forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

j'préfère qu'on reste amis en toute amitié
Invité

Invité
Mar 18 Juil - 15:28
WELCOME BACK BBCHAT

myosotis
myosotis

Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Mar 18 Juil - 17:54
YASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Invité

Invité
Lun 28 Aoû - 11:49
Bjr ceci est un message pour dire que je suis pas totalement morte kemit

Pour des raisons qui ne valent pas la peine d'être énumérées je suis particulièrement inefficace en ce moment, et je suis vraiment désolée de ça ... Ça me coûte de quasiment plus rien poster, notamment sur les fiches de prez et les fiches de liens, sachez-le ;_;

Bref par souci d'honnêteté je poste pour dire que je disparais pas, et que je fais de mon mieux avec tout ce que j'ai à faire et à répondre, même si là mon mieux il vaut pas grand-chose.

♥️

hellébore
hellébore

Pouvoir : identification
Symbole : polyommatus icarus.
Occupation : dirigeante de l'union hellébore + gérante du café flower's seed.
Avatar(s) : dolia (rinny) + taylor lashae.
Lun 28 Aoû - 16:24
galabeauté on t'aime fort !
garde ton rythme et ne te force pas. ♥️
plein de bisous.
kiss

bloom
Invité

Invité
Lun 30 Oct - 15:31
(feels)

Je poste trop dans cette section............

Bref, c'était déjà vu et su qu'à cause de l'irl c'était pas la forme niveau présence/activité, mais là je viens me mettre en bonne vraie absence des familles parce qu'il commence vraiment à y avoir beaucoup de trucs qui me tombent sur le coin de la figure et là pour le moment ça ne m'est pas possible de rp.

Je suis infiniment désolée pour les gens qui attendent sur moi, je vous jure que mes réps en retard m'obsèdent h24 et que ça me tue de pas pouvoir m'en occuper ...

Jvm ♥️
Invité

Invité
Mer 1 Nov - 17:49
♥️♥️♥️

myosotis
myosotis

Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Mer 1 Nov - 23:31
Maman chérie reviens-nous vite et plus vindicative que jamais c'est beaucoup moins bien sans toi
mais d'abord pense à toi et prend soin de ta jolie bouille , et surtout ne t'excuse pas d'avoir besoin de temps pour toi(même si c'est facile de dire "culpabilise pas" quand on est en dehors des problèmes...) on sait bien que tu donnes tout ce que tu as dans la vie et même plus
on t'attendra toute la vie si il le faut !!
énormes bisous tu sais qu'on t'aime pour toujours ♥️♥️♥️

magnolia
magnolia

Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Jeu 2 Nov - 0:18
Prends tout plein soin de toi surtout, et prends le temps qu'il te faut ♥️♥️♥️ Beaucoup de courage et de l'amour pour toi.
Invité

Invité
Jeu 2 Nov - 0:46
Mon épouse d'amour ♥️
Courage à toi, hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit, i'm always here for you
Je t'aime, prend soin de toi, c'le plus important ♥️
Invité

Invité
Jeu 2 Nov - 12:04
Vous êtes de tels amours et je vous aime si fort ♥️

Invité

Invité
Jeu 2 Nov - 13:35
prends soin de toi bbchat, ne t'excuse pas pour les réponses ohlala on veut surtout que tout aille bien pour toi ♥️♥️
du courage et du love sur toi

myosotis
myosotis
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Jeu 2 Nov - 14:36
J'avoue Mdr tu es en plein changement dans ta vie c'est normale que tu prennes du temps pour toi !!! En tout cas je serai pareil en plus le coin ou tu habites à présent est tellement beau ça serait péché (bon ok je sais jamais écrire ce mot np) de pas en profiter pour découvrir un peu ta nouvelle région lorsque tu as du temps libre pour te reposer !! Reviens nous en forme et force bbchat !! Onionsan
Invité

Invité
Sam 4 Nov - 15:08
Petit poussin attendra toujours le retour de la maman-trop-belle-de-Harland.

(Voilà il fallait que je poste mon premier message avec KFC ici ranabattre qu'il ne soit pas encore existant techniquement parlant.)

Courage pour tout jolie maman, prends soin de toi et prends le temps de reposer piou. Je t'envoie du love et des poutous. ♥️♥️♥️

myosotis
myosotis

Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Ven 24 Nov - 14:22
A la demande de Galathée, j'update ce topic pour vous prévenir que son absence sera prolongée pour une durée indéterminée. Elle est hospitalisée et elle n'a donc plus accès à internet jusqu'à nouvel ordre. Si vous postez à la suite de mon message je lui transmettrai tous vos mots sans faute.

magnolia
magnolia

Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Ven 24 Nov - 14:46
Je ???? J'espère que ça ira bien pour elle hhhh, je lui souhaite beaucoup beaucoup de courage et un très bon rétablissement. J'espère que ce n'est pas trop grave aussi, ou alors au moins que ça s'arrangera vite pour elle. ;; Plein de bisous et des ondes de courage.
Contenu sponsorisé