forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Collègues & Amis x2 (H & F)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 22 Fév 2017 - 10:41
Titre du lien : Collègue tatoueur & BFF (Homme)
Idées d'avatar : Jason Todd <3 mais si l'ava ne vous plaît pas, prenez en un autre c:
Groupe : le groupe de votre choix, mais évitez de faire un myosotis si l'autre pré-lien est héllébore & vice versa.
Contraintes : tatoué, viril, fragilités derrières la carapace, la suite c'est pour vous // Histoire : il a rencontré Solen au collège et a toujours été là pour elle malgré ses propres problèmes (lesquels ? à vous de voir)
Précisions : Il est tatoueur, très doué en portraits & dessins de corps, meilleur ami de Solen.
Plot twist ? dans la limite du logique.
Autres : n'hésitez pas à me mp si c'est trop flou.

Titre du lien : Collègue & amie (Femme)
Idées d'avatar : l'avatar de votre choix, du moment que le personnage a des piercings & un style décalé
Groupe : même contrainte que pour le pré-lien du dessus
Contraintes : elle a plusieurs piercings, un style vraiment particulier et doit être perchée // elle a rencontré Solen par le pré-lien du dessus et ne viens pas forcément de Foxglove Valley à vous de voir
Précisions : elle s'occupe de faire les piercings & le remplissage au salon de tatouage
Plot twist ? dans la limite du logique.
Autres : n'hésitez pas à me mp si c'est trop flou // je peux vous trouver un avatar ou plusieurs si vous n'avez pas d'idées <3

 Sujets similaires

-
» RIP Les amis
» méli cen(dre)-amis
» j'aimerais des amis ❀
» « j'ai bien plus de rides que d'amis. » ; RS
» Barbie à pôle amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-