forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

evil begins when you begin to treat people as things ✘ jaeden
Invité
 
Invité
avatar
Sam 22 Oct 2016 - 14:28

JEY ALEKSANDER KOSZDEN  ; JAEDEN
bae
about --
u.c.
wanted
coming up
tracker
titre ▬ ft. someone [uc]
titre ▬ ft. someone [uc]
titre ▬ ft. someone [uc]
titre ▬ ft. someone [uc]
Invité
 
Invité
avatar
Sam 22 Oct 2016 - 14:29
+1
Invité
 
Invité
avatar
Sam 22 Oct 2016 - 14:29
C'est ouvert les enfants. ♥
Invité
 
Invité
avatar
Sam 22 Oct 2016 - 21:01
TOI & MOI

PARCE QUE.

Mabel

nonon je ne viens pas les mains dans les poches
Invité
 
Invité
avatar
Sam 22 Oct 2016 - 22:16
TOI & MOI
tu as le droit de venir les mains dans les poches,
t'es une princesse, t'inquiète
-et je vais galérer mais, well #pan-
bon, je t'avoue que j'ai rien de bien positif en fait, à te proposer. parce que tu vois, jae c'est un petit mec tout vide. une carcasse bien moche qui se met à l'envers dès que l'occasion se présente, et qui vie un peu dans la monotonie. il aime bien quand les jours se suivent et se ressemble, et comme la demoiselle m'a l'air de ne pas aimer ça, et d'être une princesse. paf ; ça fait des chocapics. #die
je me dis que notre petite pâquerette l'agacerait plus qu'autre chose. rien de bien méchant, juste de quoi le faire soupirer de lassitude régulièrement, parce que voilà, la crise de la trentaine approche, t'sais. après, si elle se fait sa place dans sa routine, ça peu donner un truc un peu weird et fun.

désolée, c'est tout décousu. je vais continuer de creuser un peu tonight.
Invité
 
Invité
avatar
Sam 22 Oct 2016 - 22:52
J'AIME LE WEIRD ET LE FUN BABE
Mais mon chaton tu sais ça se trouve je veux pas du positif TeM go college !

De toute manière Princesse elle ne pourra qu'être attirée par lui parce qu'il lui semble si étrange.
Et si il ose soupirer en sa royale présence elle lui répliquera un truc de style :
- " Je t'ennuie ? Mais voyons à mes côtés tu sembles tellement plus vivant, tu devrais me remercier nan ?"
#lagentillesse
Je creuse aussi de mon côté pour un truc plus précis babe, envoie un mp si Muse inspiration vient te susurrer des mots doux Mabel
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
evil begins when you begin to treat people as things ✘ jaeden YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 22 Oct 2016 - 23:32
je te propose joy pour du négatif.
ou ilan. pour du négatif.
ou les deux. pour du négatif.
et vuala. kermit
Invité
 
Invité
avatar
Sam 19 Nov 2016 - 19:17
Blblblblblblbl kermit
Invité
 
Invité
avatar
Mar 22 Nov 2016 - 14:24
hey les p'tits loups. je suis désolée, je suis vraiment à la bourre. D:

@paquerette : ma petite princesse. partons sur du neutre à tendance négative, qui se termine en weird & fun. je t'envoie un mp sous peu pour t'expliquer un peu ce à quoi je pense. ;)

@joy : ilan pour du négatif, je dis tellement oui. ce qui est assez, surprenant, ce que les deux se retrouvent avec des points commun assez. violent. le mensonge. le mépris. ce qui pourrait faire qu'ilan n'aime pas jae, c'est surtout le fait qu'il est cruel. avec les animaux comme avec les hommes. pourtant, c'est un mec sociable, qui fera probablement le premier pas vers ilan, qui tentera de se faire apprécier, pour mieux l'entuber après. parce que oui, jaeden trouverait sûrement de quoi se complaire un peu dans la manipulation d'ilan. (j'y réfléchit encore, c'est le bordel now)

pour joy, je sais pas trop. c'est un myosotis, donc forcément ça sera pas du positif mais. joy s'ennui tout le temps, un peu comme jae. l'ennui. le vide. l'inertie. j'y réfléchit encore. ça vient.

@abby : blblbllbllbllblbblbl.
ahem. voilà.
#poutre
toi + moi = dépravation. alcool, drogue. ils s'accompagnent dans leur descente régulière dans les affres du stupéfiants ? beaucoup de basses qui tabassent, des grosses caisses qui massent, et des poufiasses qui se cassent #meurt
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Harley || Some people in my fake world
» the cake is a lie ✘ jaeden
» let it begin + ft. rumer
»  Resident Evil Genesis
» Devenir pote ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-