|
|
|
| Mar 2 Mai 2017 - 10:51 | | quelle heure est-il ? ♦ 10:47 comment es-tu habillé·e ? ♦ mom jean + crop top noir + mon gros gilet beige + mes tennis tu écoutes ? ♦ "halfway to hell" d'elliot sumner histoire de réveiller ceux qui dormaient encore tu penses à ? ♦ à dans quel ordre je vais faire tout ce que j'ai à faire pour ce week-end tu parles à ? ♦ ma sis envie de ? ♦ manger qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai appelé ma banque (je jure je fais pas que ça non plus) que vas-tu faire ensuite ? ♦ bah j'aurais aimé faire des courses mais comme ma carte est pas encore utilisable ben je vais tenter de rper je dirais que t'es-tu promis de faire ? ♦ faire au moins une rép aujourd'hui et répondre à un mail important un dernier mot ? ♦ sachez que j'ai galéré à écrire ce message parce que mon chat faisait des allers-retours entre moi et mon clavier quelle heure est-il maintenant ? ♦ 10:51 |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| |
|
|
| Mar 2 Mai 2017 - 12:41 | | quelle heure est-il ? ♦ 12:40:13 comment es-tu habillé·e ? ♦ tee-shirt blanc bouffant + veste noire + jean gris + converses noires tu écoutes ? ♦ le nouveau son de bigflo&oli tu penses à ? ♦ mon cours d'hg tu parles à ? ♦ personne envie de ? ♦ d'écouter en boucle la musique mdr qu'as-tu fait avant ? ♦ manger que vas-tu faire ensuite ? ♦ terminer mon exposé que t'es-tu promis de faire ? ♦ terminer mon exposé un dernier mot ? ♦ bigflo&oli <3 quelle heure est-il maintenant ? ♦ 12:41:10 |
|
|
|
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
| Mar 2 Mai 2017 - 20:19 | | quelle heure est-il ? ♦ 20h17 comment es-tu habillé·e ? ♦ chemise de nuit en fait tu écoutes ? ♦ ka-ching! de cbx oh wait exactement comme depuis les dernières 24h en fait tu penses à ? ♦ euh tu parles à ? ♦ des potos sur skypa envie de ? ♦ dessiner woaw suprenant qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai dormi woaw surprenant que vas-tu faire ensuite ? ♦ je vais rp !! que t'es-tu promis de faire ? ♦ réviser et je l'ai fait pour le coup c'est vraiment surprenant un dernier mot ? ♦ LIFE IS WAY TOO SHORT DON'T WASTE YOUR TIME BABE quelle heure est-il maintenant ? ♦ 20h19 Joy keskispass |
|
|
|
| |
|
|
| Mar 9 Mai 2017 - 11:15 | | quelle heure est-il ? ♦ 11:12 comment es-tu habillé·e ? ♦ legging + débardeur + gilet parce qu'une fois de plus j'ai pas l'intention de sortir aujourd'hui tu écoutes ? ♦ les ost d'Undertale tu penses à ? ♦ à ce que j'ai à faire tu parles à ? ♦ ma sis envie de ? ♦ me mettre à jour qu'as-tu fait avant ? ♦ bah euh j'ai lu les nouveaux messages que vas-tu faire ensuite ? ♦ chercher quel bouquin et quel passage surtout je vais mettre dans le sujet des lectures de Jaak (choix super difficile ok) que t'es-tu promis de faire ? ♦ faire au moins une rép aujourd'hui un dernier mot ? ♦ on en parle qu'il fasse beau aujourd'hui alors qu'on a eu un week-end dégueulasse ou pas quelle heure est-il maintenant ? ♦ 11:15 |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Mar 9 Mai 2017 - 11:24 | | quelle heure est-il ? ♦ 11:22. comment es-tu habillé·e ? ♦ jean bleu foncé, t-shirt undertale (sans). tu écoutes ? ♦ change is everything (son lux). tu penses à ? ♦ bcp trop de choses. tu parles à ? ♦ regal qui est à la bourre. envie de ? ♦ d'avancer dans mes cartons. qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai glandé sur le canapé et j'ai rigolé de mon chat. que vas-tu faire ensuite ? ♦ je vais rp. que t'es-tu promis de faire ? ♦ d'avancer dans mes cartons. un dernier mot ? ♦ dissolvant. quelle heure est-il maintenant ? ♦ 11:24 |
|
|
|
| Mar 9 Mai 2017 - 12:58 | | quelle heure est-il ? ♦ 12:57:36 comment es-tu habillé·e ? ♦ converses noires et blanches + jean noir + tee-shirt gorillaz tu écoutes ? ♦ comptine d'un autre été tu penses à ? ♦ mon contrôle de maths tu parles à ? ♦ une personne qui a tué un être de lumière envie de ? ♦ rp qu'as-tu fait avant ? ♦ manger que vas-tu faire ensuite ? ♦ rp pis aller en cours que t'es-tu promis de faire ? ♦ rp un dernier mot ? ♦ irl quelle heure est-il maintenant ? ♦ 12:58:32 |
|
|
|
| Mar 9 Mai 2017 - 13:26 | | quelle heure est-il ? ♦13:23 comment es-tu habillé·e ? ♦ en robe verte avec des dessins hindous je pense??? qui me sert de pyjama. tu écoutes ? ♦ la vidéo qu'écoute bae tu penses à ? ♦ mes rps tu parles à ? ♦ bae envie de ? ♦ MANGER qu'as-tu fait avant ? ♦ J'ai rep à Nana que vas-tu faire ensuite ? ♦ Manger que t'es-tu promis de faire ? ♦ rep à des gens sur bm meeeeh je suis plus active c'est pas bien. un dernier mot ? ♦ dsl quelle heure est-il maintenant ? ♦ 13:26 |
|
|
|
| Mer 10 Mai 2017 - 10:29 | | quelle heure est-il ? ♦ 10:27 comment es-tu habillé·e ? ♦ mom jean + crop top gris tu écoutes ? ♦ toujours l'ost d'Undertale mdr d'ailleurs je suis presque sûre que mon chat me tourne le dos pour dormir parce qu'il en a marre de les entendre tu penses à ? ♦ trop de trucs tu parles à ? ♦ personne envie de ? ♦ être à jour mais vu ma vitesse légendaire on va pas trop rêver qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai envoyé un mail important que vas-tu faire ensuite ? ♦ commencer ma réponse d'event que t'es-tu promis de faire ? ♦ toujours rp un dernier mot ? ♦ piou quelle heure est-il maintenant ? ♦ 10:29 |
|
|
|
| Ven 12 Mai 2017 - 13:28 | | quelle heure est-il ? ♦13:25 d'après mon ordinateur comment es-tu habillé·e ? ♦ veste en jean débardeur noir pantalon noir ALL BLACK sauf la veste tu écoutes ? ♦ idfc de blackbear tu penses à ? ♦ que jtrouve pas mes cds gravables ça coûte la peau du uc ça tu parles à ? ♦ mon copain ce teubé envie de ? ♦ me faire une ptn de playlist pour la voiture MAIS JTROUVE PAS MES CDs qu'as-tu fait avant ? ♦ jsuis allée faire deux courses j'avais plus de déo que vas-tu faire ensuite ? ♦ réviser pour mon exam de lundi ou écrire j'hésite que t'es-tu promis de faire ? ♦ réviser mdrrr un dernier mot ? ♦ j'ai éclaboussé des collégiens avec ma voiture sans faire exprès jpp quelle heure est-il maintenant ? ♦ 13:28 |
|
|
|
| Ven 12 Mai 2017 - 17:53 | | quelle heure est-il ? ♦ 17:51 comment es-tu habillé·e ? ♦ en pyjama parce que c'est bon j'ai assez adulté pour aujourd'hui je suis fatiguée tu écoutes ? ♦ Thanatos de Soap&Skin (featuring le tonnerre) tu penses à ? ♦ à la finale de l'Eurovision tu parles à ? ♦ personne envie de ? ♦ goûter (non il est pas trop tard) qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai coupé les étiquettes des qqs trucs que j'ai achetés que vas-tu faire ensuite ? ♦ très bonne question que t'es-tu promis de faire ? ♦ faire au moins un post et c'est bon c'est fait un dernier mot ? ♦ pizza quelle heure est-il maintenant ? ♦ 17:54 |
|
|
|
| Dim 14 Mai 2017 - 20:15 | | quelle heure est-il ? ♦ 20:10 ptn c'est tard??? jveux dire je pensais qu'il était 6:30 pas plus comment es-tu habillé·e ? ♦ un gros tee shirt un short pyjama et des chaussettes de ski... samer tema la dégaine tu écoutes ? ♦ pulse de IDER tu penses à ? ♦ que demain je suis en vacances dès 14h finalement c'est cool de passer première pour mon dernier examen oral tu parles à ? ♦ des gens sur discord tmtc envie de ? ♦ vite être demain 18:30 PSKE JE VAIS VOIR ALIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai mangé des tomates avec de la mozza et du poulet que vas-tu faire ensuite ? ♦ jsp que t'es-tu promis de faire ? ♦ relire une fois mon cours pour demain mdrr révision express un dernier mot ? ♦ macro il fait un bisou à sa femme (c'est à la télé) quelle heure est-il maintenant ? ♦ 20:15 |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Dim 14 Mai 2017 - 23:42 | | quelle heure est-il ? ♦ 23h41 comment es-tu habillé·e ? ♦ Pantalon de pyjama à carreau, tshirt avec des marguerites ! tu écoutes ? ♦ GAZE IT - shibayan tu penses à ? ♦ euh ma réponse pour Jaak ! tu parles à ? ♦ Une copine sur skypa envie de ? ♦ hm dessiner qu'as-tu fait avant ? ♦ j'écrivais déjà hehe que vas-tu faire ensuite ? ♦ continuer à écrire ! #ViePassionnante que t'es-tu promis de faire ? ♦ Dessiner pour le Koishi day mais c'est raté rip un dernier mot ? ♦ JUST GAZE IT TONIGHT quelle heure est-il maintenant ? ♦ 23h42 |
|
|
|
| Lun 15 Mai 2017 - 21:54 | | quelle heure est-il ? ♦ 21:48 samer déjà comment es-tu habillé·e ? ♦ un jean boyfriend un débardeur noir et une veste longue légère sisi le swag tu écoutes ? ♦ des bruits de mitraillettes (on joue à call of) tu penses à ? ♦ j'ai super envie de dormir genre j'ai fait une micro sieste avant le cinéma et jsuis KO. ET QUE ALIEN COV ETAIT SOUPÈR (bn j'ai du tout expliquer pendant le film pske j'y suis allée avec des gens qui ont tout oublié) tu parles à ? ♦ mon copain et sa sista envie de ? ♦ dormir, sincèrement qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai mangé du riz que vas-tu faire ensuite ? ♦ m'caler devant un film avec mon copain et plonger dans un sommeil profOND ET INFINI PLS que t'es-tu promis de faire ? ♦ demain il faut que j'aille voir mon patron pour avoir ma prime mais ça jsais que je vais le faire c'pas une promesse en l'air WSH un dernier mot ? ♦ la vIE C'EST COOL JSUIS EN VACANCES JUSQU'À JUIN quelle heure est-il maintenant ♦ 21:54 |
|
|
|
| |