j'ouvre les yeux enveloppé de blanc j'ouvre les yeux sans comprendre vraiment
[...]
ils me racontent des histoires celle d'un garçon rempli d'espoir j'écoute attentivement sans comprendre vraiment
[...]
j'ouvre la bouche sans que rien ne sorte je réfléchis sans que rien ne revienne et jamais encore je n'ai eu envie de crier d'une voix forte "pourquoi je me souviens d'une vie qui n'est pas mienne"
le cœur en ébullition d'aimer avec tant de déraison
t'es un amoureux transi qui en veut à la vie
▬ fume ▬ sait cuisiner mais fait que des pâtes ▬ très bon dans ce qu'il fait ▬ joue de la guitare et du piano ▬ dort en calbut quelque soit la température ▬ aime le chocolat noir ▬ lève souvent les yeux au ciel ▬ lâche des putain à chaque fois qu'il est contrarié ▬ râle énormément ▬ t'aime sans limites ▬ préfère un bon paquet de chips qu'un kinder bueno ▬ même s'il kiffe les kinder bueno ▬ plutôt salé que sucré ▬ bosse tard le soir ▬ est plutôt connu dans la sphère des richous bobo ▬ aime pas utiliser le nom de sa famille pour avoir ce qu'il veut ▬ est le genre de mec à remplir ta chambre de verre d'eau plein pendant que tu dors juste pour te faire chier ▬ ou à remplir ta piaule de ballons après avoir caché dans l'un d'eux ta carte mémoire qui contient ton devoir à rendre pour l'heure d'après ▬ fan de jeux vidéos et de mangas ▬ boit de la bière et de la vodka ▬ sait parler français et a des bases en espagnol ▬ préfère une bonne soirée à rien branler qu'à une grosse soirée de malade de ouf qui te retourne le cerveau ▬ aime bien rendre service sans rien demander en retour ▬ flippe un peu de sa vie antérieure ▬ aime jusqu'à la déraison ▬ rancunier ▬ s'adonne à mille plaisirs ▬ pourrait regarder quelqu'un qu'il déteste crever sans lever le petit doigt ▬ vit dans un studio pourri ▬ il est pas Irlandais, a seulement des origines ▬ [...]
reese > c'est le crush que t'as eu quand t'avais seize et dix-sept ans, vous étiez les meilleurs potes, à faire les quatre cent coups ensemble, les soirées. Puis il a eu dix-huit ans et il s'est barré. T'as plus eu de nouvelles depuis. Puis tu l'as recroisé en soirée, et t'as eu ce sourire un peu niais, heureux de retrouver ton meilleur ami, abandonnant l'idée d'être avec lui ; t'es juste heureux qu'il soit de nouveau dans ton entourage après tant de temps.
narcisse > uc
jack > uc
Invité
Invité
Ven 13 Oct 2017 - 10:26
Fallin people, listen up !
nom prénom > tu l'aimes, tu l'aimes pas, oui, pourquoi, c'est qui pour toi, dans ta vie, est-ce qu'il te sert à quelque chose ? est-ce que t'as le cœur qui fait boum quand tu le vois, au contraire, tes poings qui se serrent pour le serrer et lui niquer la gueule ?
nom prénom > tu l'aimes, tu l'aimes pas, oui, pourquoi, c'est qui pour toi, dans ta vie, est-ce qu'il te sert à quelque chose ? est-ce que t'as le cœur qui fait boum quand tu le vois, au contraire, tes poings qui se serrent pour le serrer et lui niquer la gueule ?
Invité
Invité
Ven 13 Oct 2017 - 10:26
ET VOILAAAA
Invité
Invité
Ven 13 Oct 2017 - 10:55
moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi mo
Bjr, ils nous faut un liens avec Jack ;) je viens te voir en pv comme c'est un peu particulier comme situation pour en parler.
Invité
Invité
Ven 13 Oct 2017 - 15:37
We need to talk ; t m t c 8) Je pense qu'on va voir ça sur Discord bébé chat (Parce qu'après tout, j'ai au moins 3 personnages sur 4 à te proposer 8D) DU LOOOOVE o/
Invité
Invité
Ven 13 Oct 2017 - 16:06
ça va, j'te harcèle dans la seconde
Invité
Invité
Ven 13 Oct 2017 - 16:31
MOI JE VEUX AUSSI ! Mais j'ai pas d'idée.
Enfin si, je pense que ça sera plutôt avec Narcisse (c'était très constructif).