forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recensement n°4 W R O W
smoke

myosotis
myosotis
smoke
peppa pig sur papa pig
Pouvoir : sensation
Symbole : clope
Occupation : vendeuse
Ven 10 Nov 2017 - 22:23
votre nom : nikos aliagas :)) nico.
vos autres comptes : rien pour l'instant, mais attendez j'vais revenir à moto les cocos !
vous restez ou vous partez ? jamais, j'pars gosh :D
les affiliations aux sous-groupes de vos compte tututuu //
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages fasse parti du sous groupe du club de lecture ? no no no, m'enfin pas pour l'instant :))
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe no no no, g pa dami
Allo le FBI ? mmmmmmmmmmmmmmmmmmh you're so sexy ... mmmmmmmmmh mmmmmmh your so sexy ((you're so sexy, you're so sexy girl)) cliquez là les cocos- ((à 2:40 psst psst))

EDIT DE LA POLICE VENER : NN IL EST PAS SEXY STOP
Invité

Invité
Lun 13 Nov 2017 - 15:30
votre nom : Cain
vos autres comptes : /
vous restez ou vous partez ? Je reste, ou plutôt JE REVIENS PTDR (edel qui me fais de la propagande)
les affiliations aux sous-groupes de vos compte  //
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages fasse parti du sous groupe du club de lecture ? wat
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe no
Allo le FBI ? DESOLEE D'AVOIR DISPARU

EDIT DU STAFF QUI T APAISES : mdr c'est pas grave bbchat, ce qui compte, c'est que tu as retrouvé l'envie de rp parmi nous, ça fait super plaisir /// !
Invité

Invité
Mer 15 Nov 2017 - 21:10
votre nom : Chad
vos autres comptes : j'en ai pas.
vous restez ou vous partez ? Je reste !
les affiliations aux sous-groupes de vos compte nope.
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages fasse parti du sous groupe du club de lecture ? Non, même si ça irait bien à Chad !
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe Nope.
Allo le FBI ? J'vends de la drogue c'est le bon numéro ?

EDIT DE LA POLICE QUI FAIT SEMBLANT D ETRE LE FBI : oui très bien, vous habitez où ? qu'on viennent "récolter" ;)
Invité

Invité
Ven 17 Nov 2017 - 15:27
FASHIONABLY LATE   Deal with it

votre nom : gus.
vous restez ou vous partez ? je reste julien
les affiliations aux sous-groupes de vos compte //
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages fasse parti du sous groupe du club de lecture ? nn
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe nn
Allo le FBI ? no carbs no sodium

EDIT DU STAFF : tu es pas en retard, mais juste à l'heure, si tu étais en retard, tu serais suppr mdrr (ou pas ? jsp sachant que je suis en retard aussi olalala) sinon tu me dis qu'il faut plus manger de pain c'est ça :'(
Invité

Invité
Sam 18 Nov 2017 - 21:06
votre nom : noWAKIIIIIIIIIIIIIIIII
vos autres comptes : nn mn caramel
vous restez ou vous partez ? je pèse enkor dans le game
les affiliations aux sous-groupes de vos compte  non le kekecrou c l’unique
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages fasse parti du sous groupe du club de lecture ? mdrrr j’ai imaginé nowakékétte dans le groupe de lecture été g explosé ‘wshhhh ta mère les bouquins jcomprends rien’ du coup c nn on va pas vous faire subir ça ( trop bonne idée les sous groupes !!! )
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe les gurls de Tom ( mm pas dsl Tompotiron)
Allo le FBI ? Oui pardon les gens ce moment c dur pour moi, j’ai été viré de ma maison et internet c chaud. Jvm en attendant, vous faites du trop bon boulot. restez des anges et buvez des menthe à l´eau
stay safe and cool

EDIT DE LA POLICE : stahp la lèche, le fbi il est pas cool. (sinon les gurls de tom, je ris, non, je hurle)
Invité

Invité
Sam 18 Nov 2017 - 23:47
J'AVAIS OUBLIE HALP

votre nom : Nala
vos autres comptes : Nikolas
vous restez ou vous partez ? Je reste! J'suis en pleine période d'exams et je galère avec le taf, mais je survis ;-;
J'pense pas garder Nikolas en revanche, j'le re-créerai un jour au besoin. Mais pas pour l'instant, autant nettoyer un peu.
les affiliations aux sous-groupes de vos compte Nala > myosotis & Nikolas > freesia
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages fasse parti du sous groupe du club de lecture ? Nope
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe /
Allo le FBI ? Franchement j'viens de me connecter et de me rappeler que c'est demain la date limite et j'étais en pls totale.

EDIT DE JAAAK pck oui c bon c moi au final mdr
: je suis grave déçu pour Niko mais je comprend tout à fait, encore une fois, courage avec tout ça bbchat, faut vraiment que je te rep mais ce rp me fend le coeur de ouf mdr
Apollyon

hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Lun 20 Nov 2017 - 5:22
Juste à temps Nala-chou, j'ai failli pleurer jpp tu m'as fait peur.

Merci à tous ! Le recensement est à présent terminé, on fera les suppressions dans le courant de la journée ♥️
Invité

Invité
Lun 20 Nov 2017 - 22:12
votre nom : Sunny
vos autres comptes : /
vous restez ou vous partez ? Je reste :D
les affiliations aux sous-groupes de vos compte Myosotis
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages fasse parti du sous groupe du club de lecture ? nope
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe neither
Allo le FBI ? OMG je me sens comme le lapin blanc right now je suis trop à la bourre je suis vraiment désolé j'ai un IRL blindé en ce moment et j'ai très peu de temps libre pour Rp vraiment désolé (la plupart des gens ne doivent même pas me connaitre xD) ! Je me sens trop mal car je viens de voir que c'était marqué en GRAS ET EN GRAND pour le 19 et qu'on est le 20 :xx En espérant que ça le fasse quand même :s Désolé pour le retard et cette absence pas précisée ! #jesuisunbouletdelaviepardonnezmoi
Apollyon

hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Lun 20 Nov 2017 - 22:27
Mdr tu as vraiment de la chance bbchat pck j'étais en pleine suppression et j'ai juste zappé ton compte sur le coup. (l'univers est pour que tu restes parmi nous ♥️)

prend soin de toi et vraiment, hésite pas du tout à poster une absence ou si tu as pas accès au forum à envoyer des sms si tu es proche de d'autre personnes du forum pour que l'on soit au courant et qu'on évite la catastrophe, c'était pas loin mdr
Contenu sponsorisé