|
|
|
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
| Jeu 7 Sep 2017 - 10:44 | | quelle heure est-il ? ♦ 10:43 comment es-tu habillé·e ? ♦ à pwaaal tu écoutes ? ♦ le silence du matin tu penses à ? ♦ la fatiguance tu parles à ? ♦ moi-même (MAIS PK TU T'ES COUCHÉ À 5H ???) envie de ? ♦ dormir qu'as-tu fait avant ? ♦ dormi que vas-tu faire ensuite ? ♦ glander un peu au lit, relativiser la fatigue que t'es-tu promis de faire ? ♦ prendre mon train pour la picardie, le tatouage c ajd un dernier mot ? ♦ may mon bras rester en vie & mes fringues avec quelle heure est-il maintenant ? ♦ 10:44 |
|
|
|
| Mar 12 Sep 2017 - 11:32 | | quelle heure est-il ? ♦ 11:25 comment es-tu habillé·e ? ♦ tout en noir parce que c'est ma couleur tu écoutes ? ♦ les gens qui parlent dans la salle tu penses à ? ♦ mes réponses à faire tu parles à ? ♦ les gens qui arrivent devant moi envie de ? ♦ manger jpp je m'auto digère là qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai lu les réps de philo entre deux personnes à passer en essayant de garder une straight face que vas-tu faire ensuite ? ♦ continuer de travailler jusqu'à la sainte pause que t'es-tu promis de faire ? ♦ essayer de faire une rép ce soir mais bon on verra selon la FATIGUE un dernier mot ? ♦ c'est quoi ce temps à la con on dirait toutes les saisons en même temps (ui c'est une remarque de mamie) quelle heure est-il maintenant ? ♦ 11:32 |
|
|
|
| Mar 12 Sep 2017 - 13:54 | | quelle heure est-il ? ♦ 13:51 comment es-tu habillé·e ? ♦ En instance de réflexion je sors du bain tu écoutes ? ♦ Into the labyrinth - Kraddy tu penses à ? ♦ Mes réponses rp en cours + mon projet qui traîne tu parles à ? ♦ Des gens sur discord envie de ? ♦ Rp ; concrètement & créer Seven, mais c'pas le bon moment jpp qu'as-tu fait avant ? ♦ J'ai pris un bain + parler à des gens + commencer des réponses rp que vas-tu faire ensuite ? ♦ Sans doute rp, encore et toujours + continuer mon projet que t'es-tu promis de faire ? ♦ Me soigner MDR un dernier mot ? ♦ Je suis en PLS cosmique à cause de mes sinus inexistants quelle heure est-il maintenant ? ♦ 13:53 |
|
|
|
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| |
|
|
| Mer 13 Sep 2017 - 18:45 | | quelle heure est-il ? ♦ 18:43 comment es-tu habillé·e ? ♦ Veste grise style plaid mdr + tee-shirt bleu + leggin gris tu écoutes ? ♦ Song of the ancien - Nier automata tu penses à ? ♦ Ma réponse pour Kaeru qui est en cours ptdr tu parles à ? ♦ Des gens sur discord envie de ? ♦ Me mettre à jour pour lancer Seven (need jouer un personnage féminin) qu'as-tu fait avant ? ♦ J'ai répondu à Summer & Sunny que vas-tu faire ensuite ? ♦ Prendre mes médocs et continuer le cycle de ma vie à savoir rp mdr que t'es-tu promis de faire ? ♦ être à jour jpp un dernier mot ? ♦ je vais décéder mais j'y arriverai quelle heure est-il maintenant ? ♦ 18:45 |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Ven 15 Sep 2017 - 3:04 | | quelle heure est-il ? ♦ 03h03 comment es-tu habillé·e ? ♦ Jean noir, chemise rayée noire et blanche tu écoutes ? ♦ Fantaisie Impromptue - Chopin tu penses à ? ♦ Ca fait du bien d'être de retour tu parles à ? ♦ Personne envie de ? ♦ Faire dodo ... qu'as-tu fait avant ? ♦ J'ai fini un dessin que vas-tu faire ensuite ? ♦ Aller me coucher si dieu le veut que t'es-tu promis de faire ? ♦ Euh... Dessiner... un dernier mot ? ♦ Ouf je suis contente de retrouver BM. Merci encore pour vos messages adorables sur mon topic d'absence. Je réponds demain ! J'ai hâte de rp à nouveau, ça m'a manqué et vous aussi... Même si on a pu parler sur Discord, vraiment je suis heureuse d'être là. quelle heure est-il maintenant ? ♦ 03h04 |
|
|
|
| Ven 15 Sep 2017 - 14:13 | | quelle heure est-il ? ♦ 14:12 comment es-tu habillé·e ? ♦ tee-shirt bleu avec fleur de lotus + leggin noir et gris + veste verte (la dégaine des enfers) tu écoutes ? ♦ une vidéo que hiro à mis ; le mec pète un câble tu penses à ? ♦ mes rps auquel j'dois répondre ailleurs et une fiche en cours que j'ai pas finis tu parles à ? ♦ hiro, des potes sur discord etc envie de ? ♦ dormiiiiiiir ptdr qu'as-tu fait avant ? ♦ euh, p'tit dej et glander sur les forums que vas-tu faire ensuite ? ♦ sans doute buller comme une larve que t'es-tu promis de faire ? ♦ nothing un dernier mot ? ♦ je suis dead quelle heure est-il maintenant ? ♦ 14:13 |
|
|
|
| Lun 18 Sep 2017 - 19:47 | | quelle heure est-il ? ♦ 19h44 comment es-tu habillé·e ? ♦ sukajan ( mon bb que j'ai pas encore enlevé ) top noir + jean noir tu écoutes ? ♦ Danger - 6:24 tu penses à ? ♦ ??? ce que je vais manger ce soir tu parles à ? ♦ deux pépos sur discord envie de ? ♦ JE SAIS PAS qu'as-tu fait avant ? ♦ j'suis rentrée chez moi que vas-tu faire ensuite ? ♦ Faire mon machin sur toshop, et répondre au sms de Blake ensuite (sur le forum hein ) que t'es-tu promis de faire ? ♦ faire un truc au moins ce soir, peu importe ce que c'est un dernier mot ? ♦ bazinga quelle heure est-il maintenant ? ♦ 19h47 |
|
|
|
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
| Lun 18 Sep 2017 - 19:55 | | quelle heure est-il ? ♦ 19:53 comment es-tu habillé·e ? ♦ GROS PULL de grand père, jog noir, chaussettes rouges qui montent et chaussons de mamie J'AI FROID tu écoutes ? ♦ un album de mogwai mais je sais plus lequel tu penses à ? ♦ que je dois mettre ma fiche de liens à jour tu parles à ? ♦ des gens sur discord et cosmo sur fb parce qu'on fait pas comme tout le monde nous envie de ? ♦ manger un curry jap épicé qu'as-tu fait avant ? ♦ des muffins à la groseille (du jardin svp) que vas-tu faire ensuite ? ♦ me laver que t'es-tu promis de faire ? ♦ d'être active un peu partout un dernier mot ? ♦ F R O I D quelle heure est-il maintenant ? ♦ 19:55 |
|
|
|
| Lun 18 Sep 2017 - 20:32 | | quelle heure est-il ? ♦ 20:29 comment es-tu habillé·e ? ♦ leggin noir & gris + tee-shirt vert canard + grosse veste grise type plaid tu écoutes ? ♦ stupeflip - apocalypse 894 tu penses à ? ♦ pas grand chose j'avoue mdr tu parles à ? ♦ des gens bien sur discord, des gens cools par sms envie de ? ♦ rp, oui oui qu'as-tu fait avant ? ♦ répondu à vito avec sick, demande de rp avec seven, send un sms à kae irl, mangé que vas-tu faire ensuite ? ♦ sans doute grapher du coup ptdr que t'es-tu promis de faire ? ♦ pas grand chose en vrai, si, finir mon projet avec mon crew pour ce weekend ; demain ça bosse hard un dernier mot ? ♦ jvm quelle heure est-il maintenant ? ♦ 20:31:44 |
|
|
|
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
| Lun 18 Sep 2017 - 20:59 | | quelle heure est-il ? ♦ 20.58 comment es-tu habillé·e ? ♦ jean noir, pull de noël binding of isaac tu écoutes ? ♦ Damien Rice - It Takes a Lot To Know a Man Lyrics tu penses à ? ♦ mes rps tu parles à ? ♦ Galette envie de ? ♦ manger des carottes qu'as-tu fait avant ? ♦ finir la réponse pour plume, valider cosmo que vas-tu faire ensuite ? ♦ manger des carottes, rps hopefully ??? que t'es-tu promis de faire ? ♦ je me promet rien mdr c'est le soir un dernier mot ? ♦ demain je fais un aller retour en train jpp quelle heure est-il maintenant ? ♦ 20.59 |
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|