forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

T'es ni un guerrier, ni une colombe - Calum Sloann
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 12 Oct 2017 - 20:33


calum sloann
The monsters in my head are scared of love
It's never too late to change your luck
Tu t'appelles Calum Sloann, ce qui signifie clairement la colombe et le guerrier. T'es loin d'être une colombe, et t'es carrément loin d'être un guerrier. T'es né le matin d'un 13 mai, y'a de ça plus de 21 ans, à l'hôpital de Foxglove Valley, dans lequel tu vas sûrement travailler plus tard. T'as pas la tête d'un américain, et tu te considères pas vraiment comme tel. En vrai, tu te sens un peu trop Irlandais pour cette ville que tu trouves pourrie, mais que t'aimes bien quand même, même si y'a clairement pas assez de kilkenny à ton goût. T'es étudiant en médecine et tu es clairement bon dans ce que tu fais ; et parce que t'as pas le fric pour te payer tous tes livres d'études, il t'arrive de donner ton corps en échange d'argent. Tu considères pas ça vraiment comme de la prostitution, mais un peu quand même. T'évites d'en parler en général, les gens comprennent pas pourquoi tu demandes juste pas à tes parents qui sont plein aux as. Comme pouvoir, t'as l'évolution, ça montre bien à quel point t'es commun dans tout ce que tu es et dans tout ce que tu fais, mais c'est sûrement pour ça que la médecine te semble si simple alors que tout le monde autour de toi semble s'arracher les cheveux. Et ce qui te remémore ta vie passée, c'est quand tu prends un bistouri, et t'es bien dans la merde, vu que tu veux devenir chirurgien. Ça fait de toi un myosotis, mais t'aimes pas trop les catégories. T'es juste toi, et c'est déjà pas mal. Sinon, ta tête, c'est Futakuchi Kenji de Haikyuu!! 
So, don't let them steal your light
Don't let them break your stride


T'as le cœur en ébullition, qui part en vrille et qui s'adonne à mille plaisirs. T'es un peu ce genre de mec, qui se prend pas trop la tête, qui sait que le cœur à ses raisons, mais que la bite en a aussi. T'es pas très fier de ton héritage, de tes parents et de ta famille d'homophobes racistes insupportables, t'as l'impression d'être né dans une famille qui tourne pas très rond. Tu souris à la vie, et des fois tu l'encules à sec. Tu sais pas trop sur quel pied danser, alors tu la prends comme elle vient, appréciant ses hauts, râlant à ses bas, un peu comme si tu prenais en levrette, t'aimes pas trop ça, mais bon, faut faire avec quand on a pas trop le choix. T'as un caractère de merde, et tu râles pour rien, un peu comme pour évacuer toute la pression de tes parents de merde, et de tes profs qui semblent voir en toi le futur chirurgien qui va révolutionner la médecine : ils ont besoin de croire qu'ils vont servir à quelque chose, vu à quel point ils ont raté leur vie. Mais t'es bien gentil, au fond, t'es une sorte de donneur d'amour, et donneur d'orgasmes. T'as pas trop le sens de la justice très prononcé, t'es juste dans le politiquement correct. Tu ris, très fort et très souvent. Tu bois, plus que tu ne le devrais, et tu sors dès que tu le peux. T'es connu, dans le monde des richous bobo, et pas de la bonnes des manières ; t'aimes pas ta famille, t'aimes pas leurs amis, et t'aimes encore moins leur fric, c'est pour ça que tu l'utilises pas, que tu t'en bats badigeonne royalement les testicules avec le pinceau de l'indifférence. Ils ont payés que ta fac de médecine, tout le reste, c'est toi qui paye : ton loyer, ton studio, tes bouquins, ta bouffe. Alors t'utilises ton corps, parce qu'il est plutôt pas mal dans son genre, et que faire du judo et du volley, ça aide pas mal pour les abdos. Tu claques ton fric dans la vodka plutôt que dans tes pâtes, et ça t'arrive de pas bouffer pendant deux jours parce que t'oublies de le faire, ou tout simplement parce que t'as plus rien dans tes placards. Tu te fous de tout, sauf de ces gens que tu veux sauver, un peu comme si tu avais besoin de te racheter.
There is light on the other side
And you'll see all the raindrops falling behind
Tu viens d'une famille de richous insupportables, qui pètent plus haut que leur cul et qui se croient supérieur, alors qu'ils s'assoient tous au même endroit pour chier. T'as eu l'enfance basique, de bonnes notes en classes, de très bonnes, même. T'as appris le piano et la guitare, parce que tout richous se doit d'être initié à la musique. T'aimes bien ça, et t'as ton synthé qui traîne dans ton studio minuscule, tellement petit cette merde que tu dors sur ton canap et que tu chies dans ta cuisine. Presque. T'as quitté le loft de tes parents quand t'es entré à la fac, et depuis tu vis seul. Ton premier souvenir, tu l'as eu quand t'avais dix-neuf ans, quand t'as disséqué un être vivant pour la première fois, quand ta main à attrapé le bistouri froid, et qu'il t'a fait frissonné de haut en bas.

Ton autre toi, c'était un médecin, aussi, pendant la guerre, peut-être, tu ne sais pas vraiment quand, parce que tout est très flou, tu ne vois que du sang, des corps, et t'as les odeurs de brûlé et de corps ouverts qui viennent démanger tes narines. Tu sais qu'il s'appelait Rory, qu'il était anglais, tu crois, t'es pas très sûr. Ça avait l'air d'un type bien, prêt à se sacrifier, mais t'es pas au courant de plus. Ça te fait peur, en vrai, ça te fait paniquer de savoir que t'as eu une deuxième chance, et que, finalement, t'en auras pas une deuxième. Si tu merdes cette fois, c'est fini pour toi. Dans ta tête, c'est un peu trop le bordel pour que tu te rendes vraiment compte des conséquences.
And we'll make it out tonight
Reese m'a un peu fait du pied pour que j'embarque sur le bateau de BM, j'avoue que j'avais zieutté le fofo y'a de ça un moment (sept/huit mois je crois ?), mais j'étais en mode "nooon, un forum ça suffiiiiit"... bref, me voilà maintenant. J'aime le chocolat et les lasagnes, mais pas les deux en même temps. Et sinon, vous avez l'air super cool, ça me donne envie de vous faire des bébés tout plein et de vous donner plein d'amour, so love sur vous d'amour, faut pas hésiter à me dire si y'a un truc kk ou s'il manque un truc ♥️

Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
T'es ni un guerrier, ni une colombe - Calum Sloann 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Jeu 12 Oct 2017 - 20:41
Il est là kermit scream
Calum est inattendu et adorable d'une certaine façon ?? Tes phrases tapent juste, et j'ai envie de le protéger et de boire de la kilkenny avec lui. Bienvenue encore bb, au plaisir de te revoir en rp car ça devra arriver un jour.

Citation :
tu t'en bats badigeonne royalement les testicules avec le pinceau de l'indifférence
Que dire de plus
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 12 Oct 2017 - 20:45
hOI!! hOI!! hOI!! hOI!! hOI!! hOI!! hOI!!
babe
i'm so happy que tu sois là omg ça va être du feu de dieu niveau rp <3333
calum est parfait jpp jle sentais que ça serait un precious comme tout tes perso, le cara m'a fait déliré et cette plume ptn FAIT MOI DES ENFANTS

BREF jte bz jte double bz jte triple bz
uuuuuuuuuuuuuh
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 12 Oct 2017 - 20:51
Lullabae est là pour toi forever jpp
Je suis tellement JOIE de te savoir ici
ET ENCORE PLUS DE SAVOIR QUE JE VAIS POUVOIR RP DE NOUVEAU AVEC TOI
Le drama va sans doute encore nous posséder, admettons le (on se connaît)
Bref, je suis en PLS et requinquer à MORT de savoir que t'as craqué
(Moi qui attendait que ça ; oui oui ; je priais dans l'ombre)
............... WELL JE SAIS PAS QUOI DIRE A PART QUE JE T'AIME
et que encore une fois JE SUIS HEUREUSE DE TE SAVOIR ICI
amour sur toi je t'aime 8D
(ps - la Kilkenny dominera le monde ; comme les Irlandais ; genre nous quoi 8D)
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 12 Oct 2017 - 20:52
ray > jghreljgh merci omg JE SUIS CONTENTE QU'IL PLAISE JE gklrhelgkh ♥️ (voilà, je sais pas trop quoi dire à part merci merci merci)

reese > BB T'INQUIETE ON VA S'ENFLAMMER NIVEAU RP GLRHGLREH J'SUIS CONTENTE QUE CALUM TE BAISE PLAISE ♥️

blake > LULLABAE ET RORYBABY ET OUAIS. JE SUIS TROP JOIE DE SAVOIR QUE T'ES ENCORE LA EN VRAI J'SUIS EN MODE kgherljghrjhgzmjkghmjéhmlzh YEAH. mdrr, le drama, nous ? j'vois pas de quoi tu parles 8))
putain j'ai hâte


j'ai trop hâte je gljegjl j'vous aime trop omg
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 12 Oct 2017 - 22:02
OMG TON ECRITURE C'EST SI PERCUTANT SI BEAU ET SI NONCHALANT LE TOUT A LA FOIS.

Et ce perso jpp, tellement complexe tellement complet, je viendrai te stalker sur ta RS.

Du coup, bienvenue (je te le dis proprement ici sur Discord ct savage pardon) et bon jeu sur BM ! ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 12 Oct 2017 - 22:10
OMG MERCI BEAUCOUP JEKGLHRELJG MERCI ? ptn trop d'amour ici en vrai je meurs
et oui, stalke moi quand tu veux ♥️
Robert Moriarty
 
myosotis
myosotis
Robert Moriarty
Parlez moi de vous
Messages : 83
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
Jeu 12 Oct 2017 - 23:27
Validation

21 ans et de FV ameno mdr désolé je me répète mais je tenais à le redire.
Calum semble ne pas avoir sa langue dans sa poche c'est le cas de le dire, pour le meilleur comme pour le moins catholique. C'est vraiment super tu as accordé ton style au cara' jem'enfoutiste de ton personnage du coup on ressent bien son ras le bol et en même temps, qu'il est pas mal décontracté comme type (enfin d'apparence tout du moins) !
petite précision juste au cas où, le symbole est lié au premier souvenir, les autres souvenirs peuvent arriver de façons random (ou pas) par la suite. Bien sûr, tu peux faire que chaque fois qu'il a un bistouri en main ça remonte, et pour le coup, il sera vraiment dans la merde mdr.
Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
T'es ni un guerrier, ni une colombe - Calum Sloann 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Jeu 12 Oct 2017 - 23:34
J'arrive après les validations moi KESKIA

BIENVENUE CALUM et omg protégez cet enfant ??? S'IL VOUS PLAÎT
En tout cas ta fiche est l'équivalent d'un ONE PUCH et même s'il s'en balej j'ai envie de lui faire des câlins à Calum jpp
J'ai hâte de le voir en action kermit
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 12 Oct 2017 - 23:37
robert > omg merci pour les précisions ♥️ je pense pas que je lui ferai se souvenir d'un truc à chaque fois qu'il prend un bistouri, sinon il va crever le pauvre, et j'ai aps encore prévu de le tuer XD
MERCI D'AMOUR TOUT PLEIN POUR CETTE VALIDATION JE. JE SUIS JOIE.

vito > ptn j'ai lu lito au début et j'étais là en mode : SENS8 OMG, mais en fait non, mais breflgrhegrh merci omg de l'amour tout plein ♥️
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
T'es ni un guerrier, ni une colombe - Calum Sloann YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 13 Oct 2017 - 15:21
bienvenue ici !!!
j'adore calum, il est touchant, il est charismatique.
et aussi ta plume, elle est franche et agréable à lire. c'est perfect.
just right

(sinon. ça parle de rory. MAIS RORY. LE RORY ??? owl )

bref, amuse-toi bien bby. ♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» A P O T H E O S E • Calum
» BROKEN ft. Calum
» [FINI] EVERYONE HAS A SECRET ft. Calum
» [FINI] STAY ft. Calum
» Calum - laissez un message après le bip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-