| |
|
|
|
| Messages : 70
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
| Lun 5 Fév 2018 - 20:05 | | Bon ben première absence ! J'ai eu mes résultats de S3 et comment dire, ce fut une très belle désillusion ? Je m'attendais à avoir réussi, mais que nenni, je me suis lamentablement écrasée, alors que je m'étais donné corps et âme dans un semestre qui m'avait beaucoup plu. Vous comprendrez j'imagine que j'ai le moral à 70 pieds sous terre et que je ressens un profond écœurement en sachant que je ne pourrai rien n’y faire vu que les profs ne sont plus là bien entendu et que les copies ne sont pas à la disposition des élèves.
Je suis pas mal dégoutée, moi qui venait tout juste de repop sur BM et que je me prends cette violente mandale, qui s’ajoute à des recherches de stage complètement infructueuses (je ne t’oublie pas Anais, mais j’aimerai au moins me prouver que je peux réussir un seul truc par moi-même sinon…) Je tenterai toujours de répondre aux rps dans des périodes de joie et de passer sur le chan, mais je ne promets rien, au risque de déverser ma tristesse (et je veux vous épargner mes colères) Prenez bien soin de vous les pipous en attendant |
| |
| Messages : 87
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
| Jeu 8 Fév 2018 - 14:52 | | Oh non mimi, j'avais pas vu ton absence :((( Ptn je te souhaite du courage tout plein, les études c'est vraiment la galère et c'est encore plus horrible si tu te sens comme ça ! J'espère que tu vas réussir à remonter la pente, à trouver un stage etc... Je crois en toi comme coco croit aux aliens !!!
Des bisous tout pleins, <3 |
| |
| | Jeu 8 Fév 2018 - 17:58 | | je pensais avoir répondu, désolée de pas l'avoir fait avant ! concentre-toi ce qui t'es important tkt on t'attendra toujours les bras ouverts si tu as besoin de parler ou de te décontracter et surtout prends soin de toi !!!!! |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|