forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

j'préfère qu'on reste amis en toute amitié
Invité
 
Invité
avatar
Ven 24 Nov 2017 - 15:55
..........
Euh
J'espère que c'est rien de grave et qu'elle va bien
J'avoue que je m'attendais pas à ça du tout
Fait lui de gros bisous pour moi surtout.. Et souhaite lui bon rétablissement
(Et si elle a besoin de quoi que ce soit qu'elle n'hésite pas.) ;;
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
j'préfère qu'on reste amis en toute amitié - Page 3 Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Ven 24 Nov 2017 - 18:23
omg ok je m'attendais tellement pas à ça non plus ????? j'espère que ce n'est rien de trop grave non plus, l'hôpital c'est jamais cool mais tant qu'elle est entre de bonnes mains ça devrait bien aller ♥️ gros bisous de rétablissement, jsquatte ton netflix jusqu'à dimanche bb
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
j'préfère qu'on reste amis en toute amitié - Page 3 YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 24 Nov 2017 - 18:47
tears oh my god bbchat....... ;;;
plein de courage pour toi. ;;
j'espère que tout ira bien et que tu seras vite sur pieds. on pense fort à toi !
PLEIN DE BISOUS MAGIQUES GUÉRISSEURS !! ♡♡♡
Robert Moriarty
 
myosotis
myosotis
Robert Moriarty
Parlez moi de vous
Messages : 83
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
Ven 24 Nov 2017 - 19:52
Beaucoup d'amour et de courage sur Elle, vraiment ici ont est de tout cœur avec toi bbchat :] je suis sûr ça va bien se passer et tu vas nous revenir en meilleure forme ! Temps que ça te permet de te reposer et de te soigner c'est tout ce qui compte. C'est jamais facile l'hôpital, mais je sais que tu es une jeune femme très forte et que tu vas surmonter tout ça comme une chef ! Mille papouilles sur toi bbchou !
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
j'préfère qu'on reste amis en toute amitié - Page 3 Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Sam 25 Nov 2017 - 5:00
oh non notre bbchat ;;
j'espère que ça ira vite mieux, envoie lui plein d'amour et de courage, on pense très fort à elle ♥️♥️
Dieu
 
myosotis
myosotis
Dieu
j'préfère qu'on reste amis en toute amitié - Page 3 Dieuuu10
Messages : 40
Sam 25 Nov 2017 - 10:50
On s'est pas beaucoup vu BBchat, mais en tous cas je te souhaite le meilleur rétablissement possible, courage, on pense fort à toi !!
Et comme disait notre grand maitre à tous :
JCVD-Sempaï a écrit:
"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !"
Invité
 
Invité
avatar
Sam 25 Nov 2017 - 22:57
OMG MAMAN ABI ;; j'espère que ça n'est pas trop grave, surtout du repos et un bon rétablissement !!! Je te fais plein plein plein de poutous, de gros câlins aussi et du love dans la gueule. Courage pour tout ce qui t'arrive c'est pas cool du tout, je t'envoie des bsx sur ton museau et voilà prends soin de toi (comme les mamans dans les pubs Garnier shampoing Ultra Doux à l'amande tu sais, c la douceur comme toi tu es la douce gentillesse). ♥️♥️♥️
Myung
 
myosotis
myosotis
Myung
j'préfère qu'on reste amis en toute amitié - Page 3 Icon10
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Avatar(s) : Kim Tae-Hyung - BTS
Lun 27 Nov 2017 - 15:40
Je me permets de répondre au nom de Galathée

Sachez qu'elle a été infiniment émue par vos messages... Ça l'a vraiment touchée que vous lui apportiez autant de soutien elle était vraiment vraiment touchée et je suis sûre que ça lui a un peu remonté le moral

Là pour le coup je parle en mon nom mais merci de tout cœur d'avoir pris le temps de laisser de si gentils messages sur ce sujet, je pense sincèrement que ça l'a aidé dans ce qu'elle doit traverser actuellement. Vous êtes vraiment précieux.ses ; _ ;

Merci infiniment pour elle
Invité
 
Invité
avatar
Lun 4 Déc 2017 - 12:45
Mon dieu je
ne sais même pas par où commencer ...

Dans un premier temps, je suis désolée de vous avoir alertés ?? je ne sais pas vraiment comment le dire ;_; tout indiquait que mon séjour allait être plus long qu'il ne l'a finalement été et que je n'allais pas vous revoir pendant un moment, mais au bout du compte je vous retrouve plus tôt que ce que j'imaginais et j'en suis très heureuse

Dans un second temps ... je sais même pas comment vous l'exprimer en faisant honneur à la manière dont je le ressens, mais juste, merci infiniment pour vos messages. Vraiment, merci du fond de mon petit cœur, vous n'imaginez même pas à quel point ça me touche, j'aurais jamais imaginé avoir autant de marques de soutien je ??? j'ai même pas les cils secs jpp j'ai vraiment pas les mots pour vous dire à quel point vous êtes adorables, vraiment, mille fois merci, vous avez rendu mon séjour plus supportable ;_;

J'ai écrit ce message n'importe comment mais soyez bien conscients que dans chaque mot il y a mille fois plus de reconnaissance qu'il n'y paraît

Merci infiniment à tou·te·s ;_; ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mer 6 Juin 2018 - 9:57
Double-post du rangement aux oubliettes de cette précédente absence

Je venais vous dire que j'allais être moins active pendant ce mois de juin vu que (je ne pensais pas dire ça un jour) je suis grave occupée (incroyable) depuis la mi-mai, même pendant mon jour de pause dans la semaine + les week-end il y a toujours quelque chose pour m'empêcher de rp (à ma grande frustration)

Désolée pour les gens qui attendent une rép/à qui j'ai dit que je lancerai notre rp, je vais devoir vous faire attendre encore un peu ;_;
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 7 Juin 2018 - 0:58
bisous tu tanvol

en vrai c bien tu es une vraie maman occupée mtn.................
c pr mieux nous revenir ;)
Myung
 
myosotis
myosotis
Myung
j'préfère qu'on reste amis en toute amitié - Page 3 Icon10
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Avatar(s) : Kim Tae-Hyung - BTS
Lun 11 Juin 2018 - 23:57
j'préfère qu'on reste amis en toute amitié - Page 3 Fez_I_love_you
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 19 Juil 2018 - 11:33
Pardon mais je disparais jusqu'à la rentrée. Portez-vous bien d'ici là !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Amitié sucrée ou salée ?
» une personne toute douce — uc
» De toute manière, t'es qu'un sombre bâtard. FT CARA
» RIP Les amis
» j'aimerais des amis ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-