forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

sybile △ more than a fever dream
Sybile
 
luzerne
luzerne
Sybile
sybile △ more than a fever dream WGoeZ1e
Messages : 11
Symbole : craquements de doigts
Occupation : étudiante
Avatar(s) : diamond - houseki no kuni // ...
Mar 31 Juil 2018 - 3:19
sybile
Avatar diamond - houseki no kuni
Surnom  sy
Âge 19 ans
Date de naissance 24.11
Lieu de naissance denver, colorado
Nationalité américaine
Occupation étudiante
caractère
Elle est mignonne, sympatique ; invisible et chaotique. Sybile c'est un petit bout de demoiselle, pas bien grande ni bien épaisse, qui est du genre à tomber quinze fois de suite en essayant d'enlever ses chaussures.

Pas bien maline, pas trop bien ficelée dans sa tête. Tourner en rond jusqu'à avoir la nausée ça la fait rigoler. Elle n'a pas grand chose à perdre, Sybile, pas grand chose à faire non plus ; alors elle fait n'importe quoi et ça l'amuse. Son petit sourire en coin, ses yeux bleus malicieux, ses cheveux si clairs qu'on dirait qu'ils sont couverts d'une neige qu'elle a jamais vue - mais malgré ça, elle passe inaperçue.
Elle a rien de bien spécial, Sybile.

Un peu colérique, un peu possessive, un peu obsessive. Sa sensibilité la fait tourner en bourrique et la pousse au bord du bord, toujours plus près de la chute, jamais assez prête à la faire. Alors elle s'occupe, pour ne pas y penser, pour faire autre chose que de s'énerver ; elle dessine, elle écrit, elle chantonne une fois de temps en temps après minuit.

Mais quand elle y pense, elle a peur de ce qui pourrait arriver si elle perdait pied. Si elle ne contrôlait plus rien, comme si elle avait claqué la porte et jeté la clé. Elle a peur des autres, de ce qu'elle pourrait leur faire, de ce qu'ils pourraient lui faire, de ce qu'elle pourrait se faire à cause d'eux.

Elle se méfie, elle se détruit.
Mais elle n'y pense pas et sourit.
histoire

Lock myself in the dark, try to fake some security
Where the better things are and my shadow can't follow me




Les genoux sales et écorchés, elle n'a même plus de larmes à pleurer. Elle fait demi tour, quittant ces rues de malheur où elle se plaît à se promener, les lèvres tremblantes mais les yeux vides. De ses mains serrées en poings, de ses tremblements incessants, elle se morfond encore une fois sur son sort et le fuit ; puis se roule en boule dans ses douces couvertures et se blottit dans les bras de Morphée, y ronronnant comme un chaton, y pleurant comme un nourrisson.



Après la nuit, quand Morphée l'a quittée, elle enfile de nouveau ses chaussures et file dans la rue. Le ciel est rose, les chats rentrent chez eux. Le sang est toujours étalé sur le goudron, comme une petite flaque de larmes rouges tant bien que mal essuyées. Sybile s'est encore battue, encore pour rien.
Elle arrache les pansements de ses genoux avec ses petites mains, et court. Elle ne sait pas où, elle ne sait pas quand s'arrêter, elle ne sait plus. Elle a juste besoin de courir, loin de tout ça, loin du vide et de ses erreurs.

Ses pieds glissent, comme au bord d'un ravin sans fond, et elle se ramasse en roulant dans un tas de feuilles oranges et craquantes. Les yeux fermés, la respiration coupée, son corps qui a lâché durant l'espace d'un instant si délicieux. Elle inspire l'odeur des feuilles mortes, du sang et des larmes. Elle se sent vivante.



Et elle sort à peine la tête de l'eau - ou des feuilles plutôt - qu'elle a atterri à Foxglove Valley. Elle ne sait pas trop comment c'est arrivé, ou pourquoi même cet endroit ; sûrement le besoin de changer d'air, d'être seule, au milieu de nulle part, de fuir encore et toujours. Sybile se plaît à penser que cette petite ville bien particulière est son tas de feuilles à elle, là où elle se ramassera mais se sentira chez elle.

Alors elle continue de courir, la nuit dans les rues, avec ses genoux écorchés - mais cette fois elle est libre, libre de tout, libre de sa colère qui la ronge. Oh Sy, si tu savais ; tu n'es à l'abri de rien dans cette petite ville paumée.
Pas même ta colère ne t'oubliera tant que tu ne la saisira pas par le cou sans te défiler pour la défier.

erimori

Bonsoar ( u w u )
Bah euh moi c'est eri et euh,, j'ai déjà été parmi vous y a bien longtemps, il me semble que j'avais fait un comeback à un moment mais je m'en souviens même pas donc voilà, pas la peine de s'en soucier je le dis juste hihi

A part ça les chats et les memes c'est mes deux passions dans la vie ?? enfin c'est pas une info utile ça mais on va dire que je rigole pour rien et que je sais pas communiquer, si c'est bon à savoir
bon ben bisou bisou hein

help
Robert Moriarty
 
myosotis
myosotis
Robert Moriarty
Parlez moi de vous
Messages : 83
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
Mar 31 Juil 2018 - 5:47
Rebienvenue parmi nous Sybile ! Je suis curieux de savoir qui tu étais mais si tu souhaites garder le secret c'est compréhensible no worry bbchat. jolidauphin

Sybile à l'air d'une jeune fille assez fragile et instable, elle tombe assez mal pour avoir posée ses valises dans la ville la plus team drama de tout l'oregon sûrement ahah. Bon courage à elle, et bon courage pour ta fiche !

(en tout cas ça fait plaisir de voir enfin des avatar de houseki no kuni venir par chez nous parce qu'on a beaucoup de fan dans le coin dont moi déjà mdrr)
Sybile
 
luzerne
luzerne
Sybile
sybile △ more than a fever dream WGoeZ1e
Messages : 11
Symbole : craquements de doigts
Occupation : étudiante
Avatar(s) : diamond - houseki no kuni // ...
Mar 31 Juil 2018 - 12:33
Merci beaucoup ♥️ j'étais Elvyra, mais c'était y a mucho longtemps et j'avais disparu sans rien dire alors c'est normal que personne se rappelle de moi uwu

Carrément instable oui, va lui falloir du courage krkrrr j'ai hâte de la voir se dépatouiller dans la fosse aux lions, le drama c'est toujours cool
je suis une mauvaise mère pls help

(j'étais surprise de pas en voir ?? i mean c'est plutôt populaire mais au moins je peux jouer ma waifu du coup c'est cool je me plains pas ufuh)
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
sybile △ more than a fever dream 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mar 31 Juil 2018 - 15:26
Franchement protégez la, elle est beaucoup trop pure pour FV........................ une verte en plus......
Mais j'en oublie les politesses : BIENVENUE !! Ou re-bienvenue du coup (Elvyra, ce pseudo dit quelque chose à ma mémoire de poisson rouge), c'est cool que tu ait décidé de repasser ♥️ !! D'ailleurs Sybile c'est un pseudo très très bg
Franchement tkt pas, nous sommes tous de très mauvais parents ici, tu trouveras parfaitement ta place satan Surtout si tu aimes les chats et les memes 👀
Et alors je ne connaissais pas la musique que tu as mis dans ton histoire mais je suis bien contente d'avoir cliqué, merci beaucoup !
EN TOUT CAS si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff ♥️
1000 bisous de bisous du courage pour la fin de ta fiche !!
Sybile
 
luzerne
luzerne
Sybile
sybile △ more than a fever dream WGoeZ1e
Messages : 11
Symbole : craquements de doigts
Occupation : étudiante
Avatar(s) : diamond - houseki no kuni // ...
Mar 31 Juil 2018 - 18:20
Merci merci !! Je suis contente de revenir ihi, c'est un peu comme une petite réincarnation ♥️

Owi génial, du coup je suis attirée dans un club de mauvais parents fans de chats et de memes, la belle vie hOI!!
Ehe toujours un plaisir de faire découvrir des bonnes choses !~ en tout cas merci pour tout et pis normalement je devrais finir ma fiche dans pas long, je me suis arrêtée en route un peu uhu--

edit ; en fait j'ai fini spaz kermit
Invité
 
Invité
avatar
Mar 31 Juil 2018 - 22:05
aaaah rebienvenue ton perso est adorable ET PAS DU TOUT A LA FOIS C PARFAIT

je me rappelle tb de toi j'espère que tu trouveras ton bonheur !!

si tu veux te faire valider il faut que tu passes par ce sujet !
Sybile
 
luzerne
luzerne
Sybile
sybile △ more than a fever dream WGoeZ1e
Messages : 11
Symbole : craquements de doigts
Occupation : étudiante
Avatar(s) : diamond - houseki no kuni // ...
Mar 31 Juil 2018 - 22:19
Merci ahh !! Ca fait bizarre que quelqu'un se rappelle de moi ffbjvfbvrjd je suis touched kya
Ohmagah j'avais totalement oublié qu'il fallait remplir ça, merci beaucoup ;w;
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
sybile △ more than a fever dream 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Mer 1 Aoû 2018 - 0:30
Des chats et des memes sign me the fuck up
C'est un très joli nom pour un très bel avatar, bien que je n'ai jamais vu cet anime !! Le fait que Sybile (et non Sybili te voilà baptisé.e d'une première faute de frappe) soit luzerne fait automatiquement d'elle un ange à protéger. Même si je suis très curieux de son ancienne vie 👀 Je flaire les liens aussi. En tous les cas, bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !
Sybile
 
luzerne
luzerne
Sybile
sybile △ more than a fever dream WGoeZ1e
Messages : 11
Symbole : craquements de doigts
Occupation : étudiante
Avatar(s) : diamond - houseki no kuni // ...
Mer 1 Aoû 2018 - 1:30
succ a p p r o v e d

Ahh j'ai été bénie ;; j'accepte mon nouveau nom avec plaisir !! mais spoiler : il faut protéger ce petit ange sans savoir si c'en est vraiment un ou pas..... je pose ça là hihi
Madame
 
myosotis
myosotis
Madame
coule et brûle
Messages : 105
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Mer 1 Aoû 2018 - 3:12
bienvenue !!!! aaaa je suis hyper hyper fan de ce genre de personnage sob, et je t'avoue que ça m'inspire pas mal un lien avec un de mes comptes donc ;))))) on en reparlera bb

je suis curieuse de savoir qui tu étais je pense qu'on a pu se connaître ?? dsl g du mal à reconnaître les gens je t'avoue help mais voilà dans tous les cas c'est vraiment cool que tu sois revenue !!!!! plein d'amour ♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mer 1 Aoû 2018 - 3:30
Validation

hop, merci d'être passée par le sujet de validation pour les recensements !!!
ta demoiselle est particulièrement attachante et touchante, genre elle est super fébrile et intouchable ce que je trouve hyper courant pour quelqu'un de son âge ?
en plus un visu qualitatif, tout est perfect et méga accurate !!
j'ai hâte de savoir son ancienne vie et de l'avoir s'épanouir (ou non mdr) dans son environnement
je te fais pas + attendre, amuse-toi bien une fois de plus parmi nous !!

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir.
Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.
Si tu es nouveau sur le forum ou de retour parmi nous après une pause, tu peux faire ta demande de parrainage !

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! ❤
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Friday Fever Night
» pink cloud summer // sybile
» dream on ღ lys
» dream in collapsing
» Dream World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-