pinces, chouchous et bigoudis
A nos rouges à lèvres fondant Fêtard.e / élèves indiscipliné.es les vendredi soir / jeunesse en dérive mais bien heureuse ainsi. Histoires de néons, de talons cassés, de crises de fou rires comme de colères.
A nos mascaras qui nous donne un regard de biche aguicheuse lorsqu'on regarde par dessus nos livres ami.es du club de lectures, de révisions, de musées, de commérages, du club de gym, aux chipies des booms lycéennes, à celleux qui remontent leur jupes, retroussent leur manches et laissent apparaitre leurs chevilles et poignets.
A vos regards de dégoût Commérage inversé, de celles et ceux et celleux qui disent que c'est une mauvaise influence pour les plus jeunes, aux pies et corbeaux qui voit clair dans son double jeux, aux gens qui aimerait la voir tituber, et revenir de son "club de boxe" avec un oeil au beurre noir que trois couche de fond de teint n'arriverait pas à camoufler.
Aux autres et à toutes celles ceux et celleux qui sont un peu de tout un peu de rien un peu à côté un peu dans sa vie sans l'être vraiment ou un peut trop impliqué dans d'autre misères dans lesquelles son amour brûlant et vain vous aurait entrainé.Cocktail sans alcool s'il vous plait
Cataracte / feat Madame /
wwwMind mischief / feat Machin /
wwwtitre / feat name /
wwwtitre / feat name /
wwwtitre / feat name /
www