forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Shot him down ♦ Fly
Invité
 
Invité
avatar
Dim 30 Oct 2016 - 6:13

FLY
id --
Surnom ♦ Fly.
Âge ♦ 34 ans.
Date de naissance ♦ 21 octobre.
Lieu de naissance ♦ //.
Nationalité ♦ //.
Occupation ♦ Antiquaire + Trafiquant d'armes.
Pouvoir ♦ Identification.
Symbole ♦ Une montre à gousset, sur le coffre duquel est gravé dans le bronze un ancien planisphère.

-- past --

Nom ♦ Stevenson.
Prénom ♦ Florian.
Avatar ♦ Corvo Attano.
Nationalité ♦ //.
Occupation ♦ Corsaire pour les Anglais au temps de Napoléon. (Ex flibustier.)
about
bâtard -- connard -- cynique -- fervent d'humour noir -- nostalgique -- franc -- pédant -- individualiste -- misanthrope -- sociopathe -- cultivé -- stratégique -- détaché -- mélomane -- philosophique -- exècre la nourriture surgelée -- adore le froid et la pluie -- rabat-joie -- patient -- carnassier -- opportuniste -- nocturne -- vénal (ou pas) -- peu soucieux de son apparence -- snob dans ses alcools -- prend les choses à la légère -- aime à oublier -- critique -- observateur (contemplatif) -- méticuleux -- réceptif -- se fiche de sa sexualité
wanted
♦ Poison -- Une femme/Un homme dont l'amour s'est terminé dans le souffre et la haine. Ils se voient encore, prétendent s'aimer, se sourient volontiers (hypocrites), mais en vérité, comme il serait bon de voir l'autre clamser dans son vomi.

♦ Clients du jour -- Des passionnés d'antiquité, flânant autour de la marchandise. Des inconnus, un peu perdus, qui n'en ont rien à branler d'un vase de Chine vieux de 400 ans. Whatever.

♦ Clients du soir -- Ceux qui ont envie de se trouer de balles et à qui Fly se fait une joie de leur fournir le calibre nécessaire.

♦ Des gens partant pour une partie de jambes en l'air, des connaissances avec qui prendre un verre, des confrontations alléchantes, une némésis, des complices... C'que vous voulez en fait...

Je manque terriblement de créativité question relation. ಠ__ಠ
Invité
 
Invité
avatar
Dim 30 Oct 2016 - 6:14
Philomène
25 ANS
FAUCONNIÈRE
IDENTIFICATION
HELLÉBORE
Ils se complaisent dans cette fiction et ne cherchent pas à la changer.
Ils s'étouffent. Et ça leur va.
ACIDE SULFURIQUE
Philo. Amour. Tu es belle, dans ton élégance. Ta peau satinée par le soleil. Tes sourires mielleux. Hypocrites.
Mais il s'en fout. Comme il s'en balance. Tu n'es qu'une amie, une connaissance une
c a m a r a d e
dans le jeu des natures humaines.
Une meilleure amie.
C'est ainsi qu'on appellerait cela,
dans le langage de la bienséance.
Il t'aime. Il t'écoute, te supporte et se moque volontiers des loques et des riches avec toi. Il adora ça. Rire des autres avec toi.
Leur intelligence a r t i f i c i e l l e leurs sentiments,
leurs déboires les guerres et les paix
Tout ça ce n'est pas pour vous et vous levez le nez de cet air hautain
D é d a i g n e u x

Et pis ils se haïssent, se jugent, se critiquent, s'humilient. Trop semblables. Ils s'asphyxient à deux et ils détestent ça. Mais en même temps, comme il est bon de se défouler et d'être cruel, d'être condescendant et noir envers ces gens si égoïstes, si individualistes. Mais comme il est triste de constater qu'on ne fait qu'en parler, qu'on essaie de changer notre petite existence, mais qu'au final, nous sommes sûrement pareils à ceux que l'on hait.

nous sommes aussi H U M A I N S

C'est aberrant.

Alors ils ne se supportent pas, mais s'aiment à la fois. Ce n'est pas une relation amoureuse. Pas non plus une aventure d'un soir. Ça n'a rien à y voir. Ce qu'ils se confient, ce n'est peut-être même pas la vérité. Ce ne sont peut-être que des stupidités, mais ils se complaisent dans cette fiction et ne cherchent pas à la changer.
Ils s'étouffent. Et ça leur va.

Se dire «Bonjour, je te hais» et «Bonsoir, que la nuit t'emporte», ce n'est que f o r m a l i t é
AMÉLIA
17 ANS
LYCÉENNE
RÉINITIALISATION
MYOSOTIS
When the nights are longing for you to come home, all around the wind blows, we only hold on to let go.
CARBONE 14
ಠ__ಠ
When the nights are longing for you to come home, all around the wind blows, we only hold on to let go.

CHARLES
AGE
ÉDITEUR
DESTRUCTION
HELLÉBORE
When the nights are longing for you to come home, all around the wind blows, we only hold on to let go.
DIOGÈNE
ಠ__ಠ
When the nights are longing for you to come home, all around the wind blows, we only hold on to let go.
ICARE
24 ANS
TRAQUEUR
VISION
HELLÉBORE
When the nights are longing for you to come home, all around the wind blows, we only hold on to let go.
CYANURE & BERGAMOTE
ಠ__ಠ
When the nights are longing for you to come home, all around the wind blows, we only hold on to let go.





Invité
 
Invité
avatar
Dim 30 Oct 2016 - 6:15
first m. last
AGE
GENDER
SEXUALITY
GROUP
When the nights are longing for you to come home, all around the wind blows, we only hold on to let go.
NOM DU LIEN
ಠ__ಠ
When the nights are longing for you to come home, all around the wind blows, we only hold on to let go.
first m. last
AGE
GENDER
SEXUALITY
GROUP
When the nights are longing for you to come home, all around the wind blows, we only hold on to let go.
NOM DU LIEN
ಠ__ಠ
When the nights are longing for you to come home, all around the wind blows, we only hold on to let go.

first m. last
AGE
GENDER
SEXUALITY
GROUP
When the nights are longing for you to come home, all around the wind blows, we only hold on to let go.
NOM DU LIEN
ಠ__ಠ
When the nights are longing for you to come home, all around the wind blows, we only hold on to let go.
first m. last
AGE
GENDER
SEXUALITY
GROUP
When the nights are longing for you to come home, all around the wind blows, we only hold on to let go.
NOM DU LIEN
ಠ__ಠ
When the nights are longing for you to come home, all around the wind blows, we only hold on to let go.





Invité
 
Invité
avatar
Dim 30 Oct 2016 - 6:27
FLY




A song for cruelty

feat ► icare
ongoing

TITRE DU RP

feat ► Philo
--

TITRE DU RP

feat ► prénom+nom
--

TITRE DU RP

feat ► prénom+nom
--
pandora @ ooc




Et cey à vous.
Burgerpants
Invité
 
Invité
avatar
Dim 30 Oct 2016 - 23:22
JTM D'AMOUR
JE VEUX UN LIEN
AVEC PHILO OR AME
CHOISIS ET J'ESSAYE DE DÉVELOPPER
Invité
 
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 5:21
SDWRFNSD
Tu mets des sparkles dans mon kokoro.
J'TEM AUSSI

Et du coup, bah j'aurais une idée avec Philo, même si cela peut peut-être ressembler à d'autres relations qu'elle pourrait déjà avoir.
Tous les deux ont ce cynisme haineux envers l'existence humaine, mais en même temps, ils la vivent, l'espèrent, l'épient, la jalousent, en voulant la vivre comme les autres. En voulant en profiter mieux que les autres. En voulant l'aimer comme il devrait.
Bref, je te propose une relation malsaine : de bons amis, très bons amis. Peut-être meilleurs ? Qui sait. Ils se parlent, se confient, se comprennent, en rient. Et pis ils se haïssent, se jugent, se critiquent, s'humilient. Trop semblables. Ils s'asphyxient à deux et ils détestent ça. Mais en même temps, comme il est bon de se défouler et d'être cruel, d'être condescendant et noir envers ces gens si égoïstes, si individualistes. Mais comme il est triste de constater qu'on ne fait qu'en parler, qu'on essaie de changer notre petite existence, mais qu'au final, nous sommes sûrement pareils à ceux que l'on hait. Alors ils ne se supportent pas, mais s'aiment à la fois. Ce n'est pas une relation amoureuse. Pas non plus une aventure d'un soir. Ça n'a rien à y voir. Ce qu'ils se confient, ce n'est peut-être même pas la vérité. Ce ne sont peut-être que des stupidités, mais ils se complaisent dans cette fiction et ne cherchent pas à la changer.
Ils s'étouffent. Et ça leur va.


Qu'en penses-tu ?
TeM go college !

Sinon, avec Amelia je ne sais. Il aimerait bien essayer de la corrompre ? /PAN

Et si l'envie te dit, on peut se faire un piti rp. 83
Invité
 
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 12:14
iejejdjzixkxoeoxnxjzsozooz
j'ai que ça à dire
ça ressemble pas aux relations que j'ai pour l'instant avec philo but y'a des ressemblances mais c normal mdr
en tout cas je
Onionsan
j'adore ce genre de liens un peu torturés surtout que c'est vraimznt ce que je recherche avec philo donc si tu m'offres ça avec fly et ta plume trop belle en cadeau rkdkerkkeekkekdfjkzl
vu que je suis pas raisonnable je veux en savoir plus sur le lien avec amé mdr genre à la base elle était une cliente qui achetait que des vieilles poupées (#bonjourjesuisglauque) et ils auraient parlé et ??? il essayerait de corrompre comment ?
Invité
 
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2016 - 3:44
Oah, du coup je suis tellement heureuse.
NLWDSDEWE
Et pis si ça t'offre un lien sulfurique en plus, moi je chiale pas, je suis JOIE ENCORE PLUS.

Gn. MERCI. Ta plume aussi est mirifique. Ta façon d'écrire sans réellement mettre de ponctuation, j'approuve avec admiration.
Sauf que Amé, en fait, j'ai surtout lancé cela comme ça. Je sais pas question corruption, parce que s'il le fait, ce serait du genre : «Viens on s'prend un carré de sucre à l'absinthe en fumant de l'opium sur le récamier français, là, entre l'horloge de ton grand-père et le vase perse d'un vieux fonctionnaire décédé. Et pis tien, les pages d'un journal datant de 1805, ponds-moi un spleen sur ces vieilles lettres, maintenant.»

Mais bon... comme corrompre quelqu'un, c'est avoir peu d'ambition pour Fly, disons que ce n'est sûrement qu'une idée qui lui serait venu et que, par lassitude et platitude, il aurait balayée d'un revers de main invisible. De toute manière, le cynisme aide bien à briser le rose de la vie, so...

Si elle vient régulièrement dans sa baraque à vieilleries, pour des poupées, Fly se ferait un plaisir de lui faire un rabais sur celles-ci, prenant plaisir à lui raconter une anecdote sur chacune d'entre elles. Oh, oh, quant à pousser dans le glauque, elle voudrait bien se taper des marathons d'horreur avec lui ? Du genre Cannibal holocaust ou Carnival of souls. #tuezmoi

Invité
 
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2016 - 15:07
AH J'ADORE
en fait fly va être le sensei d'amé dans le glauque
jpp


amé serait grave ok ! j'ai rien à dire d'autre psk c'est perfect
je me mets à jour dans mes rps et je te mp pour lancer philo et fly si ça te tente
♥♥♥
Invité
 
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2016 - 22:21
Hinhin, c'est drôle, ça lui fera un velours. Il va s'en péter les bretelles. /pan

Ok, alors je te réserve une place, car cela me tente beaucoup de rp avec philo.
Je suis toute flafla. jbfner ♥
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» president shot dead
» Weirdo shot ? // joy & regal
» you shot me down bang bang. -kye et leila-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-