Attentionnée et sensible, Theodosia n’est pas très courageuse. La plus petite des araignées lui fait fuir sa maison, et elle est obligée de demander de l’aide à ses voisins pour s’en débarasser.
Le feu la terrifie. Elle a appris à supporter la vue d’une flamme de briquet, mais dès que celle-ci prend un peu trop d’ampleur, Theodosia sombre dans la panique.
Elle n’a pas déménagé à Foxglove pour ses mystères, mais elle s’est vite passionnée pour eux : Depuis, il n’est pas rare de la croiser le soir, avec son polaroid à la main (qui doit bien avoir 12 ans), et un carnet de notes dans l’autre. Pour l’instant, elle n’a pas été témoin du moindre événement paranormal, mais elle a la certitude que c’est pour bientôt.
Face à l’occulte, Theodosia perd son air timide, sa peur, et toute notion de prudence : Elle fonce souvent vers l’inconnu sans s’inquiéter des conséquences.
Quand elle ne court pas après les fantômes, elle joue avec son chat Minuit, ou regarde des documentaires interminables qui feraient perdre leur santé mentale à toutes personnes saines d’esprit. Parfois, elle pleure en regardant Secrets d’Histoire.
Son allure de nerd fragile n’est pas qu’une allure : Theodosia a une santé très fragile. Le moindre effort physique l’épuise complètement, et elle se balade toujours avec son inhalateur en cas de crises d’asthme.
C’est une pacifiste qui cherche des excuses à tout le monde, même aux revenants. Elle prend vite les gens en pitié, et se fait souvent marcher dessus, par extension.
Elle a quelques difficultés avec les technologies récentes, et découvre souvent les choses en retard par rapport aux autres. Elle utilise encore MSN alors que tout le monde est passé à Skype, par exemple.
Son rêve, c’est d’entrer en école de photographie. Plus tard, elle aimerait voyager dans le monde entier avec son fidèle appareil comme témoin des merveilles qu'elle croise.
Bonsoir
Je suis Theodosia, et ça doit bien faire 10 minutes que je regarde ce carré en cherchant quoi écrire. Donc, euh, je sors d'une pause de RPG un peu longue, mais je n'ai pas su résister à un aussi beau forum, du coup, me voilà !