forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Recensement n°4 W R O W
Beyond Memories

pnj
pnj
Beyond Memories
Recensement n°4 W R O W CVco8bY
Occupation : compte fondateur
Sam 4 Nov 2017 - 16:18
Recensement n°4 W R O W

Bonjour les bbchats ! C'est le début de l'hiver, des chocolats chauds (avec du lait végétal aussi pour les intolérants & les vegans), des préparations pour Noël (on vient à peine de sortir d'Halloween et c'est reparti pour un tour !) et aussi du recensement à présent trimestriel !

Comme dit lors de la précédente mise à jour, nous faisons un recensement tous les trois mois à présent, ni trop, ni trop peu.

Le gros Event du forum est toujours en cours, et même si la température commence à chuter par ici, pour nos personnages bloqués en plein mois d'Août, la température est au beau fixe ! N'hésitez pas soit à poster dans le sujet mère, soit à ouvrir d'autre rps sur le sujet ou pendant cette période. Vous pouvez annoter 'Event' d'une manière ou d'une autre dans le titre de votre rps ou #Event à la fin de votre première réponse (ou n'importe laquelle si vous ne souhaitez pas avoir de surprise avant un certain moment dans votre rp), qui sait, vous pourriez avoir des surprises  the prophecy is true

Le mini Event d'Halloween geré par Sasskä et Pastel est aussi en cours de lancement (mais malheureusement clos pour les retardataires), merci aux participants !  chika desperate

Pour ce recensement, on va vous demander un petit effort supplémentaire, et nous en sommes désolé, mais il semblerait que nous ne soyons plus sûr que les sous-groupe du forum soit bien à jour. Nous avons rajouté les noms des probables membres de ceux-ci dans le sujet sous-groupes dans les annexes, mais pour être sûr que personne n'a été oublié, merci de bien vouloir nous indiquer avec le nom de vos personnages, les sous-groupe auxquels ils appartiennent. le liens des sous-groupes c'est ici

De plus, comme vous le savez nous avons deux libraires : Nana et Cosmo, sur le discord l'idée d'un club de lecture a été évoqué il y a un petit moment, club qui serait organisé en parti par la dite Nana et le dit Cosmo qui semblait d'accord pour (si c'est plus le cas les bbchats vous pouvez le préciser on a des remplaçants de disponible comme Madame et ses milles associations mdr). Merci de préciser si vous souhaitez qu'un de vos personnages en fasse parti, nous allons le rajouter à la liste des sous-groupe  Onionsan

Au final les sous groupes, c'est surtout un bond en avant pour la recherche de liens, aussi si vous ne faites pas parti d'un sous-groupe mais que votre personnage pourrait appartenir à tel ou tel pour une raison x ou y faites le savoir !

Les sous-groupes ont tous démarrés avec un membre plein de bonnes idées, puis un deuxième qui décide de le suivre dans ses délires avec tel ou tel personnage, de ce fait, nous vous laissons la possibilité de faire savoir ici si vous souhaitez l'ouverture d'un sous-groupe en particulier qui nous serait passé sous le nez sur le discord. (mais c'est ouvert toute l'année 7jrs/7 sinon les créations pas de panique ahah)

ps: La chronologie du forum est aussi ouverte aux membres du forum, n'hésitez pas à contacter un admin si vous souhaitez un ajout dessus !

VOUS AVEZ JUSQU'AU 19 NOVEMBRE A MINUIT LES BBCHATS PIOU

le formulaire obligatoire (histoire qu'on s'y retrouve mdr) qui fait zizir :
Code:

<strong>votre nom :</strong> texte.
<strong>vos autres comptes :</strong> texte.
<strong>vous restez ou vous partez ?</strong> (par contre, si jamais vous voulez supprimer un double compte, précisez-le ici).
<strong>les affiliations aux sous-groupes de vos compte</strong> (il faut bien mettre le nom du compte et son affiliation, pour qu'on recense chacun de vos personnages correctement dans les sous groupes !)
<strong>Souhaitez-vous qu'un de vos personnages fasse parti du sous groupe du club de lecture ?</strong> (oui, non, vous pouvez répéter la question ?)
<strong>Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe</strong> (deux trois personnes sont suffisantes pour ouvrir un sous-groupe)
<strong>Allo le FBI ?</strong> texte.

Les bbchats qui ont bu leur chocolat chaud :  just right
-Regal et Lucifer
-Joy Ilan Pastel Konor Emmi
-Ruben et Summer
-Jaakoppi Camille Le Maire Vendredi Robert Moriarty Lizzie Sanscoeur Apollyon (ptn trop de compte)
-Galette & Ludmilla & Khadija & Lénore
-Blake & Sick & Aleksei (JTM AUSSI)
-Esteban & Léa
-Amélia, Philomène, Tom, Monsieur, Junior, Moi, Grace (ptn oklm)
-Cosmo (go choper la fièvre !!!)
-Harland & Quinn et Enzee & Plume et Myung (♥️♥️♥️)
-Talv Winnie Narcisse Mademoiselle KFC (go fiche KFC je need !!!)
-Henry Dessaux (tjrs au poste !)
-Hai Kang (tjrs aussi !!!)
-hannah ; leila ; avril ; daphné ; madame (laisse les enfants tranquille mdr)
-Anakin & King2 (oui non ou pas on verra ;)))
-Vito (c'est bon je suis hype maintenant tu peux plus reculer mdr)
-Cecil Ray Le lanceur de couteaux Oskar (MES BBCHATS ANGST)
-Kye Cole Ollie (les muy caliente ♥️)
-Jae & Jane (tmtc t'es ma sœur de salt)
-Céleste //
-CROARU
-Jude & Arsène (jtm aussi)
-Nana Hermine Sirène Heartless Christie (les + belles des femmes)
-Calum Sloann (faut qu'on se fasse un rp un jour)
-Earl Grey (c'est toi le pipou!)
-Yoann (c'est pour quand le reboot ??)
-Heart (PITCHOUNE)
-Nala (bbchat jtm courage)
-Nowaki (kekecrou en force !!)
-Gus (c quand tu attrapes la fièvre toi aussi jtm envahis nous de marvel)
-Chad (pk tu veux pas du club de lecture wesh)
-Cain (Edel et les bons skills)
-Nico (Nico Nico niiiiii !! désolé ptdr mais j'aime trop le faire)
-Lethal (ça fait tellement plais)
-Levillain (sbleh sbleh pk on s'entend pas en fait c trop dommage avec papo)
-Nox (oublie pas de nous recontacter après avoir vu avec ludmi)
-CG (sinon tu sais t'emmerdes personnes mdr bbchat jpp de toi)
-Caramel (hâte de voir ce reboot !)
-Salome (j'espère bien que tu restes toi et ton écriture de déesse)
-Reese (mdr jpp de toi avec Calum)

Les bbchats qui ne veulent plus de chocolat chaud nooooo !
-Elegy (noooooooooooooo ptite sœur :'( ) et Précieuse (x2nooooooooooooooooo RIP MON SHIP HANNAH ET PRECIEUSE OMG) et Scylla (RIP MON JACK QUI MET DES ROBES MDR)
-Lou-anne qui est parti en Russie rejoindre son demi-frère caché Jean neige, parce que c'était une espionne russe, rip bbchat, Jaakoppi il pleure il comprend pas pk t'a déménagé. (et aussi Neko qui redeviens disponible en prédef)
-Nikolas
-Min

Invité

Invité
Sam 4 Nov 2017 - 16:24
votre nom : joli dauphin
vos autres comptes : junior, amélia, philomène, moi, monsieur, grace, tom
les affiliations aux sous-groupes de vos compte tout est bon, allô la police pr monsieur si ça se fait
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? oui amélia
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe peut-être euh les gardiens de la loi ?? psk les thugs ça va deux secondes et on commence à être pas mal de pinponpinpon
Allo le FBI ? carrément

EDIT DU STAFF SBLEH : C BON C DANS LA BOITE, sinon, la POPO est en cours de route, faut juste qu'on fasse le petit descriptif.
Cosmo Müller

freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Sam 4 Nov 2017 - 16:32
votre nom : Cosmo Müller
vos autres comptes : nopeeee j'ai pas encore attrapé la fièvre BM
vous restez ou vous partez ? JE RESTE *tape du poing sur la table*
les affiliations aux sous-groupes de vos compte Club de lecture du coup ?
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? Yesss le club de lecture c'est cool ! Je suis cho la brez. Coco sera surement moins chaud à l'idée de voir des gens, mais ça peut donner des trucs supers cools ! je plussoie un maxxx
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe Euh, je sais pas où dire ça du coup je le dis là même si ça a pas de rapport, mais j'ai pas mal d'idées concernant la radio de Cosmo ! Il faut que je note un peu tout ça au clair et que je vous en parle *winkwink*
Allo le FBI ? nik la polisse, le gouvernement nous ment. Tous des pourris.

EDIT DU STAFF OALLAL : tu sais que j’attends avec impatience que tu la chopes cette fièvre bbchat ;) et OUI OUI J Y AI PENSE AUSSI J AVAIS L ESPOIR QUE TU LE DISES UN TRUC DE RADIO GENRE JSP UN FANCLUB ? UN GROUPE DE CONSPIRATIONNISTE ? JSP MAIS OLALA Y A TELLEEMNT DE CHOSES A FAIRE. Et parfait qu'on sorte le côté grumpy de Cosmo, je l'adore cette fluffball du bizarre.
Harland

myosotis
myosotis
Harland
Recensement n°4 W R O W Icon_j10
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Sam 4 Nov 2017 - 16:36
votre nom : Harlandcommelinventeurdekfc
vos autres comptes : Quinn + Enzee + Plume + Myung *sueurs*
vous restez ou vous partez ?  harland
les affiliations aux sous-groupes de vos compte
Quinn > rien miskine
Harland > Cirque Arcadius, Club du Paranormal, Kéké krou
Enzee > Manoir
Plume > Puissance
Myung > rien miskine²
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? J'hésite encore avec Quinn désolée DE FAIRE CHIER ENCORE ET TOUJOURS..........; Je poke le staff si je me décide ! DSL VRAIMENT
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe Pourquoi pas un groupe de collégiens avec tous les jeunes de 14 ans ? Vu qu'il y a Junior, mademoiselle (bientôt Bell aussi hihi) du coup VELE... Mais c'est une idée comme ça peut-être que c'est tout nul et tout je... voilà..... rip
Allo le FBI ? help

EDIT DU STAFF SAIT PAS PK TU T EXCUSES MDR : Pas de soucis pour Quinn bbchat !! c'est pas forcément facile de dire comme ça tout de go on a pas vraiment prévenu avant prend ton temps ! ET C PAS DU TOUT NUL en vrai j'y ai pensé en remplissant hier la liste de membre sur le sujet pour la puissance en mode "ptn on peut pas mettre les ado mais on commence a en avoir pas mal il pourrait se faire des soirée et cie jsp..." DONC PERSO MOI JE SUIS PARTANTE ??? ça permet de bien montrer une population en plus, fin qu'il y a des joueurs d'ado, parce qu'on a pas mal de persos sur le forum quand même.
Invité

Invité
Sam 4 Nov 2017 - 16:38
votre nom : Eleana.
vos autres comptes : Talv Winnie Narcisse Mademoiselle KFC.
vous restez ou vous partez ? La question ne se pose pas, je trinque au chocolat chaud.
les affiliations aux sous-groupes de vos compte (je les mets tous pcq voilà)
Talv - Euphorie
Winnie - Club du paranormal
KFC - Cirque Arcadius
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? Ui, Mademoiselle qui aime biatcher en lisant du Baudelaire (nn elle préfère Jane Austen même si ça ne lui correspond pas du tout)
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe Un jour peut-être mon prince viendra. (non)
Allo le FBI ? Je vous appelle et vous m'écoutez. Keur. ♥️

EDIT DU STAFF QUI POUTOUILLE SON KFC : oui on fait du favo comme ça, kfc roi ! et j'adore ta coquille sur Euphoria c'est adorable mdr on dit bienvenue à Winnie parmi les mordu de Paranormal du coup !! ET LE TRUC DU PRINCE C UNE RÉFÉRENCE A UN TRUC OBSCUR QUI ARRIVE OU QUE TU RÉFLÉCHIS PCK ? VOUS FAITES DES SECRETS COMME CA MDR JPP JE SAIS PLUS FAIRE LA DIFFÉRENCE MAINTENANT.
Invité

Invité
Sam 4 Nov 2017 - 16:44
votre nom : Henry Dessaux.
vous restez ou vous partez ? je reste, comme d'hab.
les affiliations aux sous-groupes de vos compte non, c'est bon.
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? ça lui irait bien, mais non. =/
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe oui, les fantômes, s'il vous plaît. /bus /sort
Allo le FBI ? Vous avez fait un faux numéro.

EDIT DU STAFF QUI SE POSE LA QUESTION : tu veux pas en faire parti même si Hai Kang y vient ;) (: ;P ? ptdr ok désolé mais VOUS SERIEZ PIPOU AU CLUB ENSEMBLE. Et sinon c'est une super bonne idée de recenser les esprits mémoriels qui sont joués pour l'instant pour voir un peu la proportion ou si des personnes veulent faire des rps axés sur ce sujet et cherchent des partenaires ! très bonne idée ! On l'ajoute à notre liste !
edit 2, est-ce que c'est une référence à Hotline Miami ? si oui JTM
Invité

Invité
Sam 4 Nov 2017 - 16:50
votre nom : hai kang
vous restez ou vous partez ? toujours là
les affiliations aux sous-groupes de vos compte nope
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages fasse parti du sous groupe du club de lecture ? bon allez on va dire oui (même s'il aime surtout la litté chinoise & que j'y ai zéro connaissance mais c'est canon qu'il aime lire)
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe nope
Allo le FBI ? c'est moi le fbi

EDIT DU STAFF QUI EST CHILL SUR LE SUJET : tu sais c'est pas du tout grave mdr est là pour s'amuser donc tu fais comme tu veux !! Je suis super contente d'avoir Hai dans un des groupes aaah c'est pipou !!! Faits gaffe aux blagues sur le FBI pck Monsieur il a pas d'humour mdr c'est un homme très Grumpy mais on l'aime quand même.
Madame

myosotis
myosotis
Madame
coule et brûle
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Sam 4 Nov 2017 - 17:01
dsl pr le retard je mangeais des écoliers
(des petits écoliers)
(les gâteaux)
(pas la puissance) ok

votre nom : hannah ; leila ; avril ; daphné ; madame
vos autres comptes : ah merde g déjà rep mdr
vous restez ou vous partez ? oui
les affiliations aux sous-groupes de vos compte hannah > puissance ; club du paranormal ; club de lecture
leila > p0li$$
avril > okin :((
daphné > cirque arcadius
madame > club de lecture
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? hannah et madame évidemment
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe j'allais dire le fight club pr avril vu que je me rends compte qu'elle a pas de sous groupes et que c peut-être une bonne idée maiiiiis ???? jsp really
Allo le FBI ? je vous passe mon mari

EDIT DU STAFF CONFUS : j'ai marqué un mot mais il s'est effacé wtf, bref déjà on se calme avec les blagues nulles sur les enfants même si j'ai hurlé devant mon pc mdr jtm, et OUI OUI POUR LE FIGHT CLUB PCK JE SAIS JAMAIS QUI IL Y A DEDANS OK D ACCORD C OPEN BAR MAIS PAS TROP QUAND MEME MDRM
Invité

Invité
Sam 4 Nov 2017 - 17:12
votre nom : anakin
vos autres comptes : king2 (qui deviendra, sans doute, un autre perso, jsp)
vous restez ou vous partez ? je reste et je suis même prête à m'enchaîner dans le fin fond de l'océan pour rester auprès de vous, les bbchats ♥️
les affiliations aux sous-groupes de vos compte Anakin - club du paranormal
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? nope
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupej'aimerai bien proposer le club des chanceux ; en gros, un endroit où des personnes qui auraient une vie de merde pourront tout oublier dans des activités, des soirées ou même autour d'une table en train de discuter (et les membres peuvent eux-même organiser des trucs)... Bref, un sous-groupe qui permettrait de remonter le moral aux plus malheureux et leur faire comprendre qu'ils sont aimés."fin, je vois bien anakin se donner à fond pour leur faire comprendre, yip. Après c'est à voir, ce n'est qu'une petite idée qui me trottait dans la tête depuis un moment /o (et j'aimerai que chaque membre apporte une phrase pour créer la devise ; tout le monde y met du sien, c'est un fucking club qui favorise toutes les âmes présentes plapsspa)
Allo le FBI ? je sais que je suis pas très, très, très active et que je vais pas vers les autres (fin, j'avais plus une énorme motivation, je le reconnais) mais... Je me dis qu'avec anakin qui va rejoindre un club et sans doute en faire partie d'un autre, cela va pouvoir m'aider; puis le forum me plaît toujours autant tout comme les personnes qui l'animent. mais ce n'est pas tout. mon deuxième compte, eh bien, j'hésite à reprendre king (vu que le membre qui voulait le jouer ne s'est pas montrer actif) mais je ne peux pas en dire plus là-dessus, juste que j'ai retrouvée mes motivations et que j'avais oubliée à quelle point, je m'étais plu dès le début ici. BTW, je promets d'être active et d'aller vers les autres mais pas pour aujourd'hui, mdr, je dors svp. DE GROS POUTOUS SUR VOUS ♥️

EDIT DU STAF FRANC REFAIT ??? :
: BBCHAT JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE VOIR QUE TU VAS BIEN ET QUE TU ES BIEN DANS TA VIE LA C PARFAIT. Déjà ton amour est adorable et ton message aussi, il faudra attendre la fin du recensement du coup, peut(être que l'autre king à eut des soucis irl ou quoi et va se recenser aussi donc voilà vili, en tout cas ton idée de sous-groupe est franc bien !!! je suis pour aussi tu peux recruter des gens, et on ajoute du coup Anakin au club de paranormal et ça fait MEGA PLAISIR QUE DES GENS REJOIGNENT CE GROUPE OMG AVEC WINNIE pck en vrai il y était pas super mis en avant donc ça fait plaisir de voir que ça plaît ♥️♥️♥️ en plus c'est un club full pipou lord (sauf joy, joy c'est le edgy teen du groupe mdr jtm joy)
Vito

myosotis
myosotis
Vito
Recensement n°4 W R O W 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Sam 4 Nov 2017 - 18:12
votre nom : vito
vos autres comptes : SOON LES GARS CA VA SAIGNER.
vous restez ou vous partez ? EUH OUI ABSOLUMENT évidemment, j'en profite pour glisser ici toutes mes excuses pour mes partos de RP qui attendent, dsl je suis une tortue doublée d'un escargot, mais vous en faites pas je me flagelle tous les soirs avant de dormir
les affiliations aux sous-groupes de vos compte non
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? maintenant que j'y pense, peut-être que je vais me pencher sur la question du manoir des souvenirs. Après une petite évolution peut-être ;)))))))))
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe le club des mamans. Tout le forum est adopté.
Allo le FBI ? allô la police ?????????????

EDIT DE LA POLICE : C BIEN MON FILS lorsqu'on te dis le FBI tu appelles la police pck c'est louche, il est louche, le fbi est louche. ET MAINTENANT ON EST HYPE POUR LE DC ALORS MDR JPP DE TOI aussi c'est un sous groupe qui n'est pas recensé, car seul les élus peuvent le rejoindre, les mamans de BM c'est un peu comme l'ordre des templiers, organisation secrète qui veillent au grain et distribue des câlins. et OUI POUR VITO AU MANOIR en plus je veux pas dire mais il y a un voyage organisé avec les gens du manoir qui est en train de se monter voilà je dis ça je dis rien.
Cecil

magnolia
magnolia
Cecil
Recensement n°4 W R O W 180611105736849475
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Sam 4 Nov 2017 - 18:20
votre nom : Cecil
vos autres comptes : Ray, Le Lanceur de couteaux, Oskar
vous restez ou vous partez ? Je reste bien sûr.
les affiliations aux sous-groupes de vos compte Cecil est dans la police (??? je ne sais pas si ça compte), le Lanceur de couteaux est au cirque Arcadius, Oskar est dans la Puissance.
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? J'ai trop envie mais malheureusement tous mes personnages sont illettrés. P-e Ray à l'avenir
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe J'aimerais beaucoup en vrai, mais ils ne sont pas sociables en plus de ne pas lire.
Allo le FBI ? Nique le FBI

EDIT D UN COLLÈGUE : Nique le FBI x2 / et oui ça compte ON PÈSE DANS LA GAME MDR Ray un livre à la main, ameno la pureté me brûle les yeux.
Invité

Invité
Sam 4 Nov 2017 - 19:49
votre nom : ruben
vos autres comptes : summer, elegy, scylla, précieuse
vous restez ou vous partez ? je reste mais comme dit dans mon absence rip elegy scylla & précieuse si vous avez besoin d'un listing pour que ça soit plus simple hésitez pas à me le dire je vous link tout sur discord/par mp ~
les affiliations aux sous-groupes de vos compte
summer > manoir
ruben > puissance
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? summer, oui !
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe non je pense pas jzehzkje
Allo le FBI ? mamie a volé tous les cookies !

EDIT DU STAFF TRISTE : pk la vie pk la mort rip les bbchats. ;'(((
Invité

Invité
Sam 4 Nov 2017 - 21:58
votre nom : Kye le chef de la police!!!!
vos autres comptes : Cole, Ollie ;)))))
vous restez ou vous partez ? après une longue réflexion entre moi et mon internet (he is back) il a enfin décidé que j'étais pas obligée de partir
Allo le FBI ? cassez-vous, depuis quand le FBI a pris la place de la police dans le coeur des BMiens????? je porte plainte, je vous jure, c du plagiat

EDIT DU STAFF HYPE : TU ES DE RETOUR AMENOOOOO just right just right just right BON RETOUR PARMI NS TOI ET TON INTERNET MDR. et je t'avoue Kye, que c'est typiquement pour cette controverse qu'on a mit allo le FBI ;)
Jae

magnolia
magnolia
Jae
Recensement n°4 W R O W A10
Occupation : Profiler officiellement psy, écrivain
Avatar(s) : OCs masculins de Tofuvi
Sam 4 Nov 2017 - 22:01

vos comptes : Jae, Jane.
vous restez ou vous partez ? Je reste ofc !! Trop de hype !!
les affiliations aux sous-groupes de vos compte Jane : Club de lecture, Fight club (s'il se fait) // Jae : Club de lecture
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? cf plus haut du coup ! c'est une super idée bravo à eux/vous hehe
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe je vote la création d'un kéké krou FÉMININ maggle ça me vendrait trop du rêve voilà bref adieu snn si j'ai une idée plus constructive jspr que je pourrai venir éditer plus tard ? Merci à vous dans tous les cas, keep le good work vous gérez ! ♥

EDIT DU STAFF QUI EST CHAUD : idée approuvez et validé mdr t'as déjà trois membres pour, et oui le FC fin c'était déjà un sous groupe mais il était pas vraiment régulé encore moins que la police quoi mdr, mais on va le rajouter, et jane au FC = just right pas de soucis pour éditer par la suite, on fais pas les acutalisations maintenant, mais à la fin du recensement pour tout comptabiliser une fois que tout sera fini.
Invité

Invité
Sam 4 Nov 2017 - 22:57
votre nom : céleste
vos autres comptes : //
les affiliations aux sous-groupes de vos compte //
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? //
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe //
Allo le FBI ? Ça paraît trop vide tout ça *pan*

EDIT DU STAFF QUI AIME CETTE EFFICACITÉ : tkt ////////// un jour ça ne sera plus vide happy noya
Contenu sponsorisé