|
|
|
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
| Dim 12 Mar 2017 - 12:58 | | quelle heure est-il ? ♦ 12:57 comment es-tu habillé·e ? ♦ A poil tu écoutes ? ♦ Les bruits de mon quartier tu penses à ? ♦ Ma prés' vendredi pro' tu parles à ? ♦ Personne envie de ? ♦ Tout défoncer (ds le sens positif du terme) qu'as-tu fait avant ? ♦ J'ai répété ma pres' que vas-tu faire ensuite ? ♦ Continuer ma pres' que t'es-tu promis de faire ? ♦ Presque boucler le contenu de ma pres' un dernier mot ? ♦ BOUYACHAKA quelle heure est-il maintenant ? ♦ 12:58 |
|
|
|
| Dim 12 Mar 2017 - 19:03 | | quelle heure est-il ? ♦ 19:00 ; l'heure des chocapics maggle comment es-tu habillé·e ? ♦ tee-shirt bleu électrique pétant sa race + pantalon noir basique tu écoutes ? ♦ oh darkness my old friend ; c'pas une blague ptdr tu penses à ? ♦ la réponse de philomène qui m'a laissé sur le carreau adieu tu parles à ? ♦ euh des gens sur une cb #grpdoncmejugezpas envie de ? ♦ manger sa mèèèèèèèèèèèère (non mais j'veux pas manger la maman de quelqu'un ; j'ai juste faim sa race) qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai rp + lus la réponse de philove que vas-tu faire ensuite ? ♦ préparer mon gratin + rp j'pense (ah et faire un avatar de la honte pour une personne qui le mérite) que t'es-tu promis de faire ? ♦ ............... parler pas d'promesse mdr un dernier mot ? ♦ les pastèques domineront le monde le jour ou j'aurais disparu ; parce qu'avant ça, j'vais les manger (achevez moi ptain) quelle heure est-il maintenant ? ♦ 19:02 |
|
|
|
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| |
|
|
| Mer 22 Mar 2017 - 23:54 | | quelle heure est-il ? ♦ 23h52 comment es-tu habillé·e ? ♦ Pull, jogging tu écoutes ? ♦ Des potes qui jouent à Lol et un rap battle sur les Yordles tu penses à ? ♦ Mon futur week-end sur Toulouse ! tu parles à ? ♦ Des potes envie de ? ♦ Rp qu'as-tu fait avant ? ♦ Une game sur Lol que vas-tu faire ensuite ? ♦ Finir mon rp pour Hiro et lancer celui pour lys que t'es-tu promis de faire ? ♦ De réussir à me lever demain pour bosser certain cours un dernier mot ? ♦ Inspiration quelle heure est-il maintenant ? ♦ 23h54 |
|
|
|
| Jeu 23 Mar 2017 - 0:00 | | quelle heure est-il ? ♦ 2256 comment es-tu habillé·e ? ♦ un vieux pyj caliméro et culotte avec des coeurs tu écoutes ? ♦ euh topchef ptdr tu penses à ? ♦ manger wallah ca donne faim ce truc tu parles à ? ♦ ma gow et mon frère sur fb sinon irl à personne je suis seule dans le noir ma soeur ronfle envie de ? ♦ jouer à dofus ptdr mais je suis trop claquée et puis j'arriverais pas à me lever demain .......... qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai regardé topchef pardi !!!!! que vas-tu faire ensuite ? ♦ dormir actually que t'es-tu promis de faire ? ♦ me lever tot demain pour aller en ville et surtout TERMINER L'UROLOGIE putain les gars il me reste 2 chapitres donnez moi de la force un dernier mot ? ♦ mozzarella di buffala quelle heure est-il maintenant ? ♦ 0000 je suis devenue lente |
|
|
|
| Jeu 23 Mar 2017 - 0:21 | | quelle heure est-il ? ♦ 00:18 comment es-tu habillé·e ? ♦ Tee-shirt Hellfest + boxer tu écoutes ? ♦ kick in the teeth de papa roach tu penses à ? ♦ un moyen pour me détendre (mais je relis ma relation avec kaeru pour la rédiger et ça me hype, donc ça me détend ; un peu)(jtm ♥) tu parles à ? ♦ freyja par sms envie de ? ♦ calmer mes nerfs (mais c'bon j'ai allumé resident evil) qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai fais trois nouveaux avatars pour balekouille alias blake que vas-tu faire ensuite ? ♦ buter quelques zombies et dormir que t'es-tu promis de faire ? ♦ nothing un dernier mot ? ♦ un jour il va s'prendre hiroshima dans sa tronche quelle heure est-il maintenant ? ♦ 00:21 |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| |
|
|
| Jeu 23 Mar 2017 - 6:37 | | quelle heure est-il ? ♦ 6h34 ; je phase comment es-tu habillé·e ? ♦ débardeur + boxer tu écoutes ? ♦ l'ost de shigatsu wa kimi no uso tu penses à ? ♦ au fait que j'ai PAS DORMIS FINALEMENT tu parles à ? ♦ nobody envie de ? ♦ ........... je crois que je commence à avoir sommeil qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai maté la saison 1 de ookiku furikabutte - encore - /DIE que vas-tu faire ensuite ? ♦ euh ; là j'ai la saison 2 d'haikyuu qui m'fait de l'oeil, mais C'PAS UNE BONNE IDEE que t'es-tu promis de faire ? ♦ me coucher tôt ; lolilol un dernier mot ? ♦ il fait chaud sa race quelle heure est-il maintenant ? ♦ 6:36 |
|
|
|
| Jeu 23 Mar 2017 - 17:41 | | quelle heure est-il ? ♦17:40:06 comment es-tu habillé·e ? ♦ pull rouge de merde & jean de merde tu écoutes ? ♦ l'ost de lastman (trop b1) tu penses à ? ♦ au 15/20 que j'ai eu au bb svt tu parles à ? ♦ personne envie de ? ♦ dormir qu'as-tu fait avant ? ♦ rp que vas-tu faire ensuite ? ♦ danser :) que t'es-tu promis de faire ? ♦ je tiens PAS MES PROMESSES un dernier mot ? ♦ connard quelle heure est-il maintenant ? ♦ 17:41:12 |
|
|
|
| Jeu 23 Mar 2017 - 17:46 | | quelle heure est-il ? ♦ 17:44 comment es-tu habillé·e ? ♦ chemise rose pâle à motif bbcoeur blanc et une salopette en jean déchiré mdr (jsp m'habiller) tu écoutes ? ♦ La radio diamond city de Fallout 4 tu penses à ? ♦ Au lien Hiro/Kye tu parles à ? ♦ Hannah (c'est son anniv allez lui souhaiter) envie de ? ♦ Répondre à mes rp qu'as-tu fait avant ? ♦ J'ai terminé un reboot de fiche que vas-tu faire ensuite ? ♦ Dessiner pour le prochain thème d'un forum mdr que t'es-tu promis de faire ? ♦ En terminer au moins un un dernier mot ? ♦ jé 0 skill quelle heure est-il maintenant ? ♦ 17:46 |
|
|
|
| Jeu 23 Mar 2017 - 18:38 | | quelle heure est-il ? ♦ 18h36 comment es-tu habillé·e ? ♦ pantalon large noir + top rose pâle tu écoutes ? ♦ green light (lorde) tu penses à ? ♦ tous les papiers que j'dois remplir pour mon visa hhhh tu parles à ? ♦ pyralis sur fb envie de ? ♦ boufferrrrr mais flemme de cuisiner l'éternel dilemme putain qu'as-tu fait avant ? ♦ un hold up à sephora ehehehe que vas-tu faire ensuite ? ♦ j'crois que j'vais aller voir brimstone au cinéma le trailer m'a hypée que t'es-tu promis de faire ? ♦ mes 3 semaines de vaisselle en retard mdr help un dernier mot ? ♦ pq est-ce que mcdo ils livrent pas à domicile putain quelle heure est-il maintenant ? ♦ 18h38 |
|
|
|
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| Jeu 23 Mar 2017 - 19:25 | | quelle heure est-il ? ♦ 18:15 comment es-tu habillé·e ? ♦ Chemise à carreaux rouge&noir avec un jean noir tu écoutes ? ♦ les ronrons de mon chat couché contre ma tête tu penses à ? ♦ Rien en particulier, c'est la pause tu parles à ? ♦ Je devrais répondre à mes SMS mais je suis crevée q___q envie de ? ♦ Dormir, mais c'est pas productif qu'as-tu fait avant ? ♦ Je suis rentrée chez moi, donc trajet que vas-tu faire ensuite ? ♦ Surement me reposer, journée trop longue que t'es-tu promis de faire ? ♦ Finir d'écrire les liens ce soir *heavy breathing* un dernier mot ? ♦ J'aurais bien aimé manger chinois ce soir... quelle heure est-il maintenant ? ♦ 19h23 |
|
|
|
| Jeu 23 Mar 2017 - 20:09 | | quelle heure est-il ? ♦ 20:07 comment es-tu habillé·e ? ♦ jogging noir + tee-shirt bleu tu écoutes ? ♦ into the labyrinth - kraddy tu penses à ? ♦ au fait que j'ai j'sais pas combien de rp à faire ; mais que ma flemme aujourd'hui est ultra intense tu parles à ? ♦ plus personne ; mon téléphone est loin envie de ? ♦ me coucher tôt ; pour avoir une vraie nuit (j'vais me forcer ce soir) qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai pris un bain et j'ai mangé un poulet à l'ananas sauce miel ; j'aime ma mère que vas-tu faire ensuite ? ♦ ddl un ou deux anime et m'coucher (j'crois j'ai choppé la grippe en plus #pls) que t'es-tu promis de faire ? ♦ nothing un dernier mot ? ♦ j'savais pas que c'était possiblement humain de renifler autant quelle heure est-il maintenant ? ♦ 20:09 |
|
|
|
| Jeu 23 Mar 2017 - 20:17 | | quelle heure est-il ? ♦ 20h14 mais je vais sûrement poster une minute plus tard comme toujours comment es-tu habillé·e ? ♦ Hamster look tu écoutes ? ♦ rien du tout tu penses à ? ♦ mes futures réponses rpgs que je ferais ce week-end ~ tu parles à ? ♦ personne j'ai pas d'amies //pan// envie de ? ♦ manger des brochettes de poulet.. et voir le prochain scan de OP qu'as-tu fait avant ? ♦ je me suis lavée que vas-tu faire ensuite ? ♦ manger puis dormir vie passionnante ! que t'es-tu promis de faire ? ♦ ... Trouver des partenaires, me coucher pas trop tard.. un dernier mot ? ♦ zzz... je suis une princesse ~ quelle heure est-il maintenant ? ♦20 h 17 le temps passe vite |
|
|
|
| Jeu 23 Mar 2017 - 23:16 | | quelle heure est-il ? ♦ 23:15 comment es-tu habillé·e ? ♦ Pyjama tu écoutes ? ♦ la télé tu penses à ? ♦ Rien, je suis énervée tu parles à ? ♦ des potes envie de ? ♦ Hurler qu'as-tu fait avant ? ♦ Une partie sur Lol que vas-tu faire ensuite ? ♦ Je sais pas que t'es-tu promis de faire ? ♦ Essayer de dormir un dernier mot ? ♦ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! quelle heure est-il maintenant ? ♦ 23:16 |
|
|
|
| |