forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

j'préfère qu'on reste amis en toute amitié
Invité
 
Invité
avatar
Mer 7 Déc 2016 - 1:34
La vie hors de l'ordi m'appelle alors du coup je dois y aller et je vous retrouve lundi ou mardi. Voilà amour sur vous faisez-moi plein de messages à lire pour quand je rentrerai svp kemit

#message d'absence le plus court du monde
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
j'préfère qu'on reste amis en toute amitié D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Mer 7 Déc 2016 - 2:31
Quinn sans Galathée il va être en mode
j'préfère qu'on reste amis en toute amitié Krabs-meme-th

AMUSE-TOI BIEN même si c'est que pour quelques jours tu vas me manquer wsh spaz kermit
Invité
 
Invité
avatar
Mer 7 Déc 2016 - 8:25
t'as pas le droit de partir normalement, c'était dans le contrat :/
Invité
 
Invité
avatar
Mer 14 Déc 2016 - 21:52
@quinn – C'EST TROP CHOU OMG. Ça appelle des retrouvailles plein d'amour muehehe. ET TOI AUSSI TU M'AS MANQUÉE  cutiiiie

@philo – ah ça explique pourquoi je me suis réveillée avec une gueule de bois et un stylo dans la main l'autre jour. J'le referai plus promis ♥️

J'ai 75+ messages à lire vous abusez (non)(continuez)
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 23 Fév 2017 - 21:27
Je double-post dans l'irrespect le plus total pour vous faire part de ce que je vais appeler une semi absence. Disons que là mentalement c'est un peu difficile de me concentrer et de produire des trucs, mais pour autant je ne suis pas plus là. Voilà ♥
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 23 Fév 2017 - 22:43
courage bb ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mer 3 Mai 2017 - 18:26
Alors je jure que je poste pas pour dire que je m'en vais ou que je me mets en absence indéterminée, je sais que y a pas mal de messages sur les absences en ce moment mais ayez pas peur ok DOGE SUCH MUCH WOW

J'ai juste un long week-end de fifou de prévu avec des gens chers à mon cœur donc je serai pas du tout sur l'ordi de vendredi à lundi soir (et un peu demain parce que j'ai douze millions de choses à préparer), et sachez bien que je pleure parce que ça veut dire que je pourrais pas assister à l'installation de la màj mais je me console en me disant qu'en revenant j'aurais tout plein de trucs à voir et à lire alors ça va (et à écrire aussi parce que je compte pas arrêter de faire des commentaires appréciateurs méga longs après chaque màj).

Bref soyez chou, j'vous aime, je vous retrouve vite ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mar 6 Juin 2017 - 22:32
Galathée a écrit:
Alors je jure que je poste pas pour dire que je me mets en absence indéterminée

Alors il s'avère que
J'AI MENTI kermit scream

En fait c'était déjà établi que je suis l'inutilité absolue en terme de vitesse de rép, mais à partir de maintenant je vais être encore plus l'inutilité (si, c'est possible) parce qu'entre autres mon boulot va me faire faire des semaines de 40h, et que du coup ça va être bien compliqué de caser un créneau rp entre les impératifs de mon agenda (principalement "décéder" et "perdre le peu de santé mentale qu'il me reste").

Donc voilà, d'ici à ce que je décède pour de vrai ou que je trouve mon rythme, je vais être encore moins efficace qu'avant, désolée ;_;

Je vous poutoute la tête et je vous souhaite bon courage pour vos exams ♥️
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
j'préfère qu'on reste amis en toute amitié Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Jeu 8 Juin 2017 - 18:57
MON ENFANT

j'préfère qu'on reste amis en toute amitié Giphy

J'VAIS ATTENDRE TON RETOUR COMME CA
; ______ ; Je suis triste mais mais mais tu fais de ton mieux et faut pas te fatiguer plus que tu ne l'es déjà alors tu as bien raison de faire une petite pause ! Je suis sûre que tu vas assurer et réussir à trouver un rythme telle la wonder woman que tu es !!! esteban smiles
PLEIN DE COURAGE ET PLEIN DE BESOUS DOUX on va pas se mentir tu vas me manquer de ouf mais je t'attendrai toute ma vie si il le faut /déclaration d'amour/ PREND SOIN DE TOI SURTOUT SINON JE SUIS TRISTE ok ??? LA SANTE C'EST LE PLUS IMPORTANT !!
♥️♥️♥️♥️♥️♥️ lovu lovu
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Juil 2017 - 11:03
(Jpp j'avais répondu à ta déclaration d'amour sur skype déjà mais de la revoir ça m'émeut)

Alors je serai pas très efficace en ce moment (enfin, moins que d'ordinaire) pour raison de :
- vacances du 8 au 15 (voire un peu plus longtemps), j'aurais mon ordi mais je pourrais pas faire plus que regarder ce qu'il se passe
- Japan Expo vendredi
- antibiotiques qui font dormir

Voilà je vous aime fort, faites-moi 75+ messages à lire pour quand je serai revenue de vacances svp ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Juil 2017 - 12:16
Tu vas manquer bb amour o/
(mais on se verra peut-être sur paname du coup uhuh)
((cross fingers))
chika desperate
profite bien de tes vacances surtout
et prend soin d'ta santé omgey ♥️♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mer 5 Juil 2017 - 13:52
profite bien de tes vacances et soigne-toi bien surtout bbchat, reviens-nous en forme ♥
LOVE SUR TOI ♥♥
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Juil 2017 - 10:46
Merci vous êtes des amours ;_; ♥

(Alekseï j'aurais pas le temps d'être là à la rencontre demain soir malheureusement ;_; mais avec grand plaisir pour une autre fois !!)(pour un second pique-nique)

Je vous fais une montagne de poutous ♥♥♥
Myung
 
myosotis
myosotis
Myung
j'préfère qu'on reste amis en toute amitié Icon10
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Avatar(s) : Kim Tae-Hyung - BTS
Jeu 6 Juil 2017 - 21:11
honk crying TU VAS NOUS MANQUER
Invité
 
Invité
avatar
Mar 18 Juil 2017 - 12:30
j'préfère qu'on reste amis en toute amitié Tumblr_o3agu33Ga11twj70qo1_500

VOILÀ JE SUIS REVENUE par contre mon efficacité est toujours portée disparue (et ce depuis 2012 rip)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Amitié sucrée ou salée ?
» une personne toute douce — uc
» De toute manière, t'es qu'un sombre bâtard. FT CARA
» RIP Les amis
» Collègues & Amis x2 (H & F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-