forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

où l'on voit qu'en amour même les étoiles trichent ♦ pyralis
Invité
 
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2017 - 18:55
PYRALIS

WHATEVER CAUSES NIGHT IN WITHIN US MAY LEAVE STARS
informations

♦ VINGT-DEUX ANS
♦ MALE & VIRIL
♦ AGRESSIVEMENT NO HOMO
♦ CLAUSTROPHOBE AU POSSIBLE
♦ T'AIDERA A DEMENAGER
♦ VA CASSER LA GUEULE DU RELOU AU BAR
(s'il n'est pas lui-même le relou au bar)
♦ TIENT MAL L'ALCOOL
♦ FRANCHEMENT AMICAL
♦ INFIRMIER URGENTISTE

Pyralis a le rire facile & le coeur en mousse.
Un je-ne-sais-quoi de nostalgique qui rappelle l'adolescence - ses échappées lyriques et ses baisers volés, des amours ébauchées, débauchées, dérisoires. Ce même mal-être sous-jaçent qu'on voudrait noyer dans l'alcool ou étouffer dans l'autre, cette même honte de soi à la fois silencieuse et assourdissante ; l'adolescence et sa recherche permanente d'attention, sa conscience hyperbolique de soi, ses longs accès de mélancolie. Pyralis est anachronique à sa propre échelle - en retard sur ses petits camarades puis en avance sur son temps, en perpétuel décalage. Pyralis : trois syllabes qu'il faudrait, au choix, hurler ou murmurer - neuf lettres qui coulent entre les lèvres, écorchent la langue, viennent mourir dans la gorge. Neuf perles de culture qui filent entre les doigs et vont rouler sous les meubles - & des perles, Pyralis vous en fera des colliers.

Pyralis a quelque chose d'attachant ; des noeuds coulants dans l'estomac qu'on s'acharne à défaire et qui étreignent les doigts.
Délité jusqu'à l'os - en érosion, le môme. Une volonté de vivre douloureusement humaine qui s'oxyde lentement - des décoctions acides, de l'or & du nitrate ; si Pyralis était un diamant, on s'y couperait.


liens recherchés

SURPRENDS-MOI ♦ Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec.
SURPRENDS-MOI ♦ Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec.
SURPRENDS-MOI ♦ Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec.


vos rp

titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www


icons

Invité
 
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2017 - 18:55
+1
Invité
 
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2017 - 18:56
+2 & hop voilà
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» some bodies may be temples but all are ruins at your feet ϟ pyralis
» salomé ✽ j'y accrocherai des étoiles
» Remonte ton pull, on voit ta gueule ♪
» observer les étoiles filantes
» une épuisette à étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-