|
|
|
| |
|
|
| Mer 22 Fév 2017 - 20:59 | | quelle heure est-il ? ♦ 20:57 comment es-tu habillé·e ? ♦ Short noir + Tee-shirt bleu électrique tu écoutes ? ♦ Shape of you - Ed Sheeran tu penses à ? ♦ Pas grand chose je dois avouer tu parles à ? ♦ Freyja via sms ; Esmée par skype envie de ? ♦ Dormir en vrai ; rip xD qu'as-tu fait avant ? ♦ rp pour Esmée et Carmela via Blake + bosser sur mes rs que vas-tu faire ensuite ? ♦ Manger du fondant au chocolat et sans doute bosser sur mon futur tc o/ que t'es-tu promis de faire ? ♦ Quedal un dernier mot ? ♦ J'ai envie de pastèque, je crains quelle heure est-il maintenant ? ♦ 20:58 |
|
|
|
| Dim 26 Fév 2017 - 13:12 | | quelle heure est-il ? ♦ 13:07 comment es-tu habillé·e ? ♦ en combi chat, c'est dimanche j'ai le droit tu écoutes ? ♦ une énième compil synthwave tu penses à ? ♦ plein de trucs pour pas changer tu parles à ? ♦ ma sis envie de ? ♦ retenir mon brusque sursaut de motivation pendant qu'il est là qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai essayé de bidouiller des avatars pour des gens mais c'était pas joli alors j'ai arrêté le massacre que vas-tu faire ensuite ? ♦ essayer de rattraper mon retard rp hahaha que t'es-tu promis de faire ? ♦ au moins un post aujourd'hui un dernier mot ? ♦ pourquoi le spasfon ça existe si ça a fait pas effet quelle heure est-il maintenant ? ♦ 13:12 parce que je suis partie faire autre chose entretemps comme d'hab |
|
|
|
| Dim 26 Fév 2017 - 21:34 | | quelle heure est-il ? ♦ 21:32 comment es-tu habillé·e ? ♦ short + tee-shirt "casse-couille" tu écoutes ? ♦ gentiment je t'immole - mei lan tu penses à ? ♦ pas grand chose, ma semaine remplie, rien de plus tu parles à ? ♦ freyja par sms envie de ? ♦ dormir ptdr j'dors trop mal en ce moment qu'as-tu fait avant ? ♦ fini la fiche d'alekseï, j'ai fais un rp ailleurs et voilà que vas-tu faire ensuite ? ♦ soit rp, soit me mettre devant un anime genre style toradora avec un pot de glace et dormir que t'es-tu promis de faire ? ♦ rien un dernier mot ? ♦ la tequila m'attaque le cerveau, mais la vodka non #3615c'estimportantàsavoir quelle heure est-il maintenant ? ♦ 21:34 |
|
|
|
| Dim 26 Fév 2017 - 22:20 | | quelle heure est-il ? ♦ 22:17 comment es-tu habillé·e ? ♦ chemise de nuit noir + peignoir tout rose (ça tient chaud ohlala) tu écoutes ? ♦ euuuh rien du tout snif tu penses à ? ♦ mes vacances qui sont terminés snif tu parles à ? ♦ Sick par sms envie de ? ♦ Dormir ; mais j'ai pas envie dû au boulot demain qu'as-tu fait avant ? ♦ Rp pour Sunny ! que vas-tu faire ensuite ? ♦ J'en ai absolument pas la moindre idée que t'es-tu promis de faire ? ♦ euh ; mon dc dans la semaine un dernier mot ? ♦ j'aime alekseï adieu :die: quelle heure est-il maintenant ? ♦ 22:20 |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| |
|
|
| Dim 5 Mar 2017 - 2:02 | | quelle heure est-il ? ♦ 1:59 je suis nocturne moi comment es-tu habillé·e ? ♦ legging de sport et t-shirt noir tu écoutes ? ♦ Des opening d'anime tu penses à ? ♦ des tartines, faire mon mémoire, le roi arthur dans kaamelott tu parles à ? ♦ personne tout le monde dort, bande de faibles envie de ? ♦ manger et écrire qu'as-tu fait avant ? ♦ R I E N que vas-tu faire ensuite ? ♦ idk que t'es-tu promis de faire ? ♦ écrire ce foutu mémoire un dernier mot ? ♦ pédoncule quelle heure est-il maintenant ? ♦ 02:02 (je suis lente aussi) |
|
|
|
| Dim 5 Mar 2017 - 3:28 | | quelle heure est-il ? ♦ 3:26 comment es-tu habillé·e ? ♦ pyj tu écoutes ? ♦ rien tu penses à ? ♦ euh à dla bouffe tu parles à ? ♦ personne snif envie de ? ♦ bouffe qu'as-tu fait avant ? ♦ rep a un questionnaire que vas-tu faire ensuite ? ♦ manger que t'es-tu promis de faire ? ♦ travailler demain lol un dernier mot ? ♦ bite quelle heure est-il maintenant ? ♦ 3:27 |
|
|
|
| Mer 8 Mar 2017 - 14:54 | | quelle heure est-il ? ♦ 14:52 comment es-tu habillé·e ? ♦ n'importe comment ... legging noir parce que c'est comfy + pull noir parce que j'ai froid tu écoutes ? ♦ Wolves without teeth d'Of Monsters and Men tu penses à ? ♦ péter la tête de mes touches e g h qui fonctionnent une fois sur deux tu parles à ? ♦ personne envie de ? ♦ écrire mais aussi jouer aux sims ??? qu'as-tu fait avant ? ♦ je me suis fait les ongles j'ai un vernis de sirène maintenant que vas-tu faire ensuite ? ♦ JE SAIS PAS que t'es-tu promis de faire ? ♦ rép au rp Hellébores un dernier mot ? ♦ piou quelle heure est-il maintenant ? ♦ 14:55 |
|
|
|
| Ven 10 Mar 2017 - 18:17 | | quelle heure est-il ? ♦ 18:16 comment es-tu habillé·e ? ♦ Tee-shirt noir + Jean gris foncé tu écoutes ? ♦ L'album d'Halsey tu penses à ? ♦ Mes réponses rp tu parles à ? ♦ Nobody envie de ? ♦ Dormir ; c'est ouf qu'as-tu fait avant ? ♦ J'ai un peu écris, mais j'suis pas satisfaite que vas-tu faire ensuite ? ♦ Essayer de finir mon rp que t'es-tu promis de faire ? ♦ Pas grand chose j'dois avouer un dernier mot ? ♦ Euh, don't know quelle heure est-il maintenant ? ♦ 18:17 |
|
|
|
| Ven 10 Mar 2017 - 19:31 | | quelle heure est-il ? ♦ 19h28 comment es-tu habillé·e ? ♦ pyj pyj pyj tu écoutes ? ♦ top, heavydirtysoul tu penses à ? ♦ ma place dans l'univers tu parles à ? ♦ pas grd monde envie de ? ♦ toi besoin de rien qu'as-tu fait avant ? ♦ la vaisselle, damn que vas-tu faire ensuite ? ♦ manger, damn que t'es-tu promis de faire ? ♦ absolument rien, damn un dernier mot ? ♦ salam aleykoum quelle heure est-il maintenant ? ♦ 19h31 |
|
|
|
| Ven 10 Mar 2017 - 21:31 | | quelle heure est-il ? ♦ 21:28 comment es-tu habillé·e ? ♦ en pyjama + drapée dans mon plaid telle une impératrice parce que j'ai froid tu écoutes ? ♦ la chanson qu'a mise Kaeru sur le jukebox, c'est pas du tout ce que j'écoute habituellement donc ça me fait faire une drôle de tête mais c'est cool en fait tu penses à ? ♦ ma capacité à procrastiner tu parles à ? ♦ ma sis envie de ? ♦ trucs sucrés ... j'ai plus de biscuits et plus de céréales je suis la tristesse qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai miamey que vas-tu faire ensuite ? ♦ user mon cerveau fatigué sur twitter et tumblr que t'es-tu promis de faire ? ♦ rép à l'event mais là je crois que je suis trop crevée un dernier mot ? ♦ papiette quelle heure est-il maintenant ? ♦ 21:32 |
|
|
|
| Sam 11 Mar 2017 - 20:22 | | quelle heure est-il ? ♦ 20:19 comment es-tu habillé·e ? ♦ tee-shirt ravenclaw + leggin' noir + cape tu écoutes ? ♦ l'ost de skyward sword (fi's thème ; de quoi chialer) tu penses à ? ♦ j'vais garder mes pensées pour moi, vu que j'suis en instance de réflexion profonde tu parles à ? ♦ hiro sur fb ; parce que c'est ma psychologue en fait (voilà la révélation) envie de ? ♦ mes ramens, qui m'attendent en bas dans un bol ; mais la faim j'la ressens pas (j'ai juste envie de fumer) qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai rp, parlé, bref que vas-tu faire ensuite ? ♦ cogiter encore un peu et manger, faut bien que j'mange que t'es-tu promis de faire ? ♦ pas grand chose un dernier mot ? ♦ no data quelle heure est-il maintenant ? ♦ 20:22 |
|
|
|
| Sam 11 Mar 2017 - 22:05 | | quelle heure est-il ? ♦ 22:03:24 comment es-tu habillé·e ? ♦ choker, veste de maison, legging gris decatlon et soutif tu écoutes ? ♦ land of all - woodkid tu penses à ? ♦ aion tu parles à ? ♦ joy, c du srs business envie de ? ♦ danser qu'as-tu fait avant ? ♦ VU MOONLIGHT AU CINE que vas-tu faire ensuite ? ♦ pleurer que t'es-tu promis de faire ? ♦ rp un dernier mot ? ♦ neek quelle heure est-il maintenant ? ♦ 22:04:47 |
|
|
|
| Dim 12 Mar 2017 - 12:37 | | quelle heure est-il ? ♦ 12:35 comment es-tu habillé·e ? ♦ en pyjama parce que c'est dimanche et que j'ai le droit tu écoutes ? ♦ rien tiens je vais réparer ça en ouvrant spotify tu penses à ? ♦ installer la màj des sims qu'il me manque tu parles à ? ♦ ma sis envie de ? ♦ manger, essentiellement. et sinon jouer aux sims empêchez-moi qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai regardé un snap que vas-tu faire ensuite ? ♦ me faire à manger que t'es-tu promis de faire ? ♦ écrire quelque chose aujourd'hui un dernier mot ? ♦ licorne quelle heure est-il maintenant ? ♦ 12:37 |
|
|
|
| |