mdr vous êtes trop mignonnes ???? au pire on a skype mes poules hein, don't forget je vous l o v e (et je pleurs avec toi joy riprip)
Invité
Invité
Sam 22 Avr 2017 - 2:57
votre nom : vito. vos autres comptes : //. vous restez ou vous partez ? je viens de revenir je reste oh. quelque chose à dire par rapport au forum ? DU ROSE SVP. des bisous ? partout.
Et Méli jtm, c'était un plaisir de rp avec toi et j'espère que tout se passera bien avec les études, le taf et tout le reste ♥
Invité
Invité
Sam 22 Avr 2017 - 13:30
vito
((nous avons vaincu))
Lucifer
magnolia
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Sam 22 Avr 2017 - 13:36
Bon, il est tant d'aller te faire supprimer alors Tommy ✞ Tu nous manquera pas, le moins du monde
Invité
Invité
Sam 22 Avr 2017 - 13:45
méli
tu vas me manqu
pink everywhere plz
Invité
Invité
Dim 23 Avr 2017 - 18:31
votre nom : Théo l'asticot Maxwell vos autres comptes : / vous restez ou vous partez ? Je reste ! quelque chose à dire par rapport au forum ? Je veux du jaune sur ce forum, le jaune c'est bien (et le saumon aussi) des bisous ? Sur les tétons
Invité
Invité
Lun 24 Avr 2017 - 16:01
votre nom : hémon vos autres comptes : / vous restez ou vous partez ? je reste pitiez quelque chose à dire par rapport au forum ? moi j'aime le orange des bisous ? et des gros câlins. <333
Invité
Invité
Lun 24 Avr 2017 - 17:55
votre nom : Clover vos autres comptes : / vous restez ou vous partez ?Je pars quelque chose à dire par rapport au forum ? Bon alors déjà... DESOLE, MILLE FOIS DESOLE. Je suis devenue un membre fantôme, genre comme ça, pouf, sans prévenir. Et sans raison en plus. Enfin si, je me suis pas attachée à mon perso, mais je l'explique pas pourquoi. Et après j'ai pas réussi à gérer mon temps et une chose en entrainant une autre... BREF. Ma faute, pas la votre. Vous avez un trèstrèstrès beau forum avec tout plein de trèstrèstrès beaux membres. Mon passage aura été court mais je l'aurais trèstrèstrès apprécié Bonne continuation à vous! des bisous ? Tout plein de gros bisous sur vos fesses
Invité
Invité
Ven 28 Avr 2017 - 15:57
votre nom : Kegawa, alias '' Le Panda Revenant '' vos autres comptes : ÉBA NEN É PAS vous restez ou vous partez ? Yé reste, y'a pas de patpats qui se comparent à celles ici. quelque chose à dire par rapport au forum ? Y'A DES CALINS PARTOUT C'EST BIEN des bisous ? Juste si c'est sur mes oreilles ou mon bide.
Invité
Invité
Sam 29 Avr 2017 - 2:00
votre nom : silvan vos autres comptes : axel vitaly vous restez ou vous partez ? puisque je ne suis déjà pas suuuuper présent, je vais libérer axel (comment ça j'ai pas dis bonjour depuis deux mois.....ahahah. dsl, j'étais grave occupé + démotivé + déprimé (je le suis un peu encore, je vais pas mentir mais je vais faire des efforts pcq vous m'avez quand même manqué)) bref, je "reste" et je vais tenter de me connecter un peu plus ;u; quelque chose à dire par rapport au forum ? un nouveau groupe + un nouveau design à venir, damn, ça a l'air génial tout ça des bisous ? plein de bisous ♥
Invité
Invité
Sam 29 Avr 2017 - 14:37
votre nom : Henry Dessaux. vos autres comptes : nada. vous restez ou vous partez ? reste. quelque chose à dire par rapport au forum ? moins de mp de masse svp. des bisous ? ♥.
Invité
Invité
Sam 29 Avr 2017 - 14:46
votre nom : hai kang. vos autres comptes : nope. vous restez ou vous partez ?je reste. quelque chose à dire par rapport au forum ? /. des bisous ? la bise.
Invité
Invité
Lun 1 Mai 2017 - 15:52
votre nom : Sasha Flores. vos autres comptes : // vous restez ou vous partez ? Malheureusement, eeeet je pense qu'on devait s'y attendre, mais j'ai décidé que je devais partir. (MERCI POUR VOS MESSAGES ADORABLES SUR MON SUJET D'ABSENCE AU FAIT. JVM.) Ça fait déjà plusieurs mois que je ne fais rien et je ne suis plus rien du tout sur le forum. Je suis heureux de voir le forum évoluer et toujours aussi actif, mais je ne me sens pas capable d'essayer de rattraper le retard monstre que j'ai pris sur l'avancement, l'intrigue, les nouvelles fiches, etc. ;; Je dois aussi en partie rejeter la faute sur moi, puisque Sasha est un personnage qui ne me passionne pas plus que ça et je suis désolé de n'avoir jamais répondu aux demandes sur ma fiche de liens. Et je présente également mes excuses à Vito à qui je n'aurais finalement pas répondu.
Merci infiniment à vous pour cette aventure et les petits mois agréables passés à vos côtés, je souhaite une longue vie à BM.
quelque chose à dire par rapport au forum ? Vous gérez comme d'habitude. des bisous ? TOUT PLEIN.
Johan Heisenberg
myosotis
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 1 Mai 2017 - 16:02
oh. sasha. (et clover aussi même si on t'a pas bcp vu. :'(() tu seras tjr dans nos cœurs.
voilà je retourne déprimer.
Invité
Invité
Sam 6 Mai 2017 - 16:50
votre nom : Ako vos autres comptes : non vous restez ou vous partez ? reste quelque chose à dire par rapport au forum ? well, j'ai toujours été un membre fantôme et je suis désolée et je sais que je l'ai déjà dis mais je compte m'activer. Ma fiche est presque finie cette fois tho, donc ça devrait être vrai. (lmao j'ai jamais réussi à finir cette fiche parce que j'avais du mal avec mon perso + problèmes persos///) je sais je devrais pas me recenser moins d'une heure avant la fin PARDON AHHHH des bisous ? oui