans le titre de votre rps ou
#Event à la fin de votre première réponse (ou n'importe laquelle si vous ne souhaitez pas avoir de surprise avant un certain moment dans votre rp), qui sait, vous pourriez avoir des surprises
Le mini Event d'Halloween geré par Sasskä et Pastel est aussi en cours de lancement (mais malheureusement clos pour les retardataires), merci aux participants !
Pour ce recensement, on va vous demander un petit effort supplémentaire, et nous en sommes désolé, mais il semblerait que nous ne soyons plus sûr que les sous-groupe du forum soit bien à jour. Nous avons rajouté les noms des probables membres de ceux-ci dans le sujet sous-groupes dans les annexes, mais pour être sûr que personne n'a été oublié, merci de bien vouloir nous indiquer avec le nom de vos personnages, les sous-groupe auxquels ils appartiennent. le liens des sous-groupes c'est
iciDe plus, comme vous le savez nous avons deux libraires : Nana et Cosmo, sur le discord l'idée d'un club de lecture a été évoqué il y a un petit moment, club qui serait organisé en parti par la dite Nana et le dit Cosmo qui semblait d'accord pour (si c'est plus le cas les bbchats vous pouvez le préciser on a des remplaçants de disponible comme Madame et ses milles associations mdr). Merci de préciser si vous souhaitez qu'un de vos personnages en fasse parti, nous allons le rajouter à la liste des sous-groupe
Au final les sous groupes, c'est surtout un bond en avant pour la recherche de liens, aussi si vous ne faites pas parti d'un sous-groupe mais que votre personnage pourrait appartenir à tel ou tel pour une raison x ou y faites le savoir !
Les sous-groupes ont tous démarrés avec un membre plein de bonnes idées, puis un deuxième qui décide de le suivre dans ses délires avec tel ou tel personnage, de ce fait, nous vous laissons la possibilité de faire savoir ici si vous souhaitez l'ouverture d'un sous-groupe en particulier qui nous serait passé sous le nez sur le discord. (mais c'est ouvert toute l'année 7jrs/7 sinon les créations pas de panique ahah)
ps: La chronologie du forum est aussi ouverte aux membres du forum, n'hésitez pas à contacter un admin si vous souhaitez un ajout dessus !
VOUS AVEZ JUSQU'AU 19 NOVEMBRE A MINUIT LES BBCHATS le formulaire obligatoire (histoire qu'on s'y retrouve mdr) qui fait zizir :
- Code:
-
<strong>votre nom :</strong> texte.
<strong>vos autres comptes :</strong> texte.
<strong>vous restez ou vous partez ?</strong> (par contre, si jamais vous voulez supprimer un double compte, précisez-le ici).
<strong>les affiliations aux sous-groupes de vos compte</strong> (il faut bien mettre le nom du compte et son affiliation, pour qu'on recense chacun de vos personnages correctement dans les sous groupes !)
<strong>Souhaitez-vous qu'un de vos personnages fasse parti du sous groupe du club de lecture ?</strong> (oui, non, vous pouvez répéter la question ?)
<strong>Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe</strong> (deux trois personnes sont suffisantes pour ouvrir un sous-groupe)
<strong>Allo le FBI ?</strong> texte.
Les bbchats qui ont bu leur chocolat chaud : -Regal et Lucifer
-Joy Ilan Pastel Konor Emmi
-Ruben et Summer
-Jaakoppi Camille Le Maire Vendredi Robert Moriarty Lizzie Sanscoeur Apollyon (ptn trop de compte)
-Galette & Ludmilla & Khadija & Lénore
-Blake & Sick & Aleksei (JTM AUSSI)
-Esteban & Léa
-Amélia, Philomène, Tom, Monsieur, Junior, Moi, Grace (ptn oklm)
-Cosmo (go choper la fièvre !!!)
-Harland & Quinn et Enzee & Plume et Myung (
)
-Talv Winnie Narcisse Mademoiselle KFC (go fiche KFC je need !!!)
-Henry Dessaux (tjrs au poste !)
-Hai Kang (tjrs aussi !!!)
-hannah ; leila ; avril ; daphné ; madame (laisse les enfants tranquille mdr)
-Anakin & King2 (oui non ou pas on verra ;)))
-Vito (c'est bon je suis hype maintenant tu peux plus reculer mdr)
-Cecil Ray Le lanceur de couteaux Oskar (MES BBCHATS ANGST)
-Kye Cole Ollie (les muy caliente
)
-Jae & Jane (tmtc t'es ma sœur de salt)
-Céleste //
-CROARU
-Jude & Arsène (jtm aussi)
-Nana Hermine Sirène Heartless Christie (les + belles des femmes)
-Calum Sloann (faut qu'on se fasse un rp un jour)
-Earl Grey (c'est toi le pipou!)
-Yoann (c'est pour quand le reboot ??)
-Heart (PITCHOUNE)
-Nala (bbchat jtm courage)
-Nowaki (kekecrou en force !!)
-Gus (c quand tu attrapes la fièvre toi aussi jtm envahis nous de marvel)
-Chad (pk tu veux pas du club de lecture wesh)
-Cain (Edel et les bons skills)
-Nico (Nico Nico niiiiii !! désolé ptdr mais j'aime trop le faire)
-Lethal (ça fait tellement plais)
-Levillain (sbleh sbleh pk on s'entend pas en fait c trop dommage avec papo)
-Nox (oublie pas de nous recontacter après avoir vu avec ludmi)
-CG (sinon tu sais t'emmerdes personnes mdr bbchat jpp de toi)
-Caramel (hâte de voir ce reboot !)
-Salome (j'espère bien que tu restes toi et ton écriture de déesse)
-Reese (mdr jpp de toi avec Calum)
Les bbchats qui ne veulent plus de chocolat chaud -Elegy (noooooooooooooo ptite sœur :'( ) et Précieuse (x2nooooooooooooooooo RIP MON SHIP HANNAH ET PRECIEUSE OMG) et Scylla (RIP MON JACK QUI MET DES ROBES MDR)
-Lou-anne qui est parti en Russie rejoindre son demi-frère caché Jean neige, parce que c'était une espionne russe, rip bbchat, Jaakoppi il pleure il comprend pas pk t'a déménagé. (et aussi Neko qui redeviens disponible en prédef)
-Nikolas
-Min