forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le flood c'est bon pour la santé
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
le flood c'est bon pour la santé - Page 6 YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 23 Déc 2017 - 14:50
bon je suis encore sous l'émotion à vrai dire ??
JE M'Y ATTENDAIS PAS.
D'AVOIR UN COLIS.
DE LA PART DE LA COMMU DE BM.
C'EST UNE DES PLUS BELLES SURPRISE DE NOËL QUE J'AI EU JE ???

DFVDFGXDFG:

si je poste avec joy ce msg c'est pck ça fait plus symbolique mdr,
alors je m'y attendais vraiment pas, j'étais trop surprise !!!!
j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, les joues rouges, les larmes aux yeux, tellement c'était l'émotion.
tous vos petits mots dans le carnet, la carte, la photo, le ferrero rocher, les confettis, ça me touche énormément jsp comment exprimer ma joie et dsfsdfdfgdghwqserqghg.

du coup voilà une photo moche de moi en mode guimauve.
;;

JUGEZ PAS SVP:

BREF.
MERCI.
ÉNORMÉMENT.
VOUS ÊTES LA BEST COMMU !!!!
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

ps : je voudrais taguer tlm mais ça risque d'être un peu long mdrrrr. KISS.
Invité
 
Invité
avatar
Sam 23 Déc 2017 - 15:09
❤️❤️❤️❤️
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Sam 23 Déc 2017 - 16:11
BJR
alors il faut raconter toute l'histoire parce que ptdr l'ascenseur émotionnel je suis au bout de ma vie.

Donc tout d'un coup Joy poste un message sur la convo admin en mode "OMG" (ok elle a pas dit omg) et Philo semble savoir ce qui se passe mais je comprend pas donc je suis en mode que pasa ??? et après je comprends.
Joy a reçu un petit colis ultra pipou de la commu de BM.

Je n'étais pas au courant, sur le coup j'ai un petit bug, je vais voir son poste en me disant que c'était peut-être un truc organisé entre IDF même si je me sens un peu mal sur le coup, puis dans les photos je vois que Nana a participé aussi. A ce moment là je suis :  TRAHISON DISGRACE PKKKK LA VIE PK LA MORT
le flood c'est bon pour la santé - Page 6 Crying-man-o
je suis en pls parce que je crois qu'on m'a oublié (mdr oui je suis con comme ça) et je suis sur le point de pleurer en demandant à Philo pk elle m'en a pas parlé.
Juste au même moment sur la conv admin, elle poste qu'elle est quécho que j'ai pas reçu le miens du coup je suis :
le flood c'est bon pour la santé - Page 6 FarHeartyArmadillo-max-1mb
et du coup Philo me dis qu'elle m'avait pas prévenu pck ça aurait été la galère à me cacher qu'il y avait, en fait, aussi un paquet pour moi.

DU COUP m'a pls intérieur s'est envolée instantanément en mode "mdr je suis trop con" ET JE SUIS ALLER VOIR MA BOITE AU LETTRE MDR  (en plus elle était pleine wesh)
Du coup c'était plus vraiment une surprise pour moi à ce moment là mais j'étais quand même grave ultra hype contente de ouf genre j'étais ///////// en sortant le paquet de ma boîte au lettre puis les photos vili :
Spoiler:
(oui et moi les qualités photos ça fait 3000) Du coup j'étais tellemente heureuse genre TROP BIEN j'ai bouffé direct le ferrero pck j'adore ça, puis j'ai lu la carte de joyeux noël qui était L ADORABILITE NEE puis j'ai check la photo de Coco (qui est mdr jpp de TOI sérieusement, des avants bras forcément, jtm c'est tellement adorable mdrr elle est trop belle jpp) mais avant j'avoue j'ai passé plusieurs seconde à caresser le lapin pck il est TROP DOUX mdr comme toujours Nana fait des emballages genre de ouf (j'ai gardé celui de ton ancienne lettre btw mdr) et puis il y a le petit carnet.
Alors, sur le coup je pensais c'était un carnet vide pck j'aime bien ça et ça m'avait fait trop plaisir la dernière fois lorsque Vito m'en avait offert un, donc genre, je l'ouvre pour voir si il est avec ligne ou sans et là je dcd.
moi qui dcd >
le flood c'est bon pour la santé - Page 6 Latest?cb=20161108181845
Oui je suis dcd, vili, j'ai pas fais de photos pck jsp mdr j'ai un peu envie de le garder pour moi ??? c'est genre comme un trésor, j'ai vu la première page et j'ai compris et genre j'ai senti mes yeux s'embrouillées (bjr ça ne veut rien dire) et après c'était fini de moi mdr.

Pareil que Joy je vais pas faire un message pour chacun pck, ça serait difficile de rendre justice pareillement à tout ceux qui ont participé, et ça me chagrinerait que mes émotions ne passent pas comme je les ai ressentis sur le moment, voilà il faut juste savoir que ça m'a aussi fait pleuré, et que vous êtes la plus merveilleuse des communautés, JE VOUS AIMES JPP DE VOUS JE SUIS EN PLS (mdr ok j'ai trop regardé pewds ses derniers temps, entre doki doki et finding paradise j'ai sa voix de sayori à chaque fois que j'écris un truc sentimentale maintenant en moi et jsp pk mais ça me donne envie de pleurer alors que c'est la voix la plus débile du monde aled)

petit bonus, puisque Vito à demandé a voir PLUS DE CHATS MDR (jtm tu es adorable olalala )
CNOCTURNE:
Invité
 
Invité
avatar
Dim 7 Jan 2018 - 3:08
les invités qui lisent ça ne venez pas on nous harcèle genre on m'harcèle d'hashtag #josmo pour un ship pas consentent on est tous les deux pas consentants avec @cosmo müller !!!
pls help !!!!!
c un sos


pray for nous stp
Vendredi
 
myosotis
myosotis
Vendredi
collimateur
Messages : 26
Pouvoir : émotion
Symbole : Magasine Playboy
Occupation : Lycéenne/Boxe&Gym/club lecture/swing swing le vendredi
Avatar(s) : Cherry - Studio Killer
Dim 7 Jan 2018 - 3:25
tg

edit : ok c'est peut être un peu violent hors contexte hors discord mdr sry bbchat thinkin
edit 2 tant que t'as pas vu : ok en vrai je me sens nulle parce que j'ai pas pensé à mettre à la place "est-ce que ça m'intéresse" ça aurait été ultime ptn
Invité
 
Invité
avatar
Dim 7 Jan 2018 - 3:31
est-ce que ça m'intéresse
Vendredi
 
myosotis
myosotis
Vendredi
collimateur
Messages : 26
Pouvoir : émotion
Symbole : Magasine Playboy
Occupation : Lycéenne/Boxe&Gym/club lecture/swing swing le vendredi
Avatar(s) : Cherry - Studio Killer
Dim 7 Jan 2018 - 3:34
(ya pas cecil alors)

le flood c'est bon pour la santé - Page 6 Tenor
Invité
 
Invité
avatar
Dim 7 Jan 2018 - 4:07
tg c magique
Vendredi
 
myosotis
myosotis
Vendredi
collimateur
Messages : 26
Pouvoir : émotion
Symbole : Magasine Playboy
Occupation : Lycéenne/Boxe&Gym/club lecture/swing swing le vendredi
Avatar(s) : Cherry - Studio Killer
Dim 7 Jan 2018 - 4:08
oui non mais le comique de répétition je le fais déjà en rp alors j'essaie de me diversifier
Invité
 
Invité
avatar
Dim 7 Jan 2018 - 4:08
t jamais drôle bb pourquoi essayer alors que tu es sûre de rater
Vendredi
 
myosotis
myosotis
Vendredi
collimateur
Messages : 26
Pouvoir : émotion
Symbole : Magasine Playboy
Occupation : Lycéenne/Boxe&Gym/club lecture/swing swing le vendredi
Avatar(s) : Cherry - Studio Killer
Dim 7 Jan 2018 - 4:09
kermit pls mais jpp pk tant d'acharnement tu sais que j'ai pas de répartie mdr tu t'es même co exprès sur junior pour ça jpp va rp au lieu de fanfaronner
Invité
 
Invité
avatar
Dim 7 Jan 2018 - 4:11
KOI jme suis pas co sur jr pour ça c'est pour rp d'abord donc tu te calmes
Vendredi
 
myosotis
myosotis
Vendredi
collimateur
Messages : 26
Pouvoir : émotion
Symbole : Magasine Playboy
Occupation : Lycéenne/Boxe&Gym/club lecture/swing swing le vendredi
Avatar(s) : Cherry - Studio Killer
Dim 7 Jan 2018 - 4:12
ui c'est pour ça que je vois beaucoup de taillages et pas beaucoup de rp allez zou hornsplz
Invité
 
Invité
avatar
Dim 7 Jan 2018 - 4:13
Ok.

comme dirait le plus grand homme de cette ville
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Dim 7 Jan 2018 - 4:13
je le prend comme un compliment merci
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» l'alcool c'est mauvais pour la santé, j'ai lu ça dans un livre [with jean]
» Recensement n°5 de santé
» Quelqu'un pour un rp ? o/
» départ pour neverland
» pour un pote // kyom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-