forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

je suis en pause et ça se voit omd
Cadence

magnolia
magnolia
Cadence
je suis en pause et ça se voit omd 1514092271-g
Occupation : sdf
Avatar(s) : OC - Soltreis/Eriol_S2
Mer 14 Fév 2018 - 1:24
bonsoir les pipous, je suis pas très impliquée, mais je crois que ça se voit pas mal que je ne suis pas très présente ces temps-ci.

j'annonce officiellement une pause, c'est pas que j'ai voulu disparaître et ne pas être dispo, c'est vraiment juste que je peine tout le temps à gérer mon irl quand reviennent les études. pour beaucoup de raisons personnelles (et de ptn de rdv avec les professionnels qui ne se décident jamais), je perds la notion du temps, tout devient stressant et trop gros et le gérer devient un stress encore plus énorme, je ne pense plus trop à rien, même si les cours sont légers, jsp ça devient hyper angoissant. la charge de travail est une bête noire que j'arrive pas trop à vaincre.

on me dira que c normal i know, mais si on m'avait pas poussé dans le cul à plusieurs reprises je crois que j'aurais oublié le recensement, j'oublie absolument tout ces temps-ci. je m'excuse sincèrement pour les rps, armi, echo, jean, de ne pas avoir répondu ou donner de nouvelles.

du coup g vrmt pas d'excuse outre que ça... en plus qu'un atelier de création présentement m'angoisse à un point de ouf.

en début mars on a la mi-session, je devrais pouvoir répondre aux rps, mais je vais quand même essayer de le faire avant, si j'y arrive mdr.
Invité

Invité
Ven 16 Fév 2018 - 22:17
JAVAIS PAS VU TON MSG !!!!!!
bcp de courage on t'aime !! hésite pas à venir me parler si tu as besoin de discuter je serai contente de prendre des nouvelles ♥️♥️
des bisous !!
Le Lanceur de couteaux

hellébore
hellébore
Le Lanceur de couteaux
je suis en pause et ça se voit omd 180115060143147335
Pouvoir : sensation
Symbole : De la lingerie
Occupation : Lanceur de couteau au cirque Arcadius
Avatar(s) : Jean Kirschtein - Shingeki no Kyojin
Ven 16 Fév 2018 - 23:08
Bbchat désolé de ne pas avoir vu ça plus tôt hhhhh
Ne t'excuse vraiment pas, au contraire prends le temps qu'il te faut et je te souhaite vraiment plein de courage pour tout ce que tu as à faire. Tout comme Tom, n'hésite pas à faire un coucou sur Discord si tu veux parler un peu ou décompresser, si tu as le temps. Surtout prends soin de toi tu as vraiment l'air stressé.e, fais passer ton bien-être en premier surtout ;; Courage et des bisous !!
Cadence

magnolia
magnolia
Cadence
Mar 8 Mai 2018 - 3:37
omd vous deux merci ? honnêtement c'est très apprécié même si bon ok finalement je suis pas revenue en mars mdr, mais c'est sûrement parce que je me mets moi-même énormément de pression. c'est un peu pour ça aussi que je ne passais pas trop sur discord en fait (ou alors quand j'avais une shitload de notif qui me faisait paniquer), déjà que me contacter irl ça prend trois mois de réponse... (guh)

mais merci, vous êtes des ♥️♥️♥️ et là ça va, c'est les vac', je me sens vrmt released surtout que c la première fois que j'arrive à temps dans mes shit scolaires, alors niveau anxiété et stress ça part dans le vent ohlala.

alors je tiens quand même à m'excuser (de pas avoir pris de nouvelles et tout, c limite selfish omd), même si g posté une absence, de m'être vrmt éloignée durant toute la session, même sur discord, fallait vrmt que j'aie ma bulle ; ça aidait ironiquement à décompresser. merci de la compréhension. ;;

du coup, ma réponse pour echo est terminée et je suis en train de te répondre armi', ohlala le feeling de reprendre vldmvd. ♥️ (voilà, instant me myself and I terminé, je pars chez une copine demain, mais je passerai un coucou et pour prendre des nouvelles sur discord ♥️)

j'espère que les études ont bien été pour vous et que vous profiterez de l'été qui arrive omd !!
Invité

Invité
Mar 8 Mai 2018 - 14:29
je suis en pause et ça se voit omd Giphy
Ray

myosotis
myosotis
Ray
je suis en pause et ça se voit omd 18011505482278790
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mar 8 Mai 2018 - 14:40
Mais ne t'excuse surtout pas !!! On a hâte de te revoir, et j'ai hâte de lire 👀 Bonne vacances à toi, profite bien et surtout, bon courage avec ce qui te reste. N'hésite pas à passer ouip !
Invité

Invité
Mar 8 Mai 2018 - 14:50
je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles ♥️♥️♥️

bravo à toi pour cette fin d'année, profite bien du soleil et j'ai très hâte de recommencer à te parler/rp avec toi ♥️

des gros bisous, profite bien chez ton amie !!
Cadence

magnolia
magnolia
Cadence
Dim 24 Juin 2018 - 22:57
j'suis tard, mais merci les pipous ! ♥️
Contenu sponsorisé