forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

cataracte / vendame
Madame

myosotis
myosotis
Madame
coule et brûle
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Sam 4 Nov 2017 - 1:36

j'aurai aimé m'faire la belle et tant pis qu'tu sois prise j'te kidnappe et j'm'abaisse comme hadès aux abysses
ce matin, dans la nuque de madame, on pouvait lire dior ou versace. son début de journée avait été très chargé : elle s'était réveillée alors que l'autre côté du lit était déjà froid, sien, dénué de mari - il est de ceux qu'on appelle en urgence. il est de ces héros, vous savez, qui font on ne sait trop quoi mais on suppose qu'ils le font bien, puisqu'il n'arrive rien de mal : lola, personne ne l'appelle. son téléphone est toujours éteint, posé sur la commode de la chambre, à côté du dernier livre sur lequel elle ait pleuré - ce matin c'était hemingway et les correspondances. elle s'était sentie mal de lire le courrier des autres ; d'autant plus un si tragique. lola avait beaucoup pleuré. mais désormais elle était là, levée, nue dans la chambre, les cils encore tout collés de la nuit - lola était lascive dans sa paresse ; toute tendre de tristesse. elle avait enfilé la petite robe qui avait coûté trop cher (comme tout dans cette maison) avant d'ouvrir la porte, le corps à nu du feu.

pas de panique, pas de mademoiselle ; après tout c'était vendredi.

il fallait vider le grenier.

il
il fallait
fallait ?
v e n d r e d i

lola a regardé l'heure ; elle frôlait midi.

mon dieu mais frappez-moi

robe, chemise, pull-over - qu'est-ce qui conviendrait devant vendredi ?

mon dieu mon dieu mon dieu

petite robe de minette, petits points noirs des belles années (la réponse était dior)
maintenant le maquillage - qu'est-ce qui conviendrait devant vendredi ?

elle va arriver

cils tirés par le mascara la poudre et toutes ces choses qu'on est pas censés mettre quand on est en retard

ah mais-

escarpins et
ding
d o n g  -  c'est un deux temps que sonne le glas.

elle a encore envie de pleurer mais ses manières ne lui permettent pas de la faire attendre (jamais) pas vendredi, elle qui est si gentille si douce si bleue (c'est un bonbon) qui fond devant elle toujours si belle - c'est lola qui ouvre la porte.

on dit que l'élégance est un parfum qui ne quitte jamais les femmes mariées - pourtant elle se rend compte qu'elle a oublié de se coiffer.

bonjour vendredi !!

le sang afflue jusqu'à son sourire, tandis que ses yeux ocellés détaillent la parfaite petite minette - elle a honte, dans le silence des repas, de se présenter sans madame, sans correcteur, sans famille pour faire comme si tout allait bien. elle est seule : toute petite sur ses talons.

entre je t'en prie. toujours le geste qui suit, désolée c'est un peu le bazar à l'intérieur... les animaux tu sais.

elle marche devant elle, conquérante des commodes et des chats endormis ; ses amours sont assoupis - alors elle se prélasse au soleil des vendredis.

on peut commencer à ranger tout-de-suite si ça ne te dérange pas, mais on peut toujours manger quelque chose si tu as un petit creux. tu as déjeuné avant de venir ?

son amour de mère dégueule de sous sa robe, elle qui se retourne - arrête la marche. elle rêve de passer derrière pour démêler les nœuds de ses cheveux ; mais encore une fois ce n'est pas poli.

et encore merci, tu es adorable

alors adore-la. mais c'est là que mène les mœurs - la cataracte du cœur.
Vendredi

myosotis
myosotis
Vendredi
collimateur
Pouvoir : émotion
Symbole : Magasine Playboy
Occupation : Lycéenne/Boxe&Gym/club lecture/swing swing le vendredi
Avatar(s) : Cherry - Studio Killer
Mar 10 Juil 2018 - 12:23

Side ah,
Effect .

Ses petits pieds glissent entre un velours eloise rouge bien mûr.
Celui qui arbore ses lèvres l'est d'autant plus.
On pourrait être un peu plus sage, mais lorsqu'elle parcourt son carrelage, elle aime le son que font les aiguilles clac clac clac
c'est une douce mélodie.
Évidemment Venise n'est pas en retard, jamais, en avance même elle a le temps de défiler devant son miroir.
Elle ne lui demandera pas qui est la plus belle puisqu'elle sait déjà que ce n'est pas elle.
Évidemment Venise n'est pas jalouse, jamais, simplement en amour.
Elle remonte puis lâche ses cheveux en cascade, hésite sur telle ou telle courbe, et pourquoi pas un chignon tressé ? romantique, avec un brin de décoration.
Puis c'est à son tour de regarder le temps et de se remémorer qu'il lui faut s'assagir.
C'est bien aussi, les cheveux défait aux boucles habilement travaillées.
Avoir l'air de posséder une beauté aisée, n'est-ce pas la marque des grandes dames ?

Ce n'est pas dans ses habitudes de venir autrement qu'en fausse ingénue, sonner à votre porte, mais ça ne l'empêche pas de se sentir toujours aussi éperdument à la recherche de votre approbation.  
Aujourd'hui d'ailleurs, elle parait bien plus sophistiquée munit de sa petite robe cintrée et perchée comme elle est sur ses tiges louboutin.
Son visage est perlé de chaleur lorsqu'elle sonne à votre porte ; sa nervosité ne s'en va jamais tout à fait en ce qui concerne la personne désirée : Venise a juste appris à se calmer les nuits des Vendredi.

Bonjour Madame !

Et ses lèvres boutonnées un instant plus tôt, fleurissent en un sourire charmé.
Et lorsqu'elle fait un pas dans votre maison, bien sûr elle vous excuse de suite de toutes les situations.
Vous lui faites un joli cadeau aujourd'hui après tout : dans cette maison en cet instant, il n'y a qu'elle et vous.
Et quand bien même l'intention n'a rien d'un rendez-vous, Vendredi ne peux s'empêcher de jubiler au fond comme une enfant qui passerait une soirée sans ses parents.

Le silence n'est rompu que par les charmants mots de l'hôte aimé, et le sons de leur paire de petits pieds.
C'est ce qu'elle aime, se tête à tête si informel qui lui permet de rêvasser dans son coeur.

Oh vous savez, vous n'avez pas de quoi vous excusez, je trouve votre maison magnifiquement tenue pour selon que vous ayez autant d'animaux. Votre dame de ménage fait vraiment un excellent travaille.

Ses doigts s'enroulent déjà autour d'une mèche de cheveux et, se prenant en flagrant délits de nervosité, ses iris brillent d'autant plus. On ne saurait dire s'il s'agit d'un rapide inconfort suite à la réalisation, ou ce pouvoir si utile qui fait d'autant plus ressortir leur clair couleur par dessous le fin contour charbon. Dans tout les cas, lorsque Vendredi reprend, sa voix coule de source et elle semble bien plus à l'aise à vous côtoyer.

Et vous madame ? j'espère que je ne suis pas trop arrivé en avance (non assurément, Venise est toujours pile à l'heure, mais elle veut bien lui concéder une fleur), je ne voudrai surtout pas avoir interrompue votre premier repas... (et son regard dérive sur la coiffure ma foi, au naturelle, de sa belle dame) alors ne vous dérangez pas pour moi si vous voulez finir votre routine, je prendrai bien un jus d'orange pour vous accompagner...Si vous le voulez....

Elle redresse son visage en sa direction et ses pommettes rosées la remercie silencieusement du compliment sans pour autant le relever. Ça lui fait plaisir assurément, mais elle ne sait pas si Madame utilise aussi "adorable" pour parler de Monsieur ou de Mademoiselle alors en attendant de savoir où elle se situe sur l'échelle, Venise, qui est une jeune fille exigeante dans la vie, reste peu satisfaite de cette étiquette.

ENFIN @Madame ceci est un test jsp si je garde cette couleur, les dialogues sont difficile à voir comme ça au milieu de texte
©️️cecil/nationofulysses

oui moi aussi je suis surpris: