forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

suck it up honey // scarlet
Invité
 
Invité
avatar
Mar 12 Déc 2017 - 19:10
Isla Scarlet St-Croix
Avatar Lottie Person - SnotGirl.
Surnom IslaStcroixVEVO, islastcroix.ig, izzystcroix Scarlet
Âge Vingt-ans.
Date de naissance 17/09/1998
Lieu de naissance san diego // Californie.
Nationalité Américaine.
Occupation Auteur-Compositeur-Interprète Barista dans un café vegan.
caractère
C'était une sorte de démangeaison. Ou alors un pincement au coeur qui vient et qui part, ce genre de sensation innatendue. Elle ne savait pas trop, n'avait jamais su. Mais c'était quelque chose qui s'agitait souvent : Dans le vide entre ses deux yeux, le gouffre vertigineux de sa poitrine et en fait, tout au travers de son corps comme s'il n'y avait rien d'autre à l'intérieur. Rien d'autre que des étendues lacunaires.

Elle était agitée, allergique à la détente comme s'il y avait toujours quelque chose de pesant sur chacun de ses nerfs. On le sentait bien dans les fibres de son rire.

Mais tout ça était enfoui ou alors ça se muait. Ca se muait en une agitation pétulante qui ne la quittait jamais et se déversait en un torrent d'énergie fauve et sauvage que certains jugeaient corrosifs. On ne pouvait pas leur en vouloir, elle était parfois fatiguante. Mais on aurait jamais pu lui reprocher de ne pas être authentique. C'était tout ce qu'elle était : Une adulescente aux humeurs trop vives, un peu éparpillée, un peu quelconque.

Isla était une grande équilibriste. Elle marchait sur une corde au dessus du vide, toujours à un petit rien de se casser la gueule. Chose qu'on ne devenait pas toujours en la voyant de loin. C'est qu'elle en avait de l'allure ! L'art et la manière de paraître, de dissimuler et maquiller tout ce qui l'aurait rendu vraie. De marcher avec des talons trop hauts avec une impossible verve quand, pourtant, elle n'était pas bien plus qu'une chateau de sable, écorché par les vents et qu'éventuellemnt, la mer finirait par engloutir. On ne savait pas vraiment comment elle s'était mise dans cette situation d'ailleurs. Pour savoir il faudrait remonter le temps, l'avoir connu gamine pour prendre mesure de tous ces petits facteurs qui l'ont éviscéré et ne lui ont laissé qu'un gouffre à surmonter : Celui de ne jamais se sentir assez aimée.

Isla était malade d'amour.

Il fallait toujours qu'elle lui court après comme un chien chasse les voitures. C'était de l'ordre du systématique et du compulsif. Isla se devait de plaire car elle n'existait qu'à travers ces lieux maudits que sont les regards des autres. Alors elle voulait s'y voir briller comme un sou neuf.
C'a longtemps été la seule chose qui comptait.

histoire
C'était météoritique. C'était ce genre d'été brûlant et coloré dont on conserve un souvenir vivace. On se rappelle du ciel torride, de la mer criarde, du parfum d'insouciance des vacances. Et surtout de cette chanson à la radio ; Celle qui passait en boucle du matin au soir avec ses accents de joie et son refrein accrocheur, qu'on garde dans un coin de la tête et qu'on finit par chanter involontairement, assis sur la banquette arrière d'une bagnolle ou les pieds enfoncés parmis les grains de sable dans la fraicheur du soir. Le fameux tube de l'été qui en quelques mois retombe dans l'obscurité pour ne devenir que l'hymne vieillot d'un temps révolu.

Cette année là, c'était Isla St-Croix, seize ans, le coeur bourré de rêves : pour qui, comme pour de nombreux autres artistes, le succès n'aura été qu'un flash dans la nuit.
hélo

Undyne .
Invité
 
Invité
avatar
Mar 12 Déc 2017 - 19:16
suck it up honey // scarlet U0zjKCn

après l'union hellébore nous allons avoir l'union barista (@orestes)

J'AI CRU ME DESSÉCHER mais la voici la voilà
que dire tout d'abord b i e n v e n u e
quel choix de visu !!!!! j'approuve si fort car c'est ma fille spirituelle lottie 1 peu (la plus belle comme toi ;)))
et puis l'idée je trouve est excellente ?? enfin une artiste éphémère, on connaît son titre mais pas son nom- sa chanson mais pas son visage c'est très inspirant et poétique dans un sens ???? j'adhère complètement !!
bon courage pour la suite, hésite pas à contact le staff pour le moindre souci ♥️♥️♥️

+ café vegan point important harland
Invité
 
Invité
avatar
Mer 13 Déc 2017 - 22:47
l o t t e !!!!!
déjà bienvenue !!
comme le dit mr. plus haut je trouve l'idée très originale, j'ai tellement hâte d'en savoir plus olala (et puis slt mademoiselle, t'es jolie)
(d'ailleurs c'est p-e que moi mais je trouve ça trop drôle le vert luzerne + vert lotte??)

bon courage pour ta fiche, entre baristas on s'échangera nos recettes de café en se plaignant du manque de pourboire et à parler des pires clients rencontrés
spilling the tea but not coffee kermit business
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
suck it up honey // scarlet X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Jeu 14 Déc 2017 - 18:02
BIENVENUE !!!!
je suis absolument fan de ton perso.
puis le choix du visu est g o o d.
SINON.

jolie demoiselle a écrit:
Barista dans un café vegan.



LIEN OBLIGATOIRE AVEC ILAN (un de mes comptes) PAS DE NÉGOCIATION POSSIBLE.
VOILA.
MERCI.
BISOUS !!!!
♥️
Armillaire
 
magnolia
magnolia
Armillaire
suck it up honey // scarlet 18011506125440097
Messages : 45
Occupation : antiquaire
Avatar(s) : zuko - avatar tla
Ven 15 Déc 2017 - 19:41
Snotgirl je t'offre mon cœur
J'aime tous les noms et j'aime le concept du personnage et j'aime le texte et j'aime le vert, j'aime tout hhhh.
Vivement la suite
Bon courage ♥️
Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Ven 15 Déc 2017 - 21:44
Bienvenue parmi nous !!
J'adore ton idée de la chanteuse d'un temps, ce côté très nostalgique d'une gloire passée etc.. et puis "isla scarlet st-croix" ça c'est un nom qui en impose !
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
suck it up honey // scarlet Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Sam 16 Déc 2017 - 0:38
Bonjour jolie mademoiselle ♥️ (on dirait un gros beauf qui parle adieu)

ta plume est juste CHARMANTE franchement j'ai pas d'autre mot ? C'est d'une fraîcheur et d'une légèreté fort agréable la lecture de ta fiche fut un très bon moment je te l'avoue - l'histoire est écrite d'une très jolie manière, sa dimension un peu mélancolique est touchante

Ensuite le personnage est ? nimbée d'un genre de poésie insaisissable je ne saurais comment l'exprimer mais j'imagine Scarlet comme le genre de filles bien plus difficile à cerner qu'il n'y paraît - d'ailleurs je crois que tu insistes bien sur le fait que son agitation perpétuelle cache une certaine tristesse, et je trouve ça fort joli honnêtement

Aussi, le visu est bien évidement trop chouette, et l'idée de serveuse dans le bar vegan oui oui j'approuve aussi

Et du coup je te souhaite officiellement bienvenue parmi nous, et beaucoup d'amusements évidement <3 c'est le plus important !
Invité
 
Invité
avatar
Ven 29 Déc 2017 - 0:19
wow wow wow trop de gentillesse pour moi Onionsan mon coeur a fait boum j'ai décédé ??? j'ai cherché un gif pour kyatter mais somehow tumblr veut pas coopérer ? alors je ??? sachez que je suis la plus heureuse et je suis vrmt désolée de ne répondre que mtnt mais y a les fêtes, les partiels, mon manque de talent organisationnel arghhh


monsieur ahh merci merci ♥️ En vrai je suis la pire fraude pcq je connaissais pas lottie mais j'ai des potes avec des références du feu de dieu tjrs et ahh merci encore je suis ravie que le concept semble autant te plaire hihi ce fut très encourageant pour finir ma fiche !!!

orestes Merciiiii et haha, en vrai je suis à fond dans les tenues monochromes en ce moment, cette passion a débordé sur mes persos jpp et oé oé oé je viendrais te poke pour un lien pcq ça m'a bcp fait rire et donc il faut ♥️

long-yong-hui  ahhhh merci ♥️♥️♥️ et c'est noté je passerais c'est promis ♥️

armillaire thx a bunch ça fait super plaisir ♥️

cosmo hihi ravie que toi aussi tu trouves le concept intéressant, merci bcp pour les compliments ♥️♥️

harland oh je ??? je sais pas quoi dire mdr, je m'attendais vraiment à me faire faucher par tant de gentillesse, je pleure t'es trop choue ??? c'était trop mims ??? je blush hardcore mdr. Merci du fond du coeur tu m'as apporté un peu de chaleur dans cet hiver glacial ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️



J'ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUS PASSE UN BON NOEL ♥️♥️
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
suck it up honey // scarlet 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Ven 29 Déc 2017 - 1:09
WOWO OK déjà le vert c'est ma couleur préférée donc je t'aime d'avance, ensuite ton personnage est génial ?? comme on dit les autres plus haut, j'adore le concept du perso ! et puis tu as une plume qui la suit totalement c'est super cohérent et puis elle est trop pipou je l'aime !!!
bonne chance pour ta validation et bienvenue sur BM ♥️ ♥️
ET J'ESPERE QUE TU AS PASSE UN BON NOEL AUSSI
smooch smooch
Lucifer
 
magnolia
magnolia
Lucifer
suck it up honey // scarlet WO41qIA
Messages : 50
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Ven 29 Déc 2017 - 22:10
Validation

Hey & bienvenue Scarlet (Johansson) ♥️♥️  kemit
Blague à part & pardon d'ailleurs.
J'approuve. A 200. Pourcents.
Juste LottieBB pour le visu de ton perso ♥️♥️ Deal with it
En lisant ta fiche, je trouve déja que de 1) que tu as déjà eu un bon flair de la prendre et de 2) Ta plume est trop cool aussi.
Scarlet est juste trop cool ;; just right
Avec cette idée de métier,  artiste éphémére & Barista. JTM déja ♥️♥️ zqfesbgdfhdtfe.

Bref j'en perds mon latin, tu es validée, beauté ♥️ poce en l'air

J'ai hâte de voir comment elle va évoluer n'empêche. ;;
Beaucoup d'amour que cela soit sur toi et ton perso, tu verras, on est tous cool. cutiiiie ♥️♥️♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, fais bien mumuse sur le forum avec nous tous ! AH OUI et surtout (comme toujours) "Stay bbchat & Carry on RP !"
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Sweet scarlet pimpernel ▬ Joy
» Sunshine honey ! - Winnie [DC Talv]
» Sweet honey dreams - Winnie
» J't'offre un verre honey. Pv Galathée
» Honey-colored sunny dawn - ft. Maverick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-