forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sondage event cross-forum

L'event cross-forum vous botte-t-il ?
 Ouiii !! Les deux choix sont bien
 Puip, mais seulement pour le choix 1
 Puip, mais seulement pour le choix 2
 Non je suis pas là/pas intéressé(e)/pas le temps.
Voir les résultats
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Sondage event cross-forum CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Mer 19 Juil 2017 - 20:22
Bonjour les pipous !
Quelque chose d'assez peu habituel est en train de se préparer, c'est un event cross-forum ! Pour ceux qui se demande késako, nous avons reçu une invitation de la part du forum Exanthrop !

Ils ont même fait un joli post explicatif ! c'est par ici

Début Août nous avons le nouveau thème et notre propre nouvel event, donc le staff se pose un peu des questions... le mieux serait de savoir si, concrètement, il y a beaucoup de personnes intéressées en premier lieu pour jouer le jeu.

Ça serait donc super utile d'avoir un maximum de réponses au sondage, même si ça ne vous branche pas Onionsan pour que justement, on le sache ♥️ ♥️ ♥️ beaucoup d'amour sur vous !
Myung
 
myosotis
myosotis
Myung
Sondage event cross-forum Icon10
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Avatar(s) : Kim Tae-Hyung - BTS
Mer 19 Juil 2017 - 23:57
HEHE courage au staff pour la future maj et l'event, hâte de voir ça <3

Alors de mon côté j'ai voté pour le choix numéro 2 ! Vu que pas mal de choses se trament sur BM je sais pas si on pourrait gérer un aussi gros event même si l'idée d'un forum consacré est juste géniale ♥️ du coup la perspective d'un canal discord me plait pas mal, même si ça laisse moins de liberté, ça demande quand même moins de préparations ; w ;
Voili voilou gros étalage d'opinion gratuit DESOLEE je trouve l'idée super cool j'espère que ça se fera rin nya
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Jeu 20 Juil 2017 - 0:28
pareil je suis grave partagé, à un autre moment ça aurait été parfait, là ça tombe un peu mal pour nous avec la maj qui arrive à grand pas ;; du coup je suis grave partagé perso.
Yoann
 
luzerne
luzerne
Yoann
Sondage event cross-forum OwtnJR0
Messages : 142
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Avatar(s) : original
Jeu 20 Juil 2017 - 9:50
Coucou perso j'ai pris le choix 1 :3
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Sondage event cross-forum YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 20 Juil 2017 - 12:34
du même avis que bell et jaak.
l'idée est vraiment sympa mais je suis plus hésitante entre le choix 2 et ne rien faire. plusieurs raisons c'est que comme vous dites la maj arrive et vu notre absence regal et moi je vais bosser à font le nouveau design lorsqu'on rentrera et ensuite on travaillera sur les nouveautés qu'on apportera au forum.
le choix 1 ne m'attire pas personnellement j'aurais du mal à imaginer comment mettre ça en place, ça demande de l'organisation en plus de notre maj et il suffit que les intéressés soient absents pendant les 10 jours de prévus (l'inconvénient des évents en général.)
du coup voilà, encore dans l'hésitation. il faut voir si le temps nous le permet.
du coup je voterai un peu plus tard comme ça j'aurais le temps d'y réfléchir. thinkin


edit : du coup j'ai voté non, car comme tlm le dit, ce n'est pas le bon moment pour un event de ce genre. et deux event à gérer, c'est chaud. une autre fois p-e. :'(
Invité
 
Invité
avatar
Ven 21 Juil 2017 - 11:40
J'ai mis non vu que personnellement moi-même en ma personne je galère déjà en temps normal donc je suis lucide je sais que je servirai à rien si ça se fait mdr

Après comme un peu tout le monde je crois je trouve que ça tombe malheureusement pas trop bien donc peut-être à remettre à un autre moment ?? jsp
Invité
 
Invité
avatar
Lun 24 Juil 2017 - 5:12
+1
Like Galathée bb ; je galère déjà en ce moment entre mon irl etc donc je vais plutôt me concentrer pour combler me retard (mais l'idée en elle même était sympathoche. \o )
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Proposition cross-forum avec exanthrop et d'autres :)
» Recensement n°2 + sondage design
» Les pairings du forum
» les perles du forum
» les memes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-