forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recensement n°4 W R O W
Kaeru

luzerne
luzerne
Kaeru
Recensement n°4 W R O W - Page 2 QH0bCqz
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
Dim 5 Nov 2017 - 0:40
votre nom : Croaeru.
vos autres comptes : //
vous restez ou vous partez ? Je reste ! Ohlala, j'aurais tellement aimé participer aux events, vu de loin, ils étaient super ! ;; ( j'ai eu bcp de plaisir à les lire m'voyez ) mais je suis déjà quelqu'un d'assez lent alors, c'est pas la peine huhu, la prochaine fois, c'est promis ♥️ ( Sasska et Pastel aussi, vous gérez ♥️♥️ ) mais sinon vous êtes tous des amours  chika desperate
les affiliations aux sous-groupes de vos compte  J'ai déjà le grand plaisir d'être dans le keke crou ( les meilleurs azy ♥️) (même si kae cherche tjrs son existence parmi ces bg d'la life)
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? Ben euh, oui ??? Si on accepte Kae dedans bien sûr, parce qu'il commence tout juste à s’intéresser vraiment à la lecture (merci nanachou ), du coup ben, c'est un novice ? Voila ;;
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe Rofl, si un jour y a un groupe pour les gens-pas-trè-socio capable de passer toute la journée à jouer aux jeux-videos ( en ligne ou pas), I'm in, sinon, beh grenouille il a peur de son ombre du coup c'est compliké déjà de le trainer quelque part  mokay
Allo le FBI ? ossekour viendez me chercher

EDIT DU STAFF MDR : tu peux toujours participer à l'event principale mdrr jpp de toi bbchat. ET KAERU DANS LE CLUB DE LECTURE JE HURLE IL SERA TROP PIPOU !!!
Jude

luzerne
luzerne
Jude
Recensement n°4 W R O W - Page 2 NVNlLmPK_o
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Dim 5 Nov 2017 - 2:30
votre nom : jude. belle gosse à temps plein.
vos autres comptes : arsène qui fait tiep as always mdrr
vous restez ou vous partez ?  kiss
les affiliations aux sous-groupes de vos compte jude qui est chez euphoria mdrr ne l'oublions pas.
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? je vais mettre arsène pour voir mdrr mais je pense qu'elle va vite se faire virer
mais on l'aime quand même, soyez cutie
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe non c'est bon, je pense que le staff en a marre de mes dossiers de 10 pages mdrrrr
Allo le FBI ? appolyon stop coller kye, ceci est un msg d'arsène bsx.
(je vous aime)

EDIT DE LA POLICE BLUSHUBLUSH : euh d'abord c'est Apollyon mdr, jpp pk les gens ils ont des soucis avec les blaze de mes perso ameno c'est le côté double lettre qui perd le monde jpp. Et Arsène dans le club de lecture jpp je suis sûr Kye serait attendri en mode "oh bbchat prend son envol ;;" et Apo en mode "uéué il serait temps ^^" mdr jpp je suis dcd
Invité

Invité
Dim 5 Nov 2017 - 2:47
votre nom : Balekouille
vos autres comptes : Sick, Alekseï & Seven
vous restez ou vous partez ? Wesh, mon amour pour vous est inébranlable ok ?
les affiliations aux sous-groupes de vos compte Alors alors alors.
Blake - Manoir, Cirque Arcadius, Kéké Krew
Sick - REVOLUTION (ça vient plus tard tkt)
Seven - TERRORISTE (ça aussi ça arrive)
Alekseï - Euphoria et c'tout
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? euh, pourquoi pas pour Seven ; soyons fous
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe Alors, la révolution chez les hellébores (bon, on doit faire les trucs avec Galathée pour bien foutre le zbeul, mais voilà.) et Seven c'est une terroriste donc bon, why not ? /MEURT/ (paye les idées extrêmes je meurs)
Allo le FBI ? j'nique la polic.

EDIT DU STAFF AUSS HYPED : MAIS OUI LA REVOL JE LA VEUX MAIS ptn pk tu nique la police la fbi c'est pas la police nn mais allo quoi ça veut dire que t'es du côté du fbi jpp. je plore, pk tant de haine.
Invité

Invité
Dim 5 Nov 2017 - 6:19
votre nom : christie la reine de la nuit
vos autres comptes : nana, hermine & sirène.
vous restez ou vous partez ? mdr
les affiliations aux sous-groupes de vos compte tout est en ordre vous êtes des boss
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? c moi le club de lecture
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe je valide x1000 un kéké krou féminin svp
Allo le FBI ? bjr je viens récupérer le petit cosmo dans sa cellule, merci

EDIT DU STAFF QUI CONSIDERE QUE C EST TOUTES DES REINES : "c moi le club de lecture" on dirait Kye lorsqu'on parle de la police mdr c'est adorable aled jpp et O U I AU KEKE KROU ET OUI A LA BBCHAT QYU BABYSIT COSMO MDR.
Invité

Invité
Dim 5 Nov 2017 - 13:45
votre nom : Calum Sloann
vos autres comptes : nope
vous restez ou vous partez ? Je reeeeste
les affiliations aux sous-groupes de vos compte Aucuuuun
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? Noooon
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe noooon
Allo le FBI ? j'ai pas grand chose, mais j'vous aime

EDIT DU STAFF EMPLIT D AMOUR : c'est pas grave c'est ce qu'il y a dans le kokoro qui compte, on t'aime aussi Calum ♥️♥️♥️
Invité

Invité
Dim 5 Nov 2017 - 18:01
votre nom : Earl Grey
vos autres comptes : /
vous restez ou vous partez ? Je reste ofc
les affiliations aux sous-groupes de vos compte Earl Grey - Police
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? Non :c
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe Le club des amateurs de thé. On boira du thé avec des sandwich au concombre et des scones en levant le petit doigt et en bitchan sur les autres Pas le temps.
Allo le FBI ? oui bonjour j'aimerai signaler ce forum beaucoup trop pipou. y'a trop de gens qui écrivent trop bien ici je suis sûre que c'est illégal d'être aussi cool

EDIT DU COLLÈGUE : mdr en vrai ce club de thé Robert aurait tellement approuvé, encore plus de moyens de se foutre dans les pattes des gens... et jpp de toi tu vas nous faire rougir///// pitchou va !
Yoann

luzerne
luzerne
Yoann
Recensement n°4 W R O W - Page 2 OwtnJR0
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Lun 6 Nov 2017 - 15:56
votre nom : Yoann
vos autres comptes : Ina mais je refais un reboot.
vous restez ou vous partez ? Je reste ^^
les affiliations aux sous-groupes de vos compte//
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? oui
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe non
Allo le FBI ? Nop.

EDIT DU STAFF HEUREUX : ce groupe de lecture est vraiment une bonne idée tout le monde veut au moins un perso dedans ! et bon courage pour ton reboot !
Invité

Invité
Lun 6 Nov 2017 - 21:46
votre nom : Heart
vos autres comptes : nadaaaa.
vous restez ou vous partez ? je sers tellement à rien et en plus je suis en baisse d'activité mais je vous aime, je reste
les affiliations aux sous-groupes de vos compte Heart = puissance
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages face parti du sous groupe du club de lecture ? je crois que y a une faute d'orthographe dans la question, le verbe Gnnnn ça a l'air cool mais je vois mal petite Heart dans le club ;;
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe Hmm j'ai pas d'idée donc non ? :3
Allo le FBI ? Plein d'amour sur vous ♥ rin nya

EDIT DU STAFF QUI TE FAIS DES POUTOUS : tkt pas pour la baisse d'activité bbchat, tant que tu es là et que tu y es bien c'est le plus important ♥️♥️♥️ ET MERCI DE M AVOIR FAIT REMARQUER MDR J AVAIS PAS VU et personne me préviens en plus jpp je suis nul désolé mdr.
Invité

Invité
Mar 7 Nov 2017 - 11:33
votre nom : dydy forever
vos autres comptes : aucun
vous restez ou vous partez ? je reeeeste
les affiliations aux sous-groupes de vos compte //
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages fasse parti du sous groupe du club de lecture ? vous pouvez répétez svp
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe //
Allo le FBI ? jvs bz

EDIT DU Souhaitez-vous qu'un de vos personnages fasse parti du sous groupe du club de lecture ? : désolé votre réponse est invalide, mais comme vous baisez le FBI on vous pardonne pour cette fois-ci !
Invité

Invité
Mar 7 Nov 2017 - 12:35
votre nom : salome
vos autres comptes : none.
vous restez ou vous partez ? à peine arrivée, je reste.
les affiliations aux sous-groupes de vos comptes none.
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages fasse parti du sous groupe du club de lecture ? oui mdr, elle lira que des romans traduits du russe, et des fois des trucs très intelligents, mais souvent, des romans érotiques.
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe none.
Allo le FBI ? prochainement la récidive. je vous claque des baisers au passage.

EDIT DU STAFF SURPRIS : olalal récidive au FBI ? c'est très très grave madame mdr, encore la police ça va, mais le FBI c'est affaire d'état ! SINON J ADORE OUI J APPROUVE LES LECTRICES D ÉROTISME AU CLUB DE LECTURE MDR il faut un peu de diversité mdr.
Invité

Invité
Mer 8 Nov 2017 - 22:58
votre nom : Sean Paul II (Carmela).
vos autres comptes : Min Huang.
vous restez ou vous partez ? Je reste mAIS je vire Min (qui ne m'inspire plus kermit pls) et je reboot carmela!!!
les affiliations aux sous-groupes de vos compteLa Police pour Min (RIP).
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages fasse parti du sous groupe du club de lecture ? No
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe No²
Allo le FBI ? Déjà, méga update pour la police woah.*clapping emoji*
eNSUITE je sais que je passe pas du tout en ce moment nulle part, j'ai eu un très très gros passage à vide cet été où y'avait pas grand chose qui n'allait plus partout et je suis profondément désolée d'être devenue un gros fantome... je risque pas d'avoir une super activité non plus dans les mois qui viennent à cause de mes études qui me demandent une charge de travail beaucoup plus conséquente que les autres années mais j'ai repris le rp doucement, j'ai des projets qui me stimulent et me motivent beaucoup (aussi bien irl que ivl) et je reprends avec des petits pas on va dire, doucement mais surement. BM m'a manqué et jvm toujours ok, bisous ♥️

EDIT DU STAFF CONTENT : c'est super si ça va mieux pour toi, que tu reprends tout en main, c'est accordé pour le reboot ! j'ai hâte de voir ce que notre petite caramel va devenir ! Par contre si ça te dérange pas je vais garder l'event entre nos deux persos comme canon pour mon personnage, mais je viens t'en parler en pv plus tard si tu veux.
Casse-gueule

luzerne
luzerne
Casse-gueule
Recensement n°4 W R O W - Page 2 1515755922-icon
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Mer 8 Nov 2017 - 23:23
votre nom : Casse-gueule
vos autres comptes : Je viens tout juste de valider mon premier compte, je commence l'écriture des 5 autres
vous restez ou vous partez ? Ben je reste ???
les affiliations aux sous-groupes de vos compte pour l'instant j'arrive pas à choisir sans emmerder les gens dans mes choix so une autre fois
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages fasse parti du sous groupe du club de lecture ? je verrai dans le turfu
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe les experts Foxglove, ils luttent contre le mal et la décadence
Allo le FBI ? vous êtes aussi bon qu"une poutine TeM go college !

EDIT DE LA POUTINE : la fièvre, c'est le bien, à quand les cinq autres comptes ;) ?
Invité

Invité
Jeu 9 Nov 2017 - 18:22
votre nom : Nox Freyja
vos autres comptes : Edelweiss
vous restez ou vous partez ? I staaaay ; en plus la fiche d'edel est toujours en cours RIP moi ; je m'excuse de cette longue absence d'ailleurs, je devais revenir plus tôt et au final pas vraiment...  mokay
les affiliations aux sous-groupes de vos compte Alors euh, je sais pas si ça se fait là ?? Mais j'aimerais bien ajouter Nox Freyja dans certains sous-groupes ?? En particulier le manoir et le cirque arcadius. Euphoria j'irais m'inscrire sur le topic je pense, le temps de tout relire.
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages fasse parti du sous groupe du club de lecture ? Pour Nox pourquoi pas oui, puis Nana l'est cutie ♥️
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe Négatif ~ Un jour peu-être... oAo
Allo le FBI ?  R.A.S

EDIT DU STAFF APAISE : pas de soucis pour le manoir, les gens arrivent et partent, tant qu'ils sont myo. Euphoria il faut s'inscrire avec le formulaire, et pour le cirque, il faut demander l'autorisation à la gérante c'est à dire Ludmilla, bref en parler avec elle. Une fois que ça sera fais pour ce dernier et si vous vous mettez d'accord tu nous envoie un petit mp okip ?
Levillain

hellébore
hellébore
Levillain
Recensement n°4 W R O W - Page 2 Roycar10
Pouvoir : destruction
Symbole : Rasoirs ensanglantés
Occupation : écrivain & critique de théâtre & prof de théâtre & metteur en scène & dog-sitter
Jeu 9 Nov 2017 - 19:40
votre nom : Levillain
vos autres comptes : Spray / Réglisse & Caramel
vous restez ou vous partez ? je reste les chous !!
les affiliations aux sous-groupes de vos compte LEVILAIN — club de lecture hehehe
SPRAY — club du paranormal
REGLISSE & CARAMEL — cirque arcadius
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages fasse parti du sous groupe du club de lecture ? uiii pour Leviilain !!
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe nop :)
Allo le FBI ? j'emmerde le FBI f*uck f*uck <3

EDIT DE LA POLICE : pour une fois qu'on s'entend sur quelque chose mdr, et oui, j'imaginais mal levillain ne PAS faire partie du club, au vue de ses professions mdrrr
Invité

Invité
Ven 10 Nov 2017 - 0:57
votre nom : lethal
vos autres comptes : non :’(
vous restez ou vous partez ?  kermit business je veux rester svp votre beauté m'obsède
les affiliations aux sous-groupes de vos compte pour le bien commun on le laissera seul
Souhaitez-vous qu'un de vos personnages fasse parti du sous groupe du club de lecture ? non :'(
Souhaitez vous créer un nouveau sous-groupe mon reve c'est qu'il monte un groupe révolutionnaire qui distribue des tracts et organise des soirees de pure dégustation tapas :'( mais pour l'instant non je pense pas
Allo le FBI ? cc

EDIT DU STAFF ÉMU : tellement content de te voir revenir et rester avec nous bbchat jpp tu as une si belle interprétation de ce prédef !
Contenu sponsorisé