forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelqu'un pour un rp ? o/
Invité
 
Invité
avatar
Lun 17 Juil 2017 - 3:35
Wesh wesh les amis ! Quelqu'un pour un rp ? o/  C_FETiPXoAAFaVf

Ki pour airepé avek mwa ?  Steven Urdur

J'ai pas d'idée ouf ouf pour le moment, peut-être que j'en rajouterai si j'ai de l'inspiration en plus des quelques unes qui se trouvent déjà ci-dessous, donc si un rp avec Natalia vous intéresse, n'hésitez surtout pas à proposer vos idées.

-1 : Idée toute simple, vu que Natalia est une barmaid, et qu'elle aime beaucoup discuter avec les gens qu'elle sert et alcoolise, bah on peut partir là dessus. Et même si c'est une discussion bizarre à propos de toilettes bouchées. Surtout si c'est une discussion bizarre à propos de toilettes bouchées.

-2 : Natalia n'aime pas les choix, donc il serait normal que vous la croisiez le midi au fast-food, et que de par sa faute, une file énorme se créée dans toute la rue tout cela parce qu'elle n'arrive pas à se décider entre du thé glacé ou du jus de fruit.

-3
: J'suis déjà à court d'idées j'ai pas beaucoup d'inspi là :(

Keur keur kiss
Invité
 
Invité
avatar
Lun 24 Juil 2017 - 7:43
Salut bébé hOI!!

J'aime bien tes idées de contexte en fait, c'est amusant
Du coup je me disais, est ce que tu veux bien d'une petite rêveuse informaticienne cutie dans un de tes contextes rp ?

Si tu veux on pourra en discuter un peu plus en mp ou sur discord pour programmer tout ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-