forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Recensement n°6 printanier
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
Recensement n°6 printanier  - Page 2 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mar 1 Mai 2018 - 23:23
votre nom : Ray la malice
vos autres comptes : Cecil, Le Lanceur de Couteaux, Oskar, Armillaire, Machin, Le Tuteur, Adam http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/mobile/000/025/794/Screen_Shot_2018-03-28_at_11.32.59_AM.jpg
vous restez ou vous partez ? Je reste
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : Mon gars je possède 80% du réseau mobile de cette ville

edit du marteau : pour notre plus grand plaisir tbh
ontm
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Mai 2018 - 0:25
votre nom : Galette
vos autres comptes : Galathée, Ludmilla, Lénore, Khadija (+2 autres dans le futur)
vous restez ou vous partez ? moi et mon efficacité de 0.3/10 restons, désolée
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : wsh déjà dans la vraie vie j'envoie quasiment pas de sms, je suis pas la bonne personne pour répondre à cette question ...

thanku

edit des arbres : quoique tu dise si on devait donner une note à ta présence elle serait à peu près à 100000000000/10
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Recensement n°6 printanier  - Page 2 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mer 2 Mai 2018 - 0:42
votre nom :  harland
vos autres comptes : Quinn, Enzee, Plume, Myung, Sorcière... bientôt on peut jouer au foot
vous restez ou vous partez ? Personne ne me chassera de ma maison
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : oui :crying face: de la angst en langage sms sniff

bisous sur vous ♥️

edit du sang : meilleur placement de harland au monde et franchement meilleure équipe de foot au MONDE également, et si je devais donner mon avis je pense que de faire de l'angst en sms c'est une forme de transcendance c'est 10000x plus rapide pour nous détruire le cœur
Senn
 
luzerne
luzerne
Senn
Recensement n°6 printanier  - Page 2 Paq7
Messages : 4
Occupation : Fleuriste.
Avatar(s) : Black Reaper (Kaneki) - Tokyo Ghoul Re
Mer 2 Mai 2018 - 1:48
Votre nom : Senn
Vos autres comptes : x
Vous restez ou vous partez ? Je reste.
Les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : Pardon ?


edit de la confusion : aawh pardon c'était une petite blagounette par rapport à la section portable du forum ;; je me rend compte suite à plusieurs commentaires que c'était pas forcément super clair jpp
Jean
 
myosotis
myosotis
Jean
Recensement n°6 printanier  - Page 2 OwtnJR0
Messages : 27
Pouvoir : transformation
Symbole : Quelqu'un se faisant percuter par une voiture
Occupation : Étudiant sciences politiques
Avatar(s) : OC - Hieu (kelogsloops)
Mer 2 Mai 2018 - 5:43
votre nom : Jean
vos autres comptes : Soon soon je promets en vrai
vous restez ou vous partez ? Toujours discret, mais fidèle au post !
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : ... ... ... ... ... ... ... les sms, produits d'une construction sociale et du langage, plutôt qu'être un abrégé de l'atmosphère du forum, seraient en vérité la propriété émergente d'un mode de communication propre au forum. ses codes langagiers uniques sont certes issus d'une communauté partageant des signes en commun. La question serait, en fait, « est-ce que les sms sur BM convoquent un autre monde qui transcende ses origines ? » idk


Edit du 20/20 : je plore c'est si beau bbchat, merci d'avoir pris le temps de taper tout ceci, et quelques part, j'aime beaucoup ta question hhhh pour le coup c'est n'imp mais après avoir lu ça j'avais vraiment envie de lire un papier sur le sujet ptdrr jpp. et ce soon soon je 👀 ++++++ oublie pas de passer nous faire pour faire ta demande dès que tu seras prêt (on dit toujours oui) (c'est juste pour qu'on soit au courant)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Mai 2018 - 15:56
votre nom : Fossile
vos autres comptes : Aucun
vous restez ou vous partez ? Reste
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : Merci d'avance


edit de l'avance : pas de soucis bbchat on est là pour ça !
Adam Kadamon
 
hellébore
hellébore
Adam Kadamon
Recensement n°6 printanier  - Page 2 Giphy
Messages : 24
Pouvoir : sensation
Symbole : couteau papillon
Occupation : Infirmier
Avatar(s) : Ewan McGregor
Mer 2 Mai 2018 - 20:44
votre nom : Adam Kadamon
vos autres comptes : doux jésus non
vous restez ou vous partez ? tant qu'il pas rencontré dieu avec un grand D et/ou baisé sa soeur adam reste ici
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : je demande le tiers temps 6h khâgne ; après délibération je reste mitigée car je n'ai pas vu passer assez de send nudes, l'ensemble reste trop pegi 13 vous ne m'aurez pas comme ça


Edit du pegi 13 : en même temps le forum est tout public, même si "send nudes pls" dans ma tête ça fait très pegi 13 aussi tellement ça manque d'erotisme mdrr (sérieux à part, il y a tellement de personnages que l'on pourrait qualifiés "d'inadaptés" socialement parlant, ou qui se trimballent avec des becquilles relationnelles/émotionnelles , que les seuls que je pourrai imaginer envoyer des "send nudes pls" se résument au keke crou et affiliés (sauf Kaeru, Kaeru c'est la pureté mdrr et maybe pas Harland aussi, et encore même pour les autres je suis pas sûr que ça soit très sérieux mdrr)(je me rend compte qu'on a très peu de keke lourdingues sur le forum, si on enlève Tom, mais Tom est un jeune homme qui a trouvé l'amour maintenant alors il doit sûrement s'être calmé sur les send nudes pls ptdr)
Naï
 
hellébore
hellébore
Naï
Recensement n°6 printanier  - Page 2 164
Messages : 64
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice
Mer 2 Mai 2018 - 21:42
votre nom : Naï
vos autres comptes : Stardust
vous restez ou vous partez ? Je reste, même si je suis pas très active en ce moment désolée
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures :
Réponse:

Edit de l'activité : tu sais que ça compte pas du tout l'inactivité rpgique chez nous, chacun à des circonstances et l'irl doit toujours être la priorité. Courage sur toi bbchat, il y a des jours meilleurs qui arriveront ! (sinon c'est video est ultra pipou et je ne peux qu'être d'accord mdrr )
Neige
 
magnolia
magnolia
Neige
Recensement n°6 printanier  - Page 2 1b7f961b4f5bc4643b0398725a275bda
Messages : 29
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Jeu 3 Mai 2018 - 1:47
votre nom : Neige
vos autres comptes : prochainement Showman (un espèce de Comte Clown Mr Loyal pour le cirque) & l'interstellaire (un espèce de docteur strange pour l'observatoire )
vous restez ou vous partez ? je reste ♥️ (ça se voit pas trop (pas du tout) mais j'ai vraiment des partenaires Rps / Mps, j'ai déjà écrit un gros tas d'idées de contexte pour remplir la timeline de neige sur 15 rps (je me sers de son journal pour les recenser dans l'ordre) qui attendent mes RPs de lancement (faut juste que je me bouge le fion ;w; )
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : je suis pas sur de comprendre la question. On parle du langage sms de temps en temps sur le fo ? Me concernant, ça dépend les sms utilisés (certains je les comprends pas XD), du moment que c'est quelques mots ou une petite phrase dans les floods, absences, cadeaux vavas, j'aime bien en fait, ça donne même une atmosphère libre, pastel et vif. ♥️ On sent vraiment qu'on est inscrit sur un fo où on s'y détend et qu'on se marre bien.

Edit de la confusion 2 : ahah c'est vraiment pipou et merci pour ce retour sur notre relation à l'écriture ici qui est, ma foi, très relaxe en effet, je suis contente d'apprendre que ça permet aux membres de se sentir à l'aise ! mais fait la question portait sur la section portable du forum, donc une section rp, désolé c'était mal formulé mais quelques part, eh, ça permet d'avoir un joli retour comme le tiens kermit . Pour les rps pas de soucis, je ne peux que te comprendre, j'ai aussi pas mal de rps de prévu / a lancé / a rep mdr le bordel. Et dit donc, deux nouveaux personnages sous le coude !!! N'oublie pas de faire la demande avant leur création histoire que l'on soit au courant de leur arrivé. Très contente d'ailleurs de voir un nouvel investissement dans l'observatoire, qui a toujours été très peu investie (mais on a aussi Stardust maintenant !) pour ce qui est du cirque je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on adore les personnages liés au cirque ici, et qu'on en a pas mal / vu pas mal passé. Juste une petite remarque il faudra peut être que tu en discutes avec Ludmilla qui est la gérante, en général les Mr / Mme Loyal sont les gérants et le cirque de la ville du coup, à Ludmilla pour ce rôle, mais si tu veux ramener un cirque itinérant / une nouvelle installation pour faire de la concurrence ça serait fun aussi !
Levillain
 
hellébore
hellébore
Levillain
Recensement n°6 printanier  - Page 2 Roycar10
Messages : 43
Pouvoir : destruction
Symbole : Rasoirs ensanglantés
Occupation : écrivain & critique de théâtre & prof de théâtre & metteur en scène & dog-sitter
Avatar(s) : Dimple - MP100
Jeu 3 Mai 2018 - 17:40
votre nom : Levillain
vos autres comptes : Mona Lisa, Spray, Chat Peu Rond Rouge, L'homme Perdu.
vous restez ou vous partez ?  toxic I stay "and AAAïaaaaa will always love uuu"
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : xptdr lolz caveman


Edit du
:furax: : Jpp de toi bbchat mdr, stp vient avec Papo et Adam et Cécil au karaoké chanter du Céline Dion.
Arkaïos
 
hellébore
hellébore
Arkaïos
Recensement n°6 printanier  - Page 2 0jP1Lvo
Messages : 8
Sam 5 Mai 2018 - 19:33
votre nom : Arkaïos
vos autres comptes : Aucun
vous restez ou vous partez ? Je reste, même si pour l'instant, mon activité est un peu... Lel. Désolée.
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : thinkin

Edit de la confusion 3 : oui bonjour c'est moi et mes phrases mal formulées mdr, je parlais de la section portable du forum en fait, comme chez nous elle est bizarrement très investie (je dis bizarrement car sur les quelques forum que j'ai zieuté/fait où il y avait la possibilité, c'était rarement investi autant. Sinon pas de soucis pour l'activité bbchat, tant que tu te recenses (ce que tu viens de faire) tout est bon pour nous va vole et prend ton temps !
Kitty Kadamon
 
myosotis
myosotis
Kitty Kadamon
Poupée de son
Messages : 9
Pouvoir : vision
Symbole : Collier avec un pendentif en topaze bleu
Occupation : Mécano
Avatar(s) : Jain
Sam 5 Mai 2018 - 23:42
votre nom : Kitty Kadamon
vos autres comptes : aucuuuun
vous restez ou vous partez ? je reste même si je me suis faite aspirer par le vortex des remises de travaux
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : euh sera mon dernier mot


Edit ...euh...jean-pierre : c'est un vortex sombre et effrayant, bon courageuse jeune héroïne, la force est avec toi !
Invité
 
Invité
avatar
Mar 8 Mai 2018 - 1:04
votre nom : Wynnona Williams
vos autres comptes : ///
vous restez ou vous partez ? Je pense que je vais partir. Je suis désolée pour mes deux partenaires RP (Soit Pasteur et Earl), mais je n'arrive pas à m'y faire, à être active ou bien même à rp. Je suis vraiment désolée pour l'attente qui au final ne sera pas vraiment worth, et merci encore de m'avoir accueillie ici.
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : euh. je sais pas.


Edit du worth
: alors bbchat tout d'abord, y pas de worth ou de pas worth, des difficultés en écriture, hélas je pense que tout le monde en a ou en a eut à un moment donné dans le "joueur.se.s passion rpg". J'ai envie de dire, ça fait souvent parti d'un cycle naturel, il y a des moments où ça vient juste pas, ou notre irl n'est pas en adéquation avec l'ivl, plein de détails, pleins de raisons différentes, et elles sont toutes valides. Il faut vraiment pas que tu t'en veuilles pour ça, d'accord ? En plus je sais que Pasteur et Earl sont des personnes compréhensives, et d'ailleurs, Earl ne semble plus avoir le temps pour le forum, et Pasteur rétracte deux comptes aussi de son côté. J'ai aussi rétracté deux comptes lors de la précédente maj, ça arrive ! Je remarque que tu as dis "je pense", tu as jusqu'au 15 à minuit dans tous les cas pour changer d'avis, n'hésite pas à nous le faire savoir si c'est le cas. Si ce n'est pas le cas, je te souhaite tout de même une bonne continuation bbchat, tu es vraiment adorable alors bonne chance à toi irl !
Cadence
 
magnolia
magnolia
Cadence
Recensement n°6 printanier  - Page 2 1514092271-g
Messages : 34
Occupation : sdf
Avatar(s) : OC - Soltreis/Eriol_S2
Mar 8 Mai 2018 - 3:28
votre nom : cadence.
vos autres comptes : mdr euh non.
vous restez ou vous partez ? je reste omd, je reste.
les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : euh jsp maybe mais perso j'écris moitié comme ça ? et fuck les deux hrs et taggle jean stp. ou assume et enlève-moi c'te strike.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 9 Mai 2018 - 13:54
votre nom : Earl Grey
vos autres comptes : Clown, Valentina & Atala.
vous restez ou vous partez ? Je pars. Merci pour tout ces moments de rire et de bonheur et désolée à mes partenaires RPs et tous les gens à qui j'ai quémandé des liens. Si ça peut aider, voici quelques pistes de réflexions sur ce qui a bien pu arriver à mes persos, n'hésitez pas à les citer ou les jouer en PNJ si ça vous fait plaisir :

Earl: Supportant très mal l'arrivée du FBI, on le force à prendre des vacances en Asie centrale. Après avoir été forcé (et probablement drogué au passage) à monter dans l'avion, Earl se retrouve en Mongolie où il se découvre une soudaine passion pour la fauconnerie et l'élevage d'alpagas et finit par ne plus jamais montrer sa gueule à FV. Ses dernières stories instagram (c00l_birbd@d) semblent indiquer qu'il a rejoint une congrégation de moines bouddhistes dans le désert de Gobi. Il envoie régulièrement des cartes postales de cul de lamas à Coco.

Valentina: A soudainement déménagé avec sa famille sans donner de nouvelle adresse. Si le taux de vols et d'agressions physiques et verbales à l'hôpital a augmenté, il règne néanmoins une étrange atmosphère de sérénité auprès du personnel infirmier. Sa photo "meilleure employée de l'année" trône encore dans le hall d'entrée comme si elle se riait encore des patients.

Atala: Licencié suite au projet d'extension de la ville. A entamé une grève de la faim sur les chantiers en guise de protestation et est devenu le hashtag le plus populaire du twitter de FV pendant... 3h. Les mauvaises langues disent qu'il a un lien avec les récentes attaques de chauve-souris géantes contre les ouvriers travaillant de nuit.

Clown: À déterminer avec Dieu + la personne qui voudra le reprendre.

Pour les prédéfs libres à vous de les garder ou pas mais puisqu'ils sont souvent liés à mes propres persos, je vous recommande de les supprimer.

les sms sur BM sont ils la version abrégée de l'atmosphère du forum ? vous avez deux heures : comme d'habitude j'ai pas eu le temps en deux heures de finir donc voici mon plan.
I. Le texto, indéniable créateur de liens sociaux
II. Les communications électroniques, personae fantasques en substituts de l'humain
III. Vers une virtualisation inévitable de l'avatar et de l'intime
Ouverture. Et Internet, excroissance de la conscience humaine, sublime et éternelle ?


Edit w o w : Earl, tu avais déjà posé un ralentissement, donc quelques part, la nouvelle fait un peu moins mal je suppose... tu es vraiment une super personne et je te souhaite vraiment de continuer à roxxer du Poney irl en tout cas, et je pense si ça te dérange pas que je continuerai de t'envoyer des screenshot d'artistes tatoueurs et cie jpp. Aussi, j'ai rarement vu une telle implication même dans un départ, c'est vraiment touchant que tu ais pris la peine de rédiger ces minis épilogues pour tes personnages, j'ai rarement vu ça, mais ça témoigne d'un amour indéniable envers eux, et d'un grand respect envers tes partenaires de rps, et même juste les autres joueur.se.s en général qui pourrait être influencé par ces départs. Je rajouterai les informations dans la chronologie du forum du coup. Pour tes prédefs persos en effet, ils seront supprimé en même moment que ton compte, ils t'appartiennent après tout, on a pas de droit à les garder en ton absence. et ta réponse à la question troll (à moitié mdr) me fait vraiment chaud au cœur, c'est un très joli plan qui me rappelle mes cours d'histoire de terminale, même si c'est bien plus avancé et que je t'avoue que quelque chose d'aussi clean et faussement sérieux, ça me dépasse moi et ma blague mdrr, tu es toujours au top bbchat tu vas vraiment me manquer sur le forum... tearspls
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Recensement n°4 W R O W
» Recensement n°5 de santé
» Recensement n°1 + mini point
» Recensement n°2 + sondage design
» Recensement n°3 + Petits filous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-