forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aide pour le prochain design
Beyond Memories

pnj
pnj
Beyond Memories
Aide pour le prochain design CVco8bY
Occupation : compte fondateur
Mar 2 Jan 2018 - 18:49
Aide pour le prochain design

COUCOU LES AMI.E.S !!
Comme vous le savez, le forum va bientôt changer de look, et pour ce prochain design, la PA sera encore plus complète avec une partie où les pré-liens, demandes de rps + rps libres seront mis en avant. Pourtant, lors de la création du codage, on s'est rendu.e compte qu'il y avait encore assez de place pour rajouter quelques choses, du coup on demande à toute la communauté de nous proposer des idées pour remplir cette partie.
Voici à quoi cela va ressembler, sans vous spoil le prochain design, ce sont des onglets (vive les onglets !!!) :

Spoiler:

VOILA !! On vous remercie beaucoup pour votre attention.
Vous êtes les best ! Bisous !
just right
Le staff
Invité

Invité
Mar 2 Jan 2018 - 19:13
holà !
je propose :

demandes de graphisme/codage
en ce moment à FV (des petits faits sur la ville et ses habitants : accidents domestiques, faits et gestes de membres ayant une incidence sur plusieurs autres, ...)
nos nouveaux membres (les inscrits les plus récents mis à l'honneur pendant quelques temps)

et... c'est tout ce que j'ai...
Invité

Invité
Mar 2 Jan 2018 - 20:14
J'ajoute également la radio de Foxglove (on pourrait faire une playlist Spotify ou Youtube si ça n'a pas déjà été fait) & Digitalis

Si vous vous entendez bien avec vos forums partenaires ça peut également être cool d'avoir un onglet avec un partenaire mis à l'honneur par mois, surtout pour les petits forums qui viennent de commencer puisque ça peut leur permettre de les faire vivre.

Et je plussoie Belle pour un onglet rumeurs/en ce moment à FV !
Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 3 Jan 2018 - 5:35
on avait pensé aussi à Digitalis mais peut-être à un autre endroit de la PA donc Joy va voir ! En tout cas vos idées sont super merci beaucoup n'hésitez pas pour les autres si vous en avez d'autres à poster ! (ou même vous deux si vous en avez de nouvelles !)
Invité

Invité
Mer 3 Jan 2018 - 11:06
Pas de soucis !
Après si je peux donner mon avis, la PA que vous avez actuellement est déjà très complète. Le risque à mettre trop de trucs dessus c’est de noyer les visiteurs sous l’information. Personnellement je connaissais BM depuis un moment mais si j’ai mis un moment à venir c’est en partie parce que j’étais assez intimidée par le nombre de topics dans la partie contexte/annexe (ce qui est en soi un mal pour un bien et quelque chose de difficile à éviter pour un forum qui a plus d’un an).

Bon courage pour le prochain design !
(Et bien que je vous fasse 100% confiance, pensez aussi aux taupes comme moi en évitant les contrastes de couleur texte/fond trop importants genre noir sur blanc, bisous merci !)

rin nya
Cosmo Müller

freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Jeu 4 Jan 2018 - 18:05
Alors déjà je tiens à dire que je serais plus qu'honorée que la Radio de Coco le Weirdo ait une petite place sur la pa ou dans un petit coin, dans un petit onglet je ??? Waoow ??? Onionsan Onionsan

Et ensuite pour dans les onglets, puisqu'on à deja des playlists je me disais que peut être un Aes de BM ça pourrait être cool ? Comme un gros mood board participatif sur BM en general et pour les différents groupes ?genre avec Pinterest comme ça tt le monde peut participer ? Ou un autre truc jsp ?

Sinon un roll avec des citations inspirantes de JCVD
Aide pour le prochain design GIF-Dancing-dance-Jean-Claude-Van-Damme-moves-party-hard-success-wild-win-winning-GIF
Invité

Invité
Jeu 4 Jan 2018 - 18:22
merci pour ton idée coco on retient très fort ;)
Contenu sponsorisé