forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J't'offre un verre honey. Pv Galathée
Invité
 
Invité
avatar
Lun 6 Fév 2017 - 18:16
J't'offre un verre honey.
J'vais pécho et te faire des tresses krkr.
Sasha Otterless
&
Galathée


Putain de temps de merde. La pluie, encore de la pluie et de l’orage. Le pire temps pour sortir selon Sasha. Le blond était accoudé la fenêtre de sa maison, regardant les gouttes tomber avec un air ennuyé. Cela fait deux jours qu’il n’avait fait chier son monde et sérieusement, ça lui manquait. Il n’avait même pas pris le temps de se mettre en fille d’ailleurs, ce qui était rare. De toute manière, il allait juste voir sa boniche/pardon, femme de ménage, pas moyen d’la faire chier, c’est une fille trop froide. Mais il n'allait pas la virer, il s'était attaché à elle, mine de rien.

Sasha avait passé sa matinée à rester sur son lit, à regarder le temps passé en jouant à des jeux comme Yugiyo sur son nouveau téléphone. Il avait torché le jeu en une matinée en mettant de l’argent dans le jeu, pour être à la phase vingt avec une Mei level vingt-deux pour l’instant. Ah, un bon début de journée. Sasha avait doucement grogné en ne voyant plus son écran à cause du soleil. ATTENDS QUOI ? Du soleil ?

Le blond s’était redressé, allant devant sa fenêtre pour voir le soleil briller comme si rien n’était. Les gens recommençait à sortir et vagabondait dehors. Parfait. Profitant de ses rayons de soleils, il était allé prendre une douche et ce préparer. Maquillage, prêt. Perruque sur la tête, prête. Vêtement composé d’une petite robe, prête, tout ça en deux heures. Tout était parfait pour aller troller quelques simples d’esprits. Et Sasha avait déjà un endroit en tête pour ses actions.

C’est donc au café où il allait le plus souvent qu’il avait mis les pieds, souriant l’air de rien. Son regard avait scanné la pièce, pour finir sur une personne aux longs cheveux blonds. Maw, ils ont l’air tout doux et surtout, ce n’est pas une perruque. Profitant que cet homme sois seul, Sasha avait commandé deux boissons, avant d’aller à la table du blond.

_Hey, je peux te tenir compagnie ?

Sasha avait fait sa voix la plus douce, pour avoir l’air le plus innocent possible. Il avait posé un verre devant le blond avant de le questionner.

_Moi, c’est Sasha, et toi ?



Invité
 
Invité
avatar
Mer 8 Fév 2017 - 23:18
j't'offre un verre honey
ft. sasha
Curieux comme il suffit d'un regard dans la salle souvent bondée du Flower's Seed pour comprendre qui sont ceux qui l'occupent. Attendre quelqu'un par exemple équivaut presque toujours à une place bien en vue non loin de l'entrée et à un doux sourire ailleurs assorti d'un tic impatient des doigts – tout à l'inverse de toi, reclus au fond de la salle à l'abri des passages et des piaillements du carillon sur une table que tu as fini par t'approprier un peu comme la tienne à force d'y passer des jours à étudier tes cours dos au monde et nez rivé sur tes cahiers goûtant un brouhaha que tu as appris à apprécier qui sait mieux meubler tes pensées que le silence pesant qui règne dans l'appartement lorsque Quinn n'y est pas.

Soudain entre deux phrases deux coups de surligneurs une ombre se dresse sur ta table et une voix s'introduit dans ton espace te faisant lever des yeux surpris sur un visage tout en traits juvéniles en battements de cils et en mimiques malicieuses – tu restes interdit le temps d'une seconde, pas bien sûr de comprendre pourquoi cette adolescente est venue te trouver toi plutôt qu'un·e autre.

Je suppose que oui ?

L'interrogation se glisse au bout de ta langue un peu malgré toi sitôt que tu remarques le verre qu'on pose dans ta direction – te laisse-t-on vraiment le choix ?

Galathée.

Tu ramènes vers toi tes feuilles et tes stylos éparpillés pour libérer courtoisement l'autre moitié de la table sans pouvoir effacer le pli confus qui te barre le front.

Est-ce que je peux t'aider en quoi que ce soit ?

 Sujets similaires

-
» Souvenirs de verre
» encore un verre (padame)
» Fin de partie // ft. Galathée
» Colorie-moi mon amour // ft. Lizzie et Galathée ♥
» suck it up honey // scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-