|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
| |
|
|
| |
|
|
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| Lun 23 Oct 2017 - 0:38 | | quelle heure est-il ? 00:35:21 comment es-tu habillé·e ? en mode random tu écoutes ? [Mili] Utopiosphère -Platonism- tu penses à ? Mon portable en pls tu parles à ? Personne envie de ? boire qqchose qu'as-tu fait avant ? J'ai écris un rp pour une amie que vas-tu faire ensuite ? Je vais écrire mes rps ici que t'es-tu promis de faire ? Plein de trucs ohlala un dernier mot ? par dieu quelle heure est-il maintenant ? 00:38:40 |
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
Pouvoir : identification
Symbole : la fumée de cigarette.
Occupation : assistance du lanceur de couteux au cirque arcadius.
Avatar(s) : rachel amber ; life is strange - jasper asano ; siobhan chiffon.
| |
|
|
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
| |
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| |
|
|
| Mer 25 Oct 2017 - 2:17 | | quelle heure est-il ? 2:12 aled comment es-tu habillé·e ? Slim gris, chemise noir avec des têtes de renard trop cute tu écoutes ? Une playlist qui tourne en boucle depuis des heures urgh. Y a TheFatRat dans le lot ehehe tu penses à ? aller chercher quelque chose à me mettre sous la dent, en particulier du chocolat ; & aux rps que je dois répondre aussi btw tu parles à ? Une amie par sms, mais je crois qu'elle s'est endormie snif envie de ? Pleurer ?? Manger & dormir après un ou deux épisodes de Dragon Ball qu'as-tu fait avant ? La maquette d'edelweiss, j'ai supprimé la fiche actuel mdr bonjour, l'autre viendra bientôt, l'actuel me plaisait plus, en plus elle est en stand by depuis trop longtemps, du coup ça me motive en même temps. que vas-tu faire ensuite ? Me foutre en pls dans mon lit que t'es-tu promis de faire ? FINIR LA FICHE D'EDEL BORDEL. un dernier mot ? J'ai faim putain (trop de violence dans ce petit corps, je sais pas ce qui se passe, j'ai juste faim) quelle heure est-il maintenant ? 2:17 |
|
|
|
| |