forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

un, deux, trois soleil
smoke
 
myosotis
myosotis
smoke
peppa pig sur papa pig
Messages : 28
Pouvoir : sensation
Symbole : clope
Occupation : vendeuse
Avatar(s) : mel tow
Mer 31 Mai 2017 - 18:18
nico
Avatarosamu dazai
Surnom nico nii
Âge trente piges
Date de naissance en mai
Lieu de naissance maman
Nationalité japonaise
Occupation modo sur jeuxdefille & glandeur pro.
caractère
toi ? tu es un grand manipulateur, histoire d'obtenir tout ce que tu veux facilement. mentir, influencer, charmer. ce sont presque tes marques de fabriques, parce que tu n'es pas si méchant au fond, non. coureur de jupons, tu sais parler aux femme comme aux hommes. tu fais chavirer les cœurs tout comme tu peux les décevoir. réfléchi, bien que parfois assez impulsif, tu prends souvent le temps de la réflexion quand il s'agit de sujets important. tu sais très bien qu'il faut réfléchir avant de parler, surtout pour toi. observateur, monsieur est observateur. tu apprends de tout, de tout le monde parce que tu sais que grâce à un seul petit détail, tout peux changer. t'es assez en retrait pour ça, pas du genre à te mettre en avant, c'est trop important d'analyser la situation avant d'agir. possessif, quand tu tiens à quelque chose tu as du mal à y renoncer. que ça soit en amour, en amitié ou pour le reste, tu as beaucoup de mal à partager. mystérieux, personne ne te connais vraiment, personne ne te connaîtra vraiment. tu traces ta route et fais tes petites affaires sans t'étaler. t'es pas non plus le genre de personne qui se fait remarquer. c'est une façon de te protéger, de ne pas trop te délivrer aux yeux des autres. arrogant, parfois ça t'arrive de l'être. naturel.

tu fais preuve d'une grande fierté, parfois tu peux être assez méprisant aussi. maniaque, dans ta vie, dans ton travail (maintenant inexistant). tu organises tout avec beaucoup d'attention. pour toi il n'y a que l'ordre qui compte et qui permet de ne pas commettre d'erreur, mais surtout de garder le contrôle. têtu, une vraie tête de mule ouais. t'es pas du genre à renoncer quand t'estimes avoir raison. t'es pas non plus du genre à te laisser marcher sur les pieds. consciencieux, t’es très scrupuleux dans tout ce que tu fais. tu prends soin de chaque chose que tu entreprends. t’es assez attentifs parce que t’as le soucis du détail. t’aimes que tout soit parfait, surtout ce que tu fais toi. franc, parce que t’as un franc parlé, pas parce que tu agis de façon sincère. non, t’es juste pas du genre à mâcher tes mots. quand t’as quelque chose à dire, tu te fais pas prier pour le dire. en ce qui concerne ce que tu penses, tu le caches rarement, même si t’es pas le plus honnête des hommes. colérique, parce que tu supportes pas qu’on brave ton autorité. t’es du genre à t’emporter quand les choses ne vont pas comme tu le voulais. on pourrait te qualifier de capricieux aussi dans un sens. quand tu n’obtiens pas ce que tu veux, tu le fais savoir.
histoire
noraj de mon dérapage - l'histoire, elle arrive à moto.

tu n'as pas d'histoire. tu es bien le genre de personne qui naît pour mourir. ta vie ne sert à rien, mais, toi, tu ne sers pas à rien pour autant. Dans ta petite vie, il ne s'est rien passé. Tu vis, tu manges, tu bois, tu fais caca et pipi et tu dors. Il t'arrive, beaucoup de sortir et de faire le con, mais tu restes un des rares cons gentils.
sidon
on m'appelle prince sidon, ou pas. j'aime les olives, les feuilles A4, les poissons qui nagent ((pas les cuits)) et l'ice tea. j'aime pas les boules de neiges, les bateaux, samsung et les tirelires. pis c'est philobite (tahutahu) qui m'a fait d'la pub.uhu, elle a bien fait~
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 31 Mai 2017 - 18:26
C'est très pute à clic j'ai cru c'était un enfant j'ai cliqué aussi vite que la lumière.

Burgerpants 2 Burgerpants 2 Burgerpants 2 Burgerpants 2 Burgerpants 2 mdr beaucoup d'amour sur toi bbchat !
Invité
 
Invité
avatar
Mer 31 Mai 2017 - 18:28
c'est toi la bite d'abord moi jsuis pas une bite ok
Invité
 
Invité
avatar
Mer 31 Mai 2017 - 18:31
ton icon - sarlisart je. just right
bienvenue à toi bogoss
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
un, deux, trois soleil  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 31 Mai 2017 - 18:37

bienvenue.
DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Mer 31 Mai 2017 - 20:20
slt hOI!!
bienvenue!!!
smoke
 
myosotis
myosotis
smoke
peppa pig sur papa pig
Messages : 28
Pouvoir : sensation
Symbole : clope
Occupation : vendeuse
Avatar(s) : mel tow
Jeu 1 Juin 2017 - 16:37
@jaakoppipi : dududuh, t'es first. le privilège ! beaucoup d'amour sur tes petites fe-fesses.

@amelia : philobite :yyt:

@scylla : merci à toi, bg

@joy: nico nico nii, pipi ~ merci

@rumer : slt toa, caca. merci
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
un, deux, trois soleil  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 2 Juin 2017 - 22:22
coucou bb,
ta fiche est parfaite, mais tu es encore tout nu. si tu as besoin d'un avatar tu peux tjr demander dans la partie des artistes. ♥️
https://beyondmemories.forumactif.org/f13-coin-des-artistes
et après je te validerai.
kiss
bisous.
smoke
 
myosotis
myosotis
smoke
peppa pig sur papa pig
Messages : 28
Pouvoir : sensation
Symbole : clope
Occupation : vendeuse
Avatar(s) : mel tow
Sam 3 Juin 2017 - 19:03
APUTOUNU
z'avez pas vu en bas, j’espère

c'est bon, j'suis prêt - envoie la sauce, pis valide moi, bb♥️
uuuuuuuuuuuuuh
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
un, deux, trois soleil  O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Sam 3 Juin 2017 - 22:55
Validation

Hey, bienvenue Nico ♥️
(Finalement, c'est moi qui vient te valider car la thug life de la validation m'a choisi  kermit scream

Ton caractère est nice comme ça :  just right mais juste RIP pour l'histoire, j'ai pleurer tellement c'était so profond.  honk crying

Bref, j'ai pas trop de choses à dire, mais c'était cool ! Je te valide de manière "savage"  caveman ♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, mumuse bien avec nous sur le forum ! ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» le deux minutes
» morceau de soleil
» comme un soleil de fin du siècle
» trois nuits par semaine |salome
» Deux coeurs dans le même nid // Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-