|
|
|
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
| Lun 9 Jan 2017 - 23:31 | | quelle heure est-il ? ♦ 23h27 comment es-tu habillé·e ? ♦ Jean, polo, bagues tu écoutes ? ♦ Le dernier SOUND HOLIC et franchement c'est pas la folie tu penses à ? ♦ "woaw j'ai été productive aujourd'hui !" (non en fait pas vraiment) tu parles à ? ♦ mon chaaaat envie de ? ♦ de bonbons acides, vraiment qu'as-tu fait avant ? ♦ je traînais sur pinterest ahah que vas-tu faire ensuite ? ♦ Répondre à mes rp ? Ou regarder des vid de EXO ? Ou aller me coucher ? Un monde infini de possibilités s'offre à moi que t'es-tu promis de faire ? ♦ M'inscire à la fac pour le S2 ET JE L'AI FAIT AH un dernier mot ? ♦ vous êtes beaux sauf stewards urgence quelle heure est-il maintenant ? ♦ 23h30 oulala |
|
|
|
| Lun 9 Jan 2017 - 23:56 | | quelle heure est-il ? ♦ 23:54:45 comment es-tu habillé·e ? ♦ tee shirt gorillaz + culotte yesss tu écoutes ? ♦ le vent tu penses à ? ♦ améland tu parles à ? ♦ personne envie de ? ♦ lire qu'as-tu fait avant ? ♦ pinterest = sheitan que vas-tu faire ensuite ? ♦ lire améland que t'es-tu promis de faire ? ♦ rp un dernier mot ? ♦améland quelle heure est-il maintenant ? ♦ 23:55:59 |
|
|
|
| Ven 20 Jan 2017 - 14:12 | | quelle heure est-il ? ♦ 14:08 comment es-tu habillé·e ? ♦ jean + t-shirt + gros gilet + plaid en pilou parce que je meurs de froid (il est 14h et les velux sont toujours gelés plz) tu écoutes ? ♦ Heart out de 1975 tu penses à ? ♦ aux théories qui disent qu'un 4e épisode de la saison 4 de Sherlock existerait potentiellement tu parles à ? ♦ mon chat envie de ? ♦ meh je sais pas trop, j'ai en même temps envie de faire un post et de tester la mise à jour des sims 4 qu'as-tu fait avant ? ♦ je me suis occupée de la lessive et de faire le lit de ma sœur qui revient demain que vas-tu faire ensuite ? ♦ IDK que t'es-tu promis de faire ? ♦ rper un dernier mot ? ♦ vatican cameos quelle heure est-il maintenant ? ♦ 14:12 toujours aussi lente |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Ven 20 Jan 2017 - 15:40 | | quelle heure est-il ? ♦ 15.38 comment es-tu habillé·e ? ♦ legging + sweatshirt omocat + veste the binding of isaac. tu écoutes ? ♦ I don't care, Die Antwoord tu penses à ? ♦ Réussir mon BO5 tu parles à ? ♦ Personne je tryhard là envie de ? ♦ Rps et m'occuper de ma maison une fois le BO5 terminée qu'as-tu fait avant ? ♦ LoL .... que vas-tu faire ensuite ? ♦ Aller chercher la bouffe de mes chats à la poste que t'es-tu promis de faire ? ♦ Tout bien nettoyer. un dernier mot ? ♦ I'm tilted as fuck. quelle heure est-il maintenant ? ♦ 14h40 |
|
|
|
| Ven 20 Jan 2017 - 17:09 | | quelle heure est-il ? ♦ 17:07 comment es-tu habillé·e ? ♦ tee-shirt ravenclaw et jean noir + cape parce qu'il fait froid tu écoutes ? ♦ je regardais encore le trailer du nouveau zelda ptn jpp tu penses à ? ♦ mes réponses rp + le graphisme que j'dois faire etc tu parles à ? ♦ nobody envie de ? ♦ pas grand chose, faire un gâteau qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai fais la sieste because migraine que vas-tu faire ensuite ? ♦ sans doute écrire, je me fais exploiter que t'es-tu promis de faire ? ♦ je me promet plus rien pour la semaine un dernier mot ? ♦ pastèque... quelle heure est-il maintenant ? ♦ 17:09 |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| |
|
|
| Dim 22 Jan 2017 - 21:19 | | quelle heure est-il ? ♦ 21:16 comment es-tu habillé·e ? ♦ pyjama tu écoutes ? ♦ Smooth criminal version Glee (ces violoncelles sont si badass rdhfberhj) tu penses à ? ♦ blblfl à trop de trucs en même temps comme d'hab tu parles à ? ♦ deux copinettes envie de ? ♦ qu'il soit 23h/23h30 que je sache si Moftiss nous a fait la plus grosse surprise du siècle ou nous a définitivement foiré la meilleure série du siècle qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai binge watch 10 épisodes de la saison 2 de Voltron que vas-tu faire ensuite ? ♦ CONTINUER que t'es-tu promis de faire ? ♦ ne pas tout regarder d'un coup mais je peux pas m'en emêcher un dernier mot ? ♦ vrepit sa quelle heure est-il maintenant ? ♦ 21:19 |
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| Dim 19 Fév 2017 - 19:36 | | quelle heure est-il ? ♦ 19:33 comment es-tu habillé·e ? ♦ pyjama il fait froid en plus tu écoutes ? ♦ milky chance - unknown (keskilsépassé) tu penses à ? ♦ mon dîner j'ai faim mais je sais pas quoi faire tu parles à ? ♦ mes potos sur skype et messenger envie de ? ♦ d'une semaine de vac' en plus je ne veux pas retourner à la fac demain ptn joplore qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai monté le chauffage et quémandé des liens comme une mendiante roumaine que vas-tu faire ensuite ? ♦ me gratter la fesse gauche que t'es-tu promis de faire ? ♦ relire mes cours. ce que je ne ferai pas. un dernier mot ? ♦ pasta quelle heure est-il maintenant ? ♦ 19:36 c'est de l'arnaque votre truc de deux minutes
|
|
|
|
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
| |
|
|
| Dim 19 Fév 2017 - 22:30 | | quelle heure est-il ? ♦ 22h26 comment es-tu habillé·e ? ♦ un tshirt de mon copain et une culotte mdr yé souis sous ma couette tu écoutes ? ♦ le live de laink et terracid qui galèrent sur planet coaster tu penses à ? ♦ au fait que j'ouvre skype environ 1 fois tous les 3 mois depuis que je suis en médecine mdr tu parles à ? ♦ la cb et une amie sur skype envie de ? ♦ rp, so much rp qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai lancé mon rp avec freyja que vas-tu faire ensuite ? ♦ répondre au mp de kainkain que t'es-tu promis de faire ? ♦ bcp trop de choses mdrrrrrrr dont beaucoup en rapport avec la médecine rip un dernier mot ? ♦ j'ai faim wallah quelle heure est-il maintenant ? ♦ 22:30 |
|
|
|
| Lun 20 Fév 2017 - 1:21 | | quelle heure est-il ? ♦01:20:14 comment es-tu habillé·e ? ♦ veste adidas année 80 tshirt noir et leggings transparant rien a foutre tu écoutes ? ♦ les poles - les hurlement d'léo tu penses à ? ♦ dormir tu parles à ? ♦ DES GENS envie de ? ♦ DORMIR qu'as-tu fait avant ? ♦ MIS A MAJ MA FICHE RS que vas-tu faire ensuite ? ♦ DORMIR que t'es-tu promis de faire ? ♦ réviser 3 chapitre par jours un dernier mot ? ♦ hammdoulah quelle heure est-il maintenant ? ♦01:21:07 |
|
|
|
| Mar 21 Fév 2017 - 1:39 | | quelle heure est-il ? ♦ 1:37 comment es-tu habillé·e ? ♦ short en éponge + tshirt xxl (c mon pyjama ok) tu écoutes ? ♦ empty d'olivia o'brien tu penses à ? ♦ mon weekend au ski jpp d'attendre tu parles à ? ♦ freyja sur skype + mes potes sur fb envie de ? ♦ bronzer putain à qd l'été qu'as-tu fait avant ? ♦ ma FICHE j'y crois tjrs pas putain que vas-tu faire ensuite ? ♦ idéalement aller me coucher que t'es-tu promis de faire ? ♦ ne pas regarder pretty little liars jusqu'à 5h du mat un dernier mot ? ♦ les anges cette année c bcp mieux que l'an dernier jsuis refaite comme jms quelle heure est-il maintenant ? ♦ 1:39 |
|
|
|
| |