forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Remonte ton pull, on voit ta gueule ♪
Invité
 
Invité
avatar
Ven 22 Sep 2017 - 8:21
Canadienne
25 ans
Hyène
Imitation
Journaliste
Anabelle
si la liberté se cache sous l'affranchissement de toute morale, alors true est un paradoxe qui en fera grimacer plus d'un. qui parle de bonnes manières ? de compassion ou encore de culpabilité ? chacun récolte ce qu'il mérite, alors pourquoi avoir pitié ? non le malheur des autres ne l'atteint pas, si elle ne s'en fout pas, elle en rit. elle n'a pas de scrupule car de toute façon, l'humain est mauvais et l'a toujours été. pourquoi nier sa nature ? pourquoi se prendre la tête pour des choses, des actes qui d'autres feront si elle ne le fait pas ? après tout, l'homme n'est qu'un animal sauvage comme un autre, à s'entre-tuer pour un dernier morceau de viande parfois avarié. anabelle ne fait pas exception à la règle. la seule différence est qu'elle, elle accepte ce côté mauvais de sa personne et que désormais, elle n'en est plus dérangée. true avance, trace son chemin dans la foule, calmement ou par la force si besoin. en aucun cas elle n'a honte de ses actes, elle n'a pas non plus de regret. ce qui est fait, est fait. ah aussi, elle obtient ce qu'elle veut, si elle le veut, par tous les moyens.
anabelle est une ombre obscure qui plane au dessus de la ville, à l'écoute, elle voit tout avec ses yeux de rapace, et ses murmures fantomatiques ne sont jamais loin. là sans être là, on reconnaît pourtant son passage à son extrême perfectionnisme. true aime le travail bien fait, uniquement lorsqu'il s'agit de son travail. passionnée, elle recommencera un article jusqu'à ce qu'elle l'estime parfait. en dehors de son travail, anabelle se plaît à lire et particulièrement à écrire. des histoires, des aventures, des souvenirs... on retrouvera la retranscription de son premier souvenir, cachée dans ses nombreux dossiers et documents, accompagnée d'autres souvenirs qui ne lui appartiennent pas. sa curiosité maladive l'amènera d'ailleurs à poser énormément de questions sur les souvenirs, et ces petits êtres métamorphes.
mais, au fond, derrière ce caractère violent et impitoyable, qu'est-ce qu'elle est ? anabelle ne l'avouera jamais, mais elle se sent seule, terriblement seule, comme s'il lui manquait une grande famille, une meute. elle aimerait juste que quelqu'un la prenne dans ses bras de temps à autre, que cette flamme de détermination et de colère s'apaise pour laisser place à une douce chaleur bienfaitrice. elle l'a ressentie, une fois, cette chaleur, elle a vu ce qu'elle aurait pu avoir avec une personne... avant de se le refuser et d'essayer d'oublier.
true fait ce qu'elle a toujours fait : elle va de l'avant, elle continue et pose sa marque sur la ville, parfaitement au courant de pouvoir que lui confère son job.  elle garde son sarcasme comme un couteau aiguisé dont les reflets éblouissant cachent sa solitude et ses sentiments désavoués.  
Anabelle - True
liens

Hors du monde : Toi et moi, on est tous les deux plus ou moins des asociaux. C'est plus facile de parler par message qu'en face à face, tu trouves pas ? C'est comme ça qu'évolue notre relation, par message, on est plus à l'aise ainsi.

Quand le passé revient : Toi, tu m'as connue quand je vivais encore au Canada, quand j'étais gamine. Tu as vu à quel point j'ai changé, et malheureusement, ça ne te plait pas du tout.

FoxGlove Today forever : Toi, on se connait vaguement. Tu es aussi du domaine du journalisme, et j'ai tendance à pas pouvoir blairer ta gueule, sauf que je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Alors évite de m'approcher, steuplait, sinon je vais devoir faire des efforts pour être gentille, et j'ai pas trop envie.

rps

titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
Invité
 
Invité
avatar
Ven 22 Sep 2017 - 8:22
Philomène


False


Sunny
Levillain
 
hellébore
hellébore
Levillain
Remonte ton pull, on voit ta gueule ♪ Roycar10
Messages : 43
Pouvoir : destruction
Symbole : Rasoirs ensanglantés
Occupation : écrivain & critique de théâtre & prof de théâtre & metteur en scène & dog-sitter
Avatar(s) : Dimple - MP100
Ven 22 Sep 2017 - 11:22
Hey. DOGE SUCH MUCH WOW

Je pense qu'entre ROY et TRUE, y a une potentialité de ouf. D'abord parce que ce sont des trucs qu'on aime pas, qu'on écarte, qu'on déteste. (même si l'un et l'autre ne le sont pas de la même manière, ni pour les mêmes raisons.) Et j'me dis que du coup, entre gens pas aimés, ils pourraient s'apprécier bizarrement, en mode confrères, alliés dans le crime ?
Et puis aussi, TRUE est journaliste, ROY est un metteur en scène un peu reconnu et surtout connu pour ses critiques acerbes... Quand il arrive à Foxglove, je me dis que TRUE a pu voir ça comme une aubaine, de là, elle aurait cherché à l'interviewer toussa toussa ??

des zoub'
Invité
 
Invité
avatar
Ven 22 Sep 2017 - 18:28
Coucou ! Omg l'idée ** Genre elle l'aurait interviewé, puis elle aurait kiffé son côté grinçant dans ses critiques °° Puis finalement ouais, ils s'apprécieraient petit à petit, j'les vois bien à deux, loin d'une foule, à parler sur leur dos et à cracher xD Le cynisme et le sarcasme à son paroxysme :'DD
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» je suis en pause et ça se voit omd
» où l'on voit qu'en amour même les étoiles trichent ♦ pyralis
» Triste gueule ╳ Avril
» Claque dans la gueule
» Pelle (à tartes) || Casse-Gueule & Cosmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-