kennedy saute dans les flaques d’eau sciemment patiemment kennedy sème la panique kennedy est le cri de révolte un peu rauque le poing qui se lève au goût de révolution grande indécise son jardin personnel se voit fané d’abord vert puis bleu puis rouge puis vert elle est passée par les plus jolies des couleurs, kennedy mais la gamine voit le monde en noir et blanc mais la gamine est de ceux qui ne croient pas à toutes ces conneries qui n’ont pas la foi c’est fou non des aliens des réincarnés bassesse bassesse kennedy est la diablesse ((en anorak jaune)) kennedy vous arrache tout de la bouche kennedy est une grande enfant kennedy saute dans les flaques d’eau ouais mais kennedy est parée kennedy n’a plus peur avez-vous peur avez-vous peur car elle fera de votre vie un enfer un enfer aux ombres carmins un enfer dont on ne sort pas ((les murs ont des oreilles)) elle détruira votre vie à coup d’articles démontra petit à petit votre commerce c’est si rapide dans une petite ville kennedy a le poignard caché dans sa manche trop grande kennedy n’a pas de beau sourire pour vous charmer non elle ne perd pas de temps à ça non kennedy n’aime pas les hommes kennedy est trop crue kennedy est pleine de défauts elle a des yeux trop grands kennedy est méchante un peu trop déterminée kennedy aime personne et surtout pas vous mais elle n’est pas méprisante pour autant ni douce elle est un rien indifférente mais fière de ses conneries elle rit un peu trop fort fait des blagues pas très charlie kennedy on dit qu’elle est sale qu’elle change jamais de vêtements et que ses cheveux bleus aux reflets sombres c’est pas tout à fait naturel on comprend pas pourquoi elle prend soin de sa tignasse si c’est pour ne jamais changer de tenue un peu folle sûrement on change de trottoir on évite, son parapluie rouge ou elle tout court on n’aime pas avoir affaire à elle c’est la folle du quartier la détraquée qui vous touche deux mots la folle furieuse kennedy saute dans les flaques d’eau de la déprime de toutes ces choses kennedy est ce grain de folie cette chose qui appelle à la décadence kennedy n’est pas le président mais la balle qui l’a tué elle toque à votre porte pour vous tendre la main vous sortir de cet effroyable cauchemar que cette ville impose elle tait le fait que le gouvernement lui ai dit d’aller voir un psychiatre quand elle a tenté de le contacter pour raconter tout ce qui se passe kennedy personne croit ce qu’elle dit ((mais tout le monde croit ce qu’elle écrit)) elle est là sa magie elle n’en a pas assez qu’on l’ignore en fait elle s’en fiche elle s’est accoutumée au fait que personne n’en a rien à battre qu’elle voulait être mécanicienne plus jeune que c’est un danger qu’elle a fini plusieurs fois au poste de police car elle a été trop insistante à la porte de quelqu’un qu’elle organise des manifestations avec des panneaux en carton qu’elle aime les femmes qu’elle a grandi là qu’elle était hellébore pendant quatre ans elle était de ces salopards que ses souvenirs ((que des conneries ça)) elle les avait seulement à travers ses rêves et le pire le pire ((c’est qu’elle connaît tout le monde)) méfiez-vous de l’eau qui dort car kennedy s’apprête à sauter dedans avec ses bottes de pluie canari
codage par evil triangle.
Jaakoppi
myosotis
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 17 Avr 2017 - 3:05
cc en vrai je pourrai citer toute ta fiche parce que j'aime trop Damien a du soucis à se faire avec une telle délinquante dans sa ville SA VILLE. Et jaak il est en mode Pk et bah non pk et bah si
Invité
Invité
Lun 17 Avr 2017 - 3:24
SALUT
Invité
Invité
Lun 17 Avr 2017 - 11:54
Est-ce que j'ai besoin de redire que ta plume est la plus parfaite de toutes ?
Kennedy est perf j'ai trop trop hâte de te voir la jouer
Invité
Invité
Lun 17 Avr 2017 - 12:01
sextupldc is coming
Harland
myosotis
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Lun 17 Avr 2017 - 14:59
Citation :
sextupldc is coming
on l'attend
Quelle jolie fiche, comme d'habitude. Je. Je suis juste fan de Kelly. J'exige un lien. Même des liens. Voilà. (puis j'ai trop hâte de voir les interractions avec le maire omg) Kennedy c'est un personnage vraiment unique, autant au niveau du visu que de la personnalité (tu as changé le nom d'ailleurs !! J'aime beaucoup Kennedy comme prénom. C'est super cool !!) Evidemment c'est toujours extrêmement bien écrit, et je trouve que y'a un petit ton agressif pour le coup qui va super bien au perso Bref c'est trop parfait as usual bsx bsx bella
Invité
Invité
Lun 17 Avr 2017 - 17:27
Validation
èsèlté ton perso est LIT c vrai qu'elle est pas comme les autres ^^ mais grave cool j'ai hâte de voir les tournures que ça va prendre en rp
Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.