forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Recensement n°6 printanier
Casse-gueule
 
luzerne
luzerne
Casse-gueule
Recensement n°6 printanier  - Page 3 1515755922-icon
Messages : 70
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Mer 9 Mai 2018 - 20:35
votre nom : Casse-Gueule
vos autres comptes : Le Charlatan, Sucré et Pasteur Bradley
vous restez ou vous partez ? Sucré et Pasteur s'en vont main dans la main Recensement n°6 printanier  - Page 3 Image
les sms sur BM sont-ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : Ya du drama, du drama et encore du drama kermit business

Edit du drama : la suppression de pasteur et sucré on en parle ? même si on en a déjà parlé mdrrr, c'est pire que le drama, je pleure des larmes de sang même si je comprend... au moins s'en vont-il vers des jours radieux, loin, très loin du drama de cette terrible ville qu'est Foxglove Valley.
Yoann
 
luzerne
luzerne
Yoann
Recensement n°6 printanier  - Page 3 OwtnJR0
Messages : 142
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Avatar(s) : original
Jeu 10 Mai 2018 - 11:23
votre nom : Yoann
vos autres comptes : Elena Perez
vous restez ou vous partez ? Bien sur que je reste :3
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : non èé


Edit èé : ptdr un avis divergent ! ça me fait rire c'est vraiment très pipou, mais tu as raison quelques part, l'atmosphère in rp est beaucoup plus drama que l'atmosphère portable qui est plus sur une dualité très forte antre angst et pipouness au fond.
Kaeru
 
luzerne
luzerne
Kaeru
Recensement n°6 printanier  - Page 3 QH0bCqz
Messages : 166
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
Jeu 10 Mai 2018 - 14:26
votre nom : Kaeru
vos autres comptes : Houdini
vous restez ou vous partez ? Nope, même si j'ai pas encore fait Hoods, je le garde aussi car je compte bel et bien le faire  tearspls
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : Les sms c'bien et BM c'mega bien alors poce en l'air


Edit du C KAN : 👀 ui c kan, je veux pas mettre la pression mais on l'attend aussi nous mdrr, et oui oui oui je valide x2, les sms ça à un potentiel pipouness très élevé pipou au fond, et sur BM qui est peuplé de pipoulord comme vous qui faites des personnages pipoulord (oui même vous les edgy dans le fond avec la bande d'asocial et d'anti-social), le potentiel est entièrement développé.
Invité
 
Invité
avatar
Sam 12 Mai 2018 - 10:08
votre nom : Carmela Vega
vos autres comptes :  //
vous restez ou vous partez ? Je....pars... tearspls j'ai clairement plus le temps de passer entre le mémoire, le boulot, les études, les stages et tout ce bazar du coup je préfère partir plutot que de continuer à faire le fantôme tearspls
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : c'est une bonne question tiens

Je voulais ajouter, que le forum est super cool et que je trouve ça génial que y'ait une commu derrière, et que vous arriviez a trouver des choses pour changer les façons de RP, voire même l'approche au forum! (tout ce que je veux dire c que vous vous adaptez et que vous faites des trucs cools voilà ;; )  J'ai lu des trucs super beaux et c'était super cette approche chill à l'écriture.
BISOUS spaz kermit

Edit de la bonne question : ça fait déjà depuis un moment que je me demandais, mais évidemment je comprend tout aussi bien le fait de vouloir rester, après tout, j'ai fais la même sur de nombreux forum ou j'étais très attaché aussi à la commu. C'est toujours un choix difficile à faire. C'est tristiti j'attendais le reboot mais je comprend. et, par rapport à ton petit message, vraiment merci beaucoup. Déjà c'est ultra flatteur pour nous, que ça soit la commu ou le forum, et ça me fait surtout plaisir que cette aura chill en approche t'ai plut, c'est vraiment quelque chose qu'on essaie de mettre en avant sur le forum, donc d'avoir des retours de membres nous disant que c'est un vrai ressenti et pas juste une façade me donne envie de plorer des larmes de joie du fond de mon kokoro. honk crying bonne continuation pour ton irl bbchat dans tous les cas et merci encore pour ce joli retour !
Britney
 
myosotis
myosotis
Britney
Recensement n°6 printanier  - Page 3 Q2oi
Messages : 7
Avatar(s) : oc - 인플릭 INPLICK
Sam 12 Mai 2018 - 23:05
votre nom : britney
vos autres comptes : nop
vous restez ou vous partez ? je resteeee
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : oui.

la biz les michtos hOI!!

edit du oui express : tu avais 2h et tu réponds un simple oui........
:furax:
bon au moins tu tournes pas autour du pot...
HATE DE VOIR BRITNEY EN ACTION !! hOI!!
Jude
 
luzerne
luzerne
Jude
Recensement n°6 printanier  - Page 3 NVNlLmPK_o
Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Dim 13 Mai 2018 - 17:50
votre nom : jude
vos autres comptes : //
vous restez ou vous partez ? je reste, même si je me noie dans mes exams de fin d'année ptdrrrr on croit à ma survie
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : pLz SeNd NuDeS

PIOU PIOU

edit du c kan : ptdr tkt chaton on en avait déjà parlé prend ton temps même si C KAN QUE TU FINIS JUDE PTDRRRR.
bon courage pour tes examens je crois en toi. ❤ je sais que c'est une vrai galère.  
tearspls
pLz SeNd NuDeS >>> ah bah p-e que koko fera une surprise à jude par sms. mais faut pas trop espérer ça vite puisque ça va prendre des années pour conclure leur relation.
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 15 Mai 2018 - 11:10
Merci pour tout ceux qui se sont recensés jusqu'à présent ! Je rappel qu'il s'agit de la dernière journée du recensement (on a rien vu avant mdr je viens de me lever meaculpa) les bbchats retardataires ont encore jusqu'à minuit !
Cyanure
 
myosotis
myosotis
Cyanure
Recensement n°6 printanier  - Page 3 B3a2465c5b8c385ec9d51343fc138bfd
Messages : 25
Pouvoir : vision
Symbole : "Rasputin" (Boney M)
Occupation : Collégienne // Photographe // Sorcière
Avatar(s) : Jane Lane (Daria)
Mar 15 Mai 2018 - 12:16
votre nom : Cyanure
vos autres comptes : Marlboro
vous restez ou vous partez ? JBOUGE PÔ D'ICI WSH !
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : Euh... Euh... Euh... *panique face à cette formule de phrase lui rappelant le bac en approche* Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien !!!!
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Mer 16 Mai 2018 - 0:03
Ok mon tel bug alors promis je vais edit mais grâce a Galathoudouce je suis là a temps pour signaler que je reste même si je suis un gros tas improductif actuellement ;; désolée encore une fois de l'informalisation de mon msg promis quand mon ordi revit demain je cc le bon formulaire.

Et je plussoie Carmela sur votre approche chill et les belles choses lues. Je ne me lasserait jamais de BM qui pour moi a une ambiance et une cpmu vraiment unique, I swear.
Raison pour laquelle je ne me résoudrait sans doute pas avant longtemps a me retirer, quelque soit mon activité.

Pleins de bisous et pardon mille fois encore ;;

EDIT DU SHEITAN : (love Jaako <3 <3 <3 """"" pardon encore)
votre nom : Hiro
vos autres comptes : Sasskä
vous restez ou vous partez ? JE RESTE, LES DEUX COMPTES. Parce que vous êtes trop fab. Et que mes deux comptes c'est mes bébés...
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : O U I. Vous avez changé ma vie ma façon d'écrire sur le web, JPP. Et vous êtes sans doute la seule commu ou le SMS "fait exprès" n'a rien de méprisant ou malaisant, à mon sens. L'humour à la BM o//. Bref, en reprise de ce que j'ai dis plus haut, je vous aimes. (et c'est même pas exagéré, vous le valez bien ♥ )
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 16 Mai 2018 - 0:14
Le recensement est clos ! Merci à tous à nouveau de votre participation ! Même pour ceux qui souhaite partir, c'est toujours plus agréable et touchant de savoir que vous avez pris la peine de faire un message ! Gros poutous sur tout le monde ! (et Hiro jpp de toi mais tu es tellement pipou jpp)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Recensement n°4 W R O W
» Recensement n°5 de santé
» Recensement n°1 + mini point
» Recensement n°2 + sondage design
» Recensement n°3 + Petits filous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-